Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lv whirlpool dwf-b00: erreur f8 intermittente
Bonjour, Sur un Lave-Vaisselle IKEA Whirlpool DWF B00W, j'ai une erreur intermittente qui arrive environ 1 lavage sur 10. Lorsque le problème su...
Comment se débarrasser des insectes du bois
Bonjour, Que peut-on utiliser contre les insectes du bois (et si possible les champignons) qui soit efficace et écologique ? Et durable ? Les sels...
Problème sur pompe à chaleur hitachi rwm -6.0fsn3e
Bonjour J'ai récemment acheté une maison équipée d'une pompe à chaleur air/eau pour le chauffage. Celle-ci montre un message de panne 072 et ne fais...
Peindre
bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;
Problème avec mon lave vaisselle
Bonjour, j’ai un lave vaisselle BRANDT Aqua SAFE AAAclass depuis 10 ans et depuis peu de temps la lessive poudre SUN ne part plus de son compartiment,...
Dolce gusto :on voyant clignote rouge sans passer au vert ...
Résolu/FerméBonjour, Mon voyant clignote rouge dans passer au vert que se passe t'il?
Carte de commande de lave-linge indesit witl 100
Bonjour, Après une premier changement de condensateurs sur la carte de commande de mon lave-linge Indesit Witl 100, réparation qui a tenu un an e...
Chaudière à condensation multiples problèmes
Bonjour, Je suis locataire, et depuis 5ans nous avons des soucis avec la chaudière à condensation de marque Radson, qui se mets en sécurité réguli...
Drole de bruit frigo....
Résolu/FerméBonjour, Je possède un frigo congélateur Beko DN155220 et depuis quelque temps il ne marche plus il y a un drôle de bruit toute les 5 minutes enviro...
Comment habiller un cadre de porte coulissante ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais enlever la porte de ma salle de bain (qui s'ouvrait sur la salle de bain), pour la remplacer par une porte en verre, coulissante, ...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Je possede un lave-vaisselle de marque bosch super silence ref : SMV69N70EU/B3 , il me mais un code erreur E10 . Il ne chaufe plus l'eau e...
Tv samsung qui s'allume pas
bonjour a tous, j'ai une télé Samsung. la veille clignote 4 fois quand j'essaie de l'allumer mais rien ne se passe.. apres avoir regarder quelque vidé...
Choix lames occultation pour panneaux grillagés
Bonjour, J’ai acheté chez Samse des Panneaux grillagés Médium Lario 2.50 x 1.02m avec des Poteaux César 1.10m de marque Ferro-Bulloni en couleur gr...
Lave-vaisselle iberna ids110x
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne termine pas son cycle, et voyant rouge clignote. Les cycles de remplissage et de vidange s'effectuent normalement. ...
Machine a laver sechante
Bonjour, ma machine a laver sechante aqualtis hotpoint ariston fait son cycle normalement mais une fois arrivé a la fin elle recommenceson cycle..!! p...
Machine à laver
Bonjour, mon lave linge miele softronic W5840 éco comfort ne démarre plus ce matin il a tourné 10 mn puis plus rien la prise est bonne j'ai testé av...
Elle n'essor pas tout le temp
bjr mon lave linge n'essor pas apres avoir fait une lessive.... changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une...
Chaudière atlantic perfinox 4100 gaz
Bonjour, Depuis bientôt 3 semaines ma chaudière s'arrête AVEC LE CODE E133. Le chauffagiste est venu une première fois a changé " des soupapes " m...
Table de cuisson continental edition erreur llll
Bonjour, Ma plaque de cuisson et continental édition à l'affiche les L et quand j'appuie sur le mois est le plus elle m'affiche des E 0r Merci de ...
Probleme moteur came bx243
Bonjour, j'ai un problème de réglage sur mon portail qui fonctionne avec un moteur came bx243,le portail avance par a-coups idem pour le retour,je n...
1 tonne de gravier 0.3 combien en m3
Bonjour, 1 tonne de gravier 0.3 combien en m3
Panne lave vaisselle beko
Bonjour, mon lave vaisselle beko ne marche plus du tout, du jour au lendemsans avoir rien fait plus du tout d'alimentation, il ne s'allume même pas ....
Peinture bois
Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...
Rendre mes joints de terrasse étanches.
Bonjour,j’ai une terrasse dallée en lauses,celles ci sont bien étanches mais pas les joints Il goutte donc dans le garage dessous.Comment remplacer c...
