Les discussions

Micro onde daewoo s'allume mais ne réchauffe pas !

Bonjour, mon micro onde Daewoo modèle KOG-1NBZ s'allume mais ne réchauffe plus du tout ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la panne je lui en remercie....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Four beko ce 68206 c

Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à laver de marque condor 8kg

Bonjour, Ma machine à laver de marque Condor 8kg CWD1008-F5W3 présente une erreur code LE, et ne démarre pas.

stf_jpd87

Panne electrique seche linge arthur martin xc6

Bonjour à tous je venais de mettre mon seche linge à tourner et HOP ! 10MN plus tard plus rien ! plus de voyant plus de bruit plus queue d'alle !!!!!...

stf_jpd87

Table massage monte mais ne descend pas

Hello à tous :) Je recherche une solution pour une table de massage électrique de marque ferrox qui monte sans problème mais ne descend plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Trace orange sur lino

Bonjour, J’ai vu des post concernant des traces oranges qui apparaissent sur mon lino je suis confronté au même pb. Auriez-vous une explication svp ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
LG60

Rénovation maison ancienne

Bonjour, ayant pour projet d’acheter une maison pour rénover je viens vers vous pour un problème d’humidité et de remonter d’humidité probablement pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu

Panne tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

Moi

Frigo qui chauffe à l'intérieur sur un point ponctuel sur un côté !

Bonjour, Mon frigo Liehberr chauffe sur un point ponctuel sur un côté à l'intérieur. Je pense que cela n'est pas normal. Est-ce réparable de manière...

stf_frmu

Dolce gusto lumio

Bonjour, Après avoir réussi à amorcer la pompe,l eau coule mais ne perce pas la capsule,il coule de l eau de chaque côté de la capsule mais pas de c...

Manel

Débloquer ma table de cuisson sauter gaz bloqué par la securité

Résolu

bonjour j ai une cuisinière sauter ref SCM 1090X j ai un gros problème avec ma table de cuisson c est un appareil avec thermocouple de sécur...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Azur

Renseignements

Bonjour, Pourquoi quand je met le four et la plaque en fonction et que la puissance arrive a 3991 w le disjoncteur edf saute . Pourtant j ai augmenté ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu

Mon tele phone ne vrut plus charger

Bonjour mon télé Phone Samsung s10 ne veut plus charger Il affiche vérifier le port de chargement usb on a détecté de l humidité dans le port de cha...

stf_frmu

Four smeg sfp111

Bonjour, je veux cuire mon gâteau et j'ai mis la température et le programme à chauffer mais il me sonne avec error5, error9, four SMEG SFP111 Po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
papy35

Refrigerateur americain daewoo frn-x22b3csi

Bonjour, l'eau de mon Refrigerateur americain DAEWOO FRN-X22B3CSI coule par terre.que faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Four candy mod fst 100/1 x

Bonjour, comment changer l'ampoule

stf_jpd87

Chauffe bain condor 10 litres

Bonjour, arrêt du chauffe bain toutes les 2-3 min. de quoi s'agit-il? Thermostat, Thermocouple ??

Ali

Coupe bordure black et decker gl9035

Bonjour, je voudrais démonter la pièce No 24 ? Cdlt

stf_frmu

Ruban led rgb problème de compatibilité avec les contrôleurs

Bonjour, je suis nouvelle ici ! J'ai commandé un ruban led RGB WS2815 sur aliexpress voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/32994140293.ht...

Thibaud

Épaisseur miroir

Bonjour, J'ai actuellement un vieux miroir abîmée sur les contoures et j'aimerai l'habiller de cuivre. Malheureusement il me faudrait une épaisseur a...

Icare95

Motorisation

bonjour,je veux installer une motorisation LEIUM 5200 mais j ai un souci: tout demarre mais un vantail s ouvre et l autre se ferme que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Dans quel ordre de corps de métier effectuer une renovation ?

Bonjour, je suis en passe d'acquerir une maison de 1960 et il y a différents travaux... isolation des combles, des murs, renovation systeme electri...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
tophdenyce

Mon frigo beko ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo beko DS141120S Ne fait plus de froid ,et quand je le branche il fait un bruit toute les 10 minutes. Merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Poêle a granule etna braggia 10

Bonjour, Qui peut m m'aider il me faut le code pour la remise a zéro merci.

