Les discussions

Frigo américain samsung ne s'allume plus

Bonjour, mon refrigérateur samsung modele RS7577THCSP ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié les alimentations de chacune des cartes au dessus de l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Raph

Hublot bloqué lave linge whirpool 6eme sens 11kgs awm 1010

Résolu

Bonjour, ce matin, fin de cycle du lave linge normal et à 2min de la fin alarme et code erreur FdU impossible d'ouvrir la porte....lave linge debran...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Clochette

Identification d’une poignée de porte

Bonjour à tous, Je cherche à identifier l'origine d'une poignée de porte (béquille sur rosace, photos jointes) afin de pouvoir la remplacer. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Icare95

Mon lave vaisselle aeg ne s’allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle AEG  Favorit modèle 87000P- PNC 911414005 - S.N 03410168 ne s’allume plus, la prise murale fonctionne, pouvez-vous me dire...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Gastounette28

Courroie machine à laver whirpool qui saute

Bonjour, J'ai changé ma courroie qui ne faisait que sauter mais cela n à servi à rien. J'ai dû coup change la poulie mais cela ne changer rien non pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
richard.31

Recouvrir dalles beton

Bonjour, je viens d'acheter un appartement avec un grand balcon presque une terrasse qui fait office de toiture terrasse. Le revétement est une étanch...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Lave linge vedette ouverture dessus

Bonjour, Je lance lavage, elle s'arrête en cycle,et prélavage clignote,il faut reappuyer sur départ 2a 3 fois pendant le cycle, Avez vous une réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
richard.31

Problème évacuation lave linge fuite

Bonjour j’ai brancher mon évacuation lave linge sur mon siphon, j’ai constaté que la fuite venait au niveau de l’évacuation ( la collerette bl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Gug21

Branchement d'un boutons derriere mon variateur

Bonjour, Bonjour je voudrai déporter un inverseur de sens de rotation pour un tour de potier depuis un variateur T13-XXXW-T12  j'y arrive pas  merçi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle beko lap 65s2

Bonjour, suite a travaux sur le lave vaisselle changement de touche, j'ai tout les voyant qui sont allumés et le lave vaisselle démarre, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
stf_jpd87

Réglage chaise d'atelier

Bonjour, Je viens d'acheter une chaise pivotante en brocante dont l'assise n'est pas très stable. Le problème est que la partie 1 en photo n'est pas...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
labricole47

Problème de gond

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
contrariness

Problème d'essorage

LG wd 12490 tp Bjr,mon lave-linge n'essore plus. Il n'affiche aucun message d'erreur. Il continue de fonctionner, sans s'arrêter au moment de l'essor...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Titi237

Télécommande beninca qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un portail équipé d'une carte de télécommande BENINCA HEADY. J'avais des télécommandes TOGO VA , j'ai rajouté une télécommande  WV (anc...

stf_jpd87

Ma chaudiere a pellts etna

bjr je cherche un descriptif pour pouvoir faire l entretien de ma chaudiere a pellets etna 16kw la mienne n est pas en français??

stf_jpd87

Plaque induction electrolux code e5 et fusible grillé

Bonjour, Ma plaque induction Electrolux de 2007 à « flashé » hier. Elle était en fonctionnement et un flash c’est produit sous la plaque et l’alim a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Ma-Xiiz

Habillage en plaques d’osb sur murs en pierre

Bonjour j’aurais voulus savoir si c’était possible et une bonne idée d’habiller des murs en pierre intérieur d’un garage avec des plaques d’OSB pour r...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Jeje63880

Lave vaisselle siemens iq300 la pompe de vidange est bloquée

Bonjour, Sur lave vaisselle Siemens IQ300 la pompe de vidange est bloquée par un corps étranger comment la démonter

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87

Comment choisir un multimètre ?

Résolu

Salut à tout le monde! Je recherche un multimètre pour les futurs travaux de ma maison. Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je prenne...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
dugal

Inox rayė

Bonjour, J'ai rayé par un mégarde la bande d'un four en inox... Comment réparer cette erreur Est ce que le zip inox poudre Buhler avec une microfi...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
dugal

Branchement de la sonde de froid sur electrolux rm 6401 l

Résolu

Bonjour, suite a une panne de thermostat,j essaye de changer celui çi ,tout est ok mais voila il me manque le branchement de la sonde du froid qui p...

stf_jpd87

Lave vaisselle se rempli même a l'arrêt

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool se rempli même à l'arrêt, j'ai une évacuation dédiée à ce dernier. j'ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau côt...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Minus29

Avis sur devis pose fenêtre cintrée

Bonjour, J'ai une petite fenêtre cintrée en bois en très mauvais état à changer dans ma maison (voir photo). Un menuisier m'a fait un devis à 850 €. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87

Panne de vapeur du vaporetto polti

Bonjour, pourriez vous me donner une idée de la panne de mon vaporetto learder il n'envoie plus de vapeur ! il s'allume et le manomètre foncti...

