Les discussions

Centrale vapeur calor 7150

Bonjour, Après avoir changé la cuve, j'ai un autre problème. Le fer fuit, dés qu'on actionne le fer. De l'eau goutte en bas de la semelle. Y a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Electrolux edc2086pdw sèche linge

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon sèche linge ne chauffe plus. Par premier réflexe j’ai changé la résistance. Toujours rien. J’ai refait l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Perforateur hilti te 6 c

Bonjour à tous, Je possède un perforateur Hilti TE 6 C que j'ai acheté à la foire européenne il une vingtaine d'année. Hilti Strasbourg ne répare ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
12.7

Taille haie hla 65

Bonjour, je possède un taille haie HLA 65 sthil a batterie . depuis quelque temps le moteur chauffer au bout de 20 min d'utilisation et la aujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47 blocage cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle me fait depuis qq temps (années) un blocage en cours de cycle, il fait comme un bruit de blocage et le cycle s’arrête. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Que pensez vous des riveteuses pop sur perceuse sans fil ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je dois riveter des toles alu avec des rivets pop de 5mm. il y a 500 rivets a poser, ma pince et mon poignet ne suffiront pas. avez...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation nt200tms

Bonjour, je me permet de vous demandé si vous avez la notice d'utilisation de la NT200TMS. J'ai récupéré cette machine de mon père avec une notice...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Table basse relevable - verin cassé

Bonjour, J'ai acheté une table basse redevable. En voulant remonter la table, le vérin s'est cassé.. Je ne sais pas comment réparer ça ; avez-...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur candy futura

Résolu

Bjr le voyant vert ne s’allume plus de mon congélateur Candy futura

stf_jpd87

Le système d'allumage (étincelle) à cesser de fonctionner après le passage d'un

Bonjour, Le système d'allumage a cesser de fonctionner après le passage d'un diagnostiqueur venu vérifier l'installation électrique de mon apparteme...

Ric15d

Déboucher une canalisation : arrêtez le desktop !

Résolu

Bonjour, Suite à une (trop) longue expérience du débouchage de tuyaux d'évacuation, j'ai noté à plusieurs reprises que l'utilisation de Desktop et a...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
KIDUGUEN

Porte fenêtre pvc millet bloquée fermée

Bonjour, Ma porte fenêtre millet est bloquée fermée, la tringle au niveau de la serrure à toujours eu des problèmes et nous devions forcer pour ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_frmu

Comment s'en debarrasser des blattes et cafards

Résolu

Bonjour à vous tous; Je suis envahi par les cafards et les blattes, quelqu'un pourra t -il me conseiller pour s'en dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Mumu

Assécher tuyauterie d'aspiration

Bonjour, J'ai une problématique assez particulière. J'ai un système d'aspiration de poussière qui a tendance à aspirer de l'eau (environnement souv...

Daniel 26

Comment allumer le four d'une cuisinière beko ?

Résolu

Bonjour, Je viens partager avec vous une solution á un problème que j'ai réussi à résoudre. Après une coupure de courant, le timer de mon four be...

Deneffa

Karcher k 5.600

Résolu

bonjour, la pression de sortie à baissée mais elle n'est pas nulle; le karcher fonctionne en dégradé dés lors le moteur fait un bruit différent, lég...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_frmu

Remplacement interrupteur traditionnel pour prises connectees

Bonjour a tous, Je suis tout nouveau ici, j'avoue ne pas avoir eu le temps de faire un message de bienvenue en bonne et due forme mais tres heureux...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_frmu

Branchement fils téléphone sur prise rj45

Bonjour, Ma question est dans le titre, j'ai branché les fils gris et blanc sur chaque paire (gauche droite) de haut en bas et pourtant la box ne t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fred.ml

Cloison

Bonjour, Je souhaite remplacer une cloison bois de 2.30 m de haut et 5 m de long par une cloison avec une porte et une fenêtre. Question : dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jalouvre

Comment réparer panne f7 sur lave-vaisselle whirlpool ?

Résolu

Bonjour a tous et merci pour ce forum d'entraide. Je galère depuis qq tps avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 6735. Un jour, sans explication le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Papy33

Pompe immergée bloqué

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide suite à ma pompe immergée qui est bloqué dans mon forage à 12 mètres j'ai voulu la sortir et ça me fait comm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Juvence

Candy alise lave linge gow4

Bonjour les pros , voilà lorsque l'on met sous tension le lave linge toute la façade clignote en rouge plus aucun programme ne passe puis s’éteint , e...

