Les discussions

Oceanic ocealv/1249sdd

Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Depannage coupe bordures black et decker d609/h1b

ou trouver la pièces n°40 support de la bobine ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Dans quel magasin trouver des condensateurs

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_frmu

Fonctionnement four cooke & lewis

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Jeef

Lave vaiselle indesit cdifp 67t9

Bonjour à tous, au lancement du programme de lavage, le lave vaisselle reste bloqué sur vidange même porte ouverte il faut forcer l'arrêt. switch de p...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
fabiendu1717

Pourquoi le compresseur de mon réfigérateur chauffe-t-il ?

Bonsoir. Le compresseur de mon congèl/refrigérateur FAURE FNB35NC s'est arrêté et n'est pas reparti (décongélation), par contre il était très chaud. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Kaka

Cuisiniere electrolux eki6770aox

Bonjour, cuisine ne fonctionne plus affiche 18 en clignotant sur le bandeau lumineux cdlt

Ella47

Installation tuyau microporeux

bonjour J'ai 5 tonneaux bleus reliés entre eux par le bas pour récupérer de l'eau de pluie. je voudrais brancher du tuyau poreux pour arroser, la pr...

Daniel 26

Transformateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
contrariness

Machine à laver top silence w 614

Bonjour tout le monde, Voilà, ça concerne une machine à laver miele top silence W 614 Pendant l’essorage il y a des moments il fait un gros bruit,on...

papy35

Thermostat frigo

Bonjour, le plus froid est sur 1 ou sur 5 merci ?

stf_jpd87

Groupe de sécurité qui coule

Bonjour Je me suis réveillée à 5h30 en entendant l'eau couler à flots par le groupe de sécurité de mon chauffe eau. J'ai essayé de le bouger un peu ...

stf_frmu

Sèche linge electrolux ecocare modèle edh3786gdw n’evacue plus l’eau

Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge pompe à chaleur à condensation. Il n’evacue plus l’eau vers le bac récupérateur. L’eau s’accumule dans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Perte outillage vis jante

Bonjour j ai égaré mon outil pour retiré une vis qui retiens le cache écrou de mes jantes . Pourriez vous me aiguiller où me procurer cet outil ? ...

stf_jpd87

Wc suspendu : comment démonter la plaque de bati des boutons poussoirs?

Résolu

Bonjour, comment démonter la plaque de bati ondine "boutons de déclenchement de chasse d'eau" sur un wc suspendu ? voir photo : https://www.cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Christophe4470

Rapport eau chaude sanitaire et chauffage

Bonjour, il s'agit d'une chaudière fuel geminox TL20 S. Elle produit chauffage et eau chaude sanitaire depuis 19 ans et a toujours très bien fonction...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille haie hs 45 démarrage

Bonjour, Mon taille haie ne démarre pas alors qu'il marche très bien que faire svp aidez moi la marque du taille haie est un stihl hs 45 merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Roue à aube

Bonjour, Je suis entrain de construire une roue à aube pour alimenter une guirlande à led 12 V. J'aimerais savoir comment dimensionner le moteur qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Daniel 26

Mon telecommande de decoder hd tnt le touche a une disfonctionnement que faire

Bonjour, Cest monsieur gogo ,je un probleme avec mon telecommande qui a un probleme de disfonction de touche que faire pour le reconfugire

stf_jpd87

La machine a laver ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec la machine a laver CANDY SMART TOUCH 10 KG. Elle a fini le programme mais quand je lui donné un essorage ...

stf_jpd87

Changer le code de mon digicode

Bonjour, J’aimerai Changer le code de mon digicode car trop de monde à le code, seulement je ne connais pas la marque et je n’ai pas le mode d’emplo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Ulysse5818

Démontage col de cygne ou bec de robinet cuisine

Bonjour, Le col de cygne de mon robinet luisina est complètement bloqué impossible de le faire pivoter , comment puis-je l'extraire?

stf_frmu

Film aventure /fantastique

Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y'a plusieurs années. Je pense que c'était même une trilogie. Je me rappelle qu'au début du fi...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Paul-Bernard

Sos papy35

Résolu

Bonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Papy35

Ancienne installation

Bonjour, L'ancienne installation était en triphasé. J'ai 3 fils de phases + 1 neutre à l'arrivée. Puis-je réunir les 3 fils de phase pour alimenter ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_frmu

Lv ariston hotpoint lsb 7m121

Bonjour, J'ai lu les messages sur des problèmes un peu similaire au mien. J'ai mon LV qui démarre, il semble se lancer, mais il se met en défaut ...

