Les discussions

Affichage dual flow sur frigo americain samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014. Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'affi...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Dragonlion

Problème avec ma cafetière dolce gusto

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière a eu un an à Noël - elle ne fonctionne plus - plus de moteur et l'eau de coule plus. que faire ?

Caro

Rénovation tomettes

Bonjour, Après un dégât des eaux au plafond de ma chambre, je l'ai nettoyé avec de la javel. J'ai fait la bêtise de ne pas protéger mon sol en tomett...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SERGE83_6457

Colle pour dalles adhesives

Bonjour, J ai installer des dalles adhesives, a la fin de la pose je me retrouve avec pleins de trace de colle,auriez vous une solution pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
gt.55

Cave à vin la sommeliere vip 160

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai changer le relais de démarrage du compresseur. Le n° de série de l'appareil est : 20093758932

mimi

Perte d'eau

Petit trou dans la tôle en bas sa se répare tu merci et comment svp

stf_jpd87

Lave linge samsung allumer mais ne démarre pas.

Bonjour, J'ai un Samsung wf0802nce. Au début il ne s'allumait pas du tout. Le courant arrivait jusqu'au module électronique. Après remplacement de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Plan cartz électronique ouverture portail pc100 pcb1

Bonjour, Je recherche le plan d1 carte électronique de portail P100 PCB1 Merci

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool az b6571

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZ b6571 il perd de l'eau par devant les filtres son propre le bac vidé j'ai nettoyé a l'intérieur ou ce trouve l...

stf_jpd87

Impossible defermer système like it pro 600

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne que pour ouvrir le garage , impossible de le fermer avec la télécommande Système Like it Pro 600 Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment changer tuyau eau frigo américain

Résolu

Bonjour, Comment, sur un frigo américain ARISTON, peut'on changer le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème séchage. machine à laver séchante

Bonjour, Ma machine à laver séchante Indesit (ref xwde 1071481) ne sèche plus. Le linge ressort chaud et humide. Pouvez vous m indiquer quel t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème visiophone btcino 333814

Bonjour, J'ai un visiophone btcino 333814 à l'extérieur de ma maison. Le plastique de la lentille est jauni et opaque ce qui fait qu'on ne voit rie...

stf_jpd87

Maison non raccordée à la terre

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une maison construite début des années 80 non raccordée à la terre (en connaissance de cause), le boitier ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
KIDUGUEN

Je n'ai que de l'air qui sort de ma pompe

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui sort de ma pompe de jardin... D'habitude je réamorce en pompant à la main sur ma pompe à l'extérieur ce qui fait r...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lioneel

Bonjour, l'abattant des wc a tendance à se " dévisser".

Résolu/Fermé

J'ai beau le refixer et il recommence. De plus, à force de le manipuler, il tourne dans le vide. Quelqu'un aurai le même problème? Aurai-t-il des so...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Ray

Réfrigérateur ventilé

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau frigo cette fois ventilé avec réfrigérateur , sauf que j'ai aucune connaissance dans la fiabilité de ses m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Icare95

Karcher hds 699

Bonjour, Un voyant rouge clignote au niveau RM 110 et je n'ai pas beaucoup de pression, le moteur tourne, pouvez vous m'aider Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Mehdi

Allée en gravier

Bonjour, voici mon allée actuellement en herbe Je voulais mettre du gravier à la place de la terre/herbe à ras bord des pierres du mur à droite qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
thibaultblf

Bras du haut de mon lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, ma vaisselle n’est pas propre dans le panier du dessus. J’ai remarqué que le bras du haut ne tourne plus. C’est un AEG OKO favorit. Que f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Chris

Ma tondeuse éléctrique ne démarre plus

Bonjour, alors que je suis passait sur une zone un peu rocheuse de mon jardin, je pense être passé sur un gros caillou, la tondeuse a fait un bruit tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_frmu

Filtre socle

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge le filtre socle clignote rouge je sait pas quoi faire je L'ai déjà vider

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Branchement moteur asynchrone triphasé en 220

Bonjour j'ai récupéré un touret avec moteur asynchrone et commutateur qui était branché en 380v et je voudrais le passé en 220v mais je n'y comprend r...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awm1008

Bonjour, mon lave linge whirlpool 11kg 6’ sensé modèle AWM1008 est bloqué sur le verrouillage hublot suite à coupure de courant en cours de cycle. J’a...

stf_jpd87

La sécurité de la porte d'une machine à laver

Bonjour, J'ai j'ai débranché la sécurité de la porte de la carte mère et même en étant débranché le témoin de sécurité clignote quand même et la mac...

stf_jpd87

Congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur indesit taan3

Résolu

Bonjour, J ai un combi réfrigérateur/congélateur indesit taan3 et le réfrigérateur refroidit presque pas alors que le congélateur fonctionne normale...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Whilpool awm 6101 voyant sécurité porte allumé.

Résolu/Fermé

Impossible de mettre en marche pour la raison en sujet. J'ai remplacé la sécurité de porte mais sans résultat. Le voyant s'allume et la machine ne dé...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Petit trou dans un radiateur en fonte est ce que ça le rend inutilisable?

