Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose du carreaux sur le mur
Bonjour a votre avis qu'elle est ma meilleure méthode pour pose du carreaux sur le mur est ce je dois mettre le simen colle sur le carreau ou bien sur...
Bac de récupération frigo encastré
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison qui dispose d'un frigo encastré Liebherr. Une très mauvaise odeur se dégage du frigo qui est pourta...
Juxtaposition des boîtes simples
Bonjour, Je suis en train de faire l’électricité chez moi et j’aurais voulu savoir par exemple pour les doubles prises , doit on obligatoirement met...
Panne sur un quad hytrack 300
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment savoir si ma pompe a essence sur un quad hytrack 300 est hs
Panne réfrigérateur daewoo frsu21fai
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur DAEWOO il semble qu'il y a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau du bac à glaçon, je ne vo...
Robot kenwood
Bonjour, j'ai un robot Kenwood KM262 qui se met en route environ 5 secondes et s’arrête. En plus il tourne au max du variateur mais ne régule plus l...
Le siège de toilette (canada)
Bonjour, le siège de ma toilette devien bleu tranquillement et je ne comprend pas...
Branchement électrique spa sur tableau électrique
RésoluBonjour, Je vais devoir brancher un SPA Selon les préconisations, il faudrait installer - Un Interrupteur différentiel 40 Ampères 30 mA - Un ...
Devis branchement tableau électrique
RésoluBonjour Je dois brancher mon SPA au tableau électrique Le câble (du 6 carré) est déjà tiré. Plus qu'à le brancher dans le tableau. Le devis m...
Enlever colle de polystyrène
RésoluBonjour, a tous,voila je suis dans le bâtiment mais aucune connaissance dans le domaine de la peinture,en ce moment même chez moi je rénove et d...
Puissance watt multi-appareils adaptée pour prise 3680w ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une multiprise parafoudre et protection contre les surtensions de 4 emplacements + 2usb. En magasin, j'ai pris c...
Vos avis sur les canapés stressless?
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé très bien. Je trouve très cher, ma...
Linteau beton armé mur porteur maison ancienne
Bonjour tout le monde, j'ai un projet qu'a commencé simple et devenue une monstre et j'ai besoin d'un coup de main pour m'en sortir : Historique : ...
Défaut f11 sur lave linge awm 1000 sans charbons
j'ai un lave linge WHIRLPOOL AWM 1000 N°12NC 8570 075 29900 bonsoir si je ne met pas de linge pas de problèmes mais si je met donc 3KG elle commence...
Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient
Bonjour, Lorsque je fais du café avec ma senseo elle me coule de l'eau pendant 10sec et seulement après j'ai du café alors qu'avant ça n'a jamai...
Mon frigo whirlpool givre sur tout le fond....
Bonjour a tous,voila notre problème.... il y a un an,notre frigo est tombé en panne.Nous avons donc décidé d'utiliser le frigo encastrable que nous...
Pompe a chaleur piscine
le ventilo de ma pompe a chaleur piscine caliente a compresseur rotatif hitachi ne fonctionne plus cequi provoque du givre sur toute la surface d asp...
Remontees capillaires
Bonjour, Ma maison qui a été construite en 1958 est une maison en pierre et pisé. Le murs de la cave sont très humides et on m a parlé de remontées...
Sur lv whirpool dwh b00w, pompe de vidange ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, Sur un Lave vaisselle Whirpool DWH B00W, la pompe de vidange ne s’arrête jamais , dés que la machine est sous tension. Meme sans afficher...
Isolation acoustique
Bonsoir. Je vous explique rapidement mon problème en précisant que je n'y connais pas grand-chose. J'habite un immeuble assez ancien ( année 50/...
De dietrich dop370be11
Bonjour, je voudrai savoir comment déposer la partie digitale (sensitive) du four du à des traces dans la partie intérieure. Merci d’avance pour votre...
Branchement bec
Bonjour, Puis alimenter mon bec avec du 6 carre et protection 32a
Samsung rdh1deisix
Bonjour, Mon frigo est trop et quand j’appuie sur pour qu’il soit plus chaud ça baisse la température sur quel bouton je dois appuyer pour le réchau...
Erreur f15 whirlpool wwdp 10716 lavante séchante
RésoluBonjour, J'ai une lavante séchante Whirlpool WWDP10716 avec un code erreur F15. J'as testé la résistance sèche linge, la sonde et ras. Un bon nettoy...
Frigo americain samsung rsh1jlmr
Bonjour, Mon frigo Samsung RSH1JLMR fonctionne très bien coté Congélateur mais ne descend pas au dessous de 10 - 12 degrés coté réfrigérateur. après...