Pal

Four disjoncte une seule fois

Bonjour, J'ai un soucis de four. Le four disjoncte en monté de température vers 200 degrés. Une fois le disjoncteur réarmer il fonctionne normaleme...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème stagnation terrasse en pierre

Bonjour, J’ai un petit soucis avec une terrasse en pierre. Certaines pierres étant plus creuses que d’autres, l’eau stagne quand il pleut. Avez-vo...

stf_jpd87

Combi master 9300 qui fait disjoncter les plombs

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un four/micro ondes combi master 9300. J'ai dernièrement mis 15 minutes en mode microondes des aubergines.... qui prod...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Wirlpool s20d rww 32-a

Bonjour, Je ne parviens pas à faire monter ou descendre la température de mon congélateur s20d rww32A wirlpool ça clignote en permanence sans que je...

stf_jpd87

Crochets adhesifs

Bonjour, je voudrais mettre des petits rideaux dans une varanda en alu , j'ai achete des crochets adhesifs et une petite tringle , mes rideaux sont ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Question couleur fil électrique

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une prise électrique étanche sur ma terrasse. Je compte utiliser un câblage existant. En effet j'ai une unité de pompe à...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
mattirennes

Branchement d'une pompe de piscine hors sol sur réseau électricité de la maison

Bonjour, Je souhaite brancher une pompe de petit piscine hors sol sur le réseau électrique de ma maison. Je voulais vérifier que l'installation prévu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Emeline69680

Wc double flux réservoir wc

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau coule. Je voulais regarder le flotteur mais impossible d'ouvrir la chasse d'eau. J'ai enlevé les 2 poussoirs mais pas de vi...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_frmu

Habillage contour de fenêtre exterieur ?

Bonjour, j ai fait des ouvertures de fenetre dans la maison en rénovation. Fenêtre PVC. Je veux évidemment cacher la maçonnerie linteux + tableaux mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gt.55

Comment nettoyer un canapé en tissu

Bonjour, J'ai un canapé en tissu et mon lapin n'arrête pas d'aller dessus pour uriner, je nettoie avec de l'eau et du mir et j'ai tester les bom...

Netluxehabitat

Frigo americain samsung modele rsh5utts

Mon frigo a environ 6 ans d'un seul coup, plus de froid dans la partie congelateur...??..??..la partie frigo fonctionne bien.. quelqu'un aurait une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four candy fcs 100 résistance basse

Bonjour, Je me suis aperçu que mon four ne chauffe pas par le bas. J'ai ouvert et apparemment tout est bien branché. Savez vous si il est compliqu...

stf_jpd87

Guirlande lumineuse amazon

Bonjour, j'ai acheté une guirlande lumineuse à led qui marche avec pile. Elle mesure 7m et je voulais couper les deux derniers mètres car c'était trop...

stf_jpd87

Problème de plinthes...

Bonjour, j'ai des plinthes à poser mais je me suis aperçu qu'elles n'ont pas la même épaisseur en haut qu'en bas. Du coup, si je colle sans es...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
roy

Liaison équipotentielle

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en conformité la liaison équipotentielle principale et supplémentaire de mon habitation. A partir du plan joint, qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
xplom

Utilisation de 2 parafoudres unipolaire pour installation p+n

Bonjour, Mon installation actuelle possède un parasurtenseur Legrand 03822 que j'ai installé il y a... fort longtemps, couplé à une protection 20A ...

Gilou06

Lave vaisselle zanussi zdt 200

Bonjour, j ai un soucie avec un lave vaisselle zanussi zdt 200 il prend l eau 1 foix sur 10 le reste du t en il ne veus même pas démaré je soupçonne l...

Papy35

Changement de interrupteur

Bonjour à tous, Je suis entrain de changer les interrupteurs chez moi et là je suis bloqué je sais pas comment faire un interrupteur avec 2 fils c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Murtal

Lave vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 130. Celui-ci ce procède à la vidange qui s'effectue correctement: Si je remplis d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MilanSajevic

Problème d'eau verte

Bonjour, Je me permets de posté cette annonce car je c'est plus koi faire mon eaux et verte et j'ai balancé du produit pour les algues je dois atten...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
xplom

Mur sans fondations

Bonjour Je sais que le sujet a été abordé ailleurs mais ma situation est légèrement différente. Je prévois de construire un petit abri en parpaing ...

contrariness

Dépannage four whirlpool

Résolu

Bonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Conny

Machine à laver whirlpool 6 sense affiche f11 et la porte ne s’ouvre plus

Bonjour, Machine Whirlpool 6 sense affiche F11 et je n’arr plus à ouvrir la porte pourriez-vous m’aide à trouver la panne ? Merci.

stf_jpd87

Construire une maison / algérie

Bonjour, Juste un question, combien ça me coûte approximativement la construction d'une maison 120 m2 en 2020 ????

stf_jpd87

Four chaleur tournante cooke & lewis clcsb60 60l

Bonjour, Je n’arrive pas a utiliser le four il me brule tout les aliments que je mets à l’intérieur j’ai essayé le programme chaleur tournante, le p...

stf_jpd87

Comment nettoyer des traces d'urine sur carrelage foncé ?

bonjour J'ai un petit chiot de 3 et demi depuis 3 semaines. Il commence à être propre mais parfois il y a des encore des accidents et presque partout...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frn-x22f3cbi écoulement d'eau.

Bonjour, Nous avons acheté un frigo americain d'occasion de marque Daewoo. Nous avons installé un nouveau filtre. Seulement après l'avoir branché ...

stf_jpd87

Volets roulants

Bonjour, Suite à ma demande auprès de Bubendorff, je suis en panne d'un volet roulant Réf. S/N 10 310845 009 001 54, j'attends toujours qu'une entre...

stf_jpd87
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000