Les discussions

Sonde de degivrage

Bonjour, comment changer une soude de degivrage sur mon frigo américain haier

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bellavita porte verrouillé

Bonjour, Le verrouillage de porte de ma machine est bloqué. Si je veux la faire repartir sur un cycle elle bip 3 fois et ne démarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo bosch kgs36310ex

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné BOSCH KGS36310EX c’est arrêté subitement. Après avoir remis en route seule la partie réfrigérateur avait démarré. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge l.g. direct drive 7 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Déplacement disjoncteur général/différentiel 500ma

Bonjour, Je souhaite déplacer un disjoncteur différentiel 500mA de 50cm (sur un mur perpendiculaire). Il s agit du différentiel qui coupe mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Carminas

Augmentation puissance compteur abonné

Bonjour, J'ai augmenter la puissance du compteur abonné à 60A .il faut que je mette du fils en 16 mm sur mon tableau principal avec un différentiel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Carminas

Nouvelle cuisinière gaz

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en la matière. Je viens de remplacer ma cuisinière de gaz hier et elle marchait bien. A...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xplom

Dépannage d'une machine à laver malice aa.

Bonjour.Sur une machine à laver Type Malice AA,je souhaiterais accéder au système de verrouillage de la porte ? . Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
87np

Problème d'eau chaude

Bonjour, J'ai deux points d'eau chez moi, une cabine dans la chambre parentale au rdc et une baignoire dans la salle de bain de l'étage. Nous avons ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Kevin

Horloge bloquee

Résolu

Bonjour, J ai une comptoise qui a ete trop remontee que faire merci.

Peggy7679

Coupures d’électricité étranges !

Bonjour Depuis que nous sommes arrivés dans notre maison (ancienne et rénovée), nous subissons des coupures électriques au disjoncteur. Cela se p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Notice convecteur hc 10 d15e1

Bonjour, Pourriez vous partager les autres pages de la notice, car j'ai aussi des difficultés à régler ce convecteur sans notice. J'ai déjà les page...

stf_jpd87

Comment éliminer chimiquement le salpêtre sur mes vielles tomettes?

Bonjour, Comment éliminer chimiquement le salpêtre sur mes vielles tomettes?

Daniel 26

Nouveau sur le reseau

Hello juste vous faire savoir que j'ai rejoint le réseau l'internaute La panne de machine qui me pose problème est le sapin de Noël. Alors ma quest...

stf_jpd87

Panne sèche linge candy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon seche linge candy grand o confort. Il se met en route et au bout de 10mn il tourne mais tous les voyants s'allument...

stf_jpd87

Inverter 5747

Bonjour, mon poêle inverter note "CO2" comment le faire fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four samsung double cavité ne chauffe plus vide errcode erreur dc20

Four Samsung double cavité de chauffe Depuis que j’ai fait une pyrolyse il fonctionne mal Ne chauffe plus sauf sur grill Code erreur dc20

stf_jpd87

Table en bois

Résolu

Bonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?

Ben

Porte à galandage

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
thierry.vm

Mon poêle

Bonjour, mon poêle à granulés écrit sur le l'écran coupure éléctrique je sais pas quoi faire rappelle moi merci

stf_frmu

Changer de plaques vitro

Bonjour. Je souhaite changer ma plaque vitro céramique pour une induction. Celle-ci est encastrée dans un plan de travail, au dessus d'un four encastr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Knaki12

Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fanfan

Concerne p.a.c. thermo inverter zuran 80

Bonjour, suite à des variations d'intensité du courant électrique, le thermostat qui gère ma P.A.C. s'est déréglé..après plusieurs manipulations, j'a...

Ulysse5818

Peinture placo hydrofuge

Bonjour, Bonjour, J’ai reçu du placo neuf dans ma salle de bain donc hydrofuge.. Je me suis donc attaquer au ponçage dépoussiérage Étc et l...

