Les discussions

Système aqualok ikea lave -vaisselle impossible à enlever

Résolu

Bonjour, je compte changer mon ancien lave vaisselle ikéa pour un autre mais le système aqualok au niveau de l'arrivée d'eau est impossible à enlev...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asl 6229com

Bonjour, Comment remplacer la résistance de mon l v merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dsfn 4530x

Bonjour, Nous n’arrivons plus à changer de programme. La machine semble bloquée sur programme P1. C’est le seul qui marche , impossible de passer au...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Yassine-120874

Changement volet pvc meuble de cuisine

Bonjour, Je cherche à changer le volet PVC d'une colonne de cuisine dont les lames sont cassées. Le souci c'est que je ne trouve nulle part ce type ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_frmu

Carré de serrure

Résolu

Bonjour. Voilà j'essaie d'extraire le carré d'une de mes serrure de porte avec les rondelles de blocage serties des deux côtés de la tige carrée. L...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle faure fdt24003fa

Bonjour, Mon lave-vaisselle reste sur eco50 j'ai tout démonté tout nettoyé. tout a l'aire de fonctionner mais quand je le rallume il reste sur eco50...

stf_jpd87

Quel positionnement pour la sonde de mon frigo ?

Fermé

Bonjour, j'ai un frigo Arthur Martin modèle AR8251B1. comme il faisait trop de froid et givrait, on m'a conseillé de changer le thermostat. la sond...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung rsa1uhmg1 ne produit plus de glaçons

Bonjour, Depuis hier mon frigo américain Samsung de modèle rsa1uhmg1 ne produit plus de glaçons. Le test ne fonctionne pas. Rien ne bouge et l'eau ...

stf_jpd87

Beko cne50520de

Bonjour, hier j'avais ouvrir la porte de congélateur pour longtemps après un point d'exclamation rouge et un code""E4"" s'affiche et se clignote et l...

stf_jpd87

Sifflement aigu et fort à la soupape cocote seb 10l

Bonjour, Depuis le changement de bouton de serrage ma cocote emet un sifflement très fort et aigu en pression.Je ne parle pas du sifflement d'evacua...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_frmu

Capteur de vitesse trottinette électrique

Bonjour, J ai voulu changer mon compteur de ma trottinette contre un digital. Le nouveau du coup a un fil jaune pour contrôler la vitesse mais du ...

stf_jpd87

Lasure nécessaire ?

Résolu

Bonjour, Pour un abri à buches, je vois qu'il y a du bois traité autoclave classe 3. Est-ce que je dois quand même mettre au début ou de temps en te...

stf_jpd87

Interrupteur relié 26volt alternatif ????????

Bonjour, Au cours d'un projet de rénovation chez un ami. J'ai découvert dernière un interrupteur connecté à vraisemblablement rien du tout selon le ...

stf_jpd87

Probleme chaleur tournante

Bonjour, Je rencontre un problème avec la rotation de l'hélice du compartiment supérieur. J'ai acheté un nouveau moteur rien n'y fait. Par contre ...

stf_jpd87

Bloque porte qui s'est decrocher du platre

Bonjour, Quelle solution proposeriez vous pour reparer un bloque porte qui n'est plus en contacte avec le plâtre .. impossible de fermer la porte de...

KIDUGUEN

Comment installer le panneau solaire d'un volet roulant

Bonjour, Je vais m'initier a l'installation d'un volet roulant sans fil solaire sur les deux fenetres ci-dessous. Le coffre du volet se tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mitch57_5625

Gros doute sur la solidité d'une fondation (avec photo !)

Bonjour à tous, Hier nous avons visité une maison qui nous a beaucoup plu et avant de faire une offre j'aimerais avoir votre avis sur un détail qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
KIDUGUEN

Construire un abri à buches

Résolu

Bonjour, J'aimerais construire un abri à buches, pour des buches de 50 cm. J'ai mis en photo l'endroit prévu. La largeur de l'herbe fait 175 cm, ma...

stf_frmu

Prise défectueuse

Bonjour à tous, J'ai une prise qui ne fonctionne pas. Pourtant, lorsque je teste au multimètre, j'ai une tension normale. Les autres prises sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Electre_59143

Coller des plaques adhesives sur lino de 20 ans

Bonjour, comment coller des plaques adhesives sur lino de 20 ans qui est bien fixe est tres amoindri en epaisseur??

stf_frmu

Son audio

bonsoir je voudrais branché ma télé lg avec une sortie rca sur mon ampli sorti aussi rca mais aucun son ne sort quand je regarde netflix mais su...

astuces72

Appareil de mesure

Bjr Tout le monde. Je recherche un nouvel appareil de mesures electriques. Il faudrait qu'au minimum il fasse les tensions continu et alternative,...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Carminas

Ou acheter une vitre vélux ?

