Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle whirlpool wrfe2b161x
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool WRFE2B161X il clignote et fait un bruit SONORE 10 fois et ne se mai pas on route ...
Chauffe eau qui ne passe plus en heures creuses
Bonjour, J'ai un souci avec mon chauffe eau, il ne chauffe plus depuis 2 nuits (donc douches froides obligatoires). Je n'y connais absolument rien e...
Anti demarrage
RésoluBonjour je voudrai savoir ses kel fil qui feau que on se repique pour supprimer antidemarage sur opel vectra gts 2.2
Changement de code ctr1b hormann
Bonjour, Je souhaite changer mon code mais je n ai plus ma notice merci
Compresseur très chaud
Bonjour, Mon frigo de marque beko acheté en 2012 se met à faire trop de bruit .thermostat 1 dés ke je le mets sur 0 le bruit s s'arrête. J ai touché...
Peinture classée c
Bonjour, Je viens pour des conseils concernant une peinture acrylique classée "émissions dans l'air intérieur" C. Problème ? C'est pour la chambre...
Absence de tension entre terre et phase
Bonjour, En faisant des mesures par rapport aux prises de courant de ma maison je me suis aperçu que certaines de ces prises étaient dépourvues de v...
Climatisation réversible lg : unité extérieure ne tourne pas
Bonjour, Mon appareil Climatisation réversible LG est installée depuis 2 ans et fonctionnait bien en mode chauffage et en mode climatisation. Hier p...
Lave vaisselle brandt 900je1
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Brandt VH900je1 et le voyant en bas à droite clignote avec les 3 premiers du bas quelle est le souci?merci
Lave linge vedette classe aa vlt4106-f/01
Bjr, mon lave linge s'arrête en cours de rincage en programme rapide Le voyant couleurs foncées reste éclairé J'ai nettoyé le filtre, vérifié i le...
Bête d orage ou de chaleur
RésoluBonjour, à tous voilà la meme je garde la maison de mes beau parent dans la Marne en pleine campagne champ sur notre gauche et champ en face de la mai...
Lave linge indésit
RésoluBonjour, Quand par exemple je choisis un programme qui doit durer 2 heures, elle affiche bien 2 heures mais saute une heure et le linge est lavé tou...
Lave vaisselle whirpool adg 9427
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool se lance et s'arrête après 1´ et la Troisième lampe à partir de la droite clignote 6x . Pas de message d'alarme...
Comment nettoyer des livres ?
Bonjour :) Je voudrais nettoyer des livres qui trainent dans des bibliothèques depuis des années Je vais utiliser un aspirateur, mais auparavant...
Quel est le meilleur spot solaire
Bonjour, je recherche activement des spots solaires pour mon jardin. J'en vois de nombreux sur le net, mais les prix sont toujours très différents et ...
Tubage pour brancher un poele à bois
Bonjour, J'ai actuellement une cheminée ouverte, et je souhaite installer un poêle à bois. La pose du tubage dans le conduit de cheminée me semble...
Pourquoi mon frigo samsung rl41wcps ne fait plus de froid ?
RésoluBonjour et merci d'avance, Mon refrigerateur-congelateur ventilé de 2 ans et 1/2 a cessé de faire du froid mais le ventillateur fonctionnait toujours...
Coller dalle adhesive sur un mur peint
Bonjour, ma salle de bain est toute repeinte en blanc. Juste au dessus du lavabo, c'est du mur peint, il n y a pas de crarelage. Alors j ai achet...
Trottinette fais des accoups en pleine acceleration
Bonjour à tous, depuis une semaine je possède une trottinette que j'ai acheté neuve de chez krypton 11, le premier jour tout allait bien alors qu'elle...
Sèche linge candy gv56-s s'arrête
Bonjour à tous Mon sèche linge candy grand o confort (modèle gv56-s) s'arrête en cours de séchage quel que soit le mode utilisé (temps ou programme...
Dépannage broyeur thermique
RésoluBonjour, Mon broyeur démarre mais au bout de 20 secondes environ il s'arrête. Parfois, il "pète "
Cave a vin neuve qui tourne en permanence
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une cave a vin Signature (marque But) 28 bouteilles. J'ai mis 22 bouteilles à 16 degrés. Je constate que le...
Code erreur h21 lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne se met plus en route. Code erreur h21. D abord h23 il y a 4 jours. Puis h22. Maintenant h21. Que ...
Congélateur ne fait pas assez de froid
bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un frigo/congélateur Ariston MTM1912 F, depuis 2 été; le congélateur ne descend pas en dessous de...
Protection moteur pompe immergée schneider
Bonjour, Quelle protection Lrd utiliser pour un moteur tri ,de pompe immergée qui débite, 3,58 ampères sur chaque phase?
