Les discussions

Résistance chaleur tournante chauffe même four éteint

Four Arthur Martin Electrolux Model: AOC68440 La resistance de la chaleur tournante reste allumée après l'arret du four, elle chauffe au rouge et le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
stf_jpd87

Branchement pressostat sur pompe triphasé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais réutiliser une pompe de relevage en triphasé ( 2.2KW) hors je me retrouve avec les deux fils du pressostat qui ce sont...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
stf_jpd87

Couvercle lave linge qui rouille

Bonjour, Le couvercle de mon lave linge wirlpool toprouille, j'hesite a le changer vu l'age  (7 ans) et le prix de la piece. (80voir plus, si je trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Batman

Plaque induction whirlpool schott cerano: elle clignotte ?

Bonjour, ma plaque Whirlpool Schott  Cerano trois feux CLIGNOTTE quand on démarre un des feux. Que faire ? je vais essayer un reset soit débrancheme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
stf_jpd87

Changement de tuyau d'eau sur porte de frigo américain lg

Résolu

Bonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG G...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
aurore

Démontage store'inn seb

Bonjour, je n'arrive pas a enlever l'axe de mon robot j'ai dévissé les vis dessous mais pas moyen si quelqu'un a la solution merci bcp (ref DO20...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Brouj

Alimenter une chaudière avec de l'eau chaude

Bonjour, J'ai une Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora conçue pour chauffer l'eau sanitaire et le chauffage central, mais je ne me sers que d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
blux

Recherche roue de ventilation tp 2025 tectro

Bonjour, pouvez vous me renseigner pour pouvoir acheter une roue pour ma climatisation tectro tp2520  ‘accident produit avec un stylo  merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot  

Comment se nomme cet outil ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se nomme cette machine. Merci par avance. Cordialement,

KIDUGUEN

Remplacement batterie sur quad enfant

Bonjour, je remplace sur le quad de mon fils trois batteries de 12V continu 12Ah en série par une batterie 36V continu 20Ah pourriez m'expliquer pourq...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
contrariness

Problème de branchement car lustre reste allumé

Bonjour, je suis dans une maison des années 70 et j’ai souhaité changé le lustre de la chambre de ma fille  il y’a 2 boutons : 1 qui pilote le l...

stf_jpd87

Protection manque d'eau sur pompe de forage immergée 220 v

Bonsoir, Je suis entrain d'installer une pompe immergée 220 V qui servira à arroser mon jardin. Je dois raccorder 1 ou 2 électrode(s) pour me protége...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
stf_jpd87

Panneau de commande lave linge miele qui ne répond plus

Bonjour, J’ai un lave linge miele wce660 et depuis aujourd’hui je n’arrive pas à lancer un programme. L’interface tactile s’allume mais aucun moye...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Anne

Besoin de conseils pour une cabane un peu plus cosy

Hey, j’me demande si c’est moi ou si les idées pour aménager une cabane sont toutes un peu… bah, clichés. J’ai envie d’ajouter des trucs sympa pour qu...

Répondre

Problème disjoncteur

Bonjour, À chaque coupure de secteur mon différentiel de sécurité sur le tableau se retrouve en position négative ; je dois le réarmer ,qu en pensez  ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_frmu

Tonnage de ciment et sable pour 1m² de crépissage?

Bonjour, combien de tonne de ciment et sable pour 1m² de crépissage

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_frmu

Défaut tableau congélateur

Bonjour, Mon congélateur Brandt UL2221 fait du froid, mais le voyant défaut ( en rouge) clignote en permanence. Les voyants verts ne s'allument plus....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_jpd87

Soudure au fer à souder de 2 petites pièces d'un même metal

Bonjour tout le monde,   j'aimerais avoir votre aide à propos d'une soudure que je n'arrive pas à faire. Je suis débutant en soudure. Il s'agit d'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_jpd87

Disques qui servent à quoi

Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer à quoi servent ces disques et m'indiquer le diamètre. Merci par avance. Cordialement,

yclik

Démonter mitigeur pour accès cartouche

Bonjour, J aimerais changer la cartouche de mon mitigeur mais je ne comprends pas comment démonter ... Après recherche il semble que ce soit un vieu...

Répondre

Lave linge bosch le moteur se lance puis s arrete

Bonjour, J ai besoin de votre aide car mon lave linge bosch WAE28210FF (série varioperfect) a le souci suivant, les programmes se déroulent normalem...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
b richard 31

Recherche la notice de montage du lit mezzanine malicia avec bureau intégré

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit mezzanine MALICIA - couchage 90x190cm avec bureau intégré. Merci d'avance, Pierre

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Cassiopee

Panne lave-linge

Bonjour, Ma machine a laver fait disjoncter depuis deux jours alors qu elle fonctionnait depuis longtemps et je n ai rien changer ni toucher ? ??????...

stf_jpd87

Système de chauffage piscine

Bonjour, j’ai fabriqué un système de chauffage de piscine bec canettes aluminium (comme un radiateur quoi) monté dans un panneau. Je souhaite mainten...

mariam-j

Techniques d'isolation optimales pour les projets de bricola

Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion sur les différentes méthodes d'isolation pour un projet de bricolage que je prépare. J'ai lu pas mal de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
lucienpel

Ma machine à laver wirpoom 6eme sens ne demarre pas il y ar

Bonjour, ma machine wirpool 6me sens ne démarre pas il y a juste un petit bruit au début et marque wirpool et cela s’éteint 

Batman

Lave vaisselle bosch erreur e15 supersilence

Résolu

Bonjour, La solution a consister pour moi a - pencher le lave-vaisselle pour vider l'eau du socle (je l'ai carrement mis sur le dos ) - nettoyer ...

