Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Abaissée la tension de 5v a 1.5v
Bonjour, Comment abaissé la tension continue a partir de chargeur de téléphone 5v à 1.5v pour alimentée un moteur de 1.5v
Alimentation
Bsr Entre le compteur linky et le tableau electrique il va y avoir plus de 35m. Le disjoncteur va donc se trouver dans la maison ou a coté du linky...
Problème de séchage sur lave linge séchant samsung wd80j5430aw
Bonjour, Je possède depuis 2 ans et 2 mois (donc plus sous garantie depuis peu, sinon, c'est pas drôle) un lave linge séchant samsung WD80J5430AW,...
Lave vaiselle candy cdpm7676x
Bonjour, mon lave vaiselle candy indique code E8 j'ai nettoyé le filtre comme indiqué
Radiateur sur circuit prises
RésoluBonjour, je souhaite repiquer un radiateur à inertie de 1500w sur un circuit de 3 ou 4 prises électriques avec pontage, directement avec des wago en s...
Problème suspension ?
Bonjour, j ai une maison livré en 2009 . Donc l'installation des suspensions s est faite grâce a des fiches DCL que Je clipse dans le plafond après ...
Un rat dans mes wc
Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai dù changer la pipe WC dans mes toilettes a 2 reprises, car un rat le grignote et tente de rentrer dans mon logement. ...
Etancheite sur wago
Bonjour, Wago est étanche contre l humidité dans salle de bain ??? Sur fils électriques luminaire au plafond... Merci de vos reponses
Prise d'électricité
Bonjour, je refais la chambre de mon fils, mais le problème c'est que je veux rajouter une prise. Donc j'ai rajouté un prise qui passe par les fils de...
Problème frigo américain whirlpool
Bonjour, Voilà mon problème : Je possède un frigo américain Whirlpool type wsc5541 Il y'a un convoyeur d'Air dans la partie haute côté frigo et une...
Sèche linge candy go dc 38t: mode automatique ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un Sèche linge Candy GO DC 38t dont le mode automatique ne fonctionne plus. en effet, ce modèle doit normalement couper le séchage l...
Four encastrable brandt solis pyrolise
Bonjour, Le four s'arrête de chauffer en cours de cuisson le voyant du thermostat s'éteint ? Pouvez vous me renseigner sur la cause.
Problème lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus effectué aucun programme de lavage. C est un whirlpool ADP 7543 GG. Je vous explique ma situation. Au ...
Lave vaisselle oceanic ocealv12dd49s
Bonjour, Sur la droite du tableau de mon lave vaisselle deux voyants clignotent et l'eau ne chauffe plus! Dois je ouvrir le bandeau peut-être est-c...
Lave vaisselle
Essentiel ELV457b L'eau arrive mais la pompe de cyclage ne se met pas en route Il y a un léger ronflement Serait-ce le condensateur de démarrage?...
Ampoule qui reste allumé interrupteur éteint
Bonjour, Je vous présente mon problème. Ma grand mère voulait changer sa lumière au dessus de son canapé. C'est un fil trois brins qui sort du plaf...
Compteur electrique avec ou sans fusible ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce compteur fonctionne avec des fusibles ouvpas ? Merci de votre aide, je n'y connais rien.
Machine à laver whirpool frechcare+ 6 sens
Bonjour, Après 2ans et demi d'utilisation la machine à laver whirpool frechcare+ 6 sens fait un grand bruit lors de l'essorage comment faire svp
Dolce gusto
RésoluBonjour, Le problème est identique à tous , l eau ne coule pas le voyant passe au vert.normal. mais nous n avons même pas le bruit de la pompe. J ai...
Installation variateur de lumière
Bonjour, Je ne trouve pas comment installer mon variateur de lumière universel GIRA 245000 à la place de mon simple interupteur GIRA 085300 avec s...
Seche linge wirpool
Bonjour, mon sèche linge wirpool AWZ9478 ne s’allume plus. Le réparateur me dit que c’est la carte électronique. C’est la 3eme fois en 11 ans. Merci ...
Notice d'emploi four encastrable thermor multicuisson
Bonjour, J'ai acheté une cuisine d'occasion et avec il y a le four encastrable pyrolyse multifonction thermor, le souci, c'est que je ne connais pas...
Application des normes pour les cheminées
Bonjour, Application des normes pour les conduits de cheminée. le principe pour une norme est d'être obligatoirement applicable pour les constructi...
Eniem
Bonjour, salut jai un probleme avec ma machine a laver eniem 7 kg saffiche un code erreur E12
Problème allumage four cuisinière électrique indesit i6e6c1ae
Bonjour, Ce matin jai reçu ma cuisinière électrique indesit I6E6C1AE/FR. Si les 4 plaques fonctionnent le four non. J'ai voulu l'allumer pour une ...
