Les discussions

Incident micro-ondes

Résolu

Bonjour, . Première fois que cela m'arrive en 18 ans d'utilisation de ce micro-ondes et j'espère ne pas lui avoir donné le coup de grâce ! . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu

Problème feu à pétrole qui s'éteind

Bonsoir, J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_jpd87

Trou dans le tuyau d'eau chaude de la douche

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai trou dans le tuyau d'eau chaude de la douche ... tuyau en maille, en coupant le robinet d'eau chaude la fuit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
KIDUGUEN

Odeur après travaux

Bonjour, A la suite de travaux dans la salle de bain, reboucher mur et pose carrelage, tout ok sauf que depuis 2 semaines une odeur très désagréable,...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_jpd87

Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets mcz ?

Résolu

Bonjour Quelle procédure pour remettre à zéro le compteur après entretien annuel d'un poêle à pellet MCZ Ego 2.0 Appuyez sur la touche Test en Mode:...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Dom

Donne terre de remblais sur colomiers (31770)

Fermé

Bonjour, J'ai environ 100m3 de terre de remblais à donner. Si vous êtes intéressés, il suffit de venir vous servir ! A bientôt. Florent

Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47

Fenêtre oscillo-battante non étanche côté droit

Bonjour à tous, J'écris ici en désespoir de cause. De peur d'être transformé en bonhomme de neige.  J'ai récemment acheté un appartement et je décou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
KIDUGUEN

Barre de douche dévissée

Bonjour, je me suis aperçu que ma barre de douche était légèrement dévissée. Rien de grave donc, seulement voilà, en la revissant j'ai dévissé le pomm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu

Thermostat acova u11450

Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Franzmannn

Comment remettre le pene de ma baie vitrée

Résolu

Bonjour, Comment démonter la serrure de ma baie vitrée et remettre le pene qui est tombé ? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

Bonjour, jai récupérer un four a micro ondes de marques TOSHIBA modele ER 7700F ET Je cherche une notice d'utilisation. Il a très peu fonctionné,  mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Usure importante du linge serviettes de toilette seche linge

Bonjour, mon sèche linge bosch WTH85290FF use anormalement les gants et serviettes de toilettes. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Compresseur ferrua hobby air

Bonjour, comment commander le flexible avec embouts a vis ( femelle) merci

stf_frmu

Poser lambris bois dans mobile home

Bonjour, Je souhaite rendre plus agréable et plus isolant l'intérieur de mon mobile home. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? D'avance merci.

stf_frmu

Vedette vlts 6134 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, ma machine ne sèche plus , le tambour tourne mais elle n'a pas l'air de chauffé Avez vous une solution avant d'appeler le dépanneur Cdlt...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Elreno

Réfrigérateur qui s’éteint après quelques secondes.

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Ariston EBDH18213F. Quand je le branche sur secteur l’affichage s’allume et il s’éteint au bout de quelques secondes. ...

Daniel 26

Feu pellet etna 12

Bonjour,auriez vous le reste des codes  je n'arrive pas à régler mon etna 12 merci 

stf_jpd87

Je suis besoin del schema electrique du fer a crepe

Bonjour, je suis une electricienne qui repare une crepiere, et je suis besoin del schema electrique 

stf_jpd87

Coment enlevée mes tiroir cuisine équipé artemisia bleu nuit

Bonjour, bonjour coment enlever les tirroir cuisine équipée artemisia  bleu mat

stf_jpd87

Code e1 sur blinder mandine 2l

Bonjour, Le code E1 apparaît ...à quoi  correspond  t il svp  Et que faire  Merci beaucoup

stf_jpd87

Isolation fibre de bois

Bonjour, J’ai le projet de faire une surélévation Bois , le charpentier me fait une isolation par l’intérieur (fibre de bois)  et prévoit également...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Neutre débranché sur appareil : est ce dangereux ?

Bonjour, Le proprietaire de l'appartement que j'ai acquis, a bien accepté de changer le four encastrable rouillé extremement sale mais qui était enco...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_frmu

Panne four trio rosieres

Résolu

Bonjour, Mon four fait disjoncter le compteur de mon appartement au bout de quelques minutes. Mon mari a testé chaque résistance l'une après l'...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Mon vaporéto 2.0 chauffe,

Bonjour, mon vaporéto chauffe et monte en pression, soupape du bouchon relevée mais c'est surtout de l'eau qui sort. De quoi ça peut venir ?

stf_jpd87

Taches sur sol en grès cérame

Bonjour, j’ai un carrelage en grès cérame neuf gris clair. apres un décrassage en fin de chantier,je m’aperçois que le carrelage posé sur chauffag...

stf_jpd87

Problème canalisation d origine

Bonjour, voilà nous sommes locataire depuis bientôt 3 ans nous avons eu aucun problème que ça soit de machine à laver ou de la vaisselle récemment mai...

stf_jpd87

Boite de jonction sur 10/3 sécheuse

Bonjour, Je n'ai plus de place dans ma boîte électrique, pour ajouter un disjoncteur, donc est-ce que je peux me servir du fils 10/3 - 30A en fesant ...

