Les discussions

Pose du carreaux sur le mur

Bonjour a votre avis qu'elle est ma meilleure méthode pour pose du carreaux sur le mur est ce je dois mettre le simen colle sur le carreau ou bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Icare95

Bac de récupération frigo encastré

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison qui dispose d'un frigo encastré Liebherr. Une très mauvaise odeur se dégage du frigo qui est pourta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Juxtaposition des boîtes simples

Bonjour, Je suis en train de faire l’électricité chez moi et j’aurais voulu savoir par exemple pour les doubles prises , doit on obligatoirement met...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Carminas

Panne sur un quad hytrack 300

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment savoir si ma pompe a essence sur un quad hytrack 300 est hs

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur daewoo frsu21fai

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur DAEWOO il semble qu'il y a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau du bac à glaçon, je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Robot kenwood

Bonjour, j'ai un robot Kenwood KM262 qui se met en route environ 5 secondes et s’arrête. En plus il tourne au max du variateur mais ne régule plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Le siège de toilette (canada)

Bonjour, le siège de ma toilette devien bleu tranquillement et je ne comprend pas...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
xplom

Branchement électrique spa sur tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je vais devoir brancher un SPA Selon les préconisations, il faudrait installer - Un Interrupteur différentiel 40 Ampères 30 mA - Un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396

Devis branchement tableau électrique

Résolu

Bonjour Je dois brancher mon SPA au tableau électrique Le câble (du 6 carré) est déjà tiré. Plus qu'à le brancher dans le tableau. Le devis m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396

Enlever colle de polystyrène

Résolu

Bonjour, a tous,voila je suis dans le bâtiment mais aucune connaissance dans le domaine de la peinture,en ce moment même chez moi je rénove et d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tania

Puissance watt multi-appareils adaptée pour prise 3680w ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une multiprise parafoudre et protection contre les surtensions de 4 emplacements + 2usb. En magasin, j'ai pris c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
SDWilliams

Vos avis sur les canapés stressless?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé très bien. Je trouve très cher, ma...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
broudy

Linteau beton armé mur porteur maison ancienne

Bonjour tout le monde, j'ai un projet qu'a commencé simple et devenue une monstre et j'ai besoin d'un coup de main pour m'en sortir : Historique : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
David1972_1999

Défaut f11 sur lave linge awm 1000 sans charbons

j'ai un lave linge WHIRLPOOL AWM 1000 N°12NC 8570 075 29900 bonsoir si je ne met pas de linge pas de problèmes mais si je met donc 3KG elle commence...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
balios_9325

Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient

Bonjour, Lorsque je fais du café avec ma senseo elle me coule de l'eau pendant 10sec et seulement après j'ai du café alors qu'avant ça n'a jamai...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo whirlpool givre sur tout le fond....

Bonjour a tous,voila notre problème.... il y a un an,notre frigo est tombé en panne.Nous avons donc décidé d'utiliser le frigo encastrable que nous...

stf_jpd87

Pompe a chaleur piscine

le ventilo de ma pompe a chaleur piscine caliente a compresseur rotatif hitachi ne fonctionne plus cequi provoque du givre sur toute la surface d asp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_frmu

Remontees capillaires

Bonjour, Ma maison qui a été construite en 1958 est une maison en pierre et pisé. Le murs de la cave sont très humides et on m a parlé de remontées...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_frmu

Sur lv whirpool dwh b00w, pompe de vidange ne s'arrête jamais

Résolu

Bonjour, Sur un Lave vaisselle Whirpool DWH B00W, la pompe de vidange ne s’arrête jamais , dés que la machine est sous tension. Meme sans afficher...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MichelBalma

Isolation acoustique

Bonsoir. Je vous explique rapidement mon problème en précisant que je n'y connais pas grand-chose. J'habite un immeuble assez ancien ( année 50/...

lucienpel

De dietrich dop370be11

Bonjour, je voudrai savoir comment déposer la partie digitale (sensitive) du four du à des traces dans la partie intérieure. Merci d’avance pour votre...

Papy35

Branchement bec

Bonjour, Puis alimenter mon bec avec du 6 carre et protection 32a

xplom

Samsung rdh1deisix

Bonjour, Mon frigo est trop et quand j’appuie sur pour qu’il soit plus chaud ça baisse la température sur quel bouton je dois appuyer pour le réchau...

stf_jpd87

Erreur f15 whirlpool wwdp 10716 lavante séchante

Résolu

Bonjour, J'ai une lavante séchante Whirlpool WWDP10716 avec un code erreur F15. J'as testé la résistance sèche linge, la sonde et ras. Un bon nettoy...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh1jlmr

Bonjour, Mon frigo Samsung RSH1JLMR fonctionne très bien coté Congélateur mais ne descend pas au dessous de 10 - 12 degrés coté réfrigérateur. après...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Porte casser