stf_jpd87

Renseignements

Bonjour, j'ai une cuisinière de marque AL LAM avec 1 brûleur électrique et 3 brûleurs gaz, le four aussi est gaz. Puis-je l'utiliser sans le brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87

Voyant de porte reste allumé

Bonjour  Le voyant de la porte de ma machine a laver whirlpool 6sense reste allumé.. Pouvez vous m'aider? J'ai remplacé le contacteur de porte mais...

stf_jpd87

Porte de garage protecta 2006 asa bp hs

Résolu

Bonjour,        J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...

stf_jpd87

Reprogrammation portail bft

Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87

Question sur les fréquences radio pour un portail

Bonjour, l'installation du portail automatique est de marque diagral. d'après la notice la télécommande fonctionne sur la fréquence 434.52 Mhz. Ma q...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
contrariness

Comment nettoyer les taches sur les fenêtres

Bonjour, J'ai des fenêtres à double vitrage sur lesquelles il y avait de très anciennes traces d'enduit et de ciment. J'ai enlevé les résidus mais il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_frmu

Chaffoteaux pigma réglage eau sanitaire

Bonjour, sur mon chauffe-eau, le régulateur d'eau sanitaire est bloqué et ne peut plus être déplacé (voir photo). C'est pourquoi je n'ai pas d'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_frmu

Électronique analogique

Bonjour,  J'ai un devoir à rendre en électronique analogique mais je suis bloquée. Impossible de commencer le devoir je ne comprends pas les question...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Daniel 26

Mon four chauffe puis s’arrête

Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux fonctionne, mais dès que j’ouvre la porte la chauffe s’arrête ou même quand je passe du programme préchauf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_jpd87

Fabriquer télécommande déclencheur photo sans fil

Bonjour a tous, j’aimerais savoir si selon vous il est possible de faire un mini déclencheur photo bluetooth/wifi (en fonction de ce qui est possib...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
astuces72

Panne alimentation portail bft

Résolu

J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu

Bj voilà z4 ans que j'habite ici et depuis 2 ans cata

Bonjour, Voilà mon problème j'ai accueilli une personne qui venait m'aider ça fait 2 ans après 1 ans j'ai eu 2 x la gale et mon chien aussi et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Lydia1946

Comment isoler/masquer des gaines qui sortent vers extérieur

Bonjour, Un trou de 9 cm de diamètre dans du zinc a été réalisé afin de faire passer des gaines vers l'extérieur (cf. photos ci-dessous).  Comment se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Lise76000

Four : comment passer de 400v à un branchement en 220 v ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide de votre part concernant la modification à faire au niveau des câbles électriques pour passer d'un four acheté en Suiss...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
abgech

Je ne trouve pas comment remettre de l’eau dans ma chaudière

Bonjour, J’ai une chaudière De Dietrich mcr 24/28. Ce matin il y avait le message d’erreur e09 indiqué. Un manque de pression visiblement. L’aigu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87

L'eau n'arrive pas dans le lave-linge

Bonjour, Je possède un lave-linge Bosch WOL 2630 FF. J'ai donc vérifié l'aquastop (électrique) qui est fixé sur l'alimentation d'eau. Mais j'ai contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87

Port nappe 8pin cassé (pc portable)

Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère mais j...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu

Double va et vient aide branchement

Bonjour mon conjoint a débranché l ancien vas et viens pour le changer mais n'arrive pas a trouver l ordre de branchement du nouveau pouvez vous nous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87

Four bloquer

Bonjour, Mon four candy est bloquer sur la sécurité enfant, j'ai appuyé 5 secondes sur plus mais il ne s'allume pas du tout. Que puis je faire ? 

stf_jpd87

J'ai acheté un orgue lowrey mx1 de 1980 en panne

L'alimentation avez une capacité et 2 résistances mortes + 2 fusibles sur le mème chemin. J'ai changé ces élèment + 5 grosses capacités La panne est ...

stf_jpd87

Code le sur le sur modele wm3570h*a

Bonjour,le stator indique 11.6 sur les trois valeur 

stf_jpd87

Moteur volant roulant bubbendorf hs - saccade

Bonjour à tous et toutes  Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...

passion16000

Def c21 sur four samsung nv66m3571bs

Bonjour , j'ai mon four qui m affiche une erreur C21 .En regardant les forums je n'arrive pas a trouver ce capteur .Est ce qu'une âme charitable pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87

Plan de travail fissuré et moisissures sur joint

Bonjour, je fais des petites rénovations dans l’appart de ma mère (destiné à être loué) à Paris. Je rencontre qlq interrogations: le plan de travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87

Corps de chauffe

Bonjour, Après le passage du chauffagiste pour l'entretien annuel, celui-ci m'envoie un devis pour changer le corps de chauffe (800€) et suggère même...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87

Porte de garage maguisa modèle paris ne s'ouvre plus automat

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité de plusieurs heures la porte de notre garage MAGUISA modèle PARIS ne s'ouvre plus avec la télécommande et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Sergio
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000