Ssracing

Lv qui fais du bruit éteint

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy fais du bruit, comme si il chercher à prendre de l'eau, même éteint. Le bruit cesse seulement quand j'ouvre la port...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Paul-Bernard

Bouteille à gaz 5 kg pour qlima gh741rm

Bonjour, Nous avons acheté un poêle à gaz qlima gh741rm , le vendeur nous a dit de mettre une petite bouteille de gaz et sur le manuel du fabricant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
stf_jpd87

Frigo qui bip en permanence et le côté réfrigérateur hs

Réfrigérateur américain amsta amsbs605nfx.  La partie congélateur fonctionne parfaitement mais la partie Réfrigérateur est hs plus de lumière plus de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
stf_frmu

Comment résoudre un problème sur chaudière brotje ?

Résolu

Bonjour. Mon plombier m'a installé une chaudière à condensation Brotje WBC22/27 C. Le tubage a été refait avec une ventouse je crois. Par moment...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Coco91

Comment commander tous mes volets roulants somfy rts ?

Résolu

bonjour, voila ma quesion. j'ai a la maison 11 volets roulants somfy rts et je voudrais savoir comment faire pour tous les commander avec une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Domoelec33

Les voyants de la pression d’eau clignotent tous en même tem

Bonjour,Ma chaudière clignote en rouge orange et vert en même temps ! elle s’est mise en sécurité toute seule  Que je dois faire ?  Merci d’avan...

Daniel 26

Problème lave vaisselles

Bonjour, mon lave vaisselles prend tout le sel en un lavage bouchon propre électrovanne changée  rien n y fait avez vous une solution à mon problème ...

stf_frmu

Notice de montage

Bonjour,je cherche la notice de montage baie vitré alu avec volet elec 200x240 de chez brico depot merci 

stf_jpd87

Changement d’ampoule four electrolux eoc2400

Bonjour, Je désire changer l’ampoule de mon four ELECTROLUX EOC2400 mais je n’arrive pas à retirer l’ancienne ampoule. J’ai essayé de  tourner vers l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
stf_jpd87

Problème pour ouvrir lave-vaisselle bosch

Bonjour, nous venons d’être livré d’un lave vaisselle bosch, le livreur l’a mise en fonction et il est parti sans nous expliquer quoi que ce soit. la...

stf_jpd87

Error 2 haier hw80-1403d-f

Bonjour, Je viens de déménager, la machine fait son cycle mais en fin s’affiche error 2 et plus d’essorage. Que faire alors qu’elle marchait nickel ?...

stf_jpd87

Voyant sèche-linge tclg31xb ariston hotpoint

Bonjour, Bonjour j ai un soucis avec mon sèche-linge le voyant vert de départ clignote et dès que je lance le programme et appui sur départ le voyant...

stf_jpd87

Connexion de leds à un moteur king gates

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux connecter des LEDs 12v d'éclairage à la sortie auxiliaire d'un moteur King gates 400. Merci pour v...

stf_jpd87

Renovation parquet

Bonjour, J'ai commencé la rénovation d'un parquet, j'ai loué une grosse ponceuse à parquet à bande pour enlever le vieux vernis mais le résultat n'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
NikaParquet

Mon imprimante hp envy imprime en très gros caractère

Bonjour, Pourquoi mon imprimante HP envy 55 48 imprime en très gros caractère merci

KIDUGUEN

Sèche linge whirlpool hscx 80313

Résolu

Bonjour à tous, Comment démonter, la partie arrière du logement filtre du bas de mon sèche linge, whirlpool HSCX 80313 pour y faire un bon nettoyag...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
PJ

Schéma électrique tondeuse erbauer elm36sp-li

Bonjour, quelqu'un aurait il le schéma électrique de cette tondeuse à batterie, svp? Elle s'est arrêtée en cours de fonctionnement et ne redemarre p...

Répondre

Volcano 12

Bonjour,si vous avez les codes technicien pour le etna volcano 12 je vous en remercie d avance merci

stf_jpd87

Tuyau d'alimentation eau casser a la porte

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau du frigo américain est casser a la base de la porte comment accédé a se tuyau pour le remplacé ? par le devan...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
stf_jpd87

Dégât tuyaux

Bonjour, Nous avons engagé un plombier pour installer un chauffage et il nous a fait cela pour passer deux tuyaux... Est il normal ? Et comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_frmu

Je pense que mon congélateur tourne sans arrêt

Bonjour, Je pense que mon congélateur de marque BRAND tourne sans arrêt, comment le vérifier sans rester à coté  Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_jpd87

Démonter lave linge electrolux perfectcare 600

Bonjour, Jai une fuite sur la durite reliant la cuve à la pompe de vidange d'une machine à laver le linge / Electrolux PERFECTCARE 600 Quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge vedette slp 740se coupe tout seul ?

lorsque je lance un cycle de séchage, il s'arrête tout seul et je suis obligé d'attendre un moment avant de relancer (il coupe comme une coupure d'ali...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000