Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Installation électrique qui disjoncte depuis pose du linky
Bonjour, j'ai posé une question hier sur le remplacement d'un disjoncteur multi 9, mais ce n'était qu'un sous problème d'un problème plus compliqué ...
Panne lave linge ariston
Bonjour, mon lave linge hot point ariston ECOT7F1292EU, se met à clignoter -(ts ls voyant)= juste avant la fin du dernier cycle, et s'arrête à ce d...
Mur en agglo à bancher
bonjour je dois construire un mur de soudainement en T avec des agglos à bancher. Ce mur fait 13m de long par 1 mètre de haut et retiendra de la terr...
Eclairage spot extérieur
Bonjour, Nous avons installé 5 spots extérieur avec détecteur de mouvement, ceux-ci branché sur une même phase. Le Problème étant qu'ils ont bien ...
Ravalement facade
bonjour, je possède une maison en pierre naturelle ,et ces pierres sont tellement abimé que je voudrai faire un enduit afin de recouvrir cette misère,...
Cafetière combiné delonghi cbo260cd1
Bonjour, J’ai un problème au niveau du côté cafetière sur mon combiné. Le côté expresso fonctionne parfaitement, mais le côté cafetière ne veut pas...
Lave-linge top : machine ne s'arrête pas
Bonjour, J'ai le Candy CTY 11 en panne. En gros j'avais lancé une machine (il y a moyen que j'ai mis trop de vêtements) et le cycle n'a jamais fin...
Bosch aventixx 7
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque j appuis sur start il y a un double son mais pas de message d erreur
Contrôle sonde four sauter sfp930x1
Bonjour, mon four continue de monter en température une fois la température atteinte jusqu'à brûler ce qu'il y a dans le four et déclencher l'appariti...
Recherche d'éléments pour étagères sur mesure
Bonjour à toutes et tous :) Je suis en train de dessiner des étagères sur mesure, et dans ma quete je recherche des "séparateurs" originaux pour me...
Vedette vsf 300
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux obtenir un plan détaillé du sèche linge de cette modèle ; vedette vsf 300 pour pouvoir changer la courro...
Krups
Bonjour, J'ai une cafetière krups intuition évidence + elle ne rince plus
Shema bobine à emission hager sa463
Bonjour, Si une personne bien sympathique pouvez me faire un schéma sur le montage de la bobine à émission Hager sa463 je lui serais très reconnai...
Fuite d eau encastré dans cloison salle de bain
Bonjour, J ai eu une fuite d eau encastrée sous la colonne de douche. L eau à coulé dans la cloison sans qu on s en rende compte car le joint était ...
Guirlande led à réparer
Bonjour, J’ai une guirlande led de 1500leds sir 30m Une led sur deux ne s’allume pas, je pense que c’est une question de polarité Pensez vous que...
Resine epoxy nulle? mais quelle solution alors?
Bonsoir tout le monde, Apres avoir decape le carrelage mural de la salle de bain de notre nouvel appartement pendant 2 jours, mon mari et moi etion...
Plancher réaliser base d'ipn mais vibre encore
Bonjour, habitant dans un appartement en étage d'un vieux batiment j'ai du refaire mon plancher par un mâcon pour un pièce rectangulaire de 10 m de l...
Réparations machine à café professionnel
Bonjour, Bonjour c est possible de faire passer une machine à café professionnel de 380 à 220
Bosch logixx 8
RésoluBonjour, mon ecran de ma machine a laver reste sur le logo bosch donc impossible de lancer le programme merci c est une logixx 8 WAS28720FF/01
Fuite d eau seulement la nuit
Bonjour, Nous avons eu un bouchon dans les evacuations d eaux usées, nous avons stoppé notre utilisation d eau pour la nuit, pendant la nuit , l ea...
Section de cable
RésoluBonjour, je voulais savoir si une liaison grace à 2 conducteurs de sections 10 mm² peut être équivalente à un conducteur de section 16 mm² merci d...
Ampli qui s’allume mais n’émet aucun son
Bonjour, J’ai reçu une guitare électrique (Rocktile, je saurais pas en dire plus sur le modèle, il vient d’Amazon et a l’air plutôt correct si on s...
Détartrer baignoire en fonte émaillée.
Bonjour, Besoin de savoir comment détartrer EFFICACEMENT ma baignoire en fonte émaillée. L' émail est devenu rugueux (elle a plus de 40 ans!) et je ...
