Les discussions

Machine à laver whirpool - porte fermée voyant clignote

Bonjour, Sur une Whirlpool Senseline 1200 (6kg) - 410631000508 le voyant porte fermée clignote, il ne veut pas poursuivre le programme..  Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Glace sous le dernier bac congélateur

Bonjour,j ai de la glace qui se forme tous les jours sous le dernier bac de mon congélateur. Combiné SAMSUNG NO FROST MODEL RL56GSBMG que faire?mer...

stf_jpd87

Code d'erreur e61 four bosch

Bonjour, Mon four ne marche plus et affiche le code d'erreur suivant: E61. En me renseignant sur internet j'ai cru comprendre que cela était dû à un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Machine a laver sécurité enfant activer

Bonjour, Bonjour je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide s'il vous plaît j'ai une machine Aqualtis 11 kg Hotpoint Ariston elle est bl...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Lampe extérieure clignote

Bonjour, pourquoi ma lampe extérieure avec détecteur de présence clignote ? Elle détecte bien mais clignote. J'ai essayé les 3 modes avec la télécomma...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Presentation

Bonjour, Nous sommes heureux d'accueillir nos membres ici Je suis un nouveau membre ici merci beaucoup lona

KIDUGUEN

Arrivée d’eau du radiateur fuit

Bonjour, Après des travaux dans mon nouvel appartement j’ai découvert à l’arrivée de l’hiver que mes radiateurs ne fonctionnaient pas. Après des peti...

stf_jpd87

Lave linge indesit bwa 91483 clignote et vidange sans arrêt

Bonjour, la machine est une une Indesit BWA 91483 X W FR qui a à peine 3 ans. Symptômes : le programme s'arrête dès le lancement, la machine vide ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Bruit de claquements réguliers sur réfrigérateur congélateur

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, mon réfrigérateur- congélateur de marque HAIER AFL 631 CB F fait un bruit de claquements. La lumière à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ouverture incomplète

Bonjour tout l'monde ! J'ai fait poqer 1 porte sectionnelle La Toulousaine pour mon garage. J'ai demandé une ouverture de 2.20m mais ma porte s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
stf_frmu

Mon pont élévateur ne descend plus!!!

Bonjour ; je viens de faire l acquisition d un pont élévateur ciseaux OREiKO levant 1 m de hauteur avec une charge de 3000 kg ! après mise en place e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
mestral74

Électricité

Bonjour, J'ai un luminaire à fixer au plafond, 3 fils au plafond, rouge,vert,bleu.et mon luminaire  2,brun et bleu, Je relie comment ? Merci 

stf_frmu

Branchement circuit imprimé radiateur électrique

Résolu

Bonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Piever

Écran et le témoin vert sur l'alim clignotent

Bonjour, J'ai juste débranché un soir pour être tranquille puis rebranché 2 jours après il a fonctionné au début puis se met à clignoter...  Bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Lave linge indesit bwa 91483 clignote et vidange sans arrêt

Bonjour, la machine est une une Indesit BWA 91483 X W FR qui a à peine 3 ans. Symptômes : le programme s'arrête dès le lancement, la machine vide ne ...

Elebzh

Clé cassée serrure boîte aux lettres commune.

Bonjour, J’ai besoin d’aide, la serrure d’ouverture de la boîte aux lettres commune de notre résidence est cassée. Il y’a un morceau de clé cassée pa...

Benjamin

Ma trappe de lave vaisselle saba ne s’ouvre pas

Bonjour, La trappe ou l’on met la pastille de mon lave vaisselle SaBa LVS14C44M21Wne s’ouvre pas lors de n’importe quel programme alors qu’elle fonct...

stf_jpd87

Electrolux energy saver

Bonjour, panne lave vaisselle a 1 minute de la fin ne s'arrête pas la pompe fonctionne bien 

stf_jpd87

Notice montage table ampm maricielo

Bonjour, je recherche la notice de montage de la table Maricielo AMPM la redoute  quelqu'un l'aurait-il  merci 

stf_jpd87

Régler température poêle pellet

Bonjour, je viens  d'acheter d'occasion un poêle pellet invicta veste 7 Quand je demande 19 degré sur mon poêle pellet  il monte jusqu'à 24 degré  ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Tranquillll

Chaudière domusa bioclass ic se met en veille

Bonjour, Ma chaudière à granulés Domusa se met en programmation nuit depuis quelques jours (horloge et lune sur l'écran de la chaudière) alors qu'ell...

Djo

Machine à laver ne démarre pas, voyant "porte fermée"

Bonjour, Sur une Whirlpool Senseline 1200 (6kg) - 410631000508 le voyant porte fermée clignote, il ne veut pas poursuivre le programme..  Depuis que...

labricole47

Programmateur candy machine à laver

Bonjour, le programmateur de ma machine à laver Candy reste allumé je ne sais pas pourquoi  merci beaucoup ???? 

labricole47

Contacteur jour nuit hager n190

Résolu

Bonjour, Je dois changer le contacteur jour nuit qui est un hager n190 Mais impossible de trouvé un schéma de cablage pour repasser sur un nouveaux....

