Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Volet roulant bubendorff
Bonjour, j'ai perdu la télécommande du volet roulant qui est dans la chambre des enfants. J’ai essayé de le faire descendre en faisant à plusieurs re...
Trace ou poussières marron
Bonjour, Trace ou poussières marron au fond de la piscine comment les enlever Des fois je mets l'aspirateur automatique pendant une heure les traces ...
Lave vaisselle brandt fv1432j
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne tiend plus entrouverte et descend à 45 degrés J'ai essayé sans résultat de resserrer les vis de tension ...
Chauffage gaz aération
Résolu/FerméBonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...
Panne complète après claquement à la mise en route
Bonjour, mon lave vaisselle bosch a émis un grand claquement à la mise en route. Depuis, il ne s'allume plus. J'ai vérifié l'alimentation. Que s'est i...
Ma machine à laver bellavita a un bug
Bonjour, Depuis quelques temps ma machine en fait des siennes au moment du démarrage etc. Jusque là il faut insister plusieurs fois avant qu'elle ne ...
Poutre apparente... besoin d'aide pour le traiter.
Bonjour, Hello ! On est bien d'accord que ces trous figurant sur ma poutre apparente sont bien du à des insectes et non à de l'érosion ? Type vrill...
Réfrigérateur smeg combiné fab32rpk3
Bonjour, J'ai un réfrigérateur smeg Combiné fab32rpk3 j'ai l'avertissement qui me signale E 2 j'ai vue que sa correponder un capteur mais je ne c'est...
Four sauter en mode demo apres coupure de courant
Bonjour, Mon four sauter ne chauffe plus et affiche demo.Comment remedier à cet incident .Merci
Frigo américain whirlpool ne congèle plus
Bonjour,mon frigo américain Whirlpool ne congèle plus le côté frigo fonctionne bien mais c’est tout
[help] emplacement d'un câble sur mon spectra
Bonjour, Je possède une machine (Spectral Alyzer - ZEUTEC) qui me permet de mesurer le taux d'un alcool denmes liquide dans le cadre du travail. Cepe...
Je n'arrive pas à régler la station météo intérieur extérieur avec la sonde comm
RésoluBonjour, Je viens de changer les piles de ma station météo de lidl es j'arrive pas a paramètres la sonde extérieure a la station intérieure je viens...
Taille haie stilh à pile us 56
Bonjour, Mon taille haie à batterie Stilh après trois années d’une utilisation très réduite démarre mais l’enclenchement de la poignée de taille arrê...
Courroie de tondeuse
Bonjour, cable d'embrayage cassé sur tondeuse stiga ai démonté la lame, le carter de la lame mais difficulté pour retirer la courroie afin d'accéder ...
Debroussailleur mtd 990
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon débroussailleur : le lanceur ne fonctionne plus, j'ai essayé de démonter mais je suis bloqué à un niveau : je n'arrive...
Bellavita lf1209 bvt
Bonjour, quelques soit le cycle que je lance au bout de 2/3 mn elle affiche end je ne sais pas quoi faire
Coupe bordure black et decker glc3630
Bonjour, Coupe bordure à déroulage de fil automatique. Comment fonctionne le deroulage ? Maintenant le fil se consomme très vite alors qu'avant, c...
Fixer un panneau de basket recuperé
Bonjour, J'ai récemment récupéré un arceau ainsi panneau de basket d'extérieur que j'ai redimensionné à 1m20×90 et rénové, je me pose maintenant la q...
Le débrayage de la motorisation genius blizzard ne fonctionn
Le bouton qui permet de déverrouiller s’est cassé finalement a cause de la difficulté à manœuvrer ,il a été remplacé mais je ne peux plus débrayer au ...
Pompe magiline fxv2 - le coffret disjoncte
RésoluBonjour, J'ai une piscine Magiline, filtration FX avec pompe FXV2 neuve installée le week-end dernier, l'ancienne pompe datait de 10 ans et s'est mis...
Démarrage moteur briggs et stratton
Bonjour J'utilise de temps en temps une petite motobineuse à moteur Briggs et Stratton . Quand elle est restée un certain temps inutilisée , en parti...
Four sauter
Bonjour, Ce cadenas clignote et je ne peux pas l'enlever. C'est un four Sauter Que faire svp
Le liner de ma piscine hors sol intex est plein de trous
RésoluBonjour, j'ai acheté une piscine hors-sol Intex de diamètre 4.27m l'an dernier. A l'automne, je l'ai rangée correctement... enfin j'ai surtout essay...
Karcher k4prenium full control 1.324-103.0
Bonjour, Mon Karcher K4Prenium Full Control 1.324-103.0 ne monte plus en pression et le moteur tourne en permanence. merci pour votre aide.
