Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Led qui eclaire
Bonjour, J'ai acheté un plafonnier comme celui ci https://www.castorama.fr/plafonnier-chrome-et-verre-transparent-debye-6-led-2-5w/3454976966230_C...
Seche linge beko
RésoluBonjour, Le tambour de mon seche linge ne tourne plus je l ai démonté et il tourne que lorsque je l aide avec la main. De la fumée a l l'intérieur e...
Four electrolux arthur martin aoc 68441x
Bonjour, Quand je mets à chauffer mon four au bout d un certain temps de chauffe l affichage devient illisible c est très embêtant il y a t il une s...
Passer d'un télérupteur à un interrupteur
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs télérupteur dont les câblages m'échappent totalement et en plus niveau couleurs, c'est la cour de miracles J'...
Moteur volet roulant
Bonjour J'ai un problème avec mon volet roulant. Lors de la montée /descente tout va bien, mais si je laisse laction se terminer le volet reste bloqu...
Agf 8285
Bonjour, mon congélateur AGF 8285 No Frost ne veut plus faire de froid il reste bloqué à - 16 est derrière le ventilateur tourne pourtant
Vitro brandt
Bonjour, Faut il faire un pont pour brancher ma plaque vitro car j ai que 2 feux qui vont sur 4 merci de vos reponse
La gazinière chauffe, elle est de marque campus u. s. a
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la réparation d'une gazinière de marque campus U. S. A. En effet cette gazinière à trois feux chau...
Machine à laver wll12
Bonjour, Voilà j’ai un problème avec ma machine à laver c’est une indesit wll12. Elle prend l’eau s’arrête puis vidange mais le tambour ne tou...
Code erreur 1h et 20 lave vaisselle rosieres
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en route. Il clignote code erreur 1h et 20. Pouvez vous m'aider ? Merci
Mon lave linge siemens siwamat xts 1330 ne démarre pas.
Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat XTS 1330 ne démarre pas. Les 3 voyants "Marche", "Lavage" et "Rinçage" clignotent en même temps. La porte du...
Refaire des trous dans le placo
RésoluBonsoir Je suis actuellement en train de refaire la salle de bain la personne qui m’avez installé ma cabine de douche avec cassé le carreau de marbr...
Comment enlever du silicone sur un vêtement ?
Résolu/FerméPouvez-vous me dire comment retirer une tâche de silicone blanc sur un pantalon rouge ? Merci
Pourquoi mon nettoyeur haute pression ne démarre plus ?
Résoluj'ai un kew 30ca, ce matin j'ai demonté le switch marche arret et la tige de commande qui etait coincée j'ai tout remonté et ca a marché, je m'en sui...
Portail came 1964 - 03-1993
Bonjour, Comment régler une motorisation portail came modèle 1964 de 1993 , je n’ai plus la documentation. Merci
Pourquoi ma cave à vin fait disjoncter mon compteur ?
Bonjour, Depuis vendredi, j'ai des coupures d'électricité alors qu'aucun appareil électrique supplémentaire ne fonctionnait. J'ai recherché la caus...
Humidité suite dégât des eaux
Bonjour, À tous et merci d avance de prendre le temps de me lire. Suite à un dégâts des eaux. Constater vendredi causée je suis casiment sur par une...
Tado v3
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ? https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleu...
Quelle pompe
bonjour qui peut me dire si je prends une pompe de surface pour vider égout ou autre pompe
Combiné samsung sambrb260000ww
RésoluBonjour, Le technicien doit me réparer mon combiné.Je lui ai signalé que le moteur tournait en quasi permanence .il me dit que c'est normal et qu'il...
Delta dore driver 500 notice ?
RésoluBonjour, Je découvre ce thermostat Delta Dore Driver 500 dans un nouvel appartement tout électrique. Le propriétaire me dit de trouver le mode d'emp...
Panne lave vaisselle laden
RésoluMon lave vaisselle Laden WAYFS démarre normalement en milieu de cycle Il s arrête le voyant arrêt clignote 6 Et le voyant démarrer clignote J ...
Mode été en panne
Bonjour, j'ai une vieille chaudière je ne tu peux pas vous dire la marque car elle n'est plus visible, J'ai voulu la passer de mode hiver à mode été ...
Frigo americain lg l209 cl qa fuite
Bonjour , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , j'ai un frigo Americain LG L209 CL QA , quand je veux servir un verre d'eau , l'eau s"écoule ...
Chauffe bain
Bonjour question pour les plombiers. Quand on remplace un ancien chauffe bain est ce que les arrivées eau et gaz correspondent avec celles du nouve...
