Les discussions

Purger un tuyau sans radiateur

Bonjour, Nous sommes en train d’installer le dernier radiateur dans une maison, dans la dernière chambre donc dernier radiateur. Le chauffage tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960

Probleme congelateur sur frigo americain samsumg rsh1deis

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo americain samsumg RSH1DEIS,la parti congelateur ne descend pas a la température souhaitée maxi 0 de...

stf_jpd87

Clignotement anormal diodes chauffe eau de dietrich

Bonjour Depuis quelques jours, les diodes lumineuses de mon chauffe-eau électrique De Dietrich de 100 l Titan Hybrid System installé il y a un peu pl...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960

Ponceuse ryobi

Bonjour, Ma ponceuse s'est mise à tourner à l'envers et donc le disque en caoutchouc se dévisse que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
eric_0590

Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c

Résolu

Bonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...

stf_jpd87

Lave vaiselle beko

Bonjour, Le joins bas de porte lave vaiselle beko s enleve toujours comment le fixer je ne vois rien pour l emboiter ni le fixer

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J'ai un nouveau frigidaire..il se mets en route toutes les 5 mn et fonctionne pendant 10 mn est ce normal ?

stf_jpd87

Plaque

Bonjour, J'ai un problème au briquet de plaque 5 feu de type star one c'est que les briquet marche tout seul même si je n'allume pas le plaque lerci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment faire marcher ma cuisinière ?!

Bonjour, Un électricien sur ce forum ? j'ai besoin d'aide c'est assez important j'ai acheter une cuisinière. C'est un INDESIT IS5V5PCW/FR https:/...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plafonnier led ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai installer 3 plafonniers à Led dans mon salon. Tout marche pendant quelques jours, puis ils s'arretent de fonctionner, l'un après l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de surchauffe four sauter sfp930x1

Bonjour, Mon four SAUTER, modèle SFP930X1 (année 2014), chauffe sans s'arrêter, quelque soit le programme choisi, et cette panne est arrivée soudai...

stf_jpd87

Refrigerateur valberg

Bonjour, Mon refrigerateur fait de la glace au fond et c'est juste au niveau des deux etages en haut Que faire pour regler ce problem Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson induction valberg

Bonjour, Le message d’erreur U_ s’affiche et j’entends comme une ventilation. Pouvez-vous m’aider à comprendre ou réparer. J’ai déjà couper le disj...

stf_jpd87

Plaque cuisson beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Chaffoteaux urbia green 25ff, la pression monte robinets fermés

Bonjour, La pression monte toute seule dans ma chaudière urbia green 25 ff, lentement mais il faut que je purge le circuit deux fois par jour. J'a ch...

stf_jpd87

Comment enlever des feuilles collée avec de la colle des faux ongles par terre ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à me donner des astuces pour décoller les feuilles collées avec de la colle a faux ongles. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Icare95

Rinçage de mon parquet brut après avoir enlevé de la colle à moquette

Bonjour, Bonjour, J'ai déposé une moquette collée sur mon parquet en chêne brut; après avoir raclé une grande partie de la colle, j'ai utilisé un...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
nougat03

Svp ca veut dire quoi erreur 2 e2 et erreur8 e8

Bonjour, C'est une lave linge condor Fuzzy 8.0 kg

stf_jpd87

Machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent

Fermé

Bonjour machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

La peinture au teflon est elle dangereuse

Résolu

bonjour j'ai un doute, on me propose pour peindre les murs de la peinture au "teflon"mais il y a une époque le teflon des poêles était soit disant can...

momo

Fermeture porte maguisa

Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte maguisa, je vois beaucoup de choses dites mais j'aurais voulu plus d'explications. Ma porte ne ferme pas, même p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pose d un syphon de lavabo avec entrée horizontale

Bonjour, Dans quel sens poser un syphon de lavabo a entrée horizontale?

stf_frmu

Panne sèche linge

Bonjour, Lorsque je mets en route mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive tous les voyants clignotent et bipent impossible de le démarrer. Le bouton dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite eau frigo americain lg gr-l20dvqa

J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite...

ca

Congélateur whirlpool 25ri-d4pt

Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d é...

stf_jpd87

Samsung rl 34 scsw r

Résolu

Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Paroi percée sans fuite de gaz

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo depuis 3 ans (marque :UPPERCOLD DF2-28-1) et lorsqu'un ami a voulu le degrivré il a percé la paroi sur le côté gauche (dans ...

stf_jpd87

Comment changer une prise électrique

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer une prise électrique en prise tv svp

Jen

Poser des dalles plombantes

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà posé des dalles pvc autoplombante sur un sol recouvert de vinyle déjà collé sur la chappe ciment.( Quel pourrai...

