Les discussions

Problème de fin de course basse il claque volet bubendoorf

Bonjour, Lorsque j'effectue la descente de mon volet, et qu'il arrive en fin de course il tape dans le coffre, comme si la fin de course était pas b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_frmu

Télécommande sharp aquos

Résolu

Bonjour, comment reparer ma telecommande sharp aquos

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Ahmed

Demande de fourchette de prix

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la fourchette de prix pour le changement d un interrupteur differentiel] Hager 40A 30ma +prix main d oeuvre et deplacement...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95

Remplacement roulements moteur électrique

Bonsoir, J'ai deux questions à vous poser : Quand faut-il changer les roulements d'un moteur ? J'arrive à tourner l'arbre, mais il y a un pe...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Daniel 26

Siphon de lavabo bloqué après remontage

Bonjour à tous, Je suis un vrai débutant dans le domaine mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Le lavabo de ma salle de bain était...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_paroroma

Bubendorff s/n 2032355300500194

Bonjour comment régler la butée haute un peut plus basse que d’origine sur Bubendorff s/n 2032355300500194 Merci

stf_frmu

Centrale vapeur rowenta silence tecnologie

Bonjour, Ma centrale vapeur rowenta silence technologie me pause quelques soucis, en effet en plus de la vapeur beaucoup d'eau sort par la semelle d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Four micro ondes

Bonjour mon four micro ondes Whrilpool modele JT378/SL ne démarre pas c est à dire reste eteint et rien ne se passe Vérification prise ok fonction...

stf_jpd87

Lave-vaisselle beko bloqué sur la vidange en début [résol

Bonjour, Même sur le modèle Lave-vaisselle Beko bloqué sur la vidange en début [Résol

stf_jpd87

Voyant défaut clignote sur lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko type prosmartinverter et j'ai le défaut P1et P2 qui clignote. Mon problème a commencé avec un morceau de bois...

stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux calypso asf 2484

Bonjour, Après avoir fait changer le tuyau (gaine) d'évacuation de l'eau de mon lave vaisselle , lors de sa remise en route pour tester s'il n'y av...

stf_jpd87

Problème sur four scholtes lors des pirolyses

Bonjour Je ne parviens pas à réaliser une pirolyse ( peu importe l'intancité) car la porte ne se verrouille pas et la chaleur ne monte pas. Je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjour. pourquoi mon côté congélateur se met en panne un jour sur deux ???

Bonjour, pourquoi mon côté congélateur clignote un jour sur deux ?

stf_jpd87

Problème four

Bonjour, A la suite d'une fusible qui a disjoncté dans la maison seulement un four sur deux fonctionne sur mon beko CDF63111B. Le four du bas ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sam94460

Thermostat frigidaire scholtes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thermostat pour réfrigérateur Scholtes référencé: RF 1613XA dont le thermostat porte la référence ATEA A13 0020...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Fernand_57

Tondeuse trop d'huile

Bonjour, J'ai un souci avec ma tondeuse. J'ai mis trop d'huile et tondu avec la tondeuse inclinée en suivant. Depuis je peux la démarrer mais elle c...

Daniel 26

Coupe bordure black and decker

Bonjour, Je possède un coupé bordure Black and Decker GL7033, je cherche à retirer la carcasse la où se fixe la bobine de fil mais impossible à reti...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
karnabi

Beton ou mortier pour linteau

Bonjour, je desire faire un linteau de 280cm faut il du mortier ou du beton? merci

jacksonspedding_01

Moulin seb 105n

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment démonter le moteur du reste de la carcasse ( le même moulin seb 105 N de 1977), sachant que j'ai déjà démon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Nour

Réfrigerateur-congélateur lg gw-l2301ns

Bonjour, mon FRIGO AMERICAIN MODELE: LG GW-L2301NS ne refroidit plus et ne congèle plus!!!! Tout à l'air de fonctionner correctement comme à l'...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
alain

Seche linge whirlpool aza 8325 ne s'allume plus.

Bonjour, Du jour au lendemain notre sèche linge ne redémarre plus, tous les indicateurs sont éteints. je ne dispose d'aucune documentation. Pouvez...

Titi4000

Gros grésillement - carte electro du thermostat sur frigo indesit

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour comprendre le problème sur mon réfrigérateur Indesit BAN13NF (FR). J'ai un grésillement assez fort vena...

Daniel 26

Bosh sensitive maxx 7 programme s'arrête à antifroisssage

Bonjour, Mon sèche linge Bosch sensitive maxx 7 ne fonctionne plus correctement. Le programme s'arrête systématiquement à "antifroissage/fin" et l'...

stf_jpd87

Application d'un produit anti salpêtre

Bonjour, le mur de ma cuisine exposé au Nord est couvert de salpêtre sur 10 cm environ. Le ciment qui recouvre ce mur, posé par les anciens propriétai...

