Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Purger un tuyau sans radiateur
Bonjour, Nous sommes en train d’installer le dernier radiateur dans une maison, dans la dernière chambre donc dernier radiateur. Le chauffage tou...
Probleme congelateur sur frigo americain samsumg rsh1deis
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo americain samsumg RSH1DEIS,la parti congelateur ne descend pas a la température souhaitée maxi 0 de...
Clignotement anormal diodes chauffe eau de dietrich
Bonjour Depuis quelques jours, les diodes lumineuses de mon chauffe-eau électrique De Dietrich de 100 l Titan Hybrid System installé il y a un peu pl...
Ponceuse ryobi
Bonjour, Ma ponceuse s'est mise à tourner à l'envers et donc le disque en caoutchouc se dévisse que faire ?
Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c
RésoluBonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...
Lave vaiselle beko
Bonjour, Le joins bas de porte lave vaiselle beko s enleve toujours comment le fixer je ne vois rien pour l emboiter ni le fixer
Frigo
Bonjour, J'ai un nouveau frigidaire..il se mets en route toutes les 5 mn et fonctionne pendant 10 mn est ce normal ?
Plaque
Bonjour, J'ai un problème au briquet de plaque 5 feu de type star one c'est que les briquet marche tout seul même si je n'allume pas le plaque lerci
Comment faire marcher ma cuisinière ?!
Bonjour, Un électricien sur ce forum ? j'ai besoin d'aide c'est assez important j'ai acheter une cuisinière. C'est un INDESIT IS5V5PCW/FR https:/...
Plafonnier led ne fonctionne plus
Bonjour. J'ai installer 3 plafonniers à Led dans mon salon. Tout marche pendant quelques jours, puis ils s'arretent de fonctionner, l'un après l'autre...
Problème de surchauffe four sauter sfp930x1
Bonjour, Mon four SAUTER, modèle SFP930X1 (année 2014), chauffe sans s'arrêter, quelque soit le programme choisi, et cette panne est arrivée soudai...
Refrigerateur valberg
Bonjour, Mon refrigerateur fait de la glace au fond et c'est juste au niveau des deux etages en haut Que faire pour regler ce problem Merci
Plaque de cuisson induction valberg
Bonjour, Le message d’erreur U_ s’affiche et j’entends comme une ventilation. Pouvez-vous m’aider à comprendre ou réparer. J’ai déjà couper le disj...
Plaque cuisson beko
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...
Chaffoteaux urbia green 25ff, la pression monte robinets fermés
Bonjour, La pression monte toute seule dans ma chaudière urbia green 25 ff, lentement mais il faut que je purge le circuit deux fois par jour. J'a ch...
Comment enlever des feuilles collée avec de la colle des faux ongles par terre ?
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à me donner des astuces pour décoller les feuilles collées avec de la colle a faux ongles. J'a...
Rinçage de mon parquet brut après avoir enlevé de la colle à moquette
Bonjour, Bonjour, J'ai déposé une moquette collée sur mon parquet en chêne brut; après avoir raclé une grande partie de la colle, j'ai utilisé un...
Svp ca veut dire quoi erreur 2 e2 et erreur8 e8
Bonjour, C'est une lave linge condor Fuzzy 8.0 kg
Machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent
FerméBonjour machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent
La peinture au teflon est elle dangereuse
Résolubonjour j'ai un doute, on me propose pour peindre les murs de la peinture au "teflon"mais il y a une époque le teflon des poêles était soit disant can...
Fermeture porte maguisa
Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte maguisa, je vois beaucoup de choses dites mais j'aurais voulu plus d'explications. Ma porte ne ferme pas, même p...
Pose d un syphon de lavabo avec entrée horizontale
Bonjour, Dans quel sens poser un syphon de lavabo a entrée horizontale?
Panne sèche linge
Bonjour, Lorsque je mets en route mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive tous les voyants clignotent et bipent impossible de le démarrer. Le bouton dé...
Fuite eau frigo americain lg gr-l20dvqa
J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite...
Congélateur whirlpool 25ri-d4pt
Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d é...
Samsung rl 34 scsw r
RésoluBonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci
Paroi percée sans fuite de gaz
RésoluBonjour, J'ai un frigo depuis 3 ans (marque :UPPERCOLD DF2-28-1) et lorsqu'un ami a voulu le degrivré il a percé la paroi sur le côté gauche (dans ...
