Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four arthur martin
Bonjour, J ai un four Arthur Martin tout rouillé est il toxique et comment faire pour le nettoyer merci
Légère fuite évier double bacs
Bonjour, J'ai mon évier qui fuit légèrement côté opposé au système de vidage et tuyaux d'arrivées d'eau. J'ai mis des bassines et la fuite est diffic...
Volet roulant sumi
Bonjour, J’ai réinitialiser un volet roulant sumi en coupant le général ( 2-8-2) avec succès malheureusement tous mes autres volets ne fonctionne...
Les voyant clignote orange
Bonjour, j'ai un congélateur marque qui fait plus du froid et t'il en panne ce un Bosch
Fixer ma hotte au meuble
Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle cuisine qui m’a été installée mais j’ai gardé mes anciens électroménagers; problème : les pattes de fixation...
Saba tgv60n3f/c plaque de cuisson gae
Bonjour, impossible de régler les brûleurs ? merci
Bouton start fonctionne plus
Bonjour, Le bouton start de notre lave vaisselle Candy ne "fonctionne" plus... On peut l'allumer, changer de programme, mettre un départ différé... M...
Mon lave linge se met en pause pendant les cycles
Bonjour, J'ai changer le module de mon lave linge Candy rapido mais celui ci se met en pause pendant les programmes, je ne sais pas ce qu'il ya lieu ...
Problème moteur portail came zn1
Bonjour,j’ai un portail came zn1 Une personne a arracher la cellule rx du portail j’ai tout rebrancher à l’identique, le voyant 0 en vert sur la ca...
La température ne s'affiche pas sur l'application mcz
Bonjour, j'ai un poêle à granulés mcz ego air up 8. jusqu'à maintenant l'application fonctionnait plus ou moins bien. Depuis quelques jours, la tempé...
Comment débloquer la porte de mon lave linge bosch ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai la porte de mon lave-linge qui ne veut plus s'ouvrir. j'avais mis la machine en route et j'ai voulu ajouter du linge mais...
Plomberie : les situations les plus surprenantes rencontrées
On a (presque tous) rencontré et/ou réparé des soucis de plomberie... Alors racontez-nous : à quelles situations les plus surprenantes / étonnantes /...
Comment isoler un plafond quand j'ai du lambris ?
Actuellement je vis depuis trois ans dans mon appart et je vais réaliser des travaux d'électricité et je voudrais isoler en même temps mon plafond en ...
Four sauter cadenas bloqué le fonctionnement
Bonjour, merci pour votre réponse et aide
Karcher fc7 voyant min
RésoluBonjour, J’ai mon nettoyeur de sol karcher fc7 au bout de 2 minute le voyant MIN BLEU s’allume pour me dire que le réservoir d’eau propre et vide. A...
Connectivité et électroménagers : utile ou superflu ?
Avec les IA, le monde de l'électroménager connait un grand changement. Dans les salons qui y sont dédiés, on ne compte plus le nombre d'appareils élec...
Frigo hisense on ne trouve pas le récupérateur d'eau
Bonjour, Nous avons de l'eau en bas du frigo et nous ne trouvons pas le trou d'évacuation ainsi que le bac. TU HISENSE FL325I20C Merci pour votre r...
Machine qui "bipe" sans arrêt
RésoluBonjour, la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent...
Commen retiter les etagere (grille) d'un frigo thetford cc
Bonjour, Impossible de demonter les grilles (etageres) du frigo de mon campingcar
Infiltration mystérieuse sur une fenêtre coulissante
Bonjour à tous, J'ai une énigme que je n'arrive pas à résoudre depuis des mois. J'ai une infiltration d'eau sur une fenêtre alu coulissante de vérand...
Problèmes d'infiltration d'eau après pose de galandage
Bonjour, Nous avons fait poser des baies vitrées à galandages dans notre nouvelle maison or ils se trouvent que nous avons maintenant des problèmes...
Calcaire sur bac de douche en résine noir
Bonjour, J'ai une douche avec un bac en résine noir. Je nettoie régulièrement cette douche avec de la pierre blanche ou des mélanges bicarbonates/vin...
Le café sorti dune senseo est trop chaud comment la baisser
Bonjour le café qui sort de ma senseo est très chaud comment la baisser ?,
Voyant « vider le réservoir » sèche linge siwatherm txl 2301
Bonjour, Le voyant « vider le réservoir » s’allume en l’absence d’eau après 2 minutes de fonctionnement J’ai bien sûr vérifié ⁃ que le réservo...
Création d'une douche d'appoint
Bonjour à tous, Je souhaite créer une douche d'appoint dans mon garage. Je suis à la recherche de plaques de PVC. Je vais installer un bac de do...
