Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four basic xl6l en 400v je veux le passer en 220v
Bonjour , j'ai un four en 380v est jaimerais le passer en 220v , j'ai mis les 3 phase ensemble est le neutre separement puis la terre avec du gros cab...
Installer une lampe indépendante d'interrupteur
Bonjour, j'ai du mal a formuler le problème car il est un peu original et je n'y connais absolument rien donc utiliser des mot pour débile. Voici m...
Fermeture à clé de ma baie vitrée
RésoluBonjour, Mon propriétaire a installé un baie coulissante, quelques fois je peux fermer à clé et d'autres fois la clé de bloque et je n'y arrive pas ....
Faire poser boite aux letttres
Bonjour Je n'ai aucun outil et ne suis pas doué lol, a quel professionnel puis je demander l'installation d'une boite aux lettres ? (à visser dans ...
Sèche linge hotpoint ariston
Bonjour, Mon sèche linge hotpoint ariston TCD83B6K/Z(EU) m’affiche un code erreur F04, j’ai verifiè les filtres et fait tous les nettoyages indiqué ...
Machine a lavé eniem dwd f1011
Bonjour, Ma machine a laver s'arrête pas lorsque elle aspire de l'eau c'est une eniem 7kg dwd f 1011 donc j suit obligé chaque fois de fermer le rob...
Sèche linge far
Bonjour, J'ai un sèche linge de la marque far il tourne mais ne chauffe plus que me conseillez vous?merci de votre réponse
Brûleurs gaz
Bonjour, je viens de mettre une nouvelle plaque de cuisson mais je m'y connais à rien le gars qui me l'a poser dit que c rien du tout mais je panique ...
Pression karcher k7
Bonjour, J'ai acheté un karcher K7 Full Control Plus il y a pas pas de temps maintenant, il fonctionne très bien seulement je ne peu pas régler ma p...
Tondeuse mac allister mlmp161bs
Bonjour, Je suis a la recherche d'un tutoriel de changement câble traction Quelqu'un peut il m'aider
Comment démonter la pompe à eau de vidange ,lave linge arthur martin electrolux.
Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux ,c'est la 2ème fois que j'ai eu le problème de vidange d'eau,j'ai démonté et nettoyer le filtre q...
Lave linge
Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge le joint chauffe sur le fer du devant de ma machine sa sans le cramé
Comment enlever des taches de peinture sur un pantalon ?
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour enlever une tache de peinture (de couleur bleu) sur un pantalon noir. merci
Electricity saving box : est-ce efficace ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Publicité sur internet : "electricity saving box", (engin produit par Risparmiatore energetico). a fixer sur prise de courant ordin...
Structure mur inconnue
RésoluBonjour, Je dois faire le bon choix pour fixer sur un mur une structure ne devant pas pouvoir être arrachée. J'ai opté pour le scellement chimique ...
Batterie brancher
Bonjour, J ai laissé ma batterie externe branché dans mon appartement il se trouve que j ai oublié de la débrancher et je pars en week end et je ne ...
Branchement
RésoluBonjour, 1--- J'ai 3 fil de couleur rouge, Bleu et jaune/vert qui partent de mon tableau jusqu'à mon faux plafond. 2---- Puis j'ai 3 autres fil (...
Taches sur parquet stratifié sos
Bonjour, Comment enlever les traces de gomme sur un parquet stratifié
Comment démonter la pompe de vidange d'une machine à laver awt 1255 aa arthur m
Résolu/FerméBonjour, La machine à laver AWT 1255 AA Arthur Martin indique E20. J'ai nettoyé le filtre de vidange, vérifié que le tuyau de sortie n'est pas bo...
Chauffe eau electrique pas d'eau chaude
Bonjour, Je vien de changer mon chauffe eau, l'instalation c'est bien passer mais voila 2 jour apres toujour pas d'eau chaude l'eau s'ecoule mais re...
Gaz
Bonjour, Si la flamme de la bouteille de gaz reste allumer y a t il un danger ou plutôt un risque d explosion et à qu el moment. Merci
L'anah accempte t-elle la clim réversible ?
bonjour, je pensais pouvoir faire un plancher chauffant en rénovation dans une maison pour laquelle je suis éligible aux aides de l'anah, malheureusem...
Pourquoi le tambour du lave-linge tourne très lentement ?
Résolu/Fermébonsoir je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon lave linge ariston AQGF121.le tambour tourne par a coups et très lentement j'arrive même ...
