Les discussions

Branchement rampe plus plafonnier sur inter double

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour effectué un branchement sur un double interrupteur lesDeux fils non branchés sont ceux de la rampe (pas du tout al...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_jpd87

Chaudiere saunier duval isotwin

Bonjour, J'ai mis trop d'eau dans le circuit et j'ai maintenant 2.7 bar avec l'affichage qui clignote. Les radiateurs étant éteints comment faire b...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
JD_Lyon

Gros souci de four

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci j'ai changé le thermostat de mon four qui était totalement HS. Mais voilà que maintenant quand je rebranche tout c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour Ma machine a laver condor affiche e8 au lavage c'est quoi.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_jpd87

Condensation vide sanitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, que t il faire pour eviter la condensation dans un vide sanitaire? faut il installer une vmc par exemple? ou autre? aidez moi svp

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
popo

Fabriquer un très gros bain-marie

Bonjour à tous, Je viens vous présenter la « forme finale » de mon projet pour chauffer un mélange de produits, qui doit être maintenu à environ 70...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
contrariness

Reprise du cycle frigo => surintensité réseau ?

Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes ampoules LED se cassent les unes après les autres. J'ai remarqué également que quand mon frigo reprend so...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
AP

Rejointoyage

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir un ouvrier rejointoyeur, combien de m2 doit-il faire en une journée ? Merci a tous pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Bras de lavage out !

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle AEG a deux bras de lavage et aucun ne fonctionne plus...! au secours

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f08 sur lave linge indesit amd145

Bonjour à tous ! J’ai depuis aujourd’hui le code erreur F-08 ou F08 sur mon lave linge Indesit AMD145 au bout d’une minute après branchement. J...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lac vaisselle de dietrich dvh1110j

Bonjour. J'a deux voyants clignotants. Le "4/1" et le "6H". Je n'arrive pas du tout à annuler. Savez-vous à quoi cela correspond? Et quoi faire?...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Charlne

Fuite réservoir wc

Bonjour, Je viens de monter mon WC à poser et j'ai une fuite au niveau de la pipe de liaison entre le réservoir et le wc. la fuite se situe au nivea...

stf_jpd87

Panne de frigo: trop froid

Bonjour, j'ai un frigo indesit de2008,san 400 (FR) en panne. il y fait moins 7 degrés. j'ai changé le thermostat mais ça n'a rien changé. je le dé...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Faïence

Je refais ma salle de bain, je voudrais remettre la nouvelle faïence sur l'ancienne ( collé sur du placot) sachant qu'il n'y a pas de nappe d'étanchéi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
GillesWeber

Isolation mur interieur avec isolant mince

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais isoler un mur par l'interieur avec un isolant mince car j'ai un retour de fenêtre qui me permet que 3cm d'épaisseur Je pensa...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
96jh5j89

Chauffe-eau styx sfb 10 mural s'éteint fréquemment

Bonjour, J'ai des soucis avec cet appareil à ventouse qui s'éteint de plus en plus fréquemment après le ré-allumage.. J'en ai déjà parlé sur ce fo...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ronparchita

Probleme dodeur frigo proline

bonjour, j'ai le même problème avec mon frigo qui dégage une odeur derrière au niveau du bac mais je ne sais pas l'enlever merci de me donner la solut...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Icare95

Comment déverrouiller lave vaisselle svp?merci

Bonjour, Brandt wattless

stf_la sudiste

Probleme platine de sonnerie exterieure

j'ai une sonnerie de maison filaire de marque TONNA. platine dans la rue et écran à l'intérieur. Le bouton de la platine ne fonctionne quasiment plu...

Icare95

Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...

stf_la sudiste

Pistolet match paint mpx800 pro

Bonjour, Existe t il un forum sur cet outillage compte tenu du prix de 22.0 euros; est ce que le prix est vraiment justifié ? Merci pour votr...

stf_jpd87

Fuite d'eau

Bonjour, J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD , . Il ne marche plus et quelques soit le programme il...

stf_jpd87

Congelateur bahut whirlpool 212 l

Bonjour, le voyant rouge est fixe depuis deux jours, nous avons débranché l'appareil et en le rallumant toujours allumé congélateur acheté en 2008,...

stf_jpd87

Voyants allumés en continu indesit witxl 1251

bonsoir, ma machine à laver Indesit witxl 1251 à tous les voyants allumé mais ne fonctionne pas (j'avais mis une machine en route et le cy le s'est ar...

stf_jpd87

Porte de garage sommer vision 800

Bonjour, Je suis locataire et j'ai perdu la télécommande de ma porte de garage, c'est une sommer vision 800, je voudrais savoir si je rachete une té...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Karine

Plus de froid

Résolu

Bonjour, je possede un beko modele k70475ne designation cn1432230ds hier soir point d exclamation rouge allumé j ai debranché attendu un...

patpingpong

Plinthes eletrique

Bonjour, moi jai deux petit plinthe electrique dans mon salon et il a une qui fait clique tout temp est se normal merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Icare95

Pourquoi la flamme de la plaque de cuisson est jaune ?

