Les discussions

Lv whirlpool dwf-b00: erreur f8 intermittente

Bonjour, Sur un Lave-Vaisselle IKEA Whirlpool DWF B00W, j'ai une erreur intermittente qui arrive environ 1 lavage sur 10. Lorsque le problème su...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
pivertd

Comment se débarrasser des insectes du bois

Bonjour, Que peut-on utiliser contre les insectes du bois (et si possible les champignons) qui soit efficace et écologique ? Et durable ? Les sels...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
thierryl3

Problème sur pompe à chaleur hitachi rwm -6.0fsn3e

Bonjour J'ai récemment acheté une maison équipée d'une pompe à chaleur air/eau pour le chauffage. Celle-ci montre un message de panne 072 et ne fais...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
AAC83

Peindre

bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Paul-Bernard

Problème avec mon lave vaisselle

Bonjour, j’ai un lave vaisselle BRANDT Aqua SAFE AAAclass depuis 10 ans et depuis peu de temps la lessive poudre SUN ne part plus de son compartiment,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Dolce gusto :on voyant clignote rouge sans passer au vert ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voyant clignote rouge dans passer au vert que se passe t'il?

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Carte de commande de lave-linge indesit witl 100

Bonjour, Après une premier changement de condensateurs sur la carte de commande de mon lave-linge Indesit Witl 100, réparation qui a tenu un an e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
stf_jpd87

Chaudière à condensation multiples problèmes

Bonjour, Je suis locataire, et depuis 5ans nous avons des soucis avec la chaudière à condensation de marque Radson, qui se mets en sécurité réguli...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Celine0082

Drole de bruit frigo....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un frigo congélateur Beko DN155220 et depuis quelque temps il ne marche plus il y a un drôle de bruit toute les 5 minutes enviro...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Icare95

Comment habiller un cadre de porte coulissante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais enlever la porte de ma salle de bain (qui s'ouvrait sur la salle de bain), pour la remplacer par une porte en verre, coulissante, ...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
parisienne

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Je possede un lave-vaisselle de marque bosch super silence ref : SMV69N70EU/B3 , il me mais un code erreur E10 . Il ne chaufe plus l'eau e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
DalyanDeren

Tv samsung qui s'allume pas

bonjour a tous, j'ai une télé Samsung. la veille clignote 4 fois quand j'essaie de l'allumer mais rien ne se passe.. apres avoir regarder quelque vidé...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
vodor123

Choix lames occultation pour panneaux grillagés

Bonjour, J’ai acheté chez Samse des Panneaux grillagés Médium Lario 2.50 x 1.02m avec des Poteaux César 1.10m de marque Ferro-Bulloni en couleur gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle iberna ids110x

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne termine pas son cycle, et voyant rouge clignote. Les cycles de remplissage et de vidange s'effectuent normalement. ...

stf_jpd87

Machine a laver sechante

Bonjour, ma machine a laver sechante aqualtis hotpoint ariston fait son cycle normalement mais une fois arrivé a la fin elle recommenceson cycle..!! p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
vodor123

Machine à laver

Bonjour, mon lave linge miele softronic W5840 éco comfort ne démarre plus ce matin il a tourné 10 mn puis plus rien la prise est bonne j'ai testé av...

stf_jpd87

Elle n'essor pas tout le temp

bjr mon lave linge n'essor pas apres avoir fait une lessive.... changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Chaudière atlantic perfinox 4100 gaz

Bonjour, Depuis bientôt 3 semaines ma chaudière s'arrête AVEC LE CODE E133. Le chauffagiste est venu une première fois a changé " des soupapes " m...

docchaudiere

Table de cuisson continental edition erreur llll

Bonjour, Ma plaque de cuisson et continental édition à l'affiche les L et quand j'appuie sur le mois est le plus elle m'affiche des E 0r Merci de ...

stf_jpd87

Probleme moteur came bx243

Bonjour, j'ai un problème de réglage sur mon portail qui fonctionne avec un moteur came bx243,le portail avance par a-coups idem pour le retour,je n...

stf_jpd87

1 tonne de gravier 0.3 combien en m3

Bonjour, 1 tonne de gravier 0.3 combien en m3

stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko

Bonjour, mon lave vaisselle beko ne marche plus du tout, du jour au lendemsans avoir rien fait plus du tout d'alimentation, il ne s'allume même pas ....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Peinture bois

Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Rendre mes joints de terrasse étanches.

