Les discussions

Enlever filtre à sable piscine

Bonjour, Nous avons un filtre à sable de la marque hayward et je souhaite changer le sable mais après avoir enlever le capuchon j’ai une « soucoupe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Fuite lave linge samsung eco bubble wd0804w8e

Résolu

Bonjour, j'ai exactement la même fuite que sur la photo de mike5310. Pas de fissures en vue, nous avons nettoyé le bac à lessive et des durites, ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Recherche notice gratuite four micro-onde home carrefour hmg

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice du HOME carrefour HMG20Z-13 ? L'appartement de la personne qui me l'a vendu (il fonctionne très bien) a pris...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Bâche à privilégier pour protéger son toit

Bonjour, Je construit actuellement un garage attenant à ma maison. Néanmoins, à cause des ruptures importantes de matières premières, il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
KIDUGUEN

Whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Nous avons acheté un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x d'occasion. Il a marché 3 semaines. Il a comme beaucoup de ce modèle un p...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31

Pb lv bosh ne chauffe pas ne s’arrete pas

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave-vaisselle bosh. Idem a un problème déjà rencontré. Le lave-vaisselle se lance bien dans tous les program...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31

Cuisinière gallérie élément du haut ne chauffe pas

Bonjour, Cuisinière frigidaire gallérie céramique convection élément du haut ne chauffe pas. 14.3 home?!!

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwf3125. 5 clignotements.

Bonjour, (sujets consultés mais pas de réponse à ce cas). Le Lave linge FAURE fwf3125 de mes parents ne fonctionne plus et clignote 5 fois. Ce code n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Marc

Sol pour piscine tubulaire rectangulaire 6 m3

Bonjour à tous et merci d avance pour votre attention. Juste que l idee de poser une tubulaire comme a me titiller, et etant pas trop caler en maconn...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
astuces72

Lave-vaisselle whirlpool - clignotant h = panne robinet ferme

Résolu

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool démarre, mais au bout de quelques minutes, se met à sonner et un "H" clignotant remplace le numéro du programm...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Une télécommandes baisse 2 volet comment faire? (delta dore)

Bonjour, il y a une télécommande qui baisse son volet et un autre j'aimerais savoir si il était possible de m'aider. La télécommande du volet qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
guillaume

Porte garage sommer / chgt carte électro / ne s'ouvre pas

Bonjour, la porte du garage ne fonctionnait plus, la lumière clignotait une fois à l'allumage et plus rien. La carte recevait le signal de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
LuceLuceLuce

Bruits chaudière

Bonjour, J'ai retiré un radiateur (pour le peindre) et remis ma chaudière en route sans avoir encore remonté le radiateur..tout allait bien. Depui...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ViessmannFrance

Mon frigo clignotte lorsqu'il est ouvert

frigo LIEBHEER IKS 247 (217L/172134) ANNEE 2008

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
b richard 31

Voyant rouge arrivée d'eau allumé whirpool awe 6515

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge Whirpool AWE 6515 d'occasion de 2008. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit...

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Francis

Voyant de vapeur de ma centrale reste clignotant

Bonjour, Le voyant de ma centrale vapeur pro Express Turbo de Calor reste clignotant comme lorsqu'elle est en chauffe et ne fait plus de vapeur. D...

stf_jpd87

Dalle en pvc sur carrelage

Bonjour, je souhaite pose des dalle en pvc sur mon carrelage mais joint font 1 cm doit t- on mettre ou faire quelle que choses avant de la pose ?

Ulysse5818

Dalle béton terrasse poussière

Bonjour, Nous avons réaliser une dalle en béton pour notre terrasse, qui sera carrelé d'ici 1an ou 2. En attendant elle génère beaucoup de poussi...

KIDUGUEN

Renovation d'une table de jardin en resine et plastifiee

AVEC QUEL PRODUIT ENLEVER LA COUCHE PLASTIFIEE POUR POUVOIR REPEINDRE

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BRASSART

Disjoncteur différentiel et four

Bonjour, Il y a une semaine, mon disjoncteur différentiel 40A 30ma type A du bout de ligne de mon tableau électrique a disjoncté quand j'ai allumé ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Daniel 26

Branchement nouvel interrupteur

Bonsoir à tous, Je voudrais changer d'interrupteur va et vient, j'ai essayé 2 branchements différents mais cela ne fonctionne pas, j'ai remis l'ancie...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
stf_frmu

Depuis le changement de serrure de porte je n arrive pas a

Bonjour, Suite a ma serrure cassée de porte d entree je l ai changé avec un.modele que m a conseillé le vendeur. Mais depuis il m est impossible de...

stf_jpd87

Lave linge wirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave linge wirlpool awe 7727 qui au démarrage du lavage, le moteur fait un bruit "électrique" Il force et n'entrainement pas le ta...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
stf_jpd87

Four qui disjoncte au bout de 5mn

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis j'ai acheté un cuisinière vitrocéramique d'occasion qui avait servie 2 mois, lorsque je mets le four en route au bout d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
stf_jpd87

Voyant annulation arrêt clignote 6 fois

Bonjour, Je me permets vous contacter pour vous dire que le voyant annulation arrêt clignote 6 fois lorsque le démarrage du programme demande et a p...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Bruno