Résolu

Bonsoir, La partie vitrée de ma porte a étais casser de se que j’ai compris acheter une nouvelle porte n’est pas si facile que ça puisse faut faire d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne de central vapeur koening

Bonjour, j ai un souci avec ma centrale vapeur de marque koening,elle ne fait plus de vapeur elle chauffe normalement et quand j appuie sur le bouto...

stf_jpd87

Panne four candy

Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de fonctionnement et ne redémarre pas. Message 3.3.3.3. Réf Candy fcp 435x .type mr06 Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Moteur store banne nice qui fonctionne seul

Bonjour, J’ai remplace il y a plusieurs mois le moteur de mon store banne (nice radio). Par moment, le store se déroule ou s’enroule seul. Je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
passion16000

Retouche peinture

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai plusieurs soucis. Premièrement, j'ai acheté des miroirs qui se colle avec un adhésif double face. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Paul-Bernard

Pose de velux

Résolu

Bonjour à tous , Excusez moi de vous déranger, je viens chercher de laide car je suis complètement perdue.. J'ai acheté une vielle maison à rénove...

stf_paroroma

Séparer prise secteur et interrupteur

Bonjour à tous, Après avoir fait des recherches Infructueuses sur internet je me tourne vers vous pour avoir l’avis de connaisseur. J’ai une p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Emmanuel_SQP

Lave vaisselle bosch sgv 46 m0 ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, Mon LV n'a pas, aujourd'hui, terminé son cycle. Ma femme me dit avoir été forcée de vider l'eau résiduelle du fond de cuve à l'aide d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge siemens extraklasse

Bonjour, Mon sèche-linge avance les programmes tout seul ce qui fait que le temps de séchage est réduit presque de moitié avez-vous de l'aide à me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bosch schott céran

Bonjour, La plaque ne s'allume pas et ne se déclenche pas?

stf_jpd87

Mon frigidaire multi portes ne refroidi plus

marque: Hotpoint Ariston E3DAAX Type CM01FF La partie congélateur fait t°-5 et ne descend pas plus, la partie frigo fait t° +15 le voyant jaune cong...

stf_jpd87

Plus d'eau fraiche frigo americain siemens, toujours des glaçons...

Résolu

Bonjour, J'ai un grand frigo américain Siemens avec à gauche un congélateur et très agréable distributeur d'eau fraiche, de glaçons entiers ou glace...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_frmu

Panne four encastrable beko bie26300x

Bonsoir à tous! Je possède un four beko BIE26300X acheté en 2017. Depuis quelques temps ,il s'arrête de chauffer au bout de 20 minutes environ, même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Plus d’arrivée d’eau après mise en place d’un réducteur de pression

Bonsoir Après avoir un pb de pression avec mon Ballon d’eau chaude , j’ai changé mon groupe de sécurité car en plus il se mettait sans arrêt en sécur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Stickers

Bonjour, Je n’arrive pas à faire partir la colle de mon Stickers aurai vous une idée

gt.55

Problème vidange lave linge séchant daewoo

Bonjour, Mon lave séchant DWC-LDC1422S s’arrête au moment de la vidange avec le code OE. Je dois sélectionner la fonction vidange pour qu'elle se vid...

papy35

Problème programmation telecommande mitto 2m

Bonjour, J ai un problème pour programmer une nouvelle télécommande Mitto 2M avec mon récepteur BFT Capri TCA+RIC pour ouvrir un portail et une port...

Jiraya14475

Isolation appartement chambre attenante chaufferie

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement au 2ème et dernier étage et celui-ci est attenant à la chaufferie au niveau de la chambre 1 comme i...

lucienpel

Isolation, doute...

Résolu

Bonsoir, Nous avons signé un bail avec ma copine et nous avons des doutes sur l’isolation. Il s’agit d’une maison avec terrasse, véranda en verr...

gt.55

Beko gazinière vérifier la sonde

Bonjour, Alors pour prévenir je suis très nul en bricolage au moins on est au courant ! J'ai démonté ma gazinière car elle a un problème avec l...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon volet monte mais ne redescend plus

Bonjour, j'ai un volet roulant delta dore rl5020m il monte très bien mais il ne redescend plus j'ai essayé de synchronise tjrs pareil faut il changer ...

passion16000

Consuel et

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une maison sur laquelle j'ai effectué des travaux de rénovation au niveau de l'installation électrique, j'ai eu...

stf_jpd87

Bipe en permanence

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur friggo e3daax Ariston J'ai du changer la platine tjrs même problème moteur en marche mais refroidis pas

stf_jpd87

Code erreur f6/fb sur lave-vaisselle whirlpool modèle aaa class

Bonjour, J'ai essayé de voir les différents messages...mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà mon problème. J'ai ce message d'erreur F6/Fb quand ...

Mercedes

Dyson aspire moins

Bonjour, Je pense avoir le même pb par contre je n’ai pas très bien compris quel parti faut devisser avez vous une video d’un tuto a me conseiller...

stf_jpd87
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000