La couronne volant moteur bridge et straton endommager
Bonjour, la couronne denter toute neuve (99 dents) c'est toute bouffer au bout de trois démarrages sur mon volant moteur bridge et Straton 12.5 HP j...
Remontage porte cuisinière valberg
Bonjour, J’ai démonte la porte de four de ma cuisinière valberg mais impossible de la remonter. Avez-vous la solution ?
Proline fp 610 w
Bonjour, J’ai un petit soucis avec ma machine à laver elle clignote sur lavage et fin quand je veux la mettre en route Jai vérifier le filtre enle...
Frigo américain whirlpool
Bonjour,le congèlent de mon frigo américain ne fait plus de froid côté frigo il fonctionne, mais c’est tout
Blocage en am sur radio teac r5
Bonjour, PANNE SUR Radio TEAC R5 . Bloqué en AM ; impossible de passer en FM
Tondeuse simple. probleme embrayage pendant la tonte.
Bonjour, C'est une simple tondeuse avec un embrayage pour la lame. Pendant la tonte, j'embraye et le moteur cale. Il y a trop de résistance on dirai...
Soucis de led4 bloquée sur scs sentinel opengate 1
Bonjour, J'ai installé un scs sentinel opengate 1, tout marchait bien mais la en voulant rajouter une gache d'interphone j'ai ma LED4 qui reste figée...
Meuble sans notice
Bonjour, J’ai acheté chez But la Table Basse Florence Effet Chêne Foncé Plateau Relevable, je n’ai pas la Notice. Merci à vous. https://www.but.fr/...
Réglage porte blindée
Bonjour, Ma porte d’entrée frotte le sol, j’aimerais la régler pour la relever un tout petit peu mais je ne vois pas les vis de réglage… Est-ce que...
Code f06 et hublot verrouillé - whirlpool 859991532590en
Bonjour, Je cherche en priorité à déverrouiller le hublot pour récupérer le linger à l'intérieur: Le hublot et verrouillé, et en plus j'ai un code F...
Moustiquaire vélux enroulante pas bien tendue
RésoluBonjour, Ma moustiquaire Vélux enroulante n'est pas bien tendue. Comment la tendre
Visses cassées
Bonjour, J'ai 2 visses cassées avec les têtes encore dans les chevilles dans un bloc de béton. Je n'arrive pas à les enlever, j'ai essayé les extract...
Westpoint wyi 1218 rs
Bonjour, Le lave vaisselle déborde une fois sur trois au programme rinçage. Je voulais savoir si le remplissage est contrôler par un présentation? ...
Problem karcher k5.600
RésoluBonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...
Securite enfant
Bonjour j ai un lave linge ariston hotpoint aqualtis référence AQ113D 69 donc la sécurité enfants est mise avec le hublot ouvert,je ne sais pas la ret...
Arrivée d'eau continu sur la machine a glaçons... sur mon frigo américain.
Bonjour, j'ai un problème sur mon frigo américain samsung... je m'explique. de l'eau coule en continu du tuyaux qui arrive a la machine a glaçons (...
Entretien piscine hors sol intex
Bonjour à tous. J'ai une piscine Intex en place depuis 5 ans maintenant. J'ai un souci avec le haut du liner (face au soleil...plein sud) il a tendanc...
Mon barbecue fait dijoncter certaines prises
Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un barbecue électrique de 2300 w qui fait dijoncter un differenciel (si je me trompe pas) mais seulement quand je le b...
Étanchéité d'une terrasse déjà carrelée
RésoluBonjour, Ma terrasse carrelée de 30 M2 fuit sur la pièce qui est en dessous. Quel produit permettrait de l' étancher tout en conservant la possibili...
Bruit dans la moulure du plafond
Bonjour,déjà petite histoire. j’ai déjà eu des bruits de bourdonnements/grattage (principalement la nuit) cet hiver 2024 et une genre de blatte/bourd...
Plancher de comble aménageable
Bonjour, Concernant un futur aménagement de comble. Cela concerne une maison de ville avec mur en pise d’épaisseur 50cm. C’est un rectangle de largeur...
Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée
RésoluJe viens de découvrir que dans la maison que j'ai acheté voici qq années ; il y avait une cuve a fuel enterrée dans le jardin . Cette cuve est vide ca...
Delta dore thermostat tybox 117
Bonjour, Bonjour je viens de changer les piles du thermostat Delta Dore Thermostat programmable Tybox 117 . Celui-ci ne se rallume pas . que faire ?
Trou dans le congélateur
Bonjour, En utilisant la mauvaise technique du couteau pour dégivrer la partie congélateur de mon réfrigérateur Beko j'ai faut un trou dans le "planc...
Wf1704wpc samsung ecobubble panne introuvable
Bonjour a tous, la machine a laver WF1704WPC SAMSUNG ne demarre plus. Le remplissage se fait, la vidange egalement mais l'essorage ne demarre pas! L...