Les discussions

Aide pour pose d'appliques murales

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation au niveau des appliques, j'ai beau faire les bons branchements j'ai l'impression ne pas avoir de jus...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
elidam13

Branchement spots à led

Bonjour, je viens de changer 3spots halogène par 3spots à led ; je les ais branchés directement sur l’alimeNatation , sans transformateur ; ils s.allu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Avis sur raccordement sèche serviette

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un sèche serviette dans ma salle de bain. J'ai une ligne dédiée mais celle-ci est en 2,5mm² avec un 20A en amont. E...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Disjoncteur différentiel qui se déclenche sans raison

Bonjour, J'ai depuis hier un des disjoncteurs différentiel qui se déclenche régulièrement, hier c'est revenu à la normale mais aujourd'hui il se dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Je n'arrive pas à accrocher la porte de four

Bonjour, La porte de mon four ne fermait plus. J'ai changé les charnières. Je n'arrive pas à remettre la porte de mon four. est ce qu'il pourrait y ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Choix d'une lasure

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de professionnels sur le choix de lasures . Le problème est la formation d'un film , même si il est dit microporeu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
atlassaturn

Problème machine à laver top laden

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je poste peut-être pas au bon endroit ...? ^^' J'ai une machine à laver top Laden qui vient de planter et j'...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Rosy

Consolider

Bonjour à vous tous , j'ai un meuble avec 5 tiroirs en bois , il a un gros souci car il n est plus stable , j y ai posé une imprimante dessus et e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Trottinette electrique

Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette electrique moma bike. Quand je mais le contacte la trottinette s'allume la lampe s'allume mais la trotti...

Icare95

Mini lave vaisselle oceanic lvc649b

Bonjour, mon mini lave vaisselle ne se remplit plus d'eau il fonctionnait correctement jusqu'à maintenant je l'ai acheté il y a 2 mois seulement bizar...

stf_jpd87

Condamner 2 prises mural hors murs

Bonjour, Je voudrais condamner 2 prises murales hors murs facilement .Auriez vous une astuce simple car je n'y connais rien.J'avais penser mettre du ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Armoire congélateur

Bonjour, mon congélateur fait du givre type neige surtout les deux parties du haut il me fait ça une à deux fois par an depuis l’année dernière . ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Invicta serino 7

Bonjour, je voudrais connaitre le diamètre de la corde fibre de verre de la porte d un invicta serino 7.car elle est abîmée mais la notice ne donne pa...

stf_jpd87

Panne frigo americain samsung rsa1tpe

Bonjour, Mon frigo américain de type RSA 1TPE la production de glaçons est en continue de ce fait l'eau coule partout j'ai donc fait un reset une pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bellavita lfs1496bnvt s'arrête au bout de 3 min avec le message end

Bonjour, ma machine lavante séchante (Bellavita LFS1496BNVT) s'arrête au bout d'3 min avec le message END quelque soit le programme. que faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle miele g540...oui, oui, je sais il est hors d'âge ;-)

Bonjour à tous, Après des fuites d’eau (ressorts de porte changés) avec courant disjoncté (réparation de câbles et changement de cosses cramées), l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge laden mia 5000 ne chauffe pas

Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un lave-linge LADEN MIA 5000 mais l'eau n'est jamais chauffée quelque-soit le programme. Je l'ai démon...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Demande d’assistance - sèche linge aeg modèle t8dbg74p

Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG (modèle T8DBG74P). Mon problème est le suivant : Le choix du programme : 7 kg pour 1heure...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy

Bonjour, comment faite vous pour réinitialiser un sèche linge candy smart 10kg ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge sidex mle 125025

Bonjour, La machine fait des bonds verticaux hallucinant. J'ai ouvert les panneaux, je pensais un problème avec les contrepoids ou ressorts mais je ...

stf_jpd87

Machine lavante sechante candy alisé qui ne sèche plus

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine Lavante séchante CANDY Alisé ne sèche plus mon linge. Pourtant le linge est bien chaud quand je le sors...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, sur le bandeau la lumiere pres du dessin d une brosse clignote pourquoi ? merci Salutations

stf_jpd87

Panne f08 sur lave linge whirpool awod8245

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum J'ai une panne F08 , qui concerne la chauffe de l'eau du lave linge. J'ai testé la resistance : 25 ohms, la ...

tommy-39

Congelateur liebherr gp 1466-20

Bonjour, Mon congélateur LEBHERR GP1466-20 depuis quelques jours à son alarme qui se mets en route de façon intempestive. Le témoin d'alarme ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congél bas beko réf rcne520e31ds

Bonjour, Je possède un réfrigérateur de la marque BEKO sous la référece RCNE520E31DS et depuis peu il ne fait plus de froid dans le compartiment réfr...

stf_jpd87

Erreur valeur puissance mics progress

Bonjour, Notre afficheur mics progress indique bien les vrais valeurs de courant et de tension mais fausse pour la puissance elle reste entre -2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Telecommande impossible sur volets roulant nice radio

