Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Micro onde daewoo s'allume mais ne réchauffe pas !
Bonjour, mon micro onde Daewoo modèle KOG-1NBZ s'allume mais ne réchauffe plus du tout ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la panne je lui en remercie....
Four beko ce 68206 c
Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...
Ma machine à laver de marque condor 8kg
Bonjour, Ma machine à laver de marque Condor 8kg CWD1008-F5W3 présente une erreur code LE, et ne démarre pas.
Panne electrique seche linge arthur martin xc6
Bonjour à tous je venais de mettre mon seche linge à tourner et HOP ! 10MN plus tard plus rien ! plus de voyant plus de bruit plus queue d'alle !!!!!...
Table massage monte mais ne descend pas
Hello à tous :) Je recherche une solution pour une table de massage électrique de marque ferrox qui monte sans problème mais ne descend plus... ...
Trace orange sur lino
Bonjour, J’ai vu des post concernant des traces oranges qui apparaissent sur mon lino je suis confronté au même pb. Auriez-vous une explication svp ...
Rénovation maison ancienne
Bonjour, ayant pour projet d’acheter une maison pour rénover je viens vers vous pour un problème d’humidité et de remonter d’humidité probablement pa...
Panne tracteur tondeuse
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...
Frigo qui chauffe à l'intérieur sur un point ponctuel sur un côté !
Bonjour, Mon frigo Liehberr chauffe sur un point ponctuel sur un côté à l'intérieur. Je pense que cela n'est pas normal. Est-ce réparable de manière...
Dolce gusto lumio
Bonjour, Après avoir réussi à amorcer la pompe,l eau coule mais ne perce pas la capsule,il coule de l eau de chaque côté de la capsule mais pas de c...
Débloquer ma table de cuisson sauter gaz bloqué par la securité
Résolubonjour j ai une cuisinière sauter ref SCM 1090X j ai un gros problème avec ma table de cuisson c est un appareil avec thermocouple de sécur...
Renseignements
Bonjour, Pourquoi quand je met le four et la plaque en fonction et que la puissance arrive a 3991 w le disjoncteur edf saute . Pourtant j ai augmenté ...
Mon tele phone ne vrut plus charger
Bonjour mon télé Phone Samsung s10 ne veut plus charger Il affiche vérifier le port de chargement usb on a détecté de l humidité dans le port de cha...
Four smeg sfp111
Bonjour, je veux cuire mon gâteau et j'ai mis la température et le programme à chauffer mais il me sonne avec error5, error9, four SMEG SFP111 Po...
Refrigerateur americain daewoo frn-x22b3csi
Bonjour, l'eau de mon Refrigerateur americain DAEWOO FRN-X22B3CSI coule par terre.que faire?
Four candy mod fst 100/1 x
Bonjour, comment changer l'ampoule
Chauffe bain condor 10 litres
Bonjour, arrêt du chauffe bain toutes les 2-3 min. de quoi s'agit-il? Thermostat, Thermocouple ??
Coupe bordure black et decker gl9035
Bonjour, je voudrais démonter la pièce No 24 ? Cdlt
Ruban led rgb problème de compatibilité avec les contrôleurs
Bonjour, je suis nouvelle ici ! J'ai commandé un ruban led RGB WS2815 sur aliexpress voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/32994140293.ht...
Épaisseur miroir
Bonjour, J'ai actuellement un vieux miroir abîmée sur les contoures et j'aimerai l'habiller de cuivre. Malheureusement il me faudrait une épaisseur a...
Motorisation
bonjour,je veux installer une motorisation LEIUM 5200 mais j ai un souci: tout demarre mais un vantail s ouvre et l autre se ferme que faire ???
Dans quel ordre de corps de métier effectuer une renovation ?
Bonjour, je suis en passe d'acquerir une maison de 1960 et il y a différents travaux... isolation des combles, des murs, renovation systeme electri...
Mon frigo beko ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo beko DS141120S Ne fait plus de froid ,et quand je le branche il fait un bruit toute les 10 minutes. Merci de votre aide .
Poêle a granule etna braggia 10
Bonjour, Qui peut m m'aider il me faut le code pour la remise a zéro merci.