Ouverture capot chauffe bain
Bonjour à tous Mon chauffe eau ne fonctionne plus depuis hier soir, il s'est mis en quarantaine lui aussi... Je voudrais démonter le capot afin de ...
Comment débloquer mon écran figé ?
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, le curseur de ma souris est bloqué sur le mot de passe nécessaire pour entrer dans mon ordinateur. Que faire ? je suis sous...
Je recherche la notice d'un coffre fort fichet ancien
Bonjour, Je recherche la notice d'un coffre fort Fichet ancien à serrure NS et combinaison invisible. Merci
Plaque gaz 3 feux siemens
Bonjour, Un de mes brûleurs ne fonctionne plus, en effet le gaz ne passe pas au niveau de ce dernier; mais entre la plaque et le support du brûleur. ...
Siemens reset
Bonjour, la communauté quelqu’un saurait comment faire un reset Siemens vario ferfect iq300 svp
Une clé apparait sur le tableau de bord et mon sèche ne se met plus en route
Bonjour, une clé apparait sur mon tableau de bord et il ne se met plus en route bosh série 4
Résinence color
Bonjour, J'ai peint mon lavabo avec résinence color plus résine de finition au bout de 3 mois une cloque !donc foutu!bref par hasard j'ai utilisé mo...
Protection courant continue
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un équivalent d'un disjoncteur 30mA domestique ,mais pour un circuit de 40V en continue.Voici mon projet:ht...
Ajouter plaques de6cm aux 4cm collees au plafond du garage
renforcer isolation des plafonds du garage et caves en sous sol en fixant des plaques de 6cm de polystyrene sur des plaqus de 4cm deja en place
Comment démonter mon bouton de minuterie sur micro-ondes ?
bonsoir, le bouton de minuterie du micro ondes whirpool combi4 ne fait plus son travail il mets en marche le micro ondes mais impossible de programme...
Frigo qui fait du bruit
Bonjour, Mon frigo Whirlpool âgé de 2 ans émet un bruit bizarre, genre bourdonnement d’abeille. Quand on ouvre le frigo, le bruit s’arrête et dès q...
Cafetière delonghi combine expresso bco260cd
Bonjour, Sur la partie expresso, la chaudière chauffe bien mais il y a de légère fuite au niveau du porte filtre quand ça chauffe, le café coule v...
Transformateur + prise interrupteur
Bonjour, J'ai acheté un "Détecteur de champ électrique sonore PM8908C Peakmeter" et je constate un phénomène que je ne comprends pas. Lorsque je...
Faure fwq5112
Bonjour, Je possède un lave linge Faure fwq5112 Je voudrais nettoyer le filtre mais il n’y a pas de trappe sur la façade comme indiqué sur la noti...
Chauffe eau disjoncte
Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que mon chauffe eau faisait disjonctait au passage heure . le groupe de securite a ete change. Le chauffe ea...
Plaque vitro brandt schoot ceran
Bonjour, N'ayant pas la notice de ma plaque Brandt Schoot Ceran, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer! Sinon, ...
Mon dijontere fume
mon dijontere fume sa maquete
Disjoncteur
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ligne de prises électriques, les prise sont reliées en 2.5 mm2 et le coupe circuit est un 16A, ma question, voulant a...
Frigo congélateur hotpoint
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid mais mon congélateur oui
Traces vetement déteint noir sur coussin simili cuir blanc
Bonjour, Un vêtement noir à déteint sur mon coussin de chaise scandinave blanc (simili cuir) et je n'arrive pas à la retirer, j'ai essayé plusieurs ...
Panne plaque de dietrich à induction
Bonjour, Mon piézoélectrique de ma plaque fonctionne en permanence, je suis obligée quand j’ai fini l’utilisation de couper l’electricite
Lave vaisselle laden
Bonjour j ai un lave vaisselle laden c6332LD WH j aurais voulus savoir comment faire un reset sur ce lave vaisselle Merci d avance cordialement
Pourquoi ma friteuse seb actifry ne cuit plus ?
lorsque je mets en route la friteuse elle tourne mais ne cuit pas les frites,est ce la résistance qui chauffe plus?MERCI
Maçonnerie ouvertures murs en pierre
Bonjour, je souhaite ouvrir 2 fenêtres dans un mur en pierre de 50 cm d’epaisseur et faire 2 planchers hourdis de 50 m2 Pose de bacaciers sandwiches ...
Blocage de ma porte-fenêtre en pvc accès à la terrasse
Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte-fenêtre... Je peut qu'ouvrir en osilan battant mais plus normalement je peut plus sortir sur ma terrasse... ...