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic lv12dd49s

Bonjour à tous, j'aurais voulu une aide pour dépanner mon lave vaisselle oceanic lv12dd49s. Des que je le met en marche j'entends le remplissage puis ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
stf_jpd87

Mise à l'heure de l'horloge digitale du micro-onde me73a

Résolu

comment mettre à l'heure l’horloge digitale du micro-onde Samsung ME73A ? Lorsqu'on appuie sur le bouton horloge il marque 12h ou 24h alternativeme...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Felix

Radiateurs électriques ou gaz?

Bonjour, a tous Donc actuellement je me chauffe avec une pompe a chaleur,mais l'hiver approche et pour éviter a ma pompe de trop tirer  pour monter e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
stf_jpd87

Point poutre quest ce que cela est

Bonjour, En allant dans mmes combles j ai observe des points blanc. Voir image. Cela semble se retirer en passabt le doigt dessus. Mais sauriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx 7 erreur f21

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j’ai un problème avec mon lave linge. Comme beaucoup de personne j’ai reçu ce code sur le petit écran de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
stf_jpd87

Porte d'entrée bloquée

Bonjour, Je suis actuellement dans un logement mais je suis en plein déménagement j'étais parti dans mon nouvelle appartement quelques jours et je su...

stf_jpd87

Thermostat domoteck c333

Bonjour, Comme je viens de le lire, beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce thermostat. J'en fait partie. La notice n'est pas bien claire e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
KIKI

Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane

Résolu

Bonjour, Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane (marque: Gralux) d'un radiateur qui est resté inactif depuis 1 an ? (la veilleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
JBSERBIST

Déversement acide sur mon évier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!!! :) Un plombier avec des capacités douteuses a tenter de déboucher mon évier. Par inadvertance, il a verser le ...

contrariness

Problème avec deux radiateurs qui ne chauffent pas

Résolu

Bonjour, Voila nous avons démonté deux radiateurs la semaine dernière dans notre salon, nous les avons remis, nous avons purgé le radiateur. Et dep...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Yami

Carrelage chambre l

Bonjour, je souhaite poser du carrelage format 40x40, la chambre est en L je voudrais savoir comment bien partir et comment tracer le milieu de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
gegecle

Problème sur circuit d'éclairage

Bonjout à tous, Je rénove actuellement mon deuxième étage et avant de poser un faux plafond en plancher + isolation, je faisais le point sir l'électr...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Storcruxes0

Mon ampli grésille parfois, et le volume baisse

Bonjour, Je possède un ampli SANSUI AU-317. Souvent le son se coupe / grésille sur une enceinte ou les deux, ou baisse de volume (quasi nul) sur l'un...

Daniel 26

Moisissure sous joints de douche

Bonjour, De la moisissure noire est incrustée sous mes joints de salle de bain. Comment faire pour la nettoyer ? J'ai essayé le vinaigre blanc, mais ...

Daniel 26

Broyeur pulsosanit brico depit

Bonjour, j'ai un propleme avec ce broyeur, quand je le démarre il fait un bourdonnement sourd . J'ai déjà eu ce type de bruit sur un volet roulant, co...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
labricole47

Imprimer 3d diy utiliser un moteur pas à pas 5 phases

Bonjour, Je fabrique une imprimante 3D avec des axes x et y en utilisant un moteur pas à pas 5 phases avec entraînement automatique MD5-HD14X.J'ai co...

astuces72

Changement de prise murale

Bonjour, Je voudrais changer ma prise murale par une prise murale intelligente. J'ai  2 fils blancs et 2 fils noirs a détacher + le fil terre(voir pho...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
stf_frmu

Frigo américain daewoo frn-u20d3 congele qui marche plus

Bonjour,mon congèle unique ne produit plus de froid,condensateur est froid le ventilo marche.avez vous une idée svp?cordialement

stf_jpd87

Problème flamme

Bonjour, Mon feu marcher la bouteille vide le temps d aller en chercher une je la change et la la flamme ne veux pas rester du coup plus possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Lampe de chevet sans prise de terre

Résolu

Bonjour, Question bête que je me pose depuis longtemps : Pourquoi une lampe de chevet n'a pas de prise de terre ? La fiche que l'on met dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
LePlusProche

Citroën c4 picasso

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un C4 Grand Picasso quand je démarre il veut pas avec message erreur défaillance antipollution et défaillance frein Park démarre a...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Paul-Bernard

Frigo combiné lg ne fait pas du froid

Bonjour, mon frigo combiné lg ne fait pas du froid, pourtant le compresseur fonctionne que faire? Merci pour vos réponses. Florent 

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Tiekoura

Impossible de séparer les 2 éléments de la cuve

Résolu

Bonjour, Voilà j aimerai procéder au remplacement des roulements du tambour de ma machine à laver , j ai démonte la cuve hors du chassis de la machi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
b richard 31

Ma chaudiere à gaz de dietrich eco nox 135 ne demarre pas

Bonjour, Ma chaudière de dietrich eco nox 135 ne démarre pas. A la mise en marche de celle ci, on entend bien les cliquetis, mais le demarrage ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Dyson 10 s allume et

Bonjour, mon dyson 10 s allume et s eteind au bout de trois secondes il marche si on obstrue le devant s

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Faire saignée dans dalle béton avec rainureuse et ??

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de faire des saignées dans une dalle béton à l’extérieur, pour passer des gaines icta. J’ai bien une Rainureuse, mais je n’ai pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000