Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement rampe plus plafonnier sur inter double
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour effectué un branchement sur un double interrupteur lesDeux fils non branchés sont ceux de la rampe (pas du tout al...
Chaudiere saunier duval isotwin
Bonjour, J'ai mis trop d'eau dans le circuit et j'ai maintenant 2.7 bar avec l'affichage qui clignote. Les radiateurs étant éteints comment faire b...
Gros souci de four
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci j'ai changé le thermostat de mon four qui était totalement HS. Mais voilà que maintenant quand je rebranche tout c...
Machine à laver
Bonjour Ma machine a laver condor affiche e8 au lavage c'est quoi.
Condensation vide sanitaire
Résolu/FerméBonjour, que t il faire pour eviter la condensation dans un vide sanitaire? faut il installer une vmc par exemple? ou autre? aidez moi svp
Fabriquer un très gros bain-marie
Bonjour à tous, Je viens vous présenter la « forme finale » de mon projet pour chauffer un mélange de produits, qui doit être maintenu à environ 70...
Reprise du cycle frigo => surintensité réseau ?
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes ampoules LED se cassent les unes après les autres. J'ai remarqué également que quand mon frigo reprend so...
Rejointoyage
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir un ouvrier rejointoyeur, combien de m2 doit-il faire en une journée ? Merci a tous pour vos réponses.
Bras de lavage out !
RésoluBonjour, mon lave vaisselle AEG a deux bras de lavage et aucun ne fonctionne plus...! au secours
Erreur f08 sur lave linge indesit amd145
Bonjour à tous ! J’ai depuis aujourd’hui le code erreur F-08 ou F08 sur mon lave linge Indesit AMD145 au bout d’une minute après branchement. J...
Lac vaisselle de dietrich dvh1110j
Bonjour. J'a deux voyants clignotants. Le "4/1" et le "6H". Je n'arrive pas du tout à annuler. Savez-vous à quoi cela correspond? Et quoi faire?...
Fuite réservoir wc
Bonjour, Je viens de monter mon WC à poser et j'ai une fuite au niveau de la pipe de liaison entre le réservoir et le wc. la fuite se situe au nivea...
Panne de frigo: trop froid
Bonjour, j'ai un frigo indesit de2008,san 400 (FR) en panne. il y fait moins 7 degrés. j'ai changé le thermostat mais ça n'a rien changé. je le dé...
Faïence
Je refais ma salle de bain, je voudrais remettre la nouvelle faïence sur l'ancienne ( collé sur du placot) sachant qu'il n'y a pas de nappe d'étanchéi...
Isolation mur interieur avec isolant mince
Résolu/FerméBonjour, je voudrais isoler un mur par l'interieur avec un isolant mince car j'ai un retour de fenêtre qui me permet que 3cm d'épaisseur Je pensa...
Chauffe-eau styx sfb 10 mural s'éteint fréquemment
Bonjour, J'ai des soucis avec cet appareil à ventouse qui s'éteint de plus en plus fréquemment après le ré-allumage.. J'en ai déjà parlé sur ce fo...
Probleme dodeur frigo proline
bonjour, j'ai le même problème avec mon frigo qui dégage une odeur derrière au niveau du bac mais je ne sais pas l'enlever merci de me donner la solut...
Comment déverrouiller lave vaisselle svp?merci
Bonjour, Brandt wattless
Probleme platine de sonnerie exterieure
j'ai une sonnerie de maison filaire de marque TONNA. platine dans la rue et écran à l'intérieur. Le bouton de la platine ne fonctionne quasiment plu...
Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...
Pistolet match paint mpx800 pro
Bonjour, Existe t il un forum sur cet outillage compte tenu du prix de 22.0 euros; est ce que le prix est vraiment justifié ? Merci pour votr...
Fuite d'eau
Bonjour, J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD , . Il ne marche plus et quelques soit le programme il...
Congelateur bahut whirlpool 212 l
Bonjour, le voyant rouge est fixe depuis deux jours, nous avons débranché l'appareil et en le rallumant toujours allumé congélateur acheté en 2008,...
Voyants allumés en continu indesit witxl 1251
bonsoir, ma machine à laver Indesit witxl 1251 à tous les voyants allumé mais ne fonctionne pas (j'avais mis une machine en route et le cy le s'est ar...
Porte de garage sommer vision 800
Bonjour, Je suis locataire et j'ai perdu la télécommande de ma porte de garage, c'est une sommer vision 800, je voudrais savoir si je rachete une té...
Plus de froid
RésoluBonjour, je possede un beko modele k70475ne designation cn1432230ds hier soir point d exclamation rouge allumé j ai debranché attendu un...
