Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Démonter une barre de douche
Bonjour, je souhaite remplacer la barre de douche mais impossible de l’enlever car la vis de fixation du bas est rouillée. Comment faire pour retirer ...
Bouton programme ocealv12dd49w
Bonjour, le bouton des programmes tourne dans le vide....
Message e24 sur lave vaisselle bosch
RésoluJe possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...
Prise et alimentation lampadaire
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la fabrication d’un lampadaire extérieur sur pied qui aura 5 tubes acier et à la tête de chaque tube une ...
Problemes invicta lodi 10 kw
Bonjour, j ai achete un poele a granule lodi 10 depuis le depart au bout de deux heures de fonctionnement il est plein de suie nous avons tout ...
Loquet de serrure l vaisselle
Bonjour, Je n arrive pas à revisser le loquet de serrure de mon lave vaisselle. Ça tourne dans le vide et accrocheras Merci pour votre réponse ...
Hotpoin ariston 423l
Bonjour, Mon frigo et congélateur hotpoint ariston 423l il a juste 3ans il démarre mais s arrête en 5 secondes est ce grave je suis très en colè...
Roulements endommagés
Bonjour, Ma machine à laver faisait énormément de bruit à l'essorage. On a tout de suite pensé aux roulements mais faute de temps, j'ai continué à l...
Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour vedette)
FerméBonjour, J'ai un lave linge d'occasion VEDETTE (une tour) qui marchait très bien, jusqu'à ce qu'il n'essore plus et que de l'eau reste dans le tambo...
Changer une soupape de sécurité sur une chaudiere à gaz
Bonjour, je souhaite changer une soupape de sécurité sur ma chaudière à gaz, cela n'a pas l'air difficile, auriez-vous des conseils à me donner svp? ...
Créer une arrivée et une évacuation pour mon lave vaisselle
Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a pas de prise d'évacuation ni d'arrivé d'eau pour un lave vaisselle Pour l'arrivée d'eau j'ai pensé à...
Les voyants de mon frigo signature clignote
Résolu/FerméBonjour Les voyants de mon frigo Signature qui permettent de régler la température clignote alors qu'il doivent rester fixe. Photo frigo:https:...
Isolation phonique d'une chambre
Bonjour, Je me permet de venir vers vous afin d'avoir des solutions pour isoler une chambre ouverte sur la salle à manger. En effet, je vais déménag...
Chaudière ne s arrête pas
Bonjour Ma chaudière Chappe initia 2.24 f Ne s arrete plus de fonctionner Meme en mode été... Que faire ?
Changement tableau electrique
Salut à tous, Nouveau propriétaire, la maison avait besoin qu'on lui change le tableau électrique, ancien à fusible, sans différentiel avec tous le...
Marque beko lavé vaisselle 45 cms encastrable
Bonjour, mon lave vaisselle marque erreur la cuve était pleine d eau et il fuit Impossible de l avancer pour essayer de voir ce qu il a
Grille d'évacuation d'eau de pluie bouchée.
RésoluBonjour, Un maçon a fait des travaux chez moi et m'a laissé en plan sans finir le travail. En utilisant une bétonnière tout près d'une grille qui...
Quelqu'un aurait la notice du lit combiné nantes blanc/gris ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la notice du lit combiné Nantes blanc gris vendu chez but, Confo, Fnac... Je viens de l'acheter d'occasion...
Branchement interphone bticino 334202 à finir
RésoluBonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...
Pourquoi mon congélateur ariston givre-t-il ?
Résoluj'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de...
Frigo américain whirlpool wse5521a
Bonjour, Mon frigo disjoncte après tu as pas branché 5h que peut t-il être la panne cordialement En débranchant le fil de terre cela fonctionne
Comment démonter une tête thermostatique ?
Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose do...
Rehaussement meuble évier
Salut à tous. Je souhaite rehausser un meuble d'évier de 10cm (au minimum), meuble en simples panneaux agglomérés mélaminés de 16mm d'épaisseur, du...
Sèche linge laden amb 3800
Bonjour, mon sèche linge a de la fumé qui remonte par le fond de cuve . Auriez vous une explication???
Frigo beko rsne 415 e 21 w réglage électronique température
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...