Plaque chauffante cata
Bonjour, Ma plaque chauffante s affiche E et j arrive pas à l allumé pourquoi ..merci
Lave linge siemens aquamatic 7113
Bonjour, mon lave linge Siemens aquamatic 7113, moteur électrique ne tourne plus, ni lavage, ni essorage, en alimentant le moteur seul il tourne, la c...
Fuite d eau wc
Bonjour, Ce matin énorme flaque de l eau partout dans les toilettes a première vu des gouttes qui tombe du tuyau ou y a la robinet d’arrivé d eau ...
Allumantions d'une pompe
Bonjour, Monsieur je cherche a Branché une pompe immergé électrique à un convertisseur
Mode grill sur micro onde daewoo kog-9a07
Bonjour, Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On di...
Séche linge électrolux edc2086pdw
Bonjour, j'ai changé la sonde CTN,j'ai changé la résistance et mon séche linge ne chauffe pas
Ferraillage nécessaire pour petite surface ?
Bonjour, Je dois réaliser une petite dalle béton pour y construire un meuble en bois de 1.50m x 0.50m x 1,10m de hauteur , pour y poser ma plancha. ...
Suivi activité d'un appareil électrique via prise connectée
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quand ma pompe à eau se déclenche et s'arrête. Je l'ai donc branchée au secteur via une prise connectée Konyks Pri...
Congelateur
Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus... Lorsque je le branche après 2 secondes un bruit comme si j allumais un interrupteur puis aprè...
Enlever conduit de gaz
Bonjour, nous souhaiterions condamner le tuyau de gaz (de ville) de notre cuisine (le raccourcir et le boucher pour pouvoir replaquer le mur par dessu...
Relai statique
Bonjour, Je suis en train de réparer une carte électronique de contrôle de variateur de broche sur ma fraiseuse commande numérique... Je recherche ...
Bosses enduit plafond
Bonjour, comment faire pour masquer ou aplanir des bosses sur un plafond? J'ai déjà tenté de lisser en 1 ligne avec un enduit de finition puis repeint...
Bruit lors du changement de cycle
RésoluBonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?
Voyant qui clignote sans arrêt
Bonjour, J'ai mon voyant rouge qui ne cesse de clignoter que faire c un brandt class a
Injecteur gaz
Bonjour, j'ai changé mes injecteurs pour gaz bouteille mais je n'ai que deux feux qui fonctionnent sur 4....pourquoi???
Pompe de surface sterwins sp900s
Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai ch...
Le balancier ne bouge plus
Bonjour, j'ai une contoise électronique,j'ai changé les piles elle indique très bien l'heure, elle sonne correctement,par contre le balancier ne boug...
Télécommande piazzetta
Bonjour, J’ai un poêle à granulé Piazzetta (je ne connais pas la marque, il a 2 ans) J’ai changé les piles de la télécommande et il ne reconnais pl...
Lit cabane jungle 90 x 200 de chez but
Bonjour, Où pourrais-je trouver une notice de montage pour un lit cabane jungle 90 x 200 De chez but
Bruit de ouverture de porte de lave -vaisselle whirlpool
L ouverture de porte de ce lave vaisselle intégré dans une cuisine ikea +-13 ans, de marque Whirlpool DWF 406W ,fait un bruit sinistre "type ressort"...
Chaudiere gaz, extracteur non alimenté.
Bonjour, ma chaudiere : Saunier Duval Thema F 24 E de 2004. C'est le premier hiver qu'elle tourne depuis 2007 car de 2007 à 2020, je passais mes hiv...
Raccordement de plusieurs cables
Bonjour, l'électricité n'étant pas du tout mon point fort, je souhaiterais des conseils concernant ma demande suivante: Je suis en train de construir...
Coupure de courant pendant 3 heures
Bonjour à tous Je viens d'installer un nouveau radiateur thermofuide dans ma salle à manger ,à la même place que l'ancien qui était trop vieux et qui...
Thermostat frigo
comment demonter le thermostat d un refrigerateur .GM DE 1950
Pompe a chaleur
Bonjour. Pour avoir une température moyenne de 19° Je dois régler mon thermostat ( placé dans la salle a manger) sur 16°5. Y a t'il un réglage a effec...
Problème lave-linge bosch wol 2000 - 3 voyants s'allument
Bonjour, Quand je lance une machine, j'ai le moteur qui s'enclenche trois fois avec un bruit de roulement/frottement assez aigu. Ensuite tout s’ar...