KIDUGUEN

Affichage vitesses aspiration de hotte

Bonjour, Depuis qqes jours, les chiffres des vitesses d'aspiration de ma hotte Roblin vista 900 ne s'affichent plus complétement ! Je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boby.51

Probleme de givre frigo americain lg

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gepeto88

Ma touche arobase est désactivée et ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à le faire à partir de mon clavier. que puis-je faire ?

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dan.

Interphone 5 fils urmet

J’ai un interphone assez simple de la marque Urmet. Je les aies contacter pour savoir quel interphone de chez eux, aurait un réglage de volume, et ils...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bito-b

Pas de retour d'eau après coupure

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...

stf_frmu

Vieux tuyau abs de dimension non standard

Résolu

Bonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...

stf_jpd87

Réfrigérateur sharp

Bonjour, Mon frigo SHARP SJL 235 OEOI affiche le message Sr, et l'alarme n'arrête pas de sonner!! avez vous une piste pour en trouver la cause? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool congélateur uw8f2ywbif armoire

Bonjour, Le bandeau électronique de mon congélateur WHIRLPOOL UW8F2YWBIF NE FONCTIONNE PLUS IMPOSSIBLE D ARRÊTER L ALARME NI DE DESCENDRE LA TEMPÉR...

stf_jpd87

Lave linge bosch wol 2000 voyants essorage rinçage lavage clignotent

mon lave linge bosch wol 2000 ne fonctionne pas, les voyants en court, terminé, programmé, clignotent? merci d' avance pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ne fait plus de froid

Bonjour mon frigo ne fait plus de froid

stf_jpd87

Raccordement recepteur somfy volets roulants

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post, je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila mon problème, je...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fred.ml

Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.

Résolu

bonjour, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier. je l'ai achete dans un magasin de de...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Que faire avec une alimentation direct au plafond.

Bonjour, J'ai déposé un ventilateur de plafond, avec éclairage. Il était alimenté par 4 fils : terre, neutre, phase en direct depuis le tableau (il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fred.ml

Seul le bouton off fonctionne

Bonjour, il s'agit d'une cuisiniere Whirpool modèle WERP 4110PS 1 du jour au lendemain sans changement particulier, seul le bouton off semble fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo combine signature

Bonjour, Mon frigo signature indique Code erreur UC

stf_jpd87

Erreur fe 32 induction miele

Résolu/Fermé

Bonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JP68000

Machine a lave bellavita

machine a lave bellavita LF1210BC ITWI EN PANNE

stf_jpd87

Changement kit jet dentaire

Bonjour j'aimerais savoir comment deserrer la bague de serrage métallique (sans la casser ) qui serre le tuyau en accordéon dans le jet dentaire oral ...

stf_jpd87

Sèche linge electrolux t57900

Bonjour, Mon sèche linge indique Err. Plus possible de mettre en fonction ma machine.

stf_jpd87

Probleme avec mon lave vaisselle proline

bonjour mon lave vaisselle proline FDP 12648 dèmarre bien et au bout de 5 min il bip plusieurs fois tab 55° quelq'un aurait une solution pour moi svp

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Mon sanibroyeur ne s'arrête plus

Bonjour, après 4 mois non utilisé, j'ai voulu utiliser le sanibroyeur, il ne s'arrête pas. J'ai démonté et sorti le moteur complet avec son pressost...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Gil53

Brandt malice aa

Résolu

Bonjour, Ma machine en mode essorage fait disjoncté le compteur.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45

Résolu

Bonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Trou dans le congélateur

Bonjour, Il y a des fissures de dans le fond de mon réfrigérateur congélateur ariston hotpoint. Ils se situent dans la partie congélateur. Ils sem...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Brunoloo

Ruban led amazon, fonctionnalité manquante

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Senseo hd 2875

Bonjour, j'ai remplacer le réservoir de ma senseo carré il me paraissait défectueux mais la cafetière clignote sans arrêt malgré le réservoir neuf.je ...

stf_jpd87
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000