Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Oceanic ocealv/1249sdd
Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent
Depannage coupe bordures black et decker d609/h1b
ou trouver la pièces n°40 support de la bobine ???
Mon lave linge ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...
Dans quel magasin trouver des condensateurs
RésoluBonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...
Fonctionnement four cooke & lewis
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...
Lave vaiselle indesit cdifp 67t9
Bonjour à tous, au lancement du programme de lavage, le lave vaisselle reste bloqué sur vidange même porte ouverte il faut forcer l'arrêt. switch de p...
Pourquoi le compresseur de mon réfigérateur chauffe-t-il ?
Bonsoir. Le compresseur de mon congèl/refrigérateur FAURE FNB35NC s'est arrêté et n'est pas reparti (décongélation), par contre il était très chaud. ...
Cuisiniere electrolux eki6770aox
Bonjour, cuisine ne fonctionne plus affiche 18 en clignotant sur le bandeau lumineux cdlt
Installation tuyau microporeux
bonjour J'ai 5 tonneaux bleus reliés entre eux par le bas pour récupérer de l'eau de pluie. je voudrais brancher du tuyau poreux pour arroser, la pr...
Transformateur
Bonjour, je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer...
Machine à laver top silence w 614
Bonjour tout le monde, Voilà, ça concerne une machine à laver miele top silence W 614 Pendant l’essorage il y a des moments il fait un gros bruit,on...
Thermostat frigo
Bonjour, le plus froid est sur 1 ou sur 5 merci ?
Groupe de sécurité qui coule
Bonjour Je me suis réveillée à 5h30 en entendant l'eau couler à flots par le groupe de sécurité de mon chauffe eau. J'ai essayé de le bouger un peu ...
Sèche linge electrolux ecocare modèle edh3786gdw n’evacue plus l’eau
Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge pompe à chaleur à condensation. Il n’evacue plus l’eau vers le bac récupérateur. L’eau s’accumule dans ...
Perte outillage vis jante
Bonjour j ai égaré mon outil pour retiré une vis qui retiens le cache écrou de mes jantes . Pourriez vous me aiguiller où me procurer cet outil ? ...
Wc suspendu : comment démonter la plaque de bati des boutons poussoirs?
RésoluBonjour, comment démonter la plaque de bati ondine "boutons de déclenchement de chasse d'eau" sur un wc suspendu ? voir photo : https://www.cas...
Rapport eau chaude sanitaire et chauffage
Bonjour, il s'agit d'une chaudière fuel geminox TL20 S. Elle produit chauffage et eau chaude sanitaire depuis 19 ans et a toujours très bien fonction...
Taille haie hs 45 démarrage
Bonjour, Mon taille haie ne démarre pas alors qu'il marche très bien que faire svp aidez moi la marque du taille haie est un stihl hs 45 merci de ...
Roue à aube
Bonjour, Je suis entrain de construire une roue à aube pour alimenter une guirlande à led 12 V. J'aimerais savoir comment dimensionner le moteur qu...
Mon telecommande de decoder hd tnt le touche a une disfonctionnement que faire
Bonjour, Cest monsieur gogo ,je un probleme avec mon telecommande qui a un probleme de disfonction de touche que faire pour le reconfugire
La machine a laver ne démarre pas
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec la machine a laver CANDY SMART TOUCH 10 KG. Elle a fini le programme mais quand je lui donné un essorage ...
Changer le code de mon digicode
Bonjour, J’aimerai Changer le code de mon digicode car trop de monde à le code, seulement je ne connais pas la marque et je n’ai pas le mode d’emplo...
Démontage col de cygne ou bec de robinet cuisine
Bonjour, Le col de cygne de mon robinet luisina est complètement bloqué impossible de le faire pivoter , comment puis-je l'extraire?
Film aventure /fantastique
FerméBonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y'a plusieurs années. Je pense que c'était même une trilogie. Je me rappelle qu'au début du fi...
Sos papy35
RésoluBonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...
Ancienne installation
Bonjour, L'ancienne installation était en triphasé. J'ai 3 fils de phases + 1 neutre à l'arrivée. Puis-je réunir les 3 fils de phase pour alimenter ...
Lv ariston hotpoint lsb 7m121
Bonjour, J'ai lu les messages sur des problèmes un peu similaire au mien. J'ai mon LV qui démarre, il semble se lancer, mais il se met en défaut ...
Wc obtruer par le calcaire
Bonjour, Je voulais savoir quand un wc fonctionne tres peu qui ce colmate on change a chaque fois le mecanisme et cela se recolmate que faire merc...
