Les discussions

Plaque de cuisson linke

Bonjour, Je suis en mono Je dispose d une plaque 4 feux de marque Linke, je n ai pas de notice. Le cable d alim dispose de 5 Fils : V/J ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_frmu

Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Bobby

Pourquoi la resistance du bas du four ne fonctionne plus ?

Fermé

j'ai acheté il y a 4 ans une cuisiniere Rosières rosane. Depuis quelques temps je remarquais que la temperature du four diminuait en cours de cuisson....

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Icare95

Comment renforcer plancher qui vibre enormement ?

Bonjour voici mon dilemme: Je retape une ancienne maison des annees 1930, elle est composé entre autre a l'etage d'une piece rectangulaire de 6m par ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
KIDUGUEN

Miele hydromatic w701 : essorage insuffsant : apres nettoyage du filtre => pb

Bonjour, MIELE HYDROMATIC W701 apres le constat de l'essorage insuffisant : - nettoyage du filtre - remise en route comme indiqué: mettre sur ami...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Manuel curtiss mlv 0655 dln

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave vaisselle Curtiss MLV 0655 DLN. Il fonctionne très bien seulement je n'ai pas le manuel, je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
margot8181

Probleme machine a laver

Problème sur ma machine candy qui affiche E20 sur l écran candy grand vita 12 kg

Daniel 26

Indesi widl 146

Bonjour, Br je ma machine qui lave main elle Fe pas essoré

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Réparation volet électrique roulant

Bonjour, Moteur électrique grillé volet roulant combien ça coute

stf_jpd87

Aspirateur bissell

Bonjour, mon aspirateur bissell tourne enfin la brosse qui lave le sol fonctionne sans appuyer sur le bouton on off.... Pour le stopper je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

La pom

Bonjour, la pompe de vidange demon lave vaisselle simence ne s'arrete plus,aucun des boutons ne fonctionne.

stf_jpd87

Lave linge samsung wf70f5e3u4w

Bonjour, La machine s'est arrêté sans message d'erreur en cours de cycle.. J'ai positionné en Rinçage essorage , la pompe fonctionne puis au momen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Radiateur électrique hs

Bonjour, Mon radiateur électrique vient de me lâcher et j'aimerai tenter de le réparer pour éviter l'achat d'un nouveau modèle (pour le bien de no...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Réparer le mécanisme du plateau d’une table vignero

Bonjour, J’ai acheté une table vigneron , le plateau ne tient pas . Comment créer le mécanisme nécessaire pour que la table puisse s’ouvrir et se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Raccorder lave-vaisselle à la même arrivée d'eau

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle que je veux raccorder à la même arrivée d'eau que mon lave-linge déjà installé. Pour ce faire, j'ai acheté un...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Cafetière bosch tas4012 tassimo

Résolu

Binsoir, Ça continue..... cette fois c'est ma cafetière BOSCH TAS4012 TASSIMO, le voyant rouge en bas à gauche c'est allumé. Je detartre, en plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Abbar787609362

Sèche linge whirpool hscx80531 : nous avons le code d'erreur filtre intérieur

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages et passage de souflette impossible de supprimer le code d'erreur. Y a t il une possibilité de rester l'électr...

stf_jpd87

Cuisiniere a gaz indesit

bonjour, jai un gros soucis . ma cuisiniere de marque indesit lache le gaz au nouveau des boutons a pression. modele KG 3402 WGS/1. merci de m'aid...

stf_jpd87

Problème avec pistolet à colle rapid cg270- erreur de dimension tube de colle ?

Bonjour, Nous avons mis un tube de colle de 7.2 mm au lieu de 12mm dans le pistolet à colle de ma fille (tout neuf...) et la colle ne sort pas. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Groupe de sécurité cassé

Bonjour, La partie blanche de mon groupe de sécurité a cédé. Est-ce que je dois le changer entièrement ou est-ce que je peux changer qu'un partie / o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Mur

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil d'un expert en maçonnerie je voudrais faire un muret de 5.85m de longeur sur 80 cm de hauteur j'aimerai savoir une...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
xplom

Température frigo trop basse

Bonjour,, J ai un réfrigérateur LG et actuellement j ai un soucis car les aliments congéle car la température est de -2° à l intérieur. Un technici...

stf_jpd87

Reinitialiser mon lave linge bosch wae24270ff/33

Bonjour, quelles sont les démarches à effectuer pour réinitialiser mon lave linge Bosch WAE24270FF/33 maxx7 vario perfect??

Manue

Recherche de fuite sur reseau de chauffage

Bonjour à tous J avais un souci avec ma chaudière ( perte de pression ) après plusieurs visites de mon chauffagiste aucun pb sur la chaudière, il le...