Michael

Plaque chauffante cata

Bonjour, Ma plaque chauffante s affiche E et j arrive pas à l allumé pourquoi ..merci

stf_jpd87

Lave linge siemens aquamatic 7113

Bonjour, mon lave linge Siemens aquamatic 7113, moteur électrique ne tourne plus, ni lavage, ni essorage, en alimentant le moteur seul il tourne, la c...

stf_jpd87

Fuite d eau wc

Bonjour, Ce matin énorme flaque de l eau partout dans les toilettes a première vu des gouttes qui tombe du tuyau ou y a la robinet d’arrivé d eau ...

stf_frmu

Allumantions d'une pompe

Bonjour, Monsieur je cherche a Branché une pompe immergé électrique à un convertisseur

stf_jpd87

Mode grill sur micro onde daewoo kog-9a07

Bonjour, Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On di...

stf_jpd87

Séche linge électrolux edc2086pdw

Bonjour, j'ai changé la sonde CTN,j'ai changé la résistance et mon séche linge ne chauffe pas

stf_jpd87

Ferraillage nécessaire pour petite surface ?

Bonjour, Je dois réaliser une petite dalle béton pour y construire un meuble en bois de 1.50m x 0.50m x 1,10m de hauteur , pour y poser ma plancha. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
KIDUGUEN

Suivi activité d'un appareil électrique via prise connectée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quand ma pompe à eau se déclenche et s'arrête. Je l'ai donc branchée au secteur via une prise connectée Konyks Pri...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Daniel 26

Congelateur

Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus... Lorsque je le branche après 2 secondes un bruit comme si j allumais un interrupteur puis aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Annic

Enlever conduit de gaz

Bonjour, nous souhaiterions condamner le tuyau de gaz (de ville) de notre cuisine (le raccourcir et le boucher pour pouvoir replaquer le mur par dessu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
xplom

Relai statique

Bonjour, Je suis en train de réparer une carte électronique de contrôle de variateur de broche sur ma fraiseuse commande numérique... Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Mecavic

Bosses enduit plafond

Bonjour, comment faire pour masquer ou aplanir des bosses sur un plafond? J'ai déjà tenté de lisser en 1 ligne avec un enduit de finition puis repeint...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Bruit lors du changement de cycle

Résolu

Bonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Wil78

Voyant qui clignote sans arrêt

Bonjour, J'ai mon voyant rouge qui ne cesse de clignoter que faire c un brandt class a

stf_jpd87

Injecteur gaz

Bonjour, j'ai changé mes injecteurs pour gaz bouteille mais je n'ai que deux feux qui fonctionnent sur 4....pourquoi???

stf_jpd87

Pompe de surface sterwins sp900s

Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Le balancier ne bouge plus

Bonjour, j'ai une contoise électronique,j'ai changé les piles elle indique très bien l'heure, elle sonne correctement,par contre le balancier ne boug...

stf_jpd87

Télécommande piazzetta

Bonjour, J’ai un poêle à granulé Piazzetta (je ne connais pas la marque, il a 2 ans) J’ai changé les piles de la télécommande et il ne reconnais pl...

Polic

Lit cabane jungle 90 x 200 de chez but

Bonjour, Où pourrais-je trouver une notice de montage pour un lit cabane jungle 90 x 200 De chez but

Davdav

Bruit de ouverture de porte de lave -vaisselle whirlpool

L ouverture de porte de ce lave vaisselle intégré dans une cuisine ikea +-13 ans, de marque Whirlpool DWF 406W ,fait un bruit sinistre "type ressort"...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Horasmus

Chaudiere gaz, extracteur non alimenté.

Bonjour, ma chaudiere : Saunier Duval Thema F 24 E de 2004. C'est le premier hiver qu'elle tourne depuis 2007 car de 2007 à 2020, je passais mes hiv...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
caillecaille44

Raccordement de plusieurs cables

Bonjour, l'électricité n'étant pas du tout mon point fort, je souhaiterais des conseils concernant ma demande suivante: Je suis en train de construir...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Baltic62

Coupure de courant pendant 3 heures

Bonjour à tous Je viens d'installer un nouveau radiateur thermofuide dans ma salle à manger ,à la même place que l'ancien qui était trop vieux et qui...

stf_jpd87

Thermostat frigo

comment demonter le thermostat d un refrigerateur .GM DE 1950

stf_jpd87

Pompe a chaleur

Bonjour. Pour avoir une température moyenne de 19° Je dois régler mon thermostat ( placé dans la salle a manger) sur 16°5. Y a t'il un réglage a effec...

TomPouce11000

Problème lave-linge bosch wol 2000 - 3 voyants s'allument

Bonjour, Quand je lance une machine, j'ai le moteur qui s'enclenche trois fois avec un bruit de roulement/frottement assez aigu. Ensuite tout s’ar...

stf_jpd87
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000