Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Système aqualok ikea lave -vaisselle impossible à enlever
RésoluBonjour, je compte changer mon ancien lave vaisselle ikéa pour un autre mais le système aqualok au niveau de l'arrivée d'eau est impossible à enlev...
Lave vaisselle electrolux asl 6229com
Bonjour, Comment remplacer la résistance de mon l v merci
Lave vaisselle beko dsfn 4530x
Bonjour, Nous n’arrivons plus à changer de programme. La machine semble bloquée sur programme P1. C’est le seul qui marche , impossible de passer au...
Changement volet pvc meuble de cuisine
Bonjour, Je cherche à changer le volet PVC d'une colonne de cuisine dont les lames sont cassées. Le souci c'est que je ne trouve nulle part ce type ...
Carré de serrure
RésoluBonjour. Voilà j'essaie d'extraire le carré d'une de mes serrure de porte avec les rondelles de blocage serties des deux côtés de la tige carrée. L...
Lave-vaisselle faure fdt24003fa
Bonjour, Mon lave-vaisselle reste sur eco50 j'ai tout démonté tout nettoyé. tout a l'aire de fonctionner mais quand je le rallume il reste sur eco50...
Quel positionnement pour la sonde de mon frigo ?
FerméBonjour, j'ai un frigo Arthur Martin modèle AR8251B1. comme il faisait trop de froid et givrait, on m'a conseillé de changer le thermostat. la sond...
Mon frigo américain samsung rsa1uhmg1 ne produit plus de glaçons
Bonjour, Depuis hier mon frigo américain Samsung de modèle rsa1uhmg1 ne produit plus de glaçons. Le test ne fonctionne pas. Rien ne bouge et l'eau ...
Beko cne50520de
Bonjour, hier j'avais ouvrir la porte de congélateur pour longtemps après un point d'exclamation rouge et un code""E4"" s'affiche et se clignote et l...
Sifflement aigu et fort à la soupape cocote seb 10l
Bonjour, Depuis le changement de bouton de serrage ma cocote emet un sifflement très fort et aigu en pression.Je ne parle pas du sifflement d'evacua...
Capteur de vitesse trottinette électrique
Bonjour, J ai voulu changer mon compteur de ma trottinette contre un digital. Le nouveau du coup a un fil jaune pour contrôler la vitesse mais du ...
Lasure nécessaire ?
RésoluBonjour, Pour un abri à buches, je vois qu'il y a du bois traité autoclave classe 3. Est-ce que je dois quand même mettre au début ou de temps en te...
Interrupteur relié 26volt alternatif ????????
Bonjour, Au cours d'un projet de rénovation chez un ami. J'ai découvert dernière un interrupteur connecté à vraisemblablement rien du tout selon le ...
Probleme chaleur tournante
Bonjour, Je rencontre un problème avec la rotation de l'hélice du compartiment supérieur. J'ai acheté un nouveau moteur rien n'y fait. Par contre ...
Bloque porte qui s'est decrocher du platre
Bonjour, Quelle solution proposeriez vous pour reparer un bloque porte qui n'est plus en contacte avec le plâtre .. impossible de fermer la porte de...
Comment installer le panneau solaire d'un volet roulant
Bonjour, Je vais m'initier a l'installation d'un volet roulant sans fil solaire sur les deux fenetres ci-dessous. Le coffre du volet se tro...
Gros doute sur la solidité d'une fondation (avec photo !)
Bonjour à tous, Hier nous avons visité une maison qui nous a beaucoup plu et avant de faire une offre j'aimerais avoir votre avis sur un détail qui...
Construire un abri à buches
RésoluBonjour, J'aimerais construire un abri à buches, pour des buches de 50 cm. J'ai mis en photo l'endroit prévu. La largeur de l'herbe fait 175 cm, ma...
Prise défectueuse
Bonjour à tous, J'ai une prise qui ne fonctionne pas. Pourtant, lorsque je teste au multimètre, j'ai une tension normale. Les autres prises sur l...
Coller des plaques adhesives sur lino de 20 ans
Bonjour, comment coller des plaques adhesives sur lino de 20 ans qui est bien fixe est tres amoindri en epaisseur??
Son audio
bonsoir je voudrais branché ma télé lg avec une sortie rca sur mon ampli sorti aussi rca mais aucun son ne sort quand je regarde netflix mais su...
Appareil de mesure
Bjr Tout le monde. Je recherche un nouvel appareil de mesures electriques. Il faudrait qu'au minimum il fasse les tensions continu et alternative,...
Ou acheter une vitre vélux ?
Résolu/Ferméou puis je acheter une vitre pour GGL 1 sans passer pr Vélux
Compresseur réfrigérateur brûlant
Bonjour, mon réfrigérateur de marque Frigidaire Galery fonctionne mais le compresseur est si brûlant qu'il a fait fondre la pipette d'alimentation d'e...