Gins_0517

Isolation sur parquet

Bonjour, J’habite un immeuble ancien avec parquet au sol. Depuis notre arrivée les voisins du dessous se plaignent du bruit. (Seule avec une ado et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
lucienpel

Chauffage collectif

Bonjour, Je loue un appartement en rdc avec chauffage collectif j'ai froid je suis atteinte d'arthrose cervicale ça s'est aggravés les radiateurs so...

stf_frmu

12v manquant carte alimentation

slt à tous, Ma tv ne fonctionnant plus, j'ai commandé une carte d'alimentation, vu que je pensais que le problème venait de la: Sur le schéma e...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
gegecle

Changer ampoule spot

Résolu

Bonjour je n’arrive pas à enlever cette ampoule. Elle n’a pas le système de clips comme tous les autres spots. Merci de m’aider

astuces72

Problème heure creuse

Résolu

Bonjour, Le câble de boucle bobine compteur de 100m présente une résistance faible entre les deux fils et connecte la bobine constamment avez vous u...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Maguisa 600

Bonjour, lorsque ma portail électrique arrive en buté mon fusible saute pouvez vous m aider Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Demande remseignement

Bonjour, Bonjour mon poil a pellet écrit service qu est ce que cela veut dire j ai unCaminetti Montegrappa D anvance merci

docchaudiere

Chaufage

Résolu

bonjour comment vidanger un cercui de chaufage chaudire au gaz

stf_jpd87

Démontage vitre porte four sauter sop 4433xt

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre de la porte de mon four sauter. sop 4433 xt. Je ne sais pas me servir de la clé de démontage rouge q...

stf_jpd87

Interfèrence sur 2 circuits d'évacuation parallèles lavabo douche, blocage.

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai un problème d'écoulement d'évacuation intermittent sur mon lavabo et/ou ma douche, A la sortie du lavabo j'ai un 1ier syphon, e...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gil53

Poele a pellet marina

Bonjour, mon poele marque tjs attention service marche une heure environ puis se mets en alarme plus de pellet alors que le réservoir est plein je vou...

stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg

Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...

htitine4

Plaque de cuisson sauter

Bonjour, problème de cliquetis en continu quel est le risque

stf_jpd87

Trappe de sol

bonjour tous le monde avec mon conjoint nous avons un trou au sol de notre garage qui sera notre chambre plus tard , ce troue sert a aller sous la mai...

stf_jpd87

Comment ouvrir la porte de mon garage-poignée cassée qui est restée dans ma main

Bonjour, C'est assez désespéré que je vous écrit ce message. Voila la poignée de la porte de mon garage m'est restée dans la main, rendant l'ouvertu...

astuces72

Gant cuir et daim passé a la machine...

Bonjour, J ai fais une grosse bêtise.... un de mes gants en cuir de veau et en daim est passé à la machine... le daim n est plus aussi doux et es...

stf_frmu

Besoin de conseils.

Bonjour, mon sèche linge Zanussi ZTH475 qui fonctionnais très bien, subitement ne veux plus démarrer, comme si il n'étais pas alimenté en électricité...

papy35

Problème gaziniere four refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai un piano de cuisson la germania (modèle mg /mgv )depuis aujourd'hui j'essaie d'allumer le four mais il s'allume et quand je relâche le ...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne pendant 8h Il ya de la vapeur quand il fini Pourquoi son cycle est si long?

stf_jpd87

Lave vaiselle kenmore elite

mon lave vaisselle la pompe semble bien fonctionnes mais l eau ne passe pas dans les tuyaux en haut en bas et sur les côtés. comment vérifier ce qui...

stf_jpd87

Déshumidifier une petite chambre de séchage à charcuterie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite les Philippines, et je veux me faire des jambons, saucissons secs, etc. Mais avec des températures de 28 à 32° en moyenne, et un...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

24 v en 18v

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit montage qui me permettrais d'alimenter une scie électrique fonctionnant avec une batterie de 18 V avec du 24...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
kriss034

Plaque vitro schott ceran

Résolu

Bonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
dav59255

Traces après peinture

Bonjour, J’ai voulu repeindre un mur de mon salon anciennement gris foncé (sans doute peinture glycero), très poreux.. Je l’ai poncé et mis une cou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Paul-Bernard

Comment reconnaître la puissance des compresseurs en r600a ?

Bonjour, Les compresseurs hermétique BP en général de R134a ont une valeur supèrieur en ampérage lors du démarrage par rapport aux compresseurs R600...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Icare95

Lave vaisselle bopsch

Résolu

BONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000