Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Eclairage et prise extérieur
Bonjour, J'ai fait passer des gaines ICTA préfilées de 1.5 et 2.5 dans des fourreaux avant de couler la semelle de fondation de mon mur de clôture ...
Tableau électrique brulé
Bonjour, nous avons emménagé dans un appartement dont l'électricité a été refaite il y a 3 ans. Hier l'électricité a sauté sans raison et après avoir ...
Interrupteur vas et vien
Bonjour, Peut on installer un interrupteur sans fils schneider en plus sur une installation va et vien double filière ? Merci d'avance.
Câblage interrupteur pour volet roulant celiane de legrand
RésoluBonjour , Je suis en train d’installer des interrupteurs connectes pour volet roulant Celiane de chez Legrand. Le pack de base est installé et...
Chaudière éco contrôle 2
RésoluBonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...
Chaudière fioul
Bonjour, M'a chaudière s'éteint après quelques heures, mon niveau d'eau très bas. Je remet mon niveau d'eau, elle tourne et s'arrête et le niveau ...
Lave très mal
RésoluBonjour, Lave vaisselle beko 2325 lave très mal les assiettes Quelqu'un pourrait i' m aider merci
Maquette locomotive pacific 231 g 558
je recherche une maquette de la locomotive PACIFIC 231 g 558 à monter mais je ne veux pas celle de la pub télé ALTAYA (mal fini )si un passionné peut ...
Demontage tourniquet cuisine 2 plateaux complets à retirer
Bonjour Comment demonter mon tourniquet 2 plateaux complets de ma cuisine mobalpa plus de 25 ans svp merci
Machine a laver.bellavita lt 1206a+bsp
Bonjour, ma machine ne demande pas defaut e40.porte bien ferme.comment enlever la securite enfant
Branchement moteur
Bonjour, le moteur (qui ressemble à un moteur de machine à coudre) de mon tour de modéliste est alimenté en 230v monophasé. 4 fils sortent du capot....
Machine à laver marque ocean
Bonjour,ancien modèle sa ans trop d électronique marque ocean les 2 premières clignotent et l appareil ne démarre pas L'avé linge chargement frontal
Mon frigo ne fonctionne plus
Bonjour, mon frigo Hotpoint mistral free frost ne refroidit pas et ne congèle pas. Le moteur quand il démarre, il tourne 30minutes environ et s'arrête...
Peut-on poser un mini four de marque arthur martin 60l sur un lave vaisselle de
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau mini four de marque arthur Martin 60l. Mais je me demandais si je pouvais le placer au dessus du lave v...
Volet extérieur bubendorff électrique
Bonjour, j'ai un volet bubendorff qui grince, je n'arrive pas à ouvrir le coffre extérieur , il n'y a pas de vis ni de cache, je sais que c'est un pet...
Besoin d'aide pour recherche panne lumiere escalier
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour comprendre une panne dans la lumiere de mes escaliers. Les lumieres s'allument via deux interrupteurs en va...
Code f6 sur lv adora sl intégré suisse
Bonjour, Mon lave-vaisselle me présente le code « F6 voir mode d’emploi » ayant acheter le LV d’occasion je me demandais s’il est possible de le rép...
Charnieres de placard
bonjour ma cuisine installée il y a 7 ans a les charnières qui ont rouillées comment les nettoyer et surtout protéger ? ayant souvent déménagé je n'a...
Plus d eau apres 30 minutes
Bonjour, Jai un problème ma pompe se vide et je manque d eau après 30 min il faut que je re lance la pompe pour avoir de nouveau de l eau et .........
Frigo congélateur bosch
Bonjour, J’ai un frigo congélateur deux porte , la marque bosch , et j’ai oublié la porte de congélateur ouverte jusqu’au matin, et maintenant tout ...
Comment réparer un frigo américain samsung da99-00494a ?
bonjour j'ai un frigo americain samsung da 99-00494a (0.5) me le probleme le compresseur declenche tous le30 a 40 min et la temperature ne reste pa...
Batterie compatible chauffage d’appoint
Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si cette batterie portative: https://www.pearl.fr/article/ZX3016/batterie-nomade-24-ah-convertisseur-...
Mon frigo lg ne fait pas la froid
Bonjour mon frigo LG ne fait pas de froid
Fauteuil stressless problème sur orientable est inclinable
Bonjour, nous avons acheté un fauteuil stresse laisse orientable inclinable mais celui-ci tourner correctement quand on l’a acheté et maintenant ce n’...
Étanchement transformateur
Bonjour, J’aimerais installer un micro-onde et une cafetière dans mon camion J’ai donc fais l’acquisition d’un transformateur de courant en 24v et...
