Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour. mon frigo whirlpool congèle dans la partie à légumes et autre
Bonjour, mon frigo congèle dans la partie à légumes et autres.comment le régler.
Frigo américain daewoo modèle ffs u20dai
Bonjour, Depuis cette nuit , je rencontre un problème sur le fonctionnement de La touche ICE MAKER lock s allume toutes les 5mns et sonne , impos...
Problème de vidange machine à laver whirlpool ref fscrb0413
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6e sens j'ai un affichage rouge sur le tableau qui s'affiche quand elle se vidange l'eau r...
Audeur degou dans ma douche
Bonjour, jai des mauvaises audeur degou dans ma douche je suis locataire que puije faire pour que sa s'arrête ses très jenant et désagréable
Volet roulant bubben bloqué ferme
Bonjour, j ai un volet roulant bubbendorf de 2004 qui est bloqué en position fermée. Impossible de manoeuvrer. En appuyant sur la telrc en monter, rie...
Volet roulant boitier tvprp868ao1
Bonjour j'ai un problème avec un volet roulant de garage.Je peux lever le volet à partir de mes télécommandes ou a partir du boitier TVPRP 868AO1 Marq...
Bouton poussoir
Bonjour, Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne remonte plus, comment puis-je faire ? Merci d'avance.
Claquements dans ballon ec ariston zen
Bonjour à tous , Nous avons un ballon EC ARISTON 530 ZEN de 200 l en vertical , installé en juin 2018 , depuis 6 mois il claque surtout à l'ouverture...
Lave linge arxxf145 hotpoint ariston
Bonjour, J’ai ma machine qui affiche code erreur F05 J’ai regardé le filtre il n’y a a rien qui bouche au niveau de la vidange en fait elle marche ...
Chauffage gaz par chaudière saunier duval c24e
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement équipé d'une chaudière Saunier Duval C24E pour le chauffage et l'eau. Dans le salon nous avons un the...
Porte dérobée double ouverture
Bonsoir a tous, Je viens de finir mon bloque porte, installer a l'intérieur de mon bâti. Seul petit problème côté extérieur face gauche. Porte fermé...
Dédoubler l'arrivée d'eau et le vidange
Bonjour. Je voudrais bien installer une machine à laver sous mon plan de travail à côté de mon évier de la cuisine. Mais je vois sous le plan de tra...
Problème pression chauffage
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière chaffoteaux la pression est dessendu en dessous de un bar je voudrais la remonter mis je ne sais pas que...
La serrure
Bonjour, la serrure de mon foyer et morte comment la changer
Ampoule led séquentielle
Bonjour, Je viens d'acheter des spots à Led de chez Paulmann, enjoliveur+ampoule spécifique sans référence. Celles-ci sont à allumage séquentie...
Alarmetanit
Bonjour, la centrale tanit KTC70 ne détecte plus le clavierXCM40 je mets les piles dans la centrale . Elle m'annonce bienvenue dans l'univers Tani...
Branchement spot 3 sortie
Bonjour, Comment brancher spot avec transformateur 3 sortie model KILIA X3 et merci
Poignée de fênetre bloqué
Bonjour, Je vous demande votre aide concernant un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai l'une de mes fenêtres de ma cuisine qui ne se ferm...
Blocage sur code erreur e03 - lv bosch sms46ii03e supersilence serie 4
Bonjour, J’ai rencontré un problème d'arrivée d'eau (AquaStop bouché par du calcaire, résolu par un bain dans le vinaigre) il y’a quelques jours. De...
Problème de vitesse d'essorage
RésoluBonjour, Je dispose d'un machine à laver Arthur Martin awt 12120w insense Lors de l'essorage, la machine tourne à vitesse lente ainsi que la pompe ...
Panne lave linge vedette vlf 6122
Bonjour. Mon lave linge ne demarre plus. J ai essayé tous les programmes et rien ne fonctionne. Le voyant depart se met en pause au bout de qq minutes...
Problème entrainement tondeuse mcculloch m 51 150
Bonjour, J’ai une tondeuse Tondeuse M51-150WRPX. Mais j’ai un souci : la roue gauche est entrainée mais patine et la roue droite ne tourne plus. De...
Comment boucher un manchon de 40 en pvc ?
Résolu/Fermébonjour a tous, voila j ai un tuyau de 40 qui arrive sur un manchon et qui repart avec un autre tuyau, tout est droit et a la vertical . j ai un prob...
Retirer les voyants led du circuit électrique de mon chauffe-eau
Bonjour à tous, Je poste mon message ici parce qu'en fait c'est une simple question de lecture de schéma électrique. J'ai eu des soucis de fuite...
Chauffe eau sur prise programmable ?!
RésoluBonjour, Pensez vous qu'un chauffe eau fonctionnerait il correctement en étant brancher avec une prise sur une prise programmable ? oui je c'est...