Papy35

Wc obtruer par le calcaire

Bonjour, Je voulais savoir quand un wc fonctionne tres peu qui ce colmate on change a chaque fois le mecanisme et cela se recolmate que faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
gt.55

Sèche linge bosch wte84101fr qui s'arrête en plein programme

Bonjour, mon sèche linge Bosch maxx 7 sensitive WTE84101FR s'arrête au bout de quelques minutes de fonctionnement (il ne va pas au bout du programme...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Quel chauffage choisir

Salut tout le monde Si vous pouvez m'aider quel chauffage je peux choisir pour ma maison ? elle est un peu ancienne donc dites moi ce qui convient ...

stf_jpd87

Brazure coude cuivre dans un mur

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question sur la brasure : j'ai un coude cuivre en 16 dont une partie se trouve dans le mur et cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
astuces72

Problème avec ma machine a laver vedette vlt4103w

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver de marque Vedette, modèle VLT 4103W. Je vais essayer d'être clair et complet dans la description ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Ma pompe s arrête et redémarre sans arrêt quand le débit est faible

Résolu

Bonjour, J ai une pompe de puis qui alimente l arrosage intégré ainsi qu une sortie standard. Lorsque le débit est faible en sortie ma pompe s a...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Daniel 26

Glacons ne sort pas de son moule

Bonjour, Nous venons d acheter d occasion un frigo RS55xdasw Les glaçons se forment mais ne sortent pas du moule et l eau rempli a chaque fois .le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

J'ai un code erreur e 04 sur mon lv bosch smi53m15eu/21

Bonjour, Bonjour, Après vérification je mesure bien 19 ohm aux bornes de la résistance de chauffe. 10Kohm aux bornes des 2 sondes de température...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
did54VTT

Télécommande de portail

Bonjour J'ai un portail avec 2 télécommandes mais celles-ci sont hs et je galère pour ouvrir et fermer mon portail. J'aimerai acheter deux autres tél...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Herve30130

Bruit du chauffe eau en fonctionnement normal

Résolu

Bonjour, le ballon d'eau chaude de l'appartement que nous avons l'intention d’acquérir se trouve au fond d'un placard qui se trouve lui-même dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jacko

Mur de soutenement sur 6m (rwanda)

Bonjour, Je veux construire un mur de soutenement pour retenir le so sur 40 metre de longeur et 5 mettre en hauteur , quelle type de mur est le plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
gt.55

Nettoyeur vitre karcher

Bonjour, Mon nettoyeur vitre karcher clignote toujours vert après la charge mais ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_jpd87

Branchement , haut parleur

Bonjour, J'ai un haut parleur avec micro. Sauf que j'ai un problème : J'ai 2 fils nus, (Noir + rouge) Il faut les brancher en 12V, 100W mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_frmu

Branchement compteur horaire siemens

Bonjour, Pourriez vous me faire le branchement de l'horloge suivant photo jointe. La ligne electrique n'as pas de ligne pilote EDF. Coffret C2, C2...

stf_jpd87

Changement ampoule

Bonjour, j’ Un poêle de marque Samsung et je dois changer l’ampoîle de mon four qui est brûlé. Je suis incapable de dévisser le cache ampoule semble ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_frmu

Frigo us samsung rs7

Bonjour, Plus rien ne fonctionne dans mon frigo (lumière, ventilateur, panneau de commande, ...). Il est branché, la prise fonctionne, il y a du cou...

stf_jpd87

Fuite gaine

Bonjour, Je viens a vous car jai un soucis de gaine en effet quand il pleut de l'eau coule des gaines electriques ou des cables passent dans la cave...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Edawards_0352

Code feu pellets

Bonjour, Je viens d'acheter un feu a pellets, mais nous n'arrivons pas à faire tourner la vis sans fin. Tout à été testé et tout fonctionne. Je pens...

stf_frmu

Batî véranda alu cassé

Bonjour, le rail inférieur de ma véranda alu est usée et c'est cassé, fissure longitudinales qui occasionne de blocage de l'ouvrant. Quelqu'un sait...

philippe6613

Casser cloison brique plâtrieres

Bonjour, J'envisage de casser une cloison qui donne dans un couloir. A Gauche de la photo : de l'autre côté de la cloison latérale une autre piè...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_frmu

Volet roulant

Bonjour, J’ai du mal avec mon volet roulant que je viens d’installer on dirait qu’il surchauffe je pense que j’ai fait un bon câblage malgré ça les ...

stf_frmu

Differentiel tetra

Bonjour, Le differentiel tetrapolaire 500ma de la maison saute environ 1 fois ou 2 par mois , auriez vous un moyen de savoir pourquoi ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
fred.ml

Berlingo xtr de 2011 1.6hdi

Fermé

Bonjour, Voici mon problème les phares et les essuie-glace reste allumé sans contacte une foix que je demare le berlingo je ne c tjr pas couper les ...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
Paul-Bernard
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000