Les discussions

Four basic xl6l en 400v je veux le passer en 220v

Bonjour , j'ai un four en 380v est jaimerais le passer en 220v , j'ai mis les 3 phase ensemble est le neutre separement puis la terre avec du gros cab...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fred.ml

Installer une lampe indépendante d'interrupteur

Bonjour, j'ai du mal a formuler le problème car il est un peu original et je n'y connais absolument rien donc utiliser des mot pour débile. Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Icare95

Fermeture à clé de ma baie vitrée

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire a installé un baie coulissante, quelques fois je peux fermer à clé et d'autres fois la clé de bloque et je n'y arrive pas ....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lyne16_1900

Faire poser boite aux letttres

Bonjour Je n'ai aucun outil et ne suis pas doué lol, a quel professionnel puis je demander l'installation d'une boite aux lettres ? (à visser dans ...

Daniel 26

Sèche linge hotpoint ariston

Bonjour, Mon sèche linge hotpoint ariston TCD83B6K/Z(EU) m’affiche un code erreur F04, j’ai verifiè les filtres et fait tous les nettoyages indiqué ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
sony 54000

Machine a lavé eniem dwd f1011

Bonjour, Ma machine a laver s'arrête pas lorsque elle aspire de l'eau c'est une eniem 7kg dwd f 1011 donc j suit obligé chaque fois de fermer le rob...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
stf_la sudiste

Sèche linge far

Bonjour, J'ai un sèche linge de la marque far il tourne mais ne chauffe plus que me conseillez vous?merci de votre réponse

stf_la sudiste

Brûleurs gaz

Bonjour, je viens de mettre une nouvelle plaque de cuisson mais je m'y connais à rien le gars qui me l'a poser dit que c rien du tout mais je panique ...

stf_la sudiste

Pression karcher k7

Bonjour, J'ai acheté un karcher K7 Full Control Plus il y a pas pas de temps maintenant, il fonctionne très bien seulement je ne peu pas régler ma p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
stf_jpd87

Tondeuse mac allister mlmp161bs

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tutoriel de changement câble traction Quelqu'un peut il m'aider

Blackdogpioupiou

Comment démonter la pompe à eau de vidange ,lave linge arthur martin electrolux.

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux ,c'est la 2ème fois que j'ai eu le problème de vidange d'eau,j'ai démonté et nettoyer le filtre q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge le joint chauffe sur le fer du devant de ma machine sa sans le cramé

stf_jpd87

Comment enlever des taches de peinture sur un pantalon ?

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour enlever une tache de peinture (de couleur bleu) sur un pantalon noir. merci

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MarieLauraBeauzile

Electricity saving box : est-ce efficace ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Publicité sur internet : "electricity saving box", (engin produit par Risparmiatore energetico). a fixer sur prise de courant ordin...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
eddy

Structure mur inconnue

Résolu

Bonjour, Je dois faire le bon choix pour fixer sur un mur une structure ne devant pas pouvoir être arrachée. J'ai opté pour le scellement chimique ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ballot3

Batterie brancher

Bonjour, J ai laissé ma batterie externe branché dans mon appartement il se trouve que j ai oublié de la débrancher et je pars en week end et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Branchement

Résolu

Bonjour, 1--- J'ai 3 fil de couleur rouge, Bleu et jaune/vert qui partent de mon tableau jusqu'à mon faux plafond. 2---- Puis j'ai 3 autres fil (...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Taches sur parquet stratifié sos

Bonjour, Comment enlever les traces de gomme sur un parquet stratifié

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Paul-Bernard

Comment démonter la pompe de vidange d'une machine à laver awt 1255 aa arthur m

Résolu/Fermé

Bonjour, La machine à laver AWT 1255 AA Arthur Martin indique E20. J'ai nettoyé le filtre de vidange, vérifié que le tuyau de sortie n'est pas bo...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
K_ci

Chauffe eau electrique pas d'eau chaude

Bonjour, Je vien de changer mon chauffe eau, l'instalation c'est bien passer mais voila 2 jour apres toujour pas d'eau chaude l'eau s'ecoule mais re...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Gaz

Bonjour, Si la flamme de la bouteille de gaz reste allumer y a t il un danger ou plutôt un risque d explosion et à qu el moment. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

L'anah accempte t-elle la clim réversible ?

bonjour, je pensais pouvoir faire un plancher chauffant en rénovation dans une maison pour laquelle je suis éligible aux aides de l'anah, malheureusem...

gt.55

Pourquoi le tambour du lave-linge tourne très lentement ?

Résolu/Fermé

bonsoir je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon lave linge ariston AQGF121.le tambour tourne par a coups et très lentement j'arrive même ...