Aspirateur laveur
Bonjour, suite à des maux de dos je souhaite acheter un aspirateur laveur autonome. Il y à de nombreux modèles et j'aimerais un avis sur celui-ci ...
Seche linge bosch wta 3200 qui ne chauffe pas toujours
RésoluBonjour,que quand je le mets service il chauffe 5secondes puis plus rien. Déjà je n'ai plus la notice pour faire un entretien. D'autre part, j'ai ouv...
Telerupteur bipolaire legrand 16ax
Bonjour, Après une disjonction au général, sans doute liée au telerupteur, j'ai remis en route et les 3 lampes ne fonctionnent plus. Que ce soit avec...
Desactiver allumage lumiere refrigerateur americain samsung
RésoluJe viens d'acheter un refrigerateur americain samsung rsg5pusl. Je voudrais pouvoir desactiver l'allumage des lumières à l'ouverture des portes. Merc...
Ecoulement trop lent wcw suspendu
Bonjour a tous, Nous sommes propriétaires d'une maison d'un peu plus d'un an (plus sous GPA) . Nous avons des petits soucis avec l'écoulement du ...
Code erreur e10
Bonjour, Merci de m'expliquer le code erreur E10, sur lave linge Brandt svp.
Moteur evology evoarm200 lit
RésoluBonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...
Panne sèche-linge aeg t57800
Bonjour, il y a 2 semaines mon sèche-linge AEG Lavatherm T57800, ne chauffé plus et indiqué E60. Après le contrôle de la résistance, OK, de la sonde d...
Lave vaiselle lave plus, point blanc, aide bricolage ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon LV (Whirlpool, référence : ADG9830FD) ne lave plus correctement dutout. Je retrouve la vaiselle avec de nom...
Sèche linge em panne bosch ecologixx7
Bonjour, mon sèche linge bosch ecologixx 7 Selfcleaning condenser , modèle WTW86590EE/05 demande constamment de vider le bac. J’ai démonté le couver...
Tableau électrique divisionnaire brancher sur un octopus(pieuvre )
Bonjour, I NEED YOU'RE HELP!!!!! (J'ai besoin de votre aide lol) Je vais installer une pompe à chaleur a mon domicile pour une piscine. Je vais la...
Ligne électrique vétuste ?
RésoluBonjour, Dans mon studio, j'ai une ligne électrique alimentée par un fusible qui dessert 5 prises. 2 d'entre elles sont des prises normalisées...
Quel est le role d'un electrotechnicien
bonjour je m'appel Alexandre je suis en formation de reconversion professionnel et je doit interroger un électrotechnicien donc si quelqu'un veut bien...
Comment enlever la colle néoprène sous un ancien balatome ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Toujours dans mes problèmes de rénovation de sols, je viens d'arracher le vieux balatome qui recouvrait les marches de mon escalier...
Cable internet/tv/telephone
Bonjour, je suis en pleine renovation de ma maison et je suis en pleine reflexion pour le raccordement des prises rj45, on vend bien evidement des cof...
Rouille dans mon micro-onde
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...
Parquet vinyle
Bonjour, Voilà je souhaite poser du parquet vinyle dans toute ma maison Mais j’aimerai le poser au dessus du carrelage existant . Entre le carre...
Lave linge miele softtronic w 217
Bonjour, Le tambour de lave linge d'ouverture de top est des accès. Au rinçage et on le dis de changer le tambour et le paliet de tambour?? Est ce v...
Peinture pour pneus
Bonjour, Quel type de peinture en bombe dois-je acheter pour peindre des pneus que j'aimerais recycler en jardinières (déco de jardin extérieur, don...
Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd
Résolu/FerméBonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...
Transformer table d'intérieur bouleau en extérieur
Bonjour, Je voudrais transformer ma table d'intérieur en bois de bouleau IKEA (https://www.ikea.com/fr/fr/cat/tables-de-salle-a-manger-21825/) en t...
Probleme frein tondeuse autoportee sentar
Probleme sur pedale frein de mon autoportee sentar catalunya hydrostatique ,le ressort de rappel est decroché ,ou va t il ???? La tringlerie de frein ...
Réglage chauffe eau à gaz
Bonjour, J'arrive pas à régler mon chauffe eau à gaz Il est sur le mode hiver l'eau est bien chaude le problème quand j'ouvre l'eau froide il coup...
Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve
RésoluBonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...
Problème : va et vient fait sauter les plombs
Bonjour, J'ai une installation va et vient concernant un plafonnier placé dans ma cage d'escalier. Vous trouverez en lien, un schéma du circui...
Avis fissures murs grand batiment avant achat
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...