Sèche linge bosch wte84101fr qui s'arrête en plein programme
Bonjour, mon sèche linge Bosch maxx 7 sensitive WTE84101FR s'arrête au bout de quelques minutes de fonctionnement (il ne va pas au bout du programme...
Quel chauffage choisir
Salut tout le monde Si vous pouvez m'aider quel chauffage je peux choisir pour ma maison ? elle est un peu ancienne donc dites moi ce qui convient ...
Brazure coude cuivre dans un mur
Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question sur la brasure : j'ai un coude cuivre en 16 dont une partie se trouve dans le mur et cett...
Problème avec ma machine a laver vedette vlt4103w
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver de marque Vedette, modèle VLT 4103W. Je vais essayer d'être clair et complet dans la description ...
Ma pompe s arrête et redémarre sans arrêt quand le débit est faible
RésoluBonjour, J ai une pompe de puis qui alimente l arrosage intégré ainsi qu une sortie standard. Lorsque le débit est faible en sortie ma pompe s a...
Glacons ne sort pas de son moule
Bonjour, Nous venons d acheter d occasion un frigo RS55xdasw Les glaçons se forment mais ne sortent pas du moule et l eau rempli a chaque fois .le ...
J'ai un code erreur e 04 sur mon lv bosch smi53m15eu/21
Bonjour, Bonjour, Après vérification je mesure bien 19 ohm aux bornes de la résistance de chauffe. 10Kohm aux bornes des 2 sondes de température...
Télécommande de portail
Bonjour J'ai un portail avec 2 télécommandes mais celles-ci sont hs et je galère pour ouvrir et fermer mon portail. J'aimerai acheter deux autres tél...
Bruit du chauffe eau en fonctionnement normal
RésoluBonjour, le ballon d'eau chaude de l'appartement que nous avons l'intention d’acquérir se trouve au fond d'un placard qui se trouve lui-même dans une ...
Mur de soutenement sur 6m (rwanda)
Bonjour, Je veux construire un mur de soutenement pour retenir le so sur 40 metre de longeur et 5 mettre en hauteur , quelle type de mur est le plus...
Nettoyeur vitre karcher
Bonjour, Mon nettoyeur vitre karcher clignote toujours vert après la charge mais ne fonctionne pas.
Branchement , haut parleur
Bonjour, J'ai un haut parleur avec micro. Sauf que j'ai un problème : J'ai 2 fils nus, (Noir + rouge) Il faut les brancher en 12V, 100W mais je ...
Branchement compteur horaire siemens
Bonjour, Pourriez vous me faire le branchement de l'horloge suivant photo jointe. La ligne electrique n'as pas de ligne pilote EDF. Coffret C2, C2...
Changement ampoule
Bonjour, j’ Un poêle de marque Samsung et je dois changer l’ampoîle de mon four qui est brûlé. Je suis incapable de dévisser le cache ampoule semble ...
Frigo us samsung rs7
Bonjour, Plus rien ne fonctionne dans mon frigo (lumière, ventilateur, panneau de commande, ...). Il est branché, la prise fonctionne, il y a du cou...
Fuite gaine
Bonjour, Je viens a vous car jai un soucis de gaine en effet quand il pleut de l'eau coule des gaines electriques ou des cables passent dans la cave...
Code feu pellets
Bonjour, Je viens d'acheter un feu a pellets, mais nous n'arrivons pas à faire tourner la vis sans fin. Tout à été testé et tout fonctionne. Je pens...
Batî véranda alu cassé
Bonjour, le rail inférieur de ma véranda alu est usée et c'est cassé, fissure longitudinales qui occasionne de blocage de l'ouvrant. Quelqu'un sait...
Casser cloison brique plâtrieres
Bonjour, J'envisage de casser une cloison qui donne dans un couloir. A Gauche de la photo : de l'autre côté de la cloison latérale une autre piè...
Volet roulant
Bonjour, J’ai du mal avec mon volet roulant que je viens d’installer on dirait qu’il surchauffe je pense que j’ai fait un bon câblage malgré ça les ...
Differentiel tetra
Bonjour, Le differentiel tetrapolaire 500ma de la maison saute environ 1 fois ou 2 par mois , auriez vous un moyen de savoir pourquoi ? Merci
Berlingo xtr de 2011 1.6hdi
FerméBonjour, Voici mon problème les phares et les essuie-glace reste allumé sans contacte une foix que je demare le berlingo je ne c tjr pas couper les ...