Résolu/Fermé

ou puis je acheter une vitre pour GGL 1 sans passer pr Vélux

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Compresseur réfrigérateur brûlant

Bonjour, mon réfrigérateur de marque Frigidaire Galery fonctionne mais le compresseur est si brûlant qu'il a fait fondre la pipette d'alimentation d'e...

stf_jpd87

Zanussi

Bonjour, mon sèche linge Zanussi lindo 300 XXI, fonctionne, mais ne respecte pas le temps afficher, par exemple au lieu de tourner 1h40, il tourne pl...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle océanic

Bonjour mon lave clignote bip est ne prends pas le cycle

stf_jpd87

Lave-vaisselle lkf 61ariston

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus la pastille, donc même en lavage intensif, il se met en fin de lavage après 5mn. Je change de programme e...

stf_jpd87

Petite question isolation fourgon

Bonjour à vous tous, j'ai isoler mon fourgon avec du liège 4mm coller et du polystyrène extruder, vu la forme un peut galbé du fourgon il y à une l...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
cibi

Four electrolux athur martin fe6426x

BONJOUR LE GRILL DE MON FOUR S'ALLUME TOUT SEUL ALORS QUE LE FOUR EST ETEINT JE SUIS OBLIGE DE DIJONCTER AU TABLEAU ELECTRIQUE J'AI UN CODE K3B10-1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Ocea ls96dd

Bonjour, Ma machine ocea ls96dd m'affiche plus les programmes reste bloqué sur les point quelqu'un serait ce que je peut faire

stf_jpd87

Voyant vert du bouton "arrêt" qui clignote / besoin d'aide

Bonjour, J'ai lancé mon lave-vaisselle ce matin comme d'habitude mais ce midi quand je l'ai ouvert il ne marchait plus. Il y'avait de l'eau qui st...

stf_jpd87

Bruit régulier de marteau très fort dans mon frigo !!!

Résolu

frigo américain samsung -

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière

Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière vitrocéramique FAURE FCV6530CSA il y a une semaine, et je n'arrive pas a la brancher... Il n'y avait tout d'ab...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four beko

Bonjour, J ai un piano beko depuis 2016 aujourd hui le four tourne mais ne chauffe pas. Pouvez vous me dire se qui se passe

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai reçu mon lave vaisselle oceanic lv12dd49s mais il n'y avait pas la notice comment faire pour l'avoir?

stf_jpd87

Faure fwq 5112

Bonjour, Ma machine s'arrête après le lavage. Voyant rouge. Elle fini son cycle normalement qd je passe la fonction essorage en manuelle. Pouvez ...

stf_jpd87

Pompe gardena 4000/5 ne s'arrête jamais

Bonjour, Ma pompe installée ce samedi ne s'arrête jamais. Pourriez vous me dire si celle-ci doit s'arrêter quand aucune demande d'eau n'est faite ? ...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch aquastop_sms40e32eu _6469751_48/240 (192)

Bonjour, en voulant, comme chaque jour, lancer le lave vaisselle et en appuyant sur le bouton marche => RIEN (pas de voyant allumé) J'ai vérifier l...

stf_jpd87

Centrale vapeur ne fait plus de vapeur

Résolu

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Singer SHG 6203 depuis 2ans 1/2, mais aujourd'hui elle ne produit plus de vapeur... J'ai regardé un peu sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Tempo vmc + lumiere

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite un schéma de câblage Je veux en entrant dans ma salle de bain, allumer la lumière et en même temps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
scagniart@xilan.fr

Volets roulants id2 solaires bubendorff ne fonctionnent pas

Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_frmu

Disjoncteur

Bonjour, de temps en temps j ai mon disjoncteur qui saute.Pour éviter qu il disjoncte,j avais débranché tous mes appareils électriques pour partir en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_frmu

Reducteur de pression et copropriété

Bonjour, je vais essayé d'être brève, voilà mon problème j' habite dans un appartement ( donc copropriété qui est équipée principalement de chaudiè...

stf_frmu

Escalier en bois qui grince

Bonjour, Mon escalier en bois grince depuis des années et j'ai finalement décidé de m'en occuper. En parcourant différents forums, je comprends q...

KIDUGUEN

Cire dure vs. cire liquide

Bonjour, Est-ce que de la cire liquide tiendra sur une surface en bois ayant été enduite de cire dure (il y a 4 ans)? Merci d'avance pour votre aid...

Ludux

Bras inférieur dans mon lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle marche très bien sauf que le bras inférieur de mon lave-vaisselle ne tourne plus ça peut venir de quoi

stf_frmu

Mur cloture

Bonjour, Je doit réaliser un mur de 1,8m long environ 25 m.Il existe déjà une fondation de 25/30cm de largeur et 50 cm de profondeur.... Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
KIDUGUEN

Chasse d'eau ne se rempli pas entièrement

Bonjour, Ma chasse d'eau ne se rempli pas entièrement (1/2), du coup elle manque de pression A quoi est ce dû (flotteur? entartrage?...) merci d'av...

gt.55

Polystyrène

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement, et dans la chambre, il y'a un mur de polystyrène à nu (sans être recouvert de placo ou autre matériau)...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
lucienpel

Lave linge hotpoint arxxf145

Bonjour, je me permets de publier cela car je ne trouve pas d'où vient le problème... notre machine a laver fait toujours disjoncté lorsque elle es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
joelmaallu
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000