Seche linge laden awc 376
Bonjour, Tous les voyants de mon seche linge clignotent que faire pour le faire redémarrer merci
Problème télécommande et boîtier leds
Bonjour, j’ai un problème ma télécommande led est déréglée lorsque j’appuie sur le bouton éteindre cela change l’intensité pareille sur l’application ...
Horloge comtoise qui ne fait plus tic-tac
Bonjour, Après remontage des poids, je n'entends plus le tic-tac du mouvement d'horlogerie de ma vieille comtoise lorsque je relance le balancier. ...
Mortier
Bonjour, Est il possible de faire du mortier à maçonner ( pour mur cloture) avec du sable à carreler (sable fin) Merci
Ancien lustre branchement sur nouvelle installation
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai acheté un vieux lustre en Suisse avec 4 fils : 1 vert et jaune + un noir + un marron + un bleu (cf p...
Lave vaisselle siemens e01 sn56m691eu/oz
Bonjour, J’ai un message d’erreur e01 sur mon lave vaisselle SIEMENS - modèle SN56M691EU/OZ Si quelqu’un peut me dire à quoi correspond cette p...
Recherche modèle de sèche linge en 45cm de large
Bonjour, Je dois changer de sèche linge suite à une panne. Je cherche désespérément un modèle en 45 cm de large sans évacuation. Quelqu'un aurai...
Lames pvc clipsables sur un mur
Bonjour, Est-il possible d'utiliser des lames pvc clipsables sur un mur sans avoir recours à la colle (je suis locataire et je souhaiterais pouvoir...
Injecteur four harrow hcg66/4
Bonjour, j'ai acheté une gazinière harrow hgc66/4. Est ce que quelqu'un aurait un tuto ou une vidéo à me transmettre car je sais pas du tout où ce tro...
Bonjour, comment debloquer un pêne bloqué par de la peinture
Bonjour, Comment débloquer un pene bloqué par de la peinture
Lave-vaisselle ocealvw1249dd
Bonjour, L'eau narrive pas dans mon lave-vaisselle d'où cela peut provenir svp merci bonne journée
Changement de la mèche d'un poèle à pétrol kero 2301
Bonjour Changement de la mèche d'un poêle à pétrole KERO 2301 merci d'avance
Bonjour j'ai un poêle à gaz butane de marque stanley il marchait parfaitement e
Bonjour, J'ai un poêle à gaz butane de marque stanley et depuis que j'ai changé la bouteille hier l'arrivée du gaz be se fait pas. Il ne veut plus s...
General électrique
RésoluBonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...
Sechoir aeg serie 8000
Bonjour à tous et joyeux Noel, ;--) Je m'adresse ici en dernier recours avant de jeter l'éponge de devoir acheter un nouveau sechoir tout en ayant l'...
Volet roulant bloqué
Bonjour, J'ai un volet roulant de marque Vemcros qui reste bloqué à environ 1/3. Je précise que le moteur fait toujours du bruit. Merci pour votre...
Comment calculer le diamètre d'un tuyau
Bonjour, j'ai acheté une pompe Karcher SP 5 Dirt et il est mentionné "raccord pour flexible 1 1/4 " A quoi correspondent ces dimensions de flexible ?...
Peinture pour table de ping-pong
RésoluBonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...
Réglette led a raccorder
Bonjour à tous, J’ai dans mon garage une réglette led de branché sur un câble d’arrivée 2,5mm2. Je voudrais en brancher un 2e en le reliant à l...
Porte four faure fopea6x2
RésoluBonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...
Démarrage statorique
Bonjour, svp je trouve une difficulté de connaître la différence entre l’utilisation d’un bloc de résistances en série ou en parallèle avec le stat...
Problème de froid depuis hier
Bonjour, J,ai un réfrigérateur congelo Beko CN151120 qui ne refroidit ni congelé bien Il y a un bruit comme une pompe en action pendant 3 a 5 secon...
Centrale vapeur calor
RésoluBonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...
Mon congélateur a ses trois voyants eteints
Bonjour, tous les voyants de mon congélateur Haier sont éteints. Y a-t-il un problème ?
Réfrigérateur général électrique avec congélateur en bas
Mon réfrigérateur de tien plus froid mes le congélateur fonctionne très bien mes aliments reste congelé mes le haut le réfrigérateur na pas de froid e...