Lave linge bosch vario perfect 6 eco silence drive

Bonjour, impossible ouvrir hublot après cycle? voyant cle allumé? essayé en appuyant 5s sur bouton départ cela ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
stf_jpd87

Logiciel 3d batiment

hello à tous j'utilise Kozikaza pour des plans, mais il est trop limité, par contre en visualisation 3d il est super bien, et une image en HD c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
astuces72

Pompe à chaleur principale et piscine

PANASONIC WH-ADC1216H6E5 Bonjour, je voudrais coupler ma PAC à un échangeur thermique pour ma piscine, à part trafiquer le menu pour que le chauffage...

stf_jpd87

Fuite electrolyseur gensalt oe17

Bonjour a tous J'ai un petit soucis je viens de faire installer un electrolyseur gensalt oe17 zodiac avec montage easy quick normalement facile. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Stephan13310

Tableau electrique piscine

Résolu

Le moteur de ma piscine ne s'arrête plus, que le bouton soit sur marche ou arrêt, qu'il soit sur automatique ou mécanique, en heure creuse ou pleine. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Jpp833

Problème pont ciseaux fog

Bonjour, Voilas je viens ici pour avoirs de aide si possible merci J’ai un pont fog ciseaux depuis environ 3 ans , qui a était passée avec un variat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Nikos974

Beko beko cn151920dx voyant rouge + code er04

Bonjour, Mon refrigirateur BEKO CN151920DX allumé un point d'exclamation rouge et code er04 mais le frigo fonctionne parfaitement pas de givre fro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
stf_jpd87

Quel ustensile prendre car le trou est pris par la glace

Bonjour, marque Essentiel b - reference ERCI271

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
stf_jpd87

Rénovation électricité cuisine

Bonjour, Je suis en train de renouveler ma cuisine et je souhaiterais ré-utiliser les 4 câbles d'alimentation existants pour ne pas avoir à en tir...

sigmarthur

Seche linge pàc electrolux edh97951w fonctionne sans sécher!

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons ce fameux sèche linge depuis 2012 et en sommes globalement contents (après avoir changé le fameux composant de la carte ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Jerome_Lux

Avis fissure façade maison

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes sur le point de faire une offre d'achat pour une maison. Cependant il y a une fissure verticale sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
CelineDh16

Changer une vielle serrure

Bonjour, j'ai une vieille serrure ou j'ai perdu la clé, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux faire refaire une clé, et comment faire. ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_frmu

Branchement évacuation lave linge sur wc

Bonjour à tous. Je voudrais brancher mon lave linge sur la canalisation horizontale de mon wc car c'est le seul endroit possible. Pour éviter les reto...

stf_frmu

Voyant service machine a laver whirlpool awe6762

Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser un message car j'ai le voyant service qui clignote sur ma machine a laver whirlpool AWE6762 Sur l...

Polux28240

Schéma

Bonjour à tous J’ai un souci J’ai une batterie lithium 44v Avec 4 fils 1 blanc un bleu 1 rouge 1 noir Je vient d’acheter un chargeur Je n’...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Surconsommation pompe à chaleur - ne s'arrête jamais

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à mon achat d'une maison équipée d'une pompe à chaleur réversible (Marque: DAIKIN / Unité int: FBQ100C7...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Ulysse5818

Aspi marche par intermittence

Bonjour, Mon aspi dyson mural marche par accout , j'ai eu des ouvriers a la maison qui ont aspirés du platre et depuis j'ai nettoyer comme j'ai pu...

stf_jpd87

Vannes 4 vois sans la voies circulation

Bonjour, je n'ai pas la voies circulation. Comment faire ?

stf_jpd87

Tester bobine tondeuse

Bonjour les amis internautes, je voudrais savoir si il existe un moyen de tester la bobine de ma tondeuse a gazon avant de la changer bêtement sans sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Dégât des eaux

Bonjour à tous, J'ai eu un dégât des eaux dans la salle de bain qui a du mal à sécher car situé au plafond dans le coin de la douche italienne... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Le voyant rouge recevoir plein, fc7 karcher reste allumé!

Bonjour, depuis peut de temps j'ai le voyant rouge de mon fc7 karcher qui reste allumé en permanence, alors que le réservoir et lui quasiment vide! ...

stf_jpd87

Copropriété et destruction du conduit de cheminée

Bonjour, Nous sommes 3 copropriétaires dans un immeuble de village qui a 70 ans. Mon voisin du dessus situé au dernier étage sous les toits vien...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_frmu

Frigo américain haier qui congèle les aliments dans la frigo

Bonjour, Mon frigo américain Haier me gèle les aliments. Il y a deux ans, un technicien m'avait remplacé le module de commande et le ventilateur, c...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Matheo

Pas assez de force pour essorer moteur ou pompe

Bonjour, pardon Miele Lave linge W4144 WPS N essoré plus correctement après 15 ans pompe ou moteur Merci de votre réponse

stf_jpd87

Separer dalle de béton du carreau de ciment

Bonjour, Je suis en train de récupérer des vieux carreaux de ciment (1870) qui ont été déposés depuis l'entrée d'une maison de maître. Je me tro...

stf_jpd87
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000