Plinthes eletrique
Bonjour, moi jai deux petit plinthe electrique dans mon salon et il a une qui fait clique tout temp est se normal merci
Pourquoi la flamme de la plaque de cuisson est jaune ?
Résolu/FerméJe viens de brancher une plaque de cuisson SCHOLTES que j'ai acheté d'occasion. La flamme est longue et jaune. Que dois je faire ? Bien merci de votr...
Puissance frigorifique
Bonjour, j'ai un compresseur H.S mais y'à ni marque ni rien sauf 400/50/3 460/60/3 - LRA 90 2K08V285 CRHH 083K - AD merci de me donnais la pui...
Depannage frigo domitic
Bonjour, mon frigo sur 220volt s arrete au bout de 'h de marche environ il faut l arreter puis le relancer et en 12volt fait que clignoter malgre te...
Panne chaudière gaz lamborghini xilo 20 mc wtop
Résolu/FerméBonjour, Je possède une chaudière à gaz LAMBORGHINI XILO 20 MC WTOP et je n'ai plus de chauffage ni eau chaude. L'allumage de gaz se fait bien, la ...
Bloc de glace dans frigo brant
Bonjour, le frigo qui pose problème est un Brant Krysto sans congélateur. j'ai également de la glace, mais ce n'est pas une couche de givre sur l...
Moteur trottinette qui tourne sans force
Bonjour, J'ai eu envie de me lancer dans l'aventure des trottinettes électriques. J'ai constaté que ces produits peuvent être facilement vendus d'occ...
Blocage tambour lave linge laden ev 1180
RésoluBonjour, Blocage mécanique du tambour en cours de lavage Après démontage de la poulie d'entrainement, je n'arrive pas à délonter le flasque plastiq...
Congélateur thomson cvh16
J’ai 3 boutons orange rouge vert le bouton orange et allume et ce que cet normal. Merci Cordialement
Seche linge whirlpool voyant vider reservoir
Bonjour, J'ai mon sèche linge AZB 8010 6TH SENS qui ne fonctionne plus. Au bout de 2 min de séchage le voyant du réservoir d'eau s'allume alors qu...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd no code
Bonjour, mon lave vaisselle ne lance plus de programme de nettoyage. Quand je sélectionne un programme et le lance en fermant la porte le témoin s'...
Transformer une lampe de table en suspension
Bonjour, J'aimerais transformer une lampe de table en suspension. Est-ce correct si je coupe le câble à hauteur de la prise pour ensuite installer...
Candy ctg 136
Bonjour, La machine chauffe anormalement sur 30,40 etc anormalement cà vient du thermostat ou de le sonde qui est dans la cuve merçi
Branchement 6 fils table de cuisson siemens
Bonjour, j'ai acheté une table de cuisson vitroceramique Siemens ET611HE17E, que j'ai reçue hier....sans câble de branchement ! J'ai donc coupé le c...
Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8733 ix
Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool adg 8733 ix que je ne sais comment résoudre (si ce n'est en ra...
Plaque vitro céramique se coupe et se rallume
Bonjour, Depuis 4 jours lorsque je me sers de ma plaque a induction elle se coupe et se rallume toute seule comme s'il y avait un faux contact. ...
Lave vaisselle beko modèle din 29330 classe a+++
Bonjour, je constate que mon lave vaisselle a fait sauter mon disjoncteur il s'est donc arreté pas de vidange .... il me mentionne ER 02 que ...
Lave vaisselle béko en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Béko me fait disjoncter le compteur général et en plus, il ne se vide plus... Pouvez-vous me guider pour essayer de ré...
Cafetiere senseo impossible d'ouvrir le couvercle
philips HD7872
Les flammes sont trop petites température ne dépas
Bonjour, Ma chaudière elm Leblanc Égaliser de 2002 me pose un problème depuis quelques mois: Les flammes de la rampe "tournent au ralenti", elles s...
Radiateur et tuyaux restent froids après purge
Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances, car je viens de purger un de mes radiateurs, qui restait froid, alors que tous les autres fonction...
Pompe de vidange lave vaisselle
bonjour, je possède un lave vaisselle boch aquatech (ref : sgs6302gb/12). je viens de changer la pompe de vidange, et pour se faire il a fallut que...
Groupe electrogene krafthertz
Bonjour, Je viens d'acheter un groupe electrogene diesel 220/400 volts 50hertz apres la mise en marche de ce groupe je l'ai connecte sur mon resea...
Combi whirlpool
Bonjour, J'ai un souci avec un frigidaire whirlpool combinaison frigo-congélateur Thermostat à changer ?????? Dimension : H : 189cm L: 60 cm ...