Paul-Bernard

Bricoleuse du dimanche mais acharnée electrolux cuisinière ekd60751

je cherche la carte mére pour une Cuisinière EKD60751. sur le site electrolux je me demande si la 3876730049 Carte électronique OVC2000 pour cuisin...

macbernic

Bubendorff tradi titan id2 - plusieurs problèmes

Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff Tradi Titan ID2 Numéro de série de l'un des volets : S/N 18 089439 001 002 97 Télécomma...

Roberto1960

Frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo americain marque haier model HRF 5221G6 Les ampoules clignotent mais le refrigerate refroidit bien sinsi wue le congel. J ...

Roberto1960

Machine à laver tremble énormément

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...

Roberto1960

Avis sur quel inter differentiel choisir.

Résolu

Bonsoir à tous; besoin d'un petit avis: Je réalise une extension et je vais devoir installer un deuxième tableau électrique. Sur mon principal je v...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Danybeni

Disjoncteur 50 ou 63a?

Résolu

Bonjour Carminas J’admets que ça fait beaucoup de questions ! Merci pour les réponses. Je m’en pose une autre concernant ce disjoncteur bipolaire en...

jk87

Pas de joint d'étanchéité sur parroi fixe beloya ?

Bonjour, Bonjour. J'ai acheter deux parois de douche Beloya, je suis en plein montage. Est ce normal qu'il n'y à pas de joint d'étanchéité en ...

ChristineV84550

Meuble de cuisine à la peinture acrylique?

Résolu/Fermé

Bonjour! Après avoir repeint il y a quelques annees des meubles en bois à la peinture acrylique j'ai tentè dernierement la peinture special "meubl...

stf_jpd87

Comment réparer panne sèche-linge siemens siwatherm c7 ?

Fermé

Bonjour, l'appareil ne sèche pas correctement malgré qu'il tourne et chauffe et au bout d'un moment la diode séhage se met à clignoter. Je n'ai pas l...

stf_jpd87

Fuite dolce gusto genio

Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...

stf_jpd87

Four encastrable hbf174bro

Résolu

Bonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...

stf_jpd87

Erreur code f8 split beco

Bonjour, je veux savoir la signification sur le Split beco 24000BTU

stf_jpd87

Comment brancher un seche serviette mixte ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un seche serviette mixte, que je veux brancher uniquement sur l'électricité. J'ai bien raccordé les fils pas de soucis. Mon problè...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ludol

Nouvelle prise électrique - repiquage sur prise derrière cloison

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle prise électrique en saillie de l'autre côté d'une cloison qui dispose d'une prise électrique encastrée...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Roberto1960

Brancher thermostat tybox 31 deltadore

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien thermostat DELTADORE MICRO Tybox par un DELTA DORE TYBOX 31. Sur l'ancien il y avait 2 câbles et 2 emplace...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Corentine75

Butée volet roulant bubendorff

Bonjour, mon volet roulant S/N 06 483465 005 001 83 ne s'arrête pas correctement en partie basse. il descend trop loin en position basse, ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ben

Four electrolux eoa5450aax bloqué en mode démo

Bonjour, Ce Four Electrolux EOA5450AAX est bloqué en mode Démo. Impossible d'en sortir. J'ai appelé Electrolux, on me renvoie à la notice où il n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de tirette

Bonjour, j'ai un poêle EMOTION qui pivote de chez WANDERS depuis 10 ans qui a très bien fonctionné. depuis cet automne, la tirette de régulateur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lolo

Joint de hublot de lave-linge samsung wf1704wsv

Bonsoir, j'ai retrouvé le joint du hublot complètement déchiqueté, en miettes en fin de cycle. Comment cela a pu se produire ? merci de m'éclairer.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
danbou

Micro ondes et grill whirlpool vt275sl ne s'arrête plus,seulement en ouvrant la

Bonjour, Ai mon micro ondes et grill de marque whirlpool VT275SL qui ne s'arrête plus,il démarre à la fermeture de la porte sans appuyer sur aucun b...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver ne s’allume plus

Bonjour, j’ai une lg 8 kg elle ne s’allume

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Vanoulivolski9867
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000