Bonjour, le moteur du kit NICE HOME AXS 3017 de volets a fait bien ses 2 mouvements initial a la mise sous tension . lors de la programmatio...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
papy35

Faut il coller les coudes avec colle pvc

Résolu

Bonjour, Faut il coller tous les raccords de coudes ou tuyaux pour les sanitaires ? Merci Belle journée Cordialement Patricia

Patounette

Convertir un lave vaisselle encastré en portatif

Bonsoir! J'ai acheté il y à peu un lave vaisselle encastrable, et je déménage sous peu.. Malheureusement dans mon nouveau logement, il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Oreiller explose dans sèche linge

Bonjour, J'ai un oreiller qui a explose dans mon sèche linge CURTISS CSE 60 La bourre de l oreiller est passée à travers le filtre et est inaccessi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Colle pour polystyrène extrudé

Bonjour à tous, Je désire coller des panneaux de polystyrène extrudé sur un mur en béton. Je ne sais pas trop quelle type de colle utiliser. Si ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
lucienpel

Panne de lave linge

Bonjour, J ai une machine Tucson TL1006FA elle s arrête a un moment et là touche lavage et fin clignote et elle s arrête. Le filtre est propre mais ...

Papy35

Chaudière junkers

Bonjour, ma chaudière ne chauffe plus les radiateurs. Pas de problèmes pour l'eau chaude au niveau des robinets.

Daniel 26

Problème ouverture portail

Bonjour, j'ai un problème sur mon portail coulissant NICE ROAD 200.J'ai un cliquement permanent au niveau de la cellule RX. Je peux ouvrir le port...

stf_jpd87

Réglage thermostat sans numéro

Bonjour, J'ai une gaziniere de marque FAURE malheureusement pour réglé la chaleur du four je n'ai aucun numéro juste des traits comment savoir un tr...

stf_jpd87

Siemens

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid alors que j'ai retirer la glace dans le compartiment congélation en bas,kel est le problème la je suis dans...

stf_jpd87

Moteur portail coulissant oogarden

Bonjour, Ou brancher les fils pour ouvrir et fermer via l interphone ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

L'eau chaude a des difficultés à couler sur une chaudière frisquet hydromotrix 4

Bonjour, Frisquet hydromotrix 45w sol

stf_frmu

Bonjour ma machine prend de l'eau et après 10 minute elle fait e 12 et s'arrête

Résolu

Bonjour, Ma machine saba prend sue de l'eau et dans 10 minute elle s'arrête et elle fait E 12 c quoi le problème svp

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Code f6 e4

Bonjour, comment réinitialiser mon LV Whirlpool. code F6. E4 Merci

stf_jpd87

Cuisiniere brandt kmp1216w four "disjoncte"

Bonjour à tous, Cette cuisinière à pyrolyse est très simple, pas d'horloge donc pas de programmation, mais le four électrique est piloté par une cart...

stf_jpd87

Taraudage mousseur aérateur robinet

Bonjour, je cherche à fabriquer un robinet maison en cuivre. Pas de soucis jusqu'à l'envie d'y inclure un aérateur pour plus de confort. Je souhai...

stf_jpd87

Démonter plaque de chasse d'eau grohe

Bonjour les internautes! Savez-vous comment déposer la plaque de la chasse d'eau d'un WC suspendu GROHE avec un seul bouton poussoir? J'ai enlevé le...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
xplom

Carrelage gris avec trace rouille

J'ai nettoyé 3 taches de rouille sur du carrelage extérieur anti dérapant avec eau écarlate SOS rouille, j'ai rincé, maintenant mon carrelage est déco...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Ben13190

Sommier latte

bonjour je veux récupérer deux sommiers à lattes de 70 cm pour en faire un sommier 2 places que je placerai dans le lit avec tètière tete de lit hau...

Icare95

Dalep2100

Bonjour, J'ai un soucis avec ma terre : un artisan est venu chez moi il y a un mois pour nettoyer mon toit et ma terrasse avec du dalep2100 (fongic...

stf_jpd87

Aspirateur mièle blizard

Bonjour, J’ai le même problème sur un aspirateur relativement récent...? Merci de vos conseils V G

stf_jpd87

Problème avec mon lave vaisselle bosh sms69m82eu

Résolu

Bonjour, L écran de mon lave vaisselle affiche H et le voyant turbo speed clignote . J ai beau le débrancher ou appuyer sur reste 3 sec rien ne se ...

stf_jpd87

Whirlpool 6 th sens awe 6730 tambour bloqué ?

Bonjour, j'occupe l'appartement d'une amie qui possède un Whirlpool 6 th sens AWE 6730, j'ai fait une machine mais le programme n'en finissait pas ...

stf_jpd87

Rayures sur peinture émailée.

Comment atténuer les rayures faites sur une hotte en peinture émaillée ?

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Cuisine-man
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000