Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Enlever filtre à sable piscine
Bonjour, Nous avons un filtre à sable de la marque hayward et je souhaite changer le sable mais après avoir enlever le capuchon j’ai une « soucoupe ...
Fuite lave linge samsung eco bubble wd0804w8e
RésoluBonjour, j'ai exactement la même fuite que sur la photo de mike5310. Pas de fissures en vue, nous avons nettoyé le bac à lessive et des durites, ...
Recherche notice gratuite four micro-onde home carrefour hmg
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice du HOME carrefour HMG20Z-13 ? L'appartement de la personne qui me l'a vendu (il fonctionne très bien) a pris...
Bâche à privilégier pour protéger son toit
Bonjour, Je construit actuellement un garage attenant à ma maison. Néanmoins, à cause des ruptures importantes de matières premières, il m'est impos...
Whirlpool owfc3c26x
Bonjour, Nous avons acheté un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x d'occasion. Il a marché 3 semaines. Il a comme beaucoup de ce modèle un p...
Pb lv bosh ne chauffe pas ne s’arrete pas
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave-vaisselle bosh. Idem a un problème déjà rencontré. Le lave-vaisselle se lance bien dans tous les program...
Cuisinière gallérie élément du haut ne chauffe pas
Bonjour, Cuisinière frigidaire gallérie céramique convection élément du haut ne chauffe pas. 14.3 home?!!
Lave linge faure fwf3125. 5 clignotements.
Bonjour, (sujets consultés mais pas de réponse à ce cas). Le Lave linge FAURE fwf3125 de mes parents ne fonctionne plus et clignote 5 fois. Ce code n...
Sol pour piscine tubulaire rectangulaire 6 m3
Bonjour à tous et merci d avance pour votre attention. Juste que l idee de poser une tubulaire comme a me titiller, et etant pas trop caler en maconn...
Lave-vaisselle whirlpool - clignotant h = panne robinet ferme
RésoluBonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool démarre, mais au bout de quelques minutes, se met à sonner et un "H" clignotant remplace le numéro du programm...
Une télécommandes baisse 2 volet comment faire? (delta dore)
Bonjour, il y a une télécommande qui baisse son volet et un autre j'aimerais savoir si il était possible de m'aider. La télécommande du volet qui n'...
Porte garage sommer / chgt carte électro / ne s'ouvre pas
Bonjour, la porte du garage ne fonctionnait plus, la lumière clignotait une fois à l'allumage et plus rien. La carte recevait le signal de la télé...
Bruits chaudière
Bonjour, J'ai retiré un radiateur (pour le peindre) et remis ma chaudière en route sans avoir encore remonté le radiateur..tout allait bien. Depui...
Mon frigo clignotte lorsqu'il est ouvert
frigo LIEBHEER IKS 247 (217L/172134) ANNEE 2008
Voyant rouge arrivée d'eau allumé whirpool awe 6515
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un lave linge Whirpool AWE 6515 d'occasion de 2008. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit...
Voyant de vapeur de ma centrale reste clignotant
Bonjour, Le voyant de ma centrale vapeur pro Express Turbo de Calor reste clignotant comme lorsqu'elle est en chauffe et ne fait plus de vapeur. D...
Dalle en pvc sur carrelage
Bonjour, je souhaite pose des dalle en pvc sur mon carrelage mais joint font 1 cm doit t- on mettre ou faire quelle que choses avant de la pose ?
Dalle béton terrasse poussière
Bonjour, Nous avons réaliser une dalle en béton pour notre terrasse, qui sera carrelé d'ici 1an ou 2. En attendant elle génère beaucoup de poussi...
Renovation d'une table de jardin en resine et plastifiee
AVEC QUEL PRODUIT ENLEVER LA COUCHE PLASTIFIEE POUR POUVOIR REPEINDRE
Disjoncteur différentiel et four
Bonjour, Il y a une semaine, mon disjoncteur différentiel 40A 30ma type A du bout de ligne de mon tableau électrique a disjoncté quand j'ai allumé ...
Branchement nouvel interrupteur
Bonsoir à tous, Je voudrais changer d'interrupteur va et vient, j'ai essayé 2 branchements différents mais cela ne fonctionne pas, j'ai remis l'ancie...
Depuis le changement de serrure de porte je n arrive pas a
Bonjour, Suite a ma serrure cassée de porte d entree je l ai changé avec un.modele que m a conseillé le vendeur. Mais depuis il m est impossible de...
Lave linge wirlpool awe 7727
RésoluBonjour, J'ai un Lave linge wirlpool awe 7727 qui au démarrage du lavage, le moteur fait un bruit "électrique" Il force et n'entrainement pas le ta...
Four qui disjoncte au bout de 5mn
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis j'ai acheté un cuisinière vitrocéramique d'occasion qui avait servie 2 mois, lorsque je mets le four en route au bout d...
Voyant annulation arrêt clignote 6 fois
Bonjour, Je me permets vous contacter pour vous dire que le voyant annulation arrêt clignote 6 fois lorsque le démarrage du programme demande et a p...