Par qui faire verifier les fondations de la maison
Bonsoir, je suis nouvelle ! j'ai été escroquée par une agence immobilière qui m'a vendue une maison sans fondation. il y a soi disant des plots de ...
Problème sur une pompe fxv2 magiline
Bonjour, quel qu un pourrait t il me dire si la turbine d une pompe fxv2 magiline doit tourner librement pompe démonté la mienne tourne mais difficile...
Cheminée en pierres
Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...
Installation interrupteur rotatif pour ventilateur
Résolu/FerméBonsoir, je dois poser un nouvel interrupteur rotatif 1-2-3 pour un ventilateur de plafond. Je n'arrive qu'à le faire fonctionner à une vitesse mais p...
Chaudière de dietrich mcx24/28 mi plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une chaudière de Dietrich, le code E10 s'affiche que dois je faire . Plus d'eau chaude Merci
Comment faire un enduit tyrolien ?
Résolu/Fermébonjour, comment faire un enduit tyrolien sur un mur exterieur enduit en ciment talocher? existe t'il un fixcateur
Machine à laver comfee
Bonjour, du jour au lendemain ma machine à laver Comfee ne s allume plus? modèle Mfs50s604 merci d'avance pour votre aide
Accumulation d'eau sous patio canada
Bonjour, Au printemps, surtout lors de la fonte de la neige, il y a une certaine accumulation d'eau sous mon patio avec petite pente negative ver...
Seche linge brandt ça chauffe, mais ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai déconnecte les deux condensateurs, quel est la valeurs du plus grand, le petit est 1,5micro, le plus grand c'est effacé Model seche...
Moquette pliée
Bonjour, le transporteur m'a livré un rouleau de moquette de 4 mètres de large plié en 2 .Mon fils a réceptionné le colis j'étais absent car moi je ...
Lave vaisselle bosch sgs55e02fr10 année 2009
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle les cycles de lavage sont plus long cycle court avant 29 minutes et maintenant 53 minutes, l'eau ch...
Stores intérieurs volet roulant bubendorff bloc y
Je dois poser des stores interieurs disposant deja de volet roulant Dübendorf BLOC Y. Les équerres seront installées au dessus de la baie fixées dans...
Papier de rénovation sur peinture satinée
Bonjour, sans expérience j'ai voulu repeindre des murs imparfaits dans ma salle de bain, le problème est que les défauts ressortent biens et c'est...
Quel est le coût d'un ravalement de façade en pierre ?
Résolu/FerméBonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une longère, nous aimerions faire ressortir les pierres apparentes, auriez-vous une idée du coût au m2 en ...
Fer à repasser
Bonjour, comment démonter un fer à repasser Calor 3845 pour changer le cordon secteur, j'ai enlevé les deux vis a l'arrière du fer, les deux vis bloqu...
Epaisseur chape
Bonjour, renovation sur une chape existante et afin de rattraper le niveau du sol j ai passer ma tuyauterie entre des dalles de siporex et je ...
Chape
Bonjour, Peut on appliquer de l'hydrofuge liquide sur une dalle de béton avant de faire la chape?
Séche linge bosch maxx 7 sensitive
Bonjour, le verrouillage mécanique est défectueux. Quelqu'un sait il comment le remplacer? Merci.
Comment débloquer la pompe de mon lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-linge est un Bosch WFO2862 à chargement frontal qui à trois ou quatre ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais il ...
Reset impossible sur lv bosch sms50e98eu/25
Je suis en train de tenter de réparer une panñe E15´sur un LV BOSCH silence plus SMS50E98EU/25 Au rebranchement, le E15 a disparu, le voyant arrivée ...
Dalle béton
Bonjour, j'ai une première dalle béton de 18m x 3m de large. Je voudrais savoir les quantité de - Fer 10 - Fer 08 - Fer 06 La deuxième dalle...
Mon lave linge candy ctdf1306 ne s allume plus
Bonjour, Je ne comprends pas mon ave linge avait un code c03 et non avons constaté que v était un problème de vidange du coup nous l avons démonter ...
Murs extérieurs maison
Bonjour. Les murs extérieurs de ma maison sont enduits d'un matériau coloré dans la masse, la construction datant de l'année 2000. Ces murs sont liss...
Comment enlever facilement des taches de sébum sur fauteuil en cuir ?
Résolu/FerméLes têtes laissent des marques foncées de sébum sur les dossiers de fauteuils en cuir. Y a t il un produit courant pour supprimer ces taches ?
Branchement électrique
RésoluBonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...
Enduit sur buflon?
Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...