Lave linge samsung 8 kg wf8802lph
Bonjour, mon lave linge samsung 8kg WF8802LPH ne s'allume pas aidez moi SVP
Comment ouvrir couvercle lv whirlpool 6éme sens wfc 3c265
Bonjour, un message d'erreur F10 sur mon LV Whirlpool 6 éme sens WFC 3C265
Frigo samsung modèle rf220nctaww
Bonjour, le frigo fait de la glace dans le parois du congélateur et coulé de l’eau
Voyant rouge allumé
Bonjour, j'ai un congélateur Far le voyant est allumé et le congélateur fait du bruit je les décongèle est-il fait toujours du bruit aide moi ...
Porte lave vaisselle
Bonjour, Je possède un lave vaisselle electrolux modèle esf8650row depuis 3 ans. Nous venons de déménager et lors de son utilisation après son ...
Lave linge galant wed 512 tous les voyants clignotent
Bonjour, je mets en route le lave linge galant wed 512 et le cycle de lavage se passe bien, elle vidange l'eau, fait un petit essorage puis revidang...
Marre des coups de jus!!
Résolu/FerméBonjour, je cherche a comprendre comment est conçu le système de porte clés anti-statique. J 'en ai tellement marre de prendre des châtaignes ,en o...
Courant electrique/antenne
Bonjour, je souhaite faire passer du cable electrique et egalement du cable antenne pour repiquage de prises . Puis je les faire passer dans une mêm...
Radiateur qui ne chauffe pas.
Bonsoir ou bonjour J ai un problème avec le dernier radiateur en bas qui chauffe que lorsque j éteint ceux a l étage. Auriez vous svp une pe...
Notice d utilisation d un tectro sre703 injection
RésoluBonjour à tous, Ma mamie a un chauffage d'appoint de marque "tectro" référence : sre703. Je cherche la notice d'utilisation. Pourriez-vous me ...
Problème de mode "pétrin" sur thermomix tm 31
A l'aide!! Bonjour, La touche pétrin de mon Thermomix TM31 ne déclenche pas le mode pétrin. le réparateur dit qu'il faut remplacer la platine de co...
Repiquage prise
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un repiquage pour une prise electrique supplementaire dans une chambre. Par contre pour eviter une grande goulotte je...
Panne sur lv laden c1601 clignote 8 fois,
RésoluBonjour, j'ai un lv laden c1601 et tout essayer et tjrs le même pb: il clignote 8 fois, j'a réinitialisé, j'ai nettoyé le filtre et j'ai trouvé pas ...
Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement
RésoluBonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...
Comment augmenter le format d’écriture , dans quel paramètre dois-je aller
Bonjour, Je possede une canonPixma 3600. Je n’arrive pas à enregistrer mon document numérisé et quand je veux imprimer l’écriture est en minuscule ...
Verin chaise gaming qui ne monte pas a son point le plus haut
Bonjour, J’ai recu une chaise gaming de la marque zenez, apres l’avoir montée entiere, il s’avere que le verin ne monte pas jusqu’a sa position la p...
Le four ne s'allume plus
Bonjour, Mon four BT620FQST s'est éteint d'un seul coup. Pouvez vous m'aider afin de régler le problème. Merci d'avance
Panne vellavita
Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un ...
Désencatsrer four scholtès
Bonjour, Comment désencastrer mon four Scholtès? J'ai besoin de le faire pour accéder aux informations (modèle, type, ...) Merci d'avance,
Pose thermostat sur radiateur électrique digital
Bonjour, Je voulais poser trois radiateurs Blyss antheo fluide (deux de 1000w et un de 1500w). Je souhaitais les relier à un thermostat général sans...
Question sur installation électrique enterrée
Bonjour à tous, Je viens vers vous car nous sommes actuellement un peu démunis et recherchons des informations. Nous renovons actuellement une ma...
Problème glaçons
Bonjour, Les glaçons ne tombent plus ou ils restes bloqués et maintenant de l'eau coule seule sur le réceptacle que faire
Porte four candy
Porte ne s'ouvre que de quelques centimètres.Puis elle est bloquée. Juste avant la porte faisait un claque à chaque fois que je le fermais. SVP aide...
Central à vapeur gc7630
Bonjour, Central à vapeur GC7630 marcher très bien et là Quand je l’allume et clignote vert et bleu il ne veut pas chauffer
Alimentation bande led
Bonjour, Je viens d'acheter sur ali express une bande led 2835 SMD we write this: 2835 SMD 240LED/M le vendeur me dit que la consommation est de 8 à...
Réglage butée haute volet bubendorff
Bonjour, volet Bubendorff S/N 17 309054 001 001 71 J'ai effectué la réinitialisation des fins de courses comme indiqué plus haut. Le volet se sto...
Qu'elle règle pour le disjoncteur de branchement
Bonjour, pour un pavillon neuf,90m² au sol, chauffage central au sol, et électrique a l'étage. quelle valeur et type de disjoncteur de branchement...