Zanussi
Bonjour, mon sèche linge Zanussi lindo 300 XXI, fonctionne, mais ne respecte pas le temps afficher, par exemple au lieu de tourner 1h40, il tourne pl...
Panne lave vaisselle océanic
Bonjour mon lave clignote bip est ne prends pas le cycle
Lave-vaisselle lkf 61ariston
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus la pastille, donc même en lavage intensif, il se met en fin de lavage après 5mn. Je change de programme e...
Petite question isolation fourgon
Bonjour à vous tous, j'ai isoler mon fourgon avec du liège 4mm coller et du polystyrène extruder, vu la forme un peut galbé du fourgon il y à une l...
Four electrolux athur martin fe6426x
BONJOUR LE GRILL DE MON FOUR S'ALLUME TOUT SEUL ALORS QUE LE FOUR EST ETEINT JE SUIS OBLIGE DE DIJONCTER AU TABLEAU ELECTRIQUE J'AI UN CODE K3B10-1...
Ocea ls96dd
Bonjour, Ma machine ocea ls96dd m'affiche plus les programmes reste bloqué sur les point quelqu'un serait ce que je peut faire
Voyant vert du bouton "arrêt" qui clignote / besoin d'aide
Bonjour, J'ai lancé mon lave-vaisselle ce matin comme d'habitude mais ce midi quand je l'ai ouvert il ne marchait plus. Il y'avait de l'eau qui st...
Cuisinière
RésoluBonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière vitrocéramique FAURE FCV6530CSA il y a une semaine, et je n'arrive pas a la brancher... Il n'y avait tout d'ab...
Four beko
Bonjour, J ai un piano beko depuis 2016 aujourd hui le four tourne mais ne chauffe pas. Pouvez vous me dire se qui se passe
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai reçu mon lave vaisselle oceanic lv12dd49s mais il n'y avait pas la notice comment faire pour l'avoir?
Faure fwq 5112
Bonjour, Ma machine s'arrête après le lavage. Voyant rouge. Elle fini son cycle normalement qd je passe la fonction essorage en manuelle. Pouvez ...
Pompe gardena 4000/5 ne s'arrête jamais
Bonjour, Ma pompe installée ce samedi ne s'arrête jamais. Pourriez vous me dire si celle-ci doit s'arrêter quand aucune demande d'eau n'est faite ? ...
Panne lave vaisselle bosch aquastop_sms40e32eu _6469751_48/240 (192)
Bonjour, en voulant, comme chaque jour, lancer le lave vaisselle et en appuyant sur le bouton marche => RIEN (pas de voyant allumé) J'ai vérifier l...
Centrale vapeur ne fait plus de vapeur
RésoluBonjour, J'ai une centrale vapeur Singer SHG 6203 depuis 2ans 1/2, mais aujourd'hui elle ne produit plus de vapeur... J'ai regardé un peu sur l...
Tempo vmc + lumiere
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite un schéma de câblage Je veux en entrant dans ma salle de bain, allumer la lumière et en même temps ...
Volets roulants id2 solaires bubendorff ne fonctionnent pas
Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...
Disjoncteur
Bonjour, de temps en temps j ai mon disjoncteur qui saute.Pour éviter qu il disjoncte,j avais débranché tous mes appareils électriques pour partir en ...
Reducteur de pression et copropriété
Bonjour, je vais essayé d'être brève, voilà mon problème j' habite dans un appartement ( donc copropriété qui est équipée principalement de chaudiè...
Escalier en bois qui grince
Bonjour, Mon escalier en bois grince depuis des années et j'ai finalement décidé de m'en occuper. En parcourant différents forums, je comprends q...
Cire dure vs. cire liquide
Bonjour, Est-ce que de la cire liquide tiendra sur une surface en bois ayant été enduite de cire dure (il y a 4 ans)? Merci d'avance pour votre aid...
Bras inférieur dans mon lave-vaisselle
Bonjour, mon lave-vaisselle marche très bien sauf que le bras inférieur de mon lave-vaisselle ne tourne plus ça peut venir de quoi
Mur cloture
Bonjour, Je doit réaliser un mur de 1,8m long environ 25 m.Il existe déjà une fondation de 25/30cm de largeur et 50 cm de profondeur.... Est ce que...
Chasse d'eau ne se rempli pas entièrement
Bonjour, Ma chasse d'eau ne se rempli pas entièrement (1/2), du coup elle manque de pression A quoi est ce dû (flotteur? entartrage?...) merci d'av...
Polystyrène
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans un appartement, et dans la chambre, il y'a un mur de polystyrène à nu (sans être recouvert de placo ou autre matériau)...
Lave linge hotpoint arxxf145
Bonjour, je me permets de publier cela car je ne trouve pas d'où vient le problème... notre machine a laver fait toujours disjoncté lorsque elle es...