Un grand bruit lors de l'essorage
Bonjour, Après 3 ans d'utilisation la machine à laver whirpool Model FWG 81284 SBS NA type LB 2006 TRT 8kg fait un grand bruit lors de l'esso...
Lumière qui reste allumée canada
Bonjour, j'ai un problème de lumière qui reste allumée même avec l'interrupteur en position arrêt, j'ai dû changer de douille à lumière sans prendre ...
Panne lave vaisselle siemens se25t251
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème soudain avec le lave vaisselle SIEMENS SE25T251 La vaisselle n'est pas lavée, Le cycle ne se finit pas, il reste bloqué ...
Traces de scotch sur mur peint
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison, et dans une des chambres il y a des traces de scotch marron au mur. C'est un mur blanc, p...
Disjoncteur
Bonjour, Je rentre juste dans mon appartement j'ai fait activité mon électricité hier cher total direct énergie, et ce matin je suis aller voir si s...
Problème d'eau chaude chaudière vaillant écocompact au sol
Bonjour, ma chaudière se met en sécurité pour l'eau chaude sanitaire. Cordialement
Branchement gaz de ville
RésoluBonjour, Bonjour, faut il un detendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville où le tuyau adapté suffit ? Merci pour vos réponses
Lave linge edison continental cell614fma
Bonjour, J’ai ma machine qui n’essore pas ne vidange pas malgré le nettoyage du filtre et du bouchon. Que puis-je faire ?
Problème de fin de course. bubendorff s/n 07 453057 001 001 26
Bonjour, Voici 14 ans que mon volet roulant est installé. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de rappuyer sur le bouton pour arrêter le volet...
Villeroy et boch réglage
Bonjour, J'ai un système de chasse d'eau Villeray et boch qui fonctionne très bien à vide mais lorsque la chasse est pleine je dois maintenir le bou...
Comprendre le circuit de l'installation électrique.
RésoluBonjour, Bricoleur du dimanche, je change tous les boutons va et vient de mon installation par des switch wifi avec phase et neutre. Dans la plus ...
Lave vaisselle dwh b00 whirpool ikea
Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrete en "trempage" et sonne sans arret. La lumiere clignote 11fois Help me please ????
Panne de chauffage
Bonjour, Je possède une chaudière murale, MCR 24 24/28 MI de chez De Dietrich, mon souci : Il y a 2 jours avec le mauvais temps il y a eu des coupu...
Tes de continuité prise de terre
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on effectue en pratique un test de continuité sur une prise de terre d'un éclairage et ...
Lave linge bosch série 6
RésoluBonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci
Plaque bitumé ondulé
Bonjour nous avons acheté des plaques onduline bitumé pour notre carport ouvert ( simple toiture) . Elles sont posées et fixés sur des liteaux. Le d...
Chaleur tournante four kurvor vriden de chez ikea
Bonjour, mon four kurvor vriden de chez ikea était en fonctionnement avec chaleur tournante. Au cours de la cuisson, le disjoncteur à sauté ( cert...
Je vaudrais arrêter l'arrivée d'eau d'eau de mon appartement
Bonjour, Je souhaite changer la robinetterie de ma douche j'ai arrêté l'eau chaude sous le cumulus mais l'eau froide sous l'évier est une petite poi...
Notice montage armoire verry 448263
Bonjour, Je viens de recevoir mon armoire, pas de notice. Aidez moi s'il vous plaît merci
Recherche joint de piston pour jet dentaire braun 4803
Bonjour, comment trouver les joints de piston pour jet dentaire Braun 4803 ? merci
Bouteille gaz calypso
Bonjour, Impossible d’entendre le clic Merci de m’aider SOS ???? URGENT
Humidité cave
Bonjour a tous Je viens sur ce forum car ma meconnaissance en travauc manuel fait que je peux facilement me faire mal conseiller Je.vous explique...
Recherche valeur condensateur
Mon lcd monitor 19" microstar ne s'allume pas je l'ai ouvert c'est surprise un condo qui etait devant l'entree 12v a explose donc rien n'apparait ni v...
Centrale vapeur domena sucess
Bonjour, La pompe tourne tout le temps ( la vapeur d'eau sort) même quand je n appuie pas sûr le bouton du fer.... Est ce un problème matériel ? M...
Telecommande seche serviette aqua rondo.
RésoluBonjour, J'ai perdu la télécommande de mon seche serviette aqua rondo 700w. Castorama peut m'en commander un autre à 118 euros !!!! Quelqun saurais...