Comment changer une prise électrique
FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut changer une prise électrique en prise tv svp
Poser des dalles plombantes
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a déjà posé des dalles pvc autoplombante sur un sol recouvert de vinyle déjà collé sur la chappe ciment.( Quel pourrai...
Bricoleuse du dimanche mais acharnée electrolux cuisinière ekd60751
je cherche la carte mére pour une Cuisinière EKD60751. sur le site electrolux je me demande si la 3876730049 Carte électronique OVC2000 pour cuisin...
Bubendorff tradi titan id2 - plusieurs problèmes
Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff Tradi Titan ID2 Numéro de série de l'un des volets : S/N 18 089439 001 002 97 Télécomma...
Frigo americain haier
Bonjour, Mon frigo americain marque haier model HRF 5221G6 Les ampoules clignotent mais le refrigerate refroidit bien sinsi wue le congel. J ...
Machine à laver tremble énormément
Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...
Avis sur quel inter differentiel choisir.
RésoluBonsoir à tous; besoin d'un petit avis: Je réalise une extension et je vais devoir installer un deuxième tableau électrique. Sur mon principal je v...
Disjoncteur 50 ou 63a?
RésoluBonjour Carminas J’admets que ça fait beaucoup de questions ! Merci pour les réponses. Je m’en pose une autre concernant ce disjoncteur bipolaire en...
Pas de joint d'étanchéité sur parroi fixe beloya ?
Bonjour, Bonjour. J'ai acheter deux parois de douche Beloya, je suis en plein montage. Est ce normal qu'il n'y à pas de joint d'étanchéité en ...
Meuble de cuisine à la peinture acrylique?
Résolu/FerméBonjour! Après avoir repeint il y a quelques annees des meubles en bois à la peinture acrylique j'ai tentè dernierement la peinture special "meubl...
Comment réparer panne sèche-linge siemens siwatherm c7 ?
FerméBonjour, l'appareil ne sèche pas correctement malgré qu'il tourne et chauffe et au bout d'un moment la diode séhage se met à clignoter. Je n'ai pas l...
Fuite dolce gusto genio
Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...
Four encastrable hbf174bro
RésoluBonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...
Erreur code f8 split beco
Bonjour, je veux savoir la signification sur le Split beco 24000BTU
Comment brancher un seche serviette mixte ?
RésoluBonsoir, J'ai un seche serviette mixte, que je veux brancher uniquement sur l'électricité. J'ai bien raccordé les fils pas de soucis. Mon problè...
Nouvelle prise électrique - repiquage sur prise derrière cloison
Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle prise électrique en saillie de l'autre côté d'une cloison qui dispose d'une prise électrique encastrée...
Brancher thermostat tybox 31 deltadore
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ancien thermostat DELTADORE MICRO Tybox par un DELTA DORE TYBOX 31. Sur l'ancien il y avait 2 câbles et 2 emplace...
Butée volet roulant bubendorff
Bonjour, mon volet roulant S/N 06 483465 005 001 83 ne s'arrête pas correctement en partie basse. il descend trop loin en position basse, ce qu'il...
Four electrolux eoa5450aax bloqué en mode démo
Bonjour, Ce Four Electrolux EOA5450AAX est bloqué en mode Démo. Impossible d'en sortir. J'ai appelé Electrolux, on me renvoie à la notice où il n'...
Problème de tirette
Bonjour, j'ai un poêle EMOTION qui pivote de chez WANDERS depuis 10 ans qui a très bien fonctionné. depuis cet automne, la tirette de régulateur d...
Joint de hublot de lave-linge samsung wf1704wsv
Bonsoir, j'ai retrouvé le joint du hublot complètement déchiqueté, en miettes en fin de cycle. Comment cela a pu se produire ? merci de m'éclairer.
Micro ondes et grill whirlpool vt275sl ne s'arrête plus,seulement en ouvrant la
Bonjour, Ai mon micro ondes et grill de marque whirlpool VT275SL qui ne s'arrête plus,il démarre à la fermeture de la porte sans appuyer sur aucun b...
Machine a laver ne s’allume plus
Bonjour, j’ai une lg 8 kg elle ne s’allume