Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Brûlure bois
Bonsoir alors une étincelle d’un charbon est tombée sur ma table causant une petite brûlure mais qui se voit énormément que puis je faire helpppp !!
Demande de dépannage
Bonjour, J ai fait une pyrolyse sur mon four Candy CFP480 a la fin du cycle il m a mis erreur 25j ai enlever le fusible qui l alimenté l erreur c es...
Problème de remise en route de mon lave vaisselle brandt v m 400 we 1
Bonjour, Après avoir déplacé mon lave vaisselle, il y avait une fuite sous la porte, j'ai vite arrété et vidangé manuellement. lors de la remise en ...
Scie sauteuse bosch 53 ae
Bonjour, Je n ai plus la vis pour serrer la lame. Quelqu'un aurait une solution svp. Merci
Protection table marbre
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une table basse en marbre noir (voici le modèle : https://www.made.com/fr/tanaro-table-basse-...
Retirer un bout de clé coincée ds serrure (b. aux lettres)
RésoluHello Voilà tout est ds le titre Ma clef de bal a cassé et hop le bout est resté à l'intérieur :( je précise que c'est une clé basique Après appel...
Problème refroidissement ariston hotpoint quadrio 4d/ha
Bonjour, Mon frigo Ariston Hotpoint Quadrio 4D/HA ne refroidit plus. Je m'en suis rendu compte d'abord pas le congélateur où certains produits éta...
Portail voilée
Bonjour, Apres la chute d'un arbre sur mon portail un vantail à voilée je voudrais savoir combien ça coute pour le faire redressé ,car l'assuran...
Four candy fpp602/x1
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider J’ai besoin de la photo du câblage du commutateur / sélecteur pour ce four ou un schéma de câblage ...
Miele s5281
Bonjour, Quelle faut-il pour démonter les qui sont au fond des "puits" sur le capot d'un aspirateur Miele S5281? (forme et taille) Merci d'avance...
Four sauter scm690x
Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de cuisson Après vérification j'ai les valeurs suivantes Résistance grill 54,6 et 30, 7 ohm Résistance c...
Probleme de pression d'eau a l'etage
RésoluBonjour, je renove un appartement duplex situe au rez de chaussé,j'ai amené l'eau a l'etage en diametre 16 et la pression est a 1,2 bars a l'etage et ...
Lave vaisselle rosieres rlf 99
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus.Il a fonctionné une dizaine de fois. Il marque erreur EF au bout de 50secondes.l eau arrive bien mais...
Message erreur essentiel b elf 814b1mi
Bonjour Mon lave linge essentiel b ELF 814 b1mi affiche un COM et ne s’arrête pas . Je ne peux pas non plus lancer un autre programme . Quelqu’u...
Frigo americain daewoo frnu20dai - partie congélateur qui congèle mal
Bonjour, j'ai un Frigo Américain Daewoo FRNU20DAI, et autant la partie frigo fonctionne sans problème, autant le congélateur a vraiment du mal a conge...
Lave linge ariston wdg 9640
Bonjour, jai changé la securité de la porte de mon lave linge mais malgré tout il ne demarre toujours pas... jai essayé de le shunter et là il demar...
Reconnaître/ inversion phase et neutre luminaire
Bonjour, J'ai acheté récemment un luminaire que je voudrais brancher sur un boîtier dcl. Je suis sensée brancher la phase de la suspension avec la...
Comment faire fonctionner ma cuisinière bois et charbon ?
j'ai voulu réutiliser une belle petite cuisinière bois et charbon d'une grand mère, elle est installée dans ma salle à manger, comme décoration mais a...
Comment retirer l'odeur d'une couverture en laine de mouton
Bonjour, Quelqu'un vient de m'offrir une superbe couverture en laine (je suppose de mouton) tricotée main. Le problème est qu'elle sent fort. Cela ...
Lave vaiselle mauvais rincage en haut elv4531i
Bonjour, J'ai un problème de rinçage au niveau du panier du haut de mon lave vaisselle ELV4531i, en effet j'ai toujours des résidus d'aliments sur t...
Besoin d'idees
Bonjour a tous ! J'ai cette salle a manger : buffet, table, chaises et fauteuils. Avez vous des idees pour moderniser, donner un coup de frais et de ...
Installation solaire
Bonjour, Je souhaite mettre dans mon installation électrique solaire, un ''Onduleur Hybride 1KVA 12V PWM 50A - Ecowatt''. Je peux raccorder sur ...
Ponçage escalier bois
Bonsoir, J'ai entrepris de poncer un escalier en bois recouvert d'un vernis foncé pour lui faire retrouver sa couleur naturelle qui est beaucoup pl...
Help panasonic tx-55dx600e ne s’allume plus
Bonjour, Mon écran Panasonic TX-55DX600E ne s’allume plus. Dur dur pendant le confinement... Quand je le branche la led clignote en vert pendant q...
