Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver whirpool - porte fermée voyant clignote
Bonjour, Sur une Whirlpool Senseline 1200 (6kg) - 410631000508 le voyant porte fermée clignote, il ne veut pas poursuivre le programme.. Depuis que...
Glace sous le dernier bac congélateur
Bonjour,j ai de la glace qui se forme tous les jours sous le dernier bac de mon congélateur. Combiné SAMSUNG NO FROST MODEL RL56GSBMG que faire?mer...
Code d'erreur e61 four bosch
Bonjour, Mon four ne marche plus et affiche le code d'erreur suivant: E61. En me renseignant sur internet j'ai cru comprendre que cela était dû à un ...
Machine a laver sécurité enfant activer
Bonjour, Bonjour je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide s'il vous plaît j'ai une machine Aqualtis 11 kg Hotpoint Ariston elle est bl...
Lampe extérieure clignote
Bonjour, pourquoi ma lampe extérieure avec détecteur de présence clignote ? Elle détecte bien mais clignote. J'ai essayé les 3 modes avec la télécomma...
Presentation
Bonjour, Nous sommes heureux d'accueillir nos membres ici Je suis un nouveau membre ici merci beaucoup lona
Arrivée d’eau du radiateur fuit
Bonjour, Après des travaux dans mon nouvel appartement j’ai découvert à l’arrivée de l’hiver que mes radiateurs ne fonctionnaient pas. Après des peti...
Lave linge indesit bwa 91483 clignote et vidange sans arrêt
Bonjour, la machine est une une Indesit BWA 91483 X W FR qui a à peine 3 ans. Symptômes : le programme s'arrête dès le lancement, la machine vide ne ...
Bruit de claquements réguliers sur réfrigérateur congélateur
Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, mon réfrigérateur- congélateur de marque HAIER AFL 631 CB F fait un bruit de claquements. La lumière à ...
Ouverture incomplète
Bonjour tout l'monde ! J'ai fait poqer 1 porte sectionnelle La Toulousaine pour mon garage. J'ai demandé une ouverture de 2.20m mais ma porte s'arrê...
Mon pont élévateur ne descend plus!!!
Bonjour ; je viens de faire l acquisition d un pont élévateur ciseaux OREiKO levant 1 m de hauteur avec une charge de 3000 kg ! après mise en place e...
Électricité
Bonjour, J'ai un luminaire à fixer au plafond, 3 fils au plafond, rouge,vert,bleu.et mon luminaire 2,brun et bleu, Je relie comment ? Merci
Branchement circuit imprimé radiateur électrique
RésoluBonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?
Écran et le témoin vert sur l'alim clignotent
Bonjour, J'ai juste débranché un soir pour être tranquille puis rebranché 2 jours après il a fonctionné au début puis se met à clignoter... Bizarre...
Lave linge indesit bwa 91483 clignote et vidange sans arrêt
Bonjour, la machine est une une Indesit BWA 91483 X W FR qui a à peine 3 ans. Symptômes : le programme s'arrête dès le lancement, la machine vide ne ...
Clé cassée serrure boîte aux lettres commune.
Bonjour, J’ai besoin d’aide, la serrure d’ouverture de la boîte aux lettres commune de notre résidence est cassée. Il y’a un morceau de clé cassée pa...
Ma trappe de lave vaisselle saba ne s’ouvre pas
Bonjour, La trappe ou l’on met la pastille de mon lave vaisselle SaBa LVS14C44M21Wne s’ouvre pas lors de n’importe quel programme alors qu’elle fonct...
Electrolux energy saver
Bonjour, panne lave vaisselle a 1 minute de la fin ne s'arrête pas la pompe fonctionne bien
Notice montage table ampm maricielo
Bonjour, je recherche la notice de montage de la table Maricielo AMPM la redoute quelqu'un l'aurait-il merci
Régler température poêle pellet
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un poêle pellet invicta veste 7 Quand je demande 19 degré sur mon poêle pellet il monte jusqu'à 24 degré ...
Chaudière domusa bioclass ic se met en veille
Bonjour, Ma chaudière à granulés Domusa se met en programmation nuit depuis quelques jours (horloge et lune sur l'écran de la chaudière) alors qu'ell...
Machine à laver ne démarre pas, voyant "porte fermée"
Bonjour, Sur une Whirlpool Senseline 1200 (6kg) - 410631000508 le voyant porte fermée clignote, il ne veut pas poursuivre le programme.. Depuis que...
Programmateur candy machine à laver
Bonjour, le programmateur de ma machine à laver Candy reste allumé je ne sais pas pourquoi merci beaucoup ????
Contacteur jour nuit hager n190
RésoluBonjour, Je dois changer le contacteur jour nuit qui est un hager n190 Mais impossible de trouvé un schéma de cablage pour repasser sur un nouveaux....
Lave vaisselle oceanic lv12dd49s
Bonjour à tous, j'aurais voulu une aide pour dépanner mon lave vaisselle oceanic lv12dd49s. Des que je le met en marche j'entends le remplissage puis ...