Lave linge bosch vario perfect 6 eco silence drive
Bonjour, impossible ouvrir hublot après cycle? voyant cle allumé? essayé en appuyant 5s sur bouton départ cela ne marche pas merci
Logiciel 3d batiment
hello à tous j'utilise Kozikaza pour des plans, mais il est trop limité, par contre en visualisation 3d il est super bien, et une image en HD c'est...
Pompe à chaleur principale et piscine
PANASONIC WH-ADC1216H6E5 Bonjour, je voudrais coupler ma PAC à un échangeur thermique pour ma piscine, à part trafiquer le menu pour que le chauffage...
Fuite electrolyseur gensalt oe17
Bonjour a tous J'ai un petit soucis je viens de faire installer un electrolyseur gensalt oe17 zodiac avec montage easy quick normalement facile. Je ...
Tableau electrique piscine
RésoluLe moteur de ma piscine ne s'arrête plus, que le bouton soit sur marche ou arrêt, qu'il soit sur automatique ou mécanique, en heure creuse ou pleine. ...
Problème pont ciseaux fog
Bonjour, Voilas je viens ici pour avoirs de aide si possible merci J’ai un pont fog ciseaux depuis environ 3 ans , qui a était passée avec un variat...
Beko beko cn151920dx voyant rouge + code er04
Bonjour, Mon refrigirateur BEKO CN151920DX allumé un point d'exclamation rouge et code er04 mais le frigo fonctionne parfaitement pas de givre fro...
Quel ustensile prendre car le trou est pris par la glace
Bonjour, marque Essentiel b - reference ERCI271
Rénovation électricité cuisine
Bonjour, Je suis en train de renouveler ma cuisine et je souhaiterais ré-utiliser les 4 câbles d'alimentation existants pour ne pas avoir à en tir...
Seche linge pàc electrolux edh97951w fonctionne sans sécher!
RésoluBonjour à tous, Nous avons ce fameux sèche linge depuis 2012 et en sommes globalement contents (après avoir changé le fameux composant de la carte ...
Avis fissure façade maison
Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes sur le point de faire une offre d'achat pour une maison. Cependant il y a une fissure verticale sur la ...
Changer une vielle serrure
Bonjour, j'ai une vieille serrure ou j'ai perdu la clé, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux faire refaire une clé, et comment faire. ou ...
Branchement évacuation lave linge sur wc
Bonjour à tous. Je voudrais brancher mon lave linge sur la canalisation horizontale de mon wc car c'est le seul endroit possible. Pour éviter les reto...
Voyant service machine a laver whirlpool awe6762
Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser un message car j'ai le voyant service qui clignote sur ma machine a laver whirlpool AWE6762 Sur l...
Schéma
Bonjour à tous J’ai un souci J’ai une batterie lithium 44v Avec 4 fils 1 blanc un bleu 1 rouge 1 noir Je vient d’acheter un chargeur Je n’...
Surconsommation pompe à chaleur - ne s'arrête jamais
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à mon achat d'une maison équipée d'une pompe à chaleur réversible (Marque: DAIKIN / Unité int: FBQ100C7...
Aspi marche par intermittence
Bonjour, Mon aspi dyson mural marche par accout , j'ai eu des ouvriers a la maison qui ont aspirés du platre et depuis j'ai nettoyer comme j'ai pu...
Vannes 4 vois sans la voies circulation
Bonjour, je n'ai pas la voies circulation. Comment faire ?
Tester bobine tondeuse
Bonjour les amis internautes, je voudrais savoir si il existe un moyen de tester la bobine de ma tondeuse a gazon avant de la changer bêtement sans sa...
Dégât des eaux
Bonjour à tous, J'ai eu un dégât des eaux dans la salle de bain qui a du mal à sécher car situé au plafond dans le coin de la douche italienne... ...
Le voyant rouge recevoir plein, fc7 karcher reste allumé!
Bonjour, depuis peut de temps j'ai le voyant rouge de mon fc7 karcher qui reste allumé en permanence, alors que le réservoir et lui quasiment vide! ...
Copropriété et destruction du conduit de cheminée
Bonjour, Nous sommes 3 copropriétaires dans un immeuble de village qui a 70 ans. Mon voisin du dessus situé au dernier étage sous les toits vien...
Frigo américain haier qui congèle les aliments dans la frigo
Bonjour, Mon frigo américain Haier me gèle les aliments. Il y a deux ans, un technicien m'avait remplacé le module de commande et le ventilateur, c...
Pas assez de force pour essorer moteur ou pompe
Bonjour, pardon Miele Lave linge W4144 WPS N essoré plus correctement après 15 ans pompe ou moteur Merci de votre réponse
Separer dalle de béton du carreau de ciment
Bonjour, Je suis en train de récupérer des vieux carreaux de ciment (1870) qui ont été déposés depuis l'entrée d'une maison de maître. Je me tro...