Cherche notice etna mini poele à granules
bonjour, j'ai un poêle à granules ETNA Mini 5 kw, et je cherche un fichier PDF avec tous les programmes , les réglages d'usine pour pouvoir le paramé...
Les stéréotypes du monde du bricolage
Quels sont les stéréotypes persistants dans le monde du bricolage, et comment peuvent-ils être déconstruits ?
Groupe sécurité qui fuit sur chauffeau en série
Bonsoir, ayant une forte demande en eau chaude, j’ai installé trois chauffe-eau en série! 2x150l et 1x 500 l. Lors de la mise en eau, le chauffe-eau ...
Problème pour demonter un thermosat de frigo electrolux sans vis
Bonjour, il doit y avoir une astuce pour demonter ce thermostat car il n' y a pas de vis apparente. et il ne vient pas non plus en le serrant vers ...
Dois-je tout refaire au plafond ou juste ce qui s'écaille ???
Bonjour, voilà d'abord j'explique comment est fait mon plafond, car je ne sais pas ce qu'ils ont mis.... ( plafond de ma salle de bain) c'est en reli...
Disjoncteur saute aléatoirement
Bonjour, Depuis 3 jours notre disjoncteur (abonné, pas différentiel) saute aléatoirement. Tous les disjoncteur du tableau électrique reste sur ON, se...
Pas d etincelle a mon chauffage d appoint
RésoluBonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...
Bruit d'explosion au moment d'éteindre ma télé
Bonjour, Ma tele emet un bruit d'explosion 3 fois de suite au moment de l'éteindre elle a 2 ans : marque sharp est ce grave ?
Odeur isolant et placo
Bonjour, Suite à une rénovation de tous les murs intérieurs de notre maison, soit placo + isolant (laine de verre) , une odeur très désagréable est...
Colonne d'eau wc bruits d'impact dévoiement vefa
Bonjour, J’ai acheté un appartement en VEFA et depuis mon entrée dans les lieux il y a 3 ans, j’entends des bruits d’impacts qui s’entendent au plu...
Equipotentiel dans salle de bain en détail
Bonjour, Je vais ajouter l'équipotentiel dans mon salle de bain pour avoir la conformité de Consuel, mais je ne veux pas toucher le mur, car les trav...
Probleme de receveur
Bonjour, Voila j ai fait refaire la salle de bain de ma maison douche à l'italienne et malheuresement à ma grande surprise l'eau déborde de la douche...
Algues piscine
Bonjour, Au fond de ma piscine j'ai un dépôt comme une '' poussière '' d'algues que je n'arrive pas à éliminer. J'ai essayé le chlore choc, le fl...
Baignoires
Bonjour, J ai une baignoire en plastique. J ai le fond qui est comme décoller, j'ai l impression que il y a de l eau dessous. Ça me fait l impressi...
Plus d'affichage
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage sur la porte extérieure de mon frigo Haier . Plus d'infos lumineux. Merci de me renseigner si vous avez eu ce pr...
Panne aspirateur beko vrt 70925 vb
RésoluBonjour, Au bout d’une minute ou deux les leds de la brosse s’éteignent et la brosse arrête de tourner. Il faut éteindre l’aspirateur et le rallumer ...
Demande de renseignement
Bonjour, pourriez vous me dire si une personne aurait le modèle moteur de garage ml 500 chamberlain ma question je voudrais savoir l annee et la fin ...
Erreur e03
Bonjour,lorsque j'allume ma plaque l'écran m'affiche tout le temps E03 est ce normal? Que dois je faire?
Lave linge miele w 838
Bonjour, Comment vérifier les charbons sur un lave linge miele w838 novotronic
C'est quoi cette prise?
RésoluBonjour, J'ai acheté un appartement que je destine à la location et j'ai cette prise à côté de celles pour la télévision : Je me doute que c'es...
Portail avec système bft virgo ne se ferme plus
Bonjour, Nous avons fait installer par un professionnel (qui n'existe plus) 2 portails comportant 2 systèmes d'ouverture automatiques BFT VIRGO il y ...
Arrivée d'eau
Bonjour, J’ai de l’eau chaude au lavabo et pas dans la douche est la cuisine. sachant que la douche et rénové quand j’ouvre le mitigeur de la douche...
Problème d’eau baignoire
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j’essaye de me doucher dans ma baignoire, l’eau s’arrête brusquement ne laissant passer que le sifflement de l...
Combiné beko qui refroidi quelques heures et s'arrête
Bonjour, J'ai un combiné beko modèle CS 230020 SN-ST type K6290HC. Le réfrigérateur n'est plus froid. Le congélateur fonctionne par intermittence....
2 foyers gauche induction sauter sti964b2 ne s'allume pas
Bonjour, Les 2 foyers gauche de ma plaque Sauter STI964B2 ne s'allume pas. Pas de code erreur affichés ? Merci de vos retours Kin01