Problème sonde de température four de marque valberg 65p x msc
Bonjour, mon four est un four de marque valberg chaleur tournante,pyrolyse sonde à viande ect... Il a plus d un ans mais il est neuf jamais servi j...
Isolation plancher bois par dessous
Bonjour, Je prévois d’isoler un plancher bois par dessous, depuis un cave humide! Je prévois d’améliorer la ventilation et de poser une vmc pour arr...
Prise branché sur circuit éclairage double interrupteur
Bonjour, Je rénove un appartement, et en débranchant un double interrupteur (enfin faux double interrupteur car le bouton d'un des 2 va et vient n'ex...
Four bosch hba 553 bro
Bonjour, sur le tableau de bord il est affiché safe et rien d, autre du coup aucune Manip n, est possible pourquoi
Comment retirer un papier collé sur du bois sans le rayer ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un meuble chez ikéa l'autre jour et ils ont collé un papier sur une des planches en bois, j'ai essayé de le retirer mais il reste...
Couvercle boitier encastré
Bonjour, Les couvercles de 2 boitiers encastrés de mon installation électriques sont endommagés, je souhaite donc les remplacer. Les boitiers sont...
Pressostat pour compresseur d'air qui ne bouge
RésoluBonjour, l'aiguille de mon pressostat pour compresseur d'air ne bouge plus. Pensez-vous que c'est réparable ou qu'il vaudrait mieux le remplacer ? ...
Dalles
Bonjour, Combien de sacs faut il 4x4 3cm epaisseur
Opération essorage
Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin électrolux ne fait pas l'opération d'essorage. Il le faisait auparavant
Radiateur mural électrique oregon démontage
Bonjour, Je souhaite démonter du mur des vieux radiateurs qui porte uniquement le nom de OREGON. Où puis-je trouver une notice d'emploi qui réponde ...
Lave vaisselle indesit dfg15b1
Bonjour, Le voyant 1 s est mis à clignoter. J ai l impression qu il a très peu qui arrive. Que faire merci
Bruit de roulement sur brûleur fuel
Depuis quelque temps le brûleur de ma chaudière "RIELLO Insième Ventouse 29 BF", émet un bruit aigu en démarrant et semble freiné en s'arrêtant. Désa...
Lave linge fait disjoncter
Bonjour, Mon lave linge faisait sauter le disjoncteur lorsque je faisais une machine à 90 degrés au moment de l’essorage (et pas à 60 ou moins) et d...
Le colmateur
Bonjour, J’ai un suintement de gasoil à la partie supérieure de ma cuve gazoil de mon bateau cuve en polyéthylène Le colmateur peu t il assurer ce...
Défaut f06 sur essentiel b elf614 d2
Bonjour à tous, J'ai eu 2 fois de suite le défaut F06 sur ma machine à laver Essentiel B ELF614 D2 (marque du magasin Boulanger). Le défaut appara...
Demande de mode d'emploi radiateur serenza hc10d10e1
Bonjour, pourriez vous me donner le mode d'emploi pour le radiateur HC10D10E1 ? merci de me répondre je suis perdue ... bien cordialement j wigd...
Casserole induction
Bonjour, J'ai le même souci que vous, j'ai acheté une batterie de casseroles compatibles induction (le sigle est dessus) 4 des casseroles fonctionne...
Garage parpaing et isolation air
Bonjour, Je possède un garage attentant à la maison. Ce garage est actuellement en parpaing brut , je souhaite poser de l'osb pour en faire un ateli...
Travertin salle de bain
Bonjour, J'ai fait poser du travertin au sol de ma douche à l'italienne,et poser un revêtement de sol PVC dans la salle de bain ,je souhaiterais savo...
Chaudière a bois perge mc30
Bonjour, comment changer la bride pleine et son joint mc . merci
Condensation sous la partie inferieur des tuiles .
Bonjour, je me suis aperçu en montant dans les combles de la présence de gouttelettes d eau a la partie inferieur des tuiles et ce ,je pense après av...
Adaptateur 24v pour un écran secondaire?
Bonjour à tous, Je suis une vraie bille en électronique et matériel informatique j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté aujourd'hui d'occasion un ...
Lave-vaisselle reallife xxl aquasave electrolux mod: esf66860wr
Bonjour, mon lave vaisselle a tourné cette nuit, mais a 5h du mat' il lui restait encore 1 min, impossible de l'arreter ! depuis 22h cela fait long co...
Comment raccorder mon récupérateur d'eau de pluie ?
Résolu/FerméBonjour, Je désire installer un récupérateur d'eau de pluie, mais problème, ma gouttière est rectangulaire (10x7,3cm) et le kit de montage n'est prév...
Armoire mural haut
Bonjour, mon fils viens d'emménager dans une maison en location. Pour installer son frigo américain il devrait enlever un meuble mural haut en formic...