Daniel 26

Volet

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un caisson de volet pour réparer le volet. Je vous explique le volet de la petite chambre ne veut plus s'ou...

gt.55

Panne lave vaisselle siemens sn56m697eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne tient pas le verrouillage. La porte ne se ferme pas et le programme s'arrête. Sinon je dois constamment maintenir ce...

dan

Je possède un sol en tommettes qui a été vitrifié et le vernis s'en va par endro

Résolu

je possède un sol en tommettes qui a été vitrifié et le vernis s'en va par endroit : comment les remettre à nu pour appliquer une nouvelle finition ?

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Maryv

24 volt

Bonjour, j'ai un réservoir avec de l'air dedans a vider . Il est équiper d'une vanne avec un limiteur de débit. Sur cette vanne , il y a une bobine d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95

Lave vaiselle whiripool adp540

Bonjour les bras de mon lave-vaisselle ne tourne plus j ai tous neettoyé l eau sort des bras que faire, la pompe de cyclage fonctionne

Icare95

Panne vedette vlt6110

Bonjour, Subitement ma machine a laver vedette vlt6110 demarre son cycle puis s'arrete avec le voyant rincage net qui clignote. J'ai démonté la po...

Sarret

Sortie tuyau de refoulement pompe immergée

Bonjour, Suite à l'installation de ma pompe et raccordée à un tuyau de refoulement de 25 MM. Je souhaitait avant d'installer un ballon vessie et tou...

Benoitlefeuvre

Machine a coudre pfaff1475cd

Bonjour, comment remplacer une ampoule sur une machine a coudre PFAFF 1475CD

stf_jpd87

Dévisser un écrou papillon ?

Voilà la bête, j'ai fabriqué du dégrippant maison à base d'huile et de white spirit pour me faciliter la tache mais rien y fait, l'écrou reste sol...

stf_jpd87

Pourquoi la courroie de ma vedette egée saute toujours ?

Résolu/Fermé

Il y a un an que cela a commencé. J'ai changé la courroie et la grosse roue (avec un rebord pour empêcher la sortie de la courroie). J'étais tranqu...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin

Bonjour, Mon lave linge se met en pause ,en plein cycle , c’est grave docteur ?

stf_jpd87

Bourdonnement miroir led

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que le miroir de ma salle bain ( led et Bluetooth) émettait un leger bourdonnement ( moins intense lorsque la lumi...

stf_jpd87

Problème avec ma machine à laver

Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine à laver et capricieuse c’est une Whirlpool AWM6124 une 5,5 kg voilà le souci elle s’arrête une minute avant...

stf_jpd87

Machine

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine bellavita lf1210 je démarre mon programme15mn elle prent l’eau elle tourne arive à 9elle s’arrête ne tourne ...

stf_jpd87

Quelle isolation choisir pour mur en terre (piset) ?

Bonjour, voici ma question je renove une maison en piset et voudrait savoir quelle est la bonne solution pour isoler par l'intérireur mes murs . i...

Dudu

Panne de machine à laver indesit iwdc71680

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser une lessive beaucoup trop visqueuse (faite maison avec copeaux de savon de Marseille) ce qui a bouché l...

stf_jpd87

Cuisiniére dietrich mixte 3+1 multi pyro pfnoir d

Cuisniere Dietrich Mixte 3+1 Multi Pyro noir achetée en 2009 Four] s'allume mais s'éteint marque en rouge Inti merci de vos réponses

stf_jpd87

Wc suspendu de 2003 geberit

Bonjour, y a t'il une hauteur à respecter au niveau du flotteur pour que celui-ci opère normalement

stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, Tassimo Tas4012/05 ne fonctionne plus. Le témoin vert ne s'allume pas quand on veut détartrer l'appareil. Merci d'avance pour l'aid...

stf_jpd87

Panne tondeuse

Bonjour, j ai ma tondeuse boch rotack 32 qui demarrais fonctionnait sur 1m et s arrêtait au bout de 5 mn elle repartait sur 1 m aujourdhui elle se d...

stf_jpd87

Forage type puit piqué bloqué dans veine de galets

bonjour à tous nouveau sur ce forum, j'ai vu des choses tres intéressantes , je me permet donc faire part de mon projet de forage , mon 1er forage e...

stf_jpd87

Cable 6 mm2

Bonjour On me demande de fournir un câble de 3 x 6 mm2 . J'ai des câbles déjà passé qui ne me serve plus. Si je joint 2 câble de 3,5 ou 3 x c...

cbhrcbhr_9927

Nettoyer une trace sur pvc

Bonjour, J'ai une trace tenace sur du PVC L’acétone ou le diluant cellulosique n'en viennent pas à bout . Elle a été provoqué par un sommier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gt.55

Changement inter. différentiel

Bonjour, suite à un changement de plaque de cuisson je suis à la recherche d'info pour adapter mon arrivé électrique. puissance maximum de la new pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
versatis25

Avertisseur lumineux horman

Bonjour, Je possède un moteur hormann lineamatic je rencontre un problème; je voudrais branché un bandeau LED de part et d'autre du portail ( band...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
trim80

Probleme pompe immergée gardena 5500/5

Résolu

Bonjour, Jai acheté une pompe immergée gardena suite à un forage réalisé récemment. Jai bien installé suite aux indications, elle a marchée 5 min ...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Benoitlefeuvre
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000