Sansung américain rs7557bhcsp
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin mon frigo américain sansung ne s'allume plus et ne fonctionne plus j'ai débrancher rebranché sur une autre pri...
Éclairage spot plafond
Bonjour Je rénove une chambre ( sans éclairage ) avec 3 prises murales dont 1 commandée par l’ interrupteur J’ai refait un faux plafond dans lequel ...
Supprimer sécurité de porte d’un lave linge top
Bonjour, La porte de mon lave linge vedette est très dur à ouvrir à cause de la sécurité. Puis-je supprimer la sécurité de mon lave linge pour que ...
Problème de glace
Bonjour, j'ai eu frigo congélateur 3 bacs marque Samsung modèle RB29FWJNDSA . De la glace se forme en permanence au fond du congélateur sous le 3eme...
Lave linge brandt
Bonjour, Lave linge Brandt tout les boutons clignote rouge et ne démarre pas ? Merci
Sèche linge indesit idc 75
Bonjour, Possesseur d'un sèche linge de marque Indesit IDC 75.....Celui-ci rencontre la panne suivante : - Voyant relatif à la vidange d'eau re...
Trace de brulure sur inox
Bonjour, J'ai malencontreusement laissé un panier vapeur en inox sur le feu...... Résultat 4 traces de brulures des deux cotés ... impossible a ret...
Lg glaçons levier vers le haut
Bonjour, J'ai raccordé mon LG pour faire des glaçons et avoir de l'eau fraîche hier. Bac dans la porte du congélateur. Eau fraîche OK. Mais pas de g...
Lg
Bonjour, Mon frigo américain lg ne congèle plus il a 8ans
Pourquoi mon congélateur remonte trop en température avant de se déclencher
Bonjour, J’ai un problème sur mon congélateur, ce dernier tournais en permanence et descendais à -35, j’ai donc changé le thermostat. Depuis le cong...
Notice aya asl 1163
Bonjour, Je suis désespérément a la recherche du mode d'emploi du seche linge AYA ASL1163. Merci
Lave linge ariston avl 135 fr
Bonjour, Bonsoir, la machine s'est arrêtée et 3 clignotants se sont déclenchés : départ différé + repassage facile + peu sale. La pompe à vid...
Mon lave vaisselle indique d14 c'est quoi comme panne
Bonjour, depuis plusieurs lavages avec plusieurs relances et la hier il indique d14 de l'eau stagne au fond je ne sais pas quoi faire meme à l'arret...
Mon canapé passera-t-il la porte d’entrée ?
Bonsoir, Je souhaite acheter un canapé aux dimensions suivantes : L 194 P 104 H 94 Ma porte d’entrée fait 76 cm de largeur et 198 cm de haut...
Tableau divisionnaire triphasé non conforme pour panneaux solaires
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire installer 12 panneaux solaires (total 3600Wc) sur le toit d'une dépendance, l'installateur me demande de remplacer...
Taches marrons sur le mur
Bonjour, j ai effectué des travaux dans un appartement, au 1er étage. C'est un vieil immeuble en pierre de taille. Deux mois apres les travaux,...
Tuyau d’arrivee d’eau corrodé
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai vu qu’un tuyau d’arrivée d’eau était complètement rouillé (cf photo) Y a t il un risqu...
Le tambour lave linge hotpoint ariston grince
Bonsoir lorsque jai lancé le programme elle a bien tourné et au moment de l essorage il y a un bruit de frottement de grincement. Une fois vidé lorsqu...
Mini chauffe eau électrique sur la meme prise que celle de la chaudière a gaz
Bonjour, a tous j'ai rénové mon appartement il y a plus de 3 ans, ma chaudière a gaz (elm leblanc megalis) est neuve. elle est installé dans les ...
Installation d'un coffre-fort étanche
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais acheter un coffre-fort ignifuge et étanche. Cependant j'aimerais faire des trous afin de le fixer sur le mur et sur le sol...
Beko cs 234020 ds
Bonjour, Comme court circuité mon frigo pour voir si ce n’est pas la résistance qui est hs ? Le congélateur fonctionne normalement c’est la parti d...
Frigo en panne plus de glaçons
la fonction digital ne fonctionne plus
Horn-up
Bonjour, J'ai perdu le chargeur de batterie du horn-up Comment le remplacer par une alimentation par secteur
Frigo congélateur il congèle plus le frigo tourne toujours
Bonjour, j'ai un frigole congel est ai dessus le soucis le congélateur ne refroidit pas j'ai mis de la viande vers 13 h et ma glace à 21 y c'était de ...
Four arthur martin electrolux
Bonjour, Le globe de la Lumière du four et coincé impossible de l'enlever pouvez vous m'aider ?