Chasse d'eau
Bonjour, comment placer les joints d un mécanisme de chasse d'eau
Lv de dietrich dvh610je1
RésoluBonjour, en panne de dosettes, j'ai eu la mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle! Il a débordé et maintenant ne fonct...
Cuisinière induction faure fci57301ba
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une cuisinière à induction de la marque faure modèle FCI57301BA il y a de cela 3 mois environ. C'était pendant le conf...
Ciment
Bonjour Internautes. Le ciment qui soutenait un petit lampadaire de jardin a été décelé. Comment faire un ciment ? est-il possible de le faire sur ce...
Fuite lave-vaisselle et évier bouché
Bonjour, j'ai un souci et comme je ne suis pas bricoleuse du tout je sollicite votre aide avant d'appeler un réparateur, car j'aimerais être certaine ...
Lave vaisselle aeg favorit 86080 i
RésoluBonjour, après un code 30, j'ai constaté une fuite sur un tuyau de raccordement, commandé chez AEG . Mais je n'arrive pas à détacher une des deux extr...
Nouveau congélateur faisant des bruits d'eau dérangeant
Bonjour, Mon épouse et moi venions d'acheter, à peine ce jeudi 25 juin 2020 vers 18 heures, un congélateur de marque West cool, model No : HC 250, d...
Porte qui s'ouvre...
RésoluBonjour, je me permets de demander de l'aide concernant la porte de ma chambre. Elle ne se ferme pas correctement, de ce fait au moindre courant d'air...
Utilisation connecteurs wago
RésoluBonjour, J'avais fait toute une installation électrique avec des bornes de raccordement (noires non transparentes à l'époque). Plus tard, en 2005...
Raccordement lampe extérieure
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai 6 lampes à brancher en extérieur. Le câblage est sous une dalle en série Afin de connaitre mon problème je...
Lave-linge qui fait du bruit pendant l'arrivée d'eau
Bonjour, Mon lave-linge fait du bruit pendant l'arrivée d'eau. Je ne sais pas si c'est le lave-linge lui-même (vieux de 10 ans et peu entretenu ...
Pied de sommier cassé avec vis coupée en deux
Bonjour, Un pied de mon sommier s’est fendu en deux en laissant la vis à l’intérieur du sommier, inaccessible. Coupé net au ras du sommier. Quelle...
Possible de peindre un lit en bois vernis ?
Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible de peindre un lit en bois vernis en blanc car le bois est très vieux et j’ai juste envie de rendre ce lit ...
Lave-vaisselle siemens ne vidange pas complètement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle Siemens ne vidange plus complètement lors du cycle standard. Il reste de l'eau au fond, environ ...
Bouton
Bonjour, je rencontre un problème je ma plaque de cuisson quand j allume le bouton ne retient pas la flamme allumée je dois garder une boute...
Legrand dooxie
Bonjour, J’ai acheté des va et vient de marque Legrand doixie et je m’y perd dans les couleurs car les raccordements ne correspondent pas au ancien ...
Bruit frottement
Bonjour, j'ai un nouveau lave linge Bellavita depuis 4 semaines et depuis le début j entends comme un léger fortement quand elle tourne, et quand je...
Mettre 2 batteries sur mon autoportée
RésoluBonjour, La batterie de ma tondeuse autoportée se vide trop vite suite aux différents redémarrages du moteur. Comment je pourrais faire pour mettr...
Siemens iq500 wt46w370fg seche linge qui arrêt d'un coup probleme reservoir eau
Bonjour, J'ai une machine siemens iq500 wt46w370fg seche linge qui arrêt d'un coup probleme reservoir eau. J'ai déjà tout démonté supérieur. Et j'...
Branchement d'une applique - 2 fils bleus??
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désire remplacer une applique murale dans une chambre, mais je ne comprends pas le cablage qui sort du mur. J'explique...
Lave linge bosch wol 2400 qui se deplace pendant l'essorage
Bonjour, J'"ai un lave linge bosch wol 2400 qui se deplace dans tous les sens c'est a dire parfois jusqu' une trentaine de centimétre pendant l'esso...
Vaisselle toujours sale
Bonjour, Apparemment tout fonctionne chauffe tourne rejeté l eau mais la vaisselle reste toujours sale
Cherche produit pour tablettes de fenêtres extérieures en résine
Bonjour, Quel produit utiliser pour des tablettes de fenêtres extérieur en résine blanche ? Genre crottes de mouches Merci d avance isa,
Demande de conseil
Bonjour, J'aimerai savoir quel colle ou silicone convienne pour coller une plaque de verre sur du polystyrène
Cellule fonctionne à l envers
Bonjour, J ai lu vos commentaires, y a t il un risque si j inverse le +et le - sur les cellules, mon moteur et un Nice ROAD 400 merci pour v otre ré...
Réglage température refrigerator valberg cnf 270 a+ xmic2
RésoluBonjour, la température est de 2c à 8c, je veux tout simplement savoir le niveau de froid. Si j'ai bien compris Le 2c serais là température plus fro...