Bonjour,j’ai une terrasse dallée en lauses,celles ci sont bien étanches mais pas les joints Il goutte donc dans le garage dessous.Comment remplacer c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Par qui faire verifier les fondations de la maison

Bonsoir, je suis nouvelle ! j'ai été escroquée par une agence immobilière qui m'a vendue une maison sans fondation. il y a soi disant des plots de ...

gt.55

Problème sur une pompe fxv2 magiline

Bonjour, quel qu un pourrait t il me dire si la turbine d une pompe fxv2 magiline doit tourner librement pompe démonté la mienne tourne mais difficile...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
labricole47

Cheminée en pierres

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3

Installation interrupteur rotatif pour ventilateur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je dois poser un nouvel interrupteur rotatif 1-2-3 pour un ventilateur de plafond. Je n'arrive qu'à le faire fonctionner à une vitesse mais p...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
elleinad13

Chaudière de dietrich mcx24/28 mi plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une chaudière de Dietrich, le code E10 s'affiche que dois je faire . Plus d'eau chaude Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Yask

Comment faire un enduit tyrolien ?

Résolu/Fermé

bonjour, comment faire un enduit tyrolien sur un mur exterieur enduit en ciment talocher? existe t'il un fixcateur

tunisien

Machine à laver comfee

Bonjour, du jour au lendemain ma machine à laver Comfee ne s allume plus? modèle Mfs50s604 merci d'avance pour votre aide

stf_jpd87

Accumulation d'eau sous patio canada

Bonjour, Au printemps, surtout lors de la fonte de la neige, il y a une certaine accumulation d'eau sous mon patio avec petite pente negative ver...

stf_jpd87

Seche linge brandt ça chauffe, mais ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai déconnecte les deux condensateurs, quel est la valeurs du plus grand, le petit est 1,5micro, le plus grand c'est effacé Model seche...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Moquette pliée

Bonjour, le transporteur m'a livré un rouleau de moquette de 4 mètres de large plié en 2 .Mon fils a réceptionné le colis j'étais absent car moi je ...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs55e02fr10 année 2009

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle les cycles de lavage sont plus long cycle court avant 29 minutes et maintenant 53 minutes, l'eau ch...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Brigasque

Stores intérieurs volet roulant bubendorff bloc y

Je dois poser des stores interieurs disposant deja de volet roulant Dübendorf BLOC Y. Les équerres seront installées au dessus de la baie fixées dans...

Bubendorff

Papier de rénovation sur peinture satinée

Bonjour, sans expérience j'ai voulu repeindre des murs imparfaits dans ma salle de bain, le problème est que les défauts ressortent biens et c'est...

thierryl3

Quel est le coût d'un ravalement de façade en pierre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une longère, nous aimerions faire ressortir les pierres apparentes, auriez-vous une idée du coût au m2 en ...

vanina

Fer à repasser

Bonjour, comment démonter un fer à repasser Calor 3845 pour changer le cordon secteur, j'ai enlevé les deux vis a l'arrière du fer, les deux vis bloqu...

stf_la sudiste

Epaisseur chape

Bonjour, renovation sur une chape existante et afin de rattraper le niveau du sol j ai passer ma tuyauterie entre des dalles de siporex et je ...

thierryl3

Chape

Bonjour, Peut on appliquer de l'hydrofuge liquide sur une dalle de béton avant de faire la chape?

thierryl3

Séche linge bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, le verrouillage mécanique est défectueux. Quelqu'un sait il comment le remplacer? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
olivioat

Comment débloquer la pompe de mon lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-linge est un Bosch WFO2862 à chargement frontal qui à trois ou quatre ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais il ...

juju

Reset impossible sur lv bosch sms50e98eu/25

Je suis en train de tenter de réparer une panñe E15´sur un LV BOSCH silence plus SMS50E98EU/25 Au rebranchement, le E15 a disparu, le voyant arrivée ...

stf_jpd87

Dalle béton

Bonjour, j'ai une première dalle béton de 18m x 3m de large. Je voudrais savoir les quantité de - Fer 10 - Fer 08 - Fer 06 La deuxième dalle...

thierryl3

Mon lave linge candy ctdf1306 ne s allume plus

Bonjour, Je ne comprends pas mon ave linge avait un code c03 et non avons constaté que v était un problème de vidange du coup nous l avons démonter ...

stf_jpd87

Murs extérieurs maison

Bonjour. Les murs extérieurs de ma maison sont enduits d'un matériau coloré dans la masse, la construction datant de l'année 2000. Ces murs sont liss...

stf_jpd87

Comment enlever facilement des taches de sébum sur fauteuil en cuir ?

Résolu/Fermé

Les têtes laissent des marques foncées de sébum sur les dossiers de fauteuils en cuir. Y a t il un produit courant pour supprimer ces taches ?

mooglie

Branchement électrique

Résolu

Bonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55

Enduit sur buflon?

Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
thierryl3
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000