Charles19

Peu t'on faire un branchement de 96v avec 4 batterie de 12v

Bonjour, Peu t'on faire un branchement de 96v avec 4 batterie de 12 v

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt allumée mais bloquée

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque BRANDT s'allume mais reste bloquée (sur le mode ECO), aucun bouton ne marche. Un code d'erreur s'affichait (E4...

stf_jpd87

Comment faire un branchement lumière ?

Bonjour, je change de luminaire et je ne comprends pas quel câble correspond a qui .... je vous joins 2 photos une du luminaire qui n'a que 2 fils et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_jpd87

Panne ouvre portail adyx kbt 51

Bonjour, ouvre portail adix  kbt 51 mon portail s'ouvrait seul puis restait ouvert  pourtant il était programmé avec fermeture après 30 secondes, ...

stf_jpd87

Code appairage télécommande climatiseur zenith

Bonjour, Je dois appairer la télécommande de mon climatiseur de la marque Zénith mais impossible de trouver le code à 4 chiffres pour cet appareil. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
SolutionR92

Nettoyeur haute pression karcher

Bonjour, je possède un karcher K 360 ; la liaison de la lance qui se visse sur le moteur, saute quand je le mets en route ;peut on trouver un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Er22 sèche linge candy cs c8dsgs-s

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge de la marque CANDY référence : CS C8DSGS-S ce met en erreur 22 lors de la mise en route au bout de quelques secondes....

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Problème vieille hotte qui n'aspire plus

Bonjour, Suite à l'achat de mon appartement, je constate que ma hotte (qui doit avoir à vue d'oeil 30 ou 40 ans) n'aspire plus. Les sorties d'air su...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Poids m3 tronc de cendre

Bonjour, pouvez vous me donner le poids de  planche de tronc de CENDRE au M3  pour le transport de 1.8 M3 . merci pour votre réponse cordialement gil...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Retirer la minuterie du tableau

Bonjour, Je débute en électricité et la plupart du temps j'arrive a me débrouiller mais la je tombe sur un os, merci d’avance de l’aide que vous pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Carminas

Code accès poêle vulcano poêle sms

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le code accès de mon poêle vulcano SMS marque Etna merci 

Répondre

Bête(s) dans mon mur

Bonjour, depuis pas longtemps, j'entends une bête qui grince dans mon mur ( dans ma chambre, et dans le salon aussi ) à partir du soir. C'est énervant...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
lucienpel

Frisquet hydroconfort 20/80 voyant stop clignote

Bonjour, Outre le voyant clignote, j'ai un bruit de fonctionnement du petit moteur qui commande la vanne 4 voies. en visitant différents forums, la s...

Répondre

Roue de caddy (pour les courses) cassée

Bonjour, J'achète régulièrement un nouveau caddy car les roue ne durent pas très longtemps. En fait comme c'est du plastique qui tient la roue ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
pemmore

Laveuse frontale kenmore

Bonjour, ma laveuse frontale Kenmore gronde très fort lors de l'essorage. Serais-ce le moteur mais à part ce bruit elle va bien et elle est au niveau.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Pas de vis plaque de parement porte lave vaisselle arrachés

Bonjour, Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du la...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Installer plaque sur cuisinière en fonte

Bonjour, Je vois que cet échange est très ancien mais à mon tour j'aimerais utiliser une vieille cuisinière installer les plaques peut-être vitrocér...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Le tuyau d'évacuation d'eau du lave linge déborde

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'évacuation d'eau de mon lave linge. L'eau refoule et déborde. J'ai essayé de passer un furet qui bloque à un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dif 14b1 pas de demarrage une fois la

Bonjour, lave vaisselle indesit dif 14b1 ;pas de démarrage des que la porte est fermée

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Où mettre le groupe de sécurité ?

bonjour,peut on desolidariser le groupe de securite du chauffe eau le mettre 1,5m plus bas merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Fixation récupérateur d'eau sur façade

Bonjour, Je souhaite sécuriser la pose d'un récupérateur d'eau aérien de 300 litres en le fixant sur la façade de la maison grâce à un feuillard en a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Isolation des murs extérieurs

Bonjour, Je viens de tomber sur un truc qui parle de l'isolation thermique par l'extérieur, et ça a l'air pas mal pour améliorer le confort chez soi....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
lucienpel

Lave vaisselle whirlpool ne s'allume plus wric 3c26

Bonjour, Ce matin on se lève et notre lave vaisselle encastrable de mai 2020 (réf: wric 3c26) tombe en rade avec de l'eau dans le fond. On regarde, ...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Batman
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000