Porte casser
RésoluBonsoir, La partie vitrée de ma porte a étais casser de se que j’ai compris acheter une nouvelle porte n’est pas si facile que ça puisse faut faire d...
Panne de central vapeur koening
Bonjour, j ai un souci avec ma centrale vapeur de marque koening,elle ne fait plus de vapeur elle chauffe normalement et quand j appuie sur le bouto...
Panne four candy
Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de fonctionnement et ne redémarre pas. Message 3.3.3.3. Réf Candy fcp 435x .type mr06 Merci
Moteur store banne nice qui fonctionne seul
Bonjour, J’ai remplace il y a plusieurs mois le moteur de mon store banne (nice radio). Par moment, le store se déroule ou s’enroule seul. Je pense ...
Retouche peinture
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai plusieurs soucis. Premièrement, j'ai acheté des miroirs qui se colle avec un adhésif double face. Quel...
Pose de velux
RésoluBonjour à tous , Excusez moi de vous déranger, je viens chercher de laide car je suis complètement perdue.. J'ai acheté une vielle maison à rénove...
Séparer prise secteur et interrupteur
Bonjour à tous, Après avoir fait des recherches Infructueuses sur internet je me tourne vers vous pour avoir l’avis de connaisseur. J’ai une p...
Lave vaisselle bosch sgv 46 m0 ne s'allume plus
RésoluBonsoir à tous, Mon LV n'a pas, aujourd'hui, terminé son cycle. Ma femme me dit avoir été forcée de vider l'eau résiduelle du fond de cuve à l'aide d...
Seche linge siemens extraklasse
Bonjour, Mon sèche-linge avance les programmes tout seul ce qui fait que le temps de séchage est réduit presque de moitié avez-vous de l'aide à me p...
Bosch schott céran
Bonjour, La plaque ne s'allume pas et ne se déclenche pas?
Mon frigidaire multi portes ne refroidi plus
marque: Hotpoint Ariston E3DAAX Type CM01FF La partie congélateur fait t°-5 et ne descend pas plus, la partie frigo fait t° +15 le voyant jaune cong...
Plus d'eau fraiche frigo americain siemens, toujours des glaçons...
RésoluBonjour, J'ai un grand frigo américain Siemens avec à gauche un congélateur et très agréable distributeur d'eau fraiche, de glaçons entiers ou glace...
Panne four encastrable beko bie26300x
Bonsoir à tous! Je possède un four beko BIE26300X acheté en 2017. Depuis quelques temps ,il s'arrête de chauffer au bout de 20 minutes environ, même ...
Plus d’arrivée d’eau après mise en place d’un réducteur de pression
Bonsoir Après avoir un pb de pression avec mon Ballon d’eau chaude , j’ai changé mon groupe de sécurité car en plus il se mettait sans arrêt en sécur...
Stickers
Bonjour, Je n’arrive pas à faire partir la colle de mon Stickers aurai vous une idée
Problème vidange lave linge séchant daewoo
Bonjour, Mon lave séchant DWC-LDC1422S s’arrête au moment de la vidange avec le code OE. Je dois sélectionner la fonction vidange pour qu'elle se vid...
Problème programmation telecommande mitto 2m
Bonjour, J ai un problème pour programmer une nouvelle télécommande Mitto 2M avec mon récepteur BFT Capri TCA+RIC pour ouvrir un portail et une port...
Isolation appartement chambre attenante chaufferie
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement au 2ème et dernier étage et celui-ci est attenant à la chaufferie au niveau de la chambre 1 comme i...
Isolation, doute...
RésoluBonsoir, Nous avons signé un bail avec ma copine et nous avons des doutes sur l’isolation. Il s’agit d’une maison avec terrasse, véranda en verr...
Beko gazinière vérifier la sonde
Bonjour, Alors pour prévenir je suis très nul en bricolage au moins on est au courant ! J'ai démonté ma gazinière car elle a un problème avec l...
Mon volet monte mais ne redescend plus
Bonjour, j'ai un volet roulant delta dore rl5020m il monte très bien mais il ne redescend plus j'ai essayé de synchronise tjrs pareil faut il changer ...
Consuel et
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une maison sur laquelle j'ai effectué des travaux de rénovation au niveau de l'installation électrique, j'ai eu...
Bipe en permanence
Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur friggo e3daax Ariston J'ai du changer la platine tjrs même problème moteur en marche mais refroidis pas
Code erreur f6/fb sur lave-vaisselle whirlpool modèle aaa class
Bonjour, J'ai essayé de voir les différents messages...mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà mon problème. J'ai ce message d'erreur F6/Fb quand ...
Dyson aspire moins
Bonjour, Je pense avoir le même pb par contre je n’ai pas très bien compris quel parti faut devisser avez vous une video d’un tuto a me conseiller...