Résolu/Fermé

Je viens de brancher une plaque de cuisson SCHOLTES que j'ai acheté d'occasion. La flamme est longue et jaune. Que dois je faire ? Bien merci de votr...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Papass

Puissance frigorifique

Bonjour, j'ai un compresseur H.S mais y'à ni marque ni rien sauf 400/50/3 460/60/3 - LRA 90 2K08V285 CRHH 083K - AD merci de me donnais la pui...

stf_jpd87

Depannage frigo domitic

Bonjour, mon frigo sur 220volt s arrete au bout de 'h de marche environ il faut l arreter puis le relancer et en 12volt fait que clignoter malgre te...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Icare95

Panne chaudière gaz lamborghini xilo 20 mc wtop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une chaudière à gaz LAMBORGHINI XILO 20 MC WTOP et je n'ai plus de chauffage ni eau chaude. L'allumage de gaz se fait bien, la ...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
sergio

Bloc de glace dans frigo brant

Bonjour, le frigo qui pose problème est un Brant Krysto sans congélateur. j'ai également de la glace, mais ce n'est pas une couche de givre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
didvannes

Moteur trottinette qui tourne sans force

Bonjour, J'ai eu envie de me lancer dans l'aventure des trottinettes électriques. J'ai constaté que ces produits peuvent être facilement vendus d'occ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Blocage tambour lave linge laden ev 1180

Résolu

Bonjour, Blocage mécanique du tambour en cours de lavage Après démontage de la poulie d'entrainement, je n'arrive pas à délonter le flasque plastiq...

stf_jpd87

Congélateur thomson cvh16

J’ai 3 boutons orange rouge vert le bouton orange et allume et ce que cet normal. Merci Cordialement

stf_jpd87

Seche linge whirlpool voyant vider reservoir

Bonjour, J'ai mon sèche linge AZB 8010 6TH SENS qui ne fonctionne plus. Au bout de 2 min de séchage le voyant du réservoir d'eau s'allume alors qu...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd no code

Bonjour, mon lave vaisselle ne lance plus de programme de nettoyage. Quand je sélectionne un programme et le lance en fermant la porte le témoin s'...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
laurent7600

Transformer une lampe de table en suspension

Bonjour, J'aimerais transformer une lampe de table en suspension. Est-ce correct si je coupe le câble à hauteur de la prise pour ensuite installer...

Icare95

Candy ctg 136

Bonjour, La machine chauffe anormalement sur 30,40 etc anormalement cà vient du thermostat ou de le sonde qui est dans la cuve merçi

stf_jpd87

Branchement 6 fils table de cuisson siemens

Bonjour, j'ai acheté une table de cuisson vitroceramique Siemens ET611HE17E, que j'ai reçue hier....sans câble de branchement ! J'ai donc coupé le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool adg 8733 ix que je ne sais comment résoudre (si ce n'est en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque vitro céramique se coupe et se rallume

Bonjour, Depuis 4 jours lorsque je me sers de ma plaque a induction elle se coupe et se rallume toute seule comme s'il y avait un faux contact. ...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko modèle din 29330 classe a+++

Bonjour, je constate que mon lave vaisselle a fait sauter mon disjoncteur il s'est donc arreté pas de vidange .... il me mentionne ER 02 que ...

stf_jpd87

Lave vaisselle béko en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Béko me fait disjoncter le compteur général et en plus, il ne se vide plus... Pouvez-vous me guider pour essayer de ré...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo impossible d'ouvrir le couvercle

philips HD7872

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
gmtr

Les flammes sont trop petites température ne dépas

Bonjour, Ma chaudière elm Leblanc Égaliser de 2002 me pose un problème depuis quelques mois: Les flammes de la rampe "tournent au ralenti", elles s...

Arosa1956

Radiateur et tuyaux restent froids après purge

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances, car je viens de purger un de mes radiateurs, qui restait froid, alors que tous les autres fonction...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
docchaudiere

Pompe de vidange lave vaisselle

bonjour, je possède un lave vaisselle boch aquatech (ref : sgs6302gb/12). je viens de changer la pompe de vidange, et pour se faire il a fallut que...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Groupe electrogene krafthertz

Bonjour, Je viens d'acheter un groupe electrogene diesel 220/400 volts 50hertz apres la mise en marche de ce groupe je l'ai connecte sur mon resea...

Icare95

Combi whirlpool

Bonjour, J'ai un souci avec un frigidaire whirlpool combinaison frigo-congélateur Thermostat à changer ?????? Dimension : H : 189cm L: 60 cm ...

stf_jpd87
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000