Bonjour, Je volais repeindre un radiateur en fonte, et je viens de m'apercevoir en le tournant qu'il y avait un petit trou sous le dessous. Est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Daniel 26

Mal electrolux steam system 147 470 w modèle eww147472w

Bonjour, Ma MAL a fonctionné parfaitement pour un lavage à 60° suivi d'un séchage. Mais, depuis il m'est impossible de programmer un quelconque lavag...

stf_jpd87

Temperature congelateur liebherr type gsnp 2926

Résolu

Bonjour Mon congélateur armoire de marque LIEBHERR type GSNP 2926 indique deux petits traits clignotants au niveau de la température, qui de ce fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon volet roulant ne remonte pas il est bloqué au milieu

Bonjour, Mon volet roulant est bloqué au milieu il peut descendre et remonter jusqu'au milieu de fenêtre mais en haut c'est toujours fermé est-ce qu...

stf_frmu

Intérêt de produire des différentiels ac

Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler idiote mais en vérité je n'ai pas d'élément pour ne pas la poser. J'ai constaté il y a bien longtemps qu'il a deu...

Dava7

Four siemens hb754.50f

Résolu

Bonjour, Dans un four Siemens HB 754.50 F comment refixer dans le four la plaque de protection du ventilateur, 2 vis sur 4 tournent dans le vide? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Philippe83-1941

Petit local technique piscine 2x1x1. parpaing de 10 possible ?

Bonjour a tous Je m’apprête a faire un petit local technique pour ma future piscine et j'ai une dalle de 2 mètres par 1 mètre sur laquelle je voudr...

maverick89240

Comparateur a hysteresis

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la simulation sur proteus un circuit de gestion d’énergie basé sur l'utilisation d'un comparateur a hysteresi...

Daniel 26

Problème avec bouteille de gaz butane twiny et son détendeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une bouteille de gaz pour remplacer pour la 1ere fois celle qui était en place quand j'ai eu mon appartement. J'ai mis en p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ludo_cqlt

Remplacement mélangeur

Bonjour Je souhaite remplacer un mélangeur Jacob delafon par un mitigeur seulement lorsque je regarde dessous aucun raccord sur les tuyauteries... e...

stf_frmu

Odeur de brulé au moment de l'eclairage public

Bonjour à tous, C'est avec grand désespoir que je me lance dans l'écrite de ce post sur ce forum. J'ai un problème d'électricité qui me térrifie et q...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Manon

Gazinière

Bonjour. J'ai une gazinière INDESIT de type KG 3400 WGS. Les inscriptions du thermostat se sont effacées. Comment faire pour s'y retrouver pour les...

Icare95

Centrale commande bft libra code erreur er 1 : erreur carte pendant la vérificat

Bonjour Il y a deux semaines, j'ai retrouvé mon portail 2 vantaux grand ouvert, j'ai pu le refermer avec la télécommande. Puis 1 semaine après, il ...

stf_jpd87

Mon climatiseur ne chauffe pas et il est très chaud

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile sur le bon coin le delonghi pac a95. Je l'ai branché cette nuit et malheureusement il ne refroidit pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Anais

Panne sèche linge beko

Bonjour, J’ai un sèche linge Beko référence DB7131PA0S. Il démarre bien mais s’arrête au bout de 5 minutes avec les voyants filtre et réservoir pl...

stf_jpd87

Tester un faisceau thermique whirpool 20rw3ds

Bonjour, j'ai un souci sur mon frigo américain, je pense que c'est le faisceau thermique,comment le tester. Merci d'avance. Je vous joins une photo ...

stf_jpd87

Lave linge arthur martin progrmmater ne s'arrete plus en fin de cycle

Bonjour ma chine à laver ne s'arrête plus en fin de cycle modèle aw900aa et elle recommence un nouveau cycle. Je n'ai pas envie de la changer mais pl...

stf_jpd87

Station meteo auriol ian 307252

Bonjour, J ai acheté une station météo mais .... je n'arrive pas à modifier la localisation qui est inscrite soit : BERLIN alors que j'habite Montpe...

stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne s'evacue pas

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de lave vaisselle qui ne s'evacue pas. La chose étrange est qu'en mode "reset" l'eau s'evacue c...

stf_jpd87

Plaque de cuisson vitrocéramique boch : plus aucun bouton ne répond ??

Résolu

Bonjour, La plaque ne s’allume plus : plus aucun bouton ne répond quand on positionne notre doigt dessus ?? Merci de votre aide et de vos servi...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_frmu

Panne sur réfrigerateur leibherr

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Leibherr kgt 3231. Le compresseur du réfrigérateur démarre 15 secondes et s'arrête, le klixon coupe, après 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse bosch en panne

Bonjour, ma tondeuse m a lâchée. Elle fait un bruit bizarre très strident puis se bloque. La larme ne tourne pas une dois débranchée. Et le dessou...

stf_jpd87

Beko rouille frigo achat 2016 risque sanitaire et recours

Bj J ai le même souci de rouille que bcp de personnes ont eu avec un frigo beko de 2016. J attends une réponse de beko. Je recherche également la cau...

stf_jpd87
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000