Sèche linge arthur martin xc6
Bonjour, Mon sèche linge tourne , souffle mais l’air reste froid...! Qui y a t’il à faire...? Merci pour votre réponse. JJR.
Comment lire un vieux compteur d’eau
FerméBonjour, je dois relever mon compteur d’eau mais je ne sais pas comment m’y prendre quelqu’un pourrait m’aider et me donner les chiffres ? Je vous rem...
Programmation télécommande portail came 432
Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un module 432 de la marque CAME, destiné à commander l'ouverture de deux portails de garages. J'ai scrupule...
Comment faire fonctionner mon réfrigérateur
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon frigo valberg. Mon réfrigérateur deconne , en haut le congélateur fonctionne très bien mais en bas le frig...
Problème dolce gusto : café très clair
RésoluBonjour à toutes et tous, Je pose ma question ici car j'ai écumé les forums mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème et espère que vous pour...
Défaut
Bonjour, j'ai une pompe à chaleur air eau Ajtech hydro Zubadan. Je n'ai plus de notice. J'ai un code défaut t3 et t4. J'aimerais savoir à quoi cela co...
« free& easy christmas train set »: musique ne joue plus
Bonjour, Je cherche à réparer le petit train électrique de mes enfants qui roule bien mais qui ne joue plus de musique. Le train est « Christma...
Notice
Bonjour, J’ai 1 frigo fagor élégance double fresh j’ai perdu la notice comment faire pour l’obtenir svp
Guirlande faible luminosité
Bonjour, Quelle solution pour réparer une guirlande extérieur led Elle fonctionne mais la luminosité et super faible alors qu elle s’allumait supe...
Mon four est veerouiller
Bonjour, mon four cooke lewis de brico acheter en mars 2019 est verrouillée. Comment SVP pour le déverrouiller. Merci pour la réponse
Schéma câblage prise de courant, interrupteur, prise depuis boîte de dérivation
RésoluBonsoir, Je souhaiterais alimenter mon cabanon en courant depuis ma maison. Pour ça depuis ma maison vers le cabanon j’ai tendu un câble en acier s...
Largeur:207cm profondeur:96cm hauteur:102cm sur une porte de 90 cm savoir si ça
Bonjour, j ai une porte de 90 cmsur 2m05 savoir si canapé LARGEUR:207CM PROFONDEUR:96CM HAUTEUR:102CM peut entrer merci
Pas d'eau froide uniquement cuisine ( maison neuve)
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison neuve. Nous avons accès à l'eau chaude et froide partout dans la maison sauf dans la cuisine impos...
Code erreur e9 plaque induction electrolux
RésoluBonjour, Plaque induction électrolux code E9.comment dépanner
Réinitialiser lave linge bosch wae24272ff/04 calssixx7
RésoluBonjour, Auriez la procédure pour réinitialiser mon lave linge Bosch wae24272ff/04 suite au changement des charbons avec le code E02 , je dois le ré...
Demande de conseils
bonjour:sur ma cuisiniére mixte fagor n°084101764.tout fonctionne sauf la pyrolise qui ne veut pas démarrer. oû est le probléme ?
Lave vaisselle reallife xxl aquasave
Bonjour, Depuis ce matin mon lave vaisselle reallife xxl aquaSave écrit on dirait un 14 à l'envers. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci bea...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, mon lave vaisselle ( bosh speedstar silence) prend l eau mais l évacue sans démarré et ainsi de suite! Que dois je faire ?
Mauvaise pei ture escalier
Bonjour, par erreur j'ai repeint mon escalier avec de la peinture pour fer. Depuis mes marches colle entre elles et font donc un bruit à chaque fois q...
Rubans leds
Bonjour, Mes leds ne s'allument que durant 1/2 seconde d'une lumière blanche puis ce s'éteint de nouveau Comment faire pour qu'elle reste allumé ?...
De dietrich dop370xe1 dop370xe11 four de dietrich encastre à écran tactile.
RésoluComment faire pour régler l'heure du four de dietrich encastre à écran tactile. 7340_5031 Brandt cooking T70-1230 V 0304 0499 OF 004361 et FEE ...
Détecteur de mouvement lumière ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes détecteurs de mouvement dans l'escalier à l'entrée. Du jour au lendemain le détecteur n'allume plus la ...
Branché lustre
Bonjour, J' ai que des spots pour éclairer mon salon et a la place d' un spot j aimerai mettre un lustre est ce que je peu brancher mon lustre si j ...
Problème carte scs p100 pcb2
Le composant et grillé et je n' arrive pas à le défunt diode transistor?
Moteur bloqué
Bonjour, depuis un an tout se passe bien, environ 3 ouvertures par mois, et puis un jour la porte s'ouvre et le moteur reste bloqué. Apres avoir débr...