Les discussions

Lave linge vedette vlt612ex essorage bloqué

Bonjour, Mon lave linge Vedette acheté en mai 2018 se bloque lors de l'essorage et ne s'arrête pas Merci de m'indiquer si il a une possibilité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Rl62vcpn ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai installé mon frigo et branché une première fois 24 h après. Le congélateur fonctionnait mais le frigo était à 19 degrés. Donc je l'ai...

stf_jpd87

Machine a lave bellavita lf1210bc itwi

Bonjour, machine a lave bellavita LF1210BC ITWI EN PANNE LE CADENA ET ROUGE ET LES VOYEN SALUME ET LE CODE DEREURE18:88 SAFICHE pourquoi merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4620

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur, congélateur bosch duo system

Résolu

Bonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...

Icare95

Blocs se glaçons

Bonjour, J'ai un frigidaire lg GSL760PZUV. Lorsque je prends un glacon de l'eau coule et les glacons sont coller. Ou règle t on le niveau. Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Transformer une barrique en mini-bar

Comment découper proprement une ouverture sur un côté de la barrique sachant que la découpe servira de porte. Puis, quel type de charnière utiliser et...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jonathan

Mode d'emploi programation

Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49

Lave-vaisselle beko tdfn15200s

Bonjour, Quand je mets en route mon lave vaisselle beko, il fait la vidange tire de l'eau et s'arrête, j'ouvre la porte je la referme il retire de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Carole

Notice de montage lit mezzanine montana conforama

Bonjour, j'ai besoin d'urgence de cette notice afin de remonter le lit de mon fils après un déménagement. Merci infiniment. nanaxxxxxxxxxxxxx.c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_frmu

Probleme four electrolux

Bonjour, suite à une coupure de courant non du au four mais à un trop grand nombre d'appareil mis en marche , celui ci ne fonctionne plus . c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Yoyo06000

Ma facture ne correspond pas à mon devis ! quels sont mes droits ?

j'ai signé un devis en sept 2007 d'une somme "x" et j'viens de recevoir la facture de mon entrepreneur qui est supérieur... de 1000 euros (et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tv bonjour jai une tv 55pc panasonique model tp-p50x5 ne salumplus apres manque

Résolu

Bonjour, bonjour tv 55pc panasonique model tp-p50x5 apret un manque de courant ne sa lume plus que faire merci pour le trouble by by

stf_jpd87

Television lg65uj630v

Bonjour, Alors voilà depuis 2 jours maintenant ma télévision LG 65uj630v ( que je me suis procurer il y'a 2 ans) ne s'allume plus ou du moins l'ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle bosch silence plus code erreur 04

Bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier la resisitance de mon lave vaisselle bosch encastrable silence plus SMI50E45EU ? Je n'arrive pas à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur centralisé ga200

Bonjour, Mon aspirateur s allumé et s eteind ainsi de suite toutes les 30s Helppppp Ga200

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
aspiration-web

Travaux mal réalisés

Bonjour à tous ! Voilà deux ans que j’ai fait des travaux dans mon premier appartement, au moment des travaux je n’avais pas tout payer car ils avai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Branchement interrupteur lumière ??

Bonjour, J'ai un petit souci je ne me rappel plus comment étaient branché les câble les deux matin en plus me pose le problème si quelqu'un pourrai ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu

Lasure incolore fait des traces blanches - comment l'enlever ?

Bonjour, J'ai une maison depuis 4ans, je me suis rendu compte que ma porte d'entrée était en bois car la couleur commence à partir. J'ai acheté un...

Paul-Bernard

Insert id 60 brisach

Bonjour, Je recherche d'autres propriétaires d'un insert ID60 de marque BRISACH . Dans mon cas, la turbine d'air chaud tombe en panne et doit être c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
marilou81600

Whirpool sèche linge azb9473 panne "vider le réservoir"

Bonjour, lorsque je lance le sèche linge une panne apparaît au but de quelques minutes. le voyant "vider le réservoir". j'ai essayé tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
sony54000

Pb plaque cuisson gaz piano sauter

Résolu

Bonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu

Utilisation d'une table à induction encastrable sans montage

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une table à induction encastrable sans l'installer dans une cuisine moderne ? Ma vieille gazinière à rendu l'âm...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Icare95

Démonter une barre de douche

Bonjour, je souhaite remplacer la barre de douche mais impossible de l’enlever car la vis de fixation du bas est rouillée. Comment faire pour retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu

Bouton programme ocealv12dd49w

Bonjour, le bouton des programmes tourne dans le vide....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Message e24 sur lave vaisselle bosch

Résolu

Je possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Betty31

Prise et alimentation lampadaire

Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la fabrication d’un lampadaire extérieur sur pied qui aura 5 tubes acier et à la tête de chaque tube une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu

Problemes invicta lodi 10 kw

Bonjour, j ai achete un poele a granule lodi 10 depuis le depart au bout de deux heures de fonctionnement il est plein de suie nous avons tout ...

stf_jpd87

Loquet de serrure l vaisselle

Bonjour, Je n arrive pas à revisser le loquet de serrure de mon lave vaisselle. Ça tourne dans le vide et accrocheras Merci pour votre réponse ...

stf_jpd87

Hotpoin ariston 423l

Bonjour, Mon frigo et congélateur hotpoint ariston 423l il a juste 3ans il démarre mais s arrête en 5 secondes est ce grave je suis très en colè...

stf_jpd87

Roulements endommagés

Bonjour, Ma machine à laver faisait énormément de bruit à l'essorage. On a tout de suite pensé aux roulements mais faute de temps, j'ai continué à l...

stf_jpd87

Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour vedette)

Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge d'occasion VEDETTE (une tour) qui marchait très bien, jusqu'à ce qu'il n'essore plus et que de l'eau reste dans le tambo...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Changer une soupape de sécurité sur une chaudiere à gaz

Bonjour, je souhaite changer une soupape de sécurité sur ma chaudière à gaz, cela n'a pas l'air difficile, auriez-vous des conseils à me donner svp? ...

Dref

Créer une arrivée et une évacuation pour mon lave vaisselle

Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a pas de prise d'évacuation ni d'arrivé d'eau pour un lave vaisselle Pour l'arrivée d'eau j'ai pensé à...

stf_frmu

Les voyants de mon frigo signature clignote

Résolu/Fermé

Bonjour Les voyants de mon frigo Signature qui permettent de régler la température clignote alors qu'il doivent rester fixe. Photo frigo:https:...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Isolation phonique d'une chambre

Bonjour, Je me permet de venir vers vous afin d'avoir des solutions pour isoler une chambre ouverte sur la salle à manger. En effet, je vais déménag...

Rmanu

Chaudière ne s arrête pas

Bonjour Ma chaudière Chappe initia 2.24 f Ne s arrete plus de fonctionner Meme en mode été... Que faire ?

Daphnee_1183

Changement tableau electrique

Salut à tous, Nouveau propriétaire, la maison avait besoin qu'on lui change le tableau électrique, ancien à fusible, sans différentiel avec tous le...

fred.ml

Marque beko lavé vaisselle 45 cms encastrable

Bonjour, mon lave vaisselle marque erreur la cuve était pleine d eau et il fuit Impossible de l avancer pour essayer de voir ce qu il a

Papy35

Grille d'évacuation d'eau de pluie bouchée.

Résolu

Bonjour, Un maçon a fait des travaux chez moi et m'a laissé en plan sans finir le travail. En utilisant une bétonnière tout près d'une grille qui...

Michbar

Quelqu'un aurait la notice du lit combiné nantes blanc/gris ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la notice du lit combiné Nantes blanc gris vendu chez but, Confo, Fnac... Je viens de l'acheter d'occasion...

Emilie

Branchement interphone bticino 334202 à finir

Résolu

Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...

Tek

Pourquoi mon congélateur ariston givre-t-il ?

Résolu

j'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de...

Lacepiere

Frigo américain whirlpool wse5521a

Bonjour, Mon frigo disjoncte après tu as pas branché 5h que peut t-il être la panne cordialement En débranchant le fil de terre cela fonctionne

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Romain

Comment démonter une tête thermostatique ?

Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose do...

Peter

Rehaussement meuble évier

Salut à tous. Je souhaite rehausser un meuble d'évier de 10cm (au minimum), meuble en simples panneaux agglomérés mélaminés de 16mm d'épaisseur, du...

astuces72

Sèche linge laden amb 3800

Bonjour, mon sèche linge a de la fumé qui remonte par le fond de cuve . Auriez vous une explication???

Freisia

Frigo beko rsne 415 e 21 w réglage électronique température

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...

stf_jpd87

Seche linge laden awc 376

Bonjour, Tous les voyants de mon seche linge clignotent que faire pour le faire redémarrer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000