Mise à l'heure de l'horloge digitale du micro-onde me73a
Résolucomment mettre à l'heure l’horloge digitale du micro-onde Samsung ME73A ? Lorsqu'on appuie sur le bouton horloge il marque 12h ou 24h alternativeme...
Radiateurs électriques ou gaz?
Bonjour, a tous Donc actuellement je me chauffe avec une pompe a chaleur,mais l'hiver approche et pour éviter a ma pompe de trop tirer pour monter e...
Point poutre quest ce que cela est
Bonjour, En allant dans mmes combles j ai observe des points blanc. Voir image. Cela semble se retirer en passabt le doigt dessus. Mais sauriez vous ...
Lave linge bosch maxx 7 erreur f21
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j’ai un problème avec mon lave linge. Comme beaucoup de personne j’ai reçu ce code sur le petit écran de m...
Porte d'entrée bloquée
Bonjour, Je suis actuellement dans un logement mais je suis en plein déménagement j'étais parti dans mon nouvelle appartement quelques jours et je su...
Thermostat domoteck c333
Bonjour, Comme je viens de le lire, beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce thermostat. J'en fait partie. La notice n'est pas bien claire e...
Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane
RésoluBonjour, Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane (marque: Gralux) d'un radiateur qui est resté inactif depuis 1 an ? (la veilleu...
Déversement acide sur mon évier
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!!! :) Un plombier avec des capacités douteuses a tenter de déboucher mon évier. Par inadvertance, il a verser le ...
Problème avec deux radiateurs qui ne chauffent pas
RésoluBonjour, Voila nous avons démonté deux radiateurs la semaine dernière dans notre salon, nous les avons remis, nous avons purgé le radiateur. Et dep...
Carrelage chambre l
Bonjour, je souhaite poser du carrelage format 40x40, la chambre est en L je voudrais savoir comment bien partir et comment tracer le milieu de l...
Problème sur circuit d'éclairage
Bonjout à tous, Je rénove actuellement mon deuxième étage et avant de poser un faux plafond en plancher + isolation, je faisais le point sir l'électr...
Mon ampli grésille parfois, et le volume baisse
Bonjour, Je possède un ampli SANSUI AU-317. Souvent le son se coupe / grésille sur une enceinte ou les deux, ou baisse de volume (quasi nul) sur l'un...
Moisissure sous joints de douche
Bonjour, De la moisissure noire est incrustée sous mes joints de salle de bain. Comment faire pour la nettoyer ? J'ai essayé le vinaigre blanc, mais ...
Broyeur pulsosanit brico depit
Bonjour, j'ai un propleme avec ce broyeur, quand je le démarre il fait un bourdonnement sourd . J'ai déjà eu ce type de bruit sur un volet roulant, co...
Imprimer 3d diy utiliser un moteur pas à pas 5 phases
Bonjour, Je fabrique une imprimante 3D avec des axes x et y en utilisant un moteur pas à pas 5 phases avec entraînement automatique MD5-HD14X.J'ai co...
Changement de prise murale
Bonjour, Je voudrais changer ma prise murale par une prise murale intelligente. J'ai 2 fils blancs et 2 fils noirs a détacher + le fil terre(voir pho...
Frigo américain daewoo frn-u20d3 congele qui marche plus
Bonjour,mon congèle unique ne produit plus de froid,condensateur est froid le ventilo marche.avez vous une idée svp?cordialement
Problème flamme
Bonjour, Mon feu marcher la bouteille vide le temps d aller en chercher une je la change et la la flamme ne veux pas rester du coup plus possible de ...
Lampe de chevet sans prise de terre
RésoluBonjour, Question bête que je me pose depuis longtemps : Pourquoi une lampe de chevet n'a pas de prise de terre ? La fiche que l'on met dans la p...
Citroën c4 picasso
Résolu/FerméBonjour, je possède un C4 Grand Picasso quand je démarre il veut pas avec message erreur défaillance antipollution et défaillance frein Park démarre a...
Frigo combiné lg ne fait pas du froid
Bonjour, mon frigo combiné lg ne fait pas du froid, pourtant le compresseur fonctionne que faire? Merci pour vos réponses. Florent
Impossible de séparer les 2 éléments de la cuve
RésoluBonjour, Voilà j aimerai procéder au remplacement des roulements du tambour de ma machine à laver , j ai démonte la cuve hors du chassis de la machi...
Ma chaudiere à gaz de dietrich eco nox 135 ne demarre pas
Bonjour, Ma chaudière de dietrich eco nox 135 ne démarre pas. A la mise en marche de celle ci, on entend bien les cliquetis, mais le demarrage ne ...
Dyson 10 s allume et
Bonjour, mon dyson 10 s allume et s eteind au bout de trois secondes il marche si on obstrue le devant s
Faire saignée dans dalle béton avec rainureuse et ??
RésoluBonjour, J’ai besoin de faire des saignées dans une dalle béton à l’extérieur, pour passer des gaines icta. J’ai bien une Rainureuse, mais je n’ai pa...