Julie_1288

Aspirateur laveur

Bonjour, suite à des maux de dos je souhaite acheter un aspirateur laveur autonome. Il y à de nombreux modèles et j'aimerais un avis sur celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste

Seche linge bosch wta 3200 qui ne chauffe pas toujours

Résolu

Bonjour,que quand je le mets service il chauffe 5secondes puis plus rien. Déjà je n'ai plus la notice pour faire un entretien. D'autre part, j'ai ouv...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste

Telerupteur bipolaire legrand 16ax

Bonjour, Après une disjonction au général, sans doute liée au telerupteur, j'ai remis en route et les 3 lampes ne fonctionnent plus. Que ce soit avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Que faire pour la rouille sur le frigo

Résolu/Fermé

QUE FAIRE POUR LA ROUILLE SUR LE FRIGO

Bonjour

Desactiver allumage lumiere refrigerateur americain samsung

Résolu

Je viens d'acheter un refrigerateur americain samsung rsg5pusl. Je voudrais pouvoir desactiver l'allumage des lumières à l'ouverture des portes. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
GB83

Ecoulement trop lent wcw suspendu

Bonjour a tous, Nous sommes propriétaires d'une maison d'un peu plus d'un an (plus sous GPA) . Nous avons des petits soucis avec l'écoulement du ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Code erreur e10

Bonjour, Merci de m'expliquer le code erreur E10, sur lave linge Brandt svp.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Moteur evology evoarm200 lit

Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...

stf_jpd87

Panne sèche-linge aeg t57800

Bonjour, il y a 2 semaines mon sèche-linge AEG Lavatherm T57800, ne chauffé plus et indiqué E60. Après le contrôle de la résistance, OK, de la sonde d...

stf_jpd87

Lave vaiselle lave plus, point blanc, aide bricolage ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon LV (Whirlpool, référence : ADG9830FD) ne lave plus correctement dutout. Je retrouve la vaiselle avec de nom...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge em panne bosch ecologixx7

Bonjour, mon sèche linge bosch ecologixx 7 Selfcleaning condenser , modèle WTW86590EE/05 demande constamment de vider le bac. J’ai démonté le couver...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Tableau électrique divisionnaire brancher sur un octopus(pieuvre )

Bonjour, I NEED YOU'RE HELP!!!!! (J'ai besoin de votre aide lol) Je vais installer une pompe à chaleur a mon domicile pour une piscine. Je vais la...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
xplom

Ligne électrique vétuste ?

Résolu

Bonjour, Dans mon studio, j'ai une ligne électrique alimentée par un fusible qui dessert 5 prises. 2 d'entre elles sont des prises normalisées...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
SDWilliams

Quel est le role d'un electrotechnicien

bonjour je m'appel Alexandre je suis en formation de reconversion professionnel et je doit interroger un électrotechnicien donc si quelqu'un veut bien...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Icare95

Comment enlever la colle néoprène sous un ancien balatome ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Toujours dans mes problèmes de rénovation de sols, je viens d'arracher le vieux balatome qui recouvrait les marches de mon escalier...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
thd

Cable internet/tv/telephone

Bonjour, je suis en pleine renovation de ma maison et je suis en pleine reflexion pour le raccordement des prises rj45, on vend bien evidement des cof...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gt.55

Rouille dans mon micro-onde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...

jackie

Parquet vinyle

Bonjour, Voilà je souhaite poser du parquet vinyle dans toute ma maison Mais j’aimerai le poser au dessus du carrelage existant . Entre le carre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kiduguen

Lave linge miele softtronic w 217

Bonjour, Le tambour de lave linge d'ouverture de top est des accès. Au rinçage et on le dis de changer le tambour et le paliet de tambour?? Est ce v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87

Peinture pour pneus

Bonjour, Quel type de peinture en bombe dois-je acheter pour peindre des pneus que j'aimerais recycler en jardinières (déco de jardin extérieur, don...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd

Résolu/Fermé

Bonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...

stf_jpd87

Transformer table d'intérieur bouleau en extérieur

Bonjour, Je voudrais transformer ma table d'intérieur en bois de bouleau IKEA (https://www.ikea.com/fr/fr/cat/tables-de-salle-a-manger-21825/) en t...

stf_jpd87

Probleme frein tondeuse autoportee sentar

Probleme sur pedale frein de mon autoportee sentar catalunya hydrostatique ,le ressort de rappel est decroché ,ou va t il ???? La tringlerie de frein ...

stf_jpd87

Réglage chauffe eau à gaz

Bonjour, J'arrive pas à régler mon chauffe eau à gaz Il est sur le mode hiver l'eau est bien chaude le problème quand j'ouvre l'eau froide il coup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
docchaudiere

Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LudoTools

Problème : va et vient fait sauter les plombs

Bonjour, J'ai une installation va et vient concernant un plafonnier placé dans ma cage d'escalier. Vous trouverez en lien, un schéma du circui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fred.ml

Avis fissures murs grand batiment avant achat

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lekabilien
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000