Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose poteaux beton
RésoluBonjour, je voudrai faire une clôture avec des poteaux en béton et je voudrai donc savoir quel écartement doit-on laisser entre chaque poteau ? Merc...
Comment installer une station radio ?
J'ai reçu comme projet au stage la mise sur pied d'une station radio dans une region montagneuse de 40Km de rayon.j'aimerais avoir la liste complète d...
Traces de stylo bille sur canapé simili cuir
Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour nettoyer mon canapé en simili cuir blanc : javel , white spirit , alcool à brûler , dissolvant , détachan...
Television bang et olufsen
Bonjour, J ai une télévision bang &olufsen beivision - j ai appuyé par erreur sur power de la télécommande et je n arrive plus à l allumer - je ne t...
[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun ré...
Tirette bloqué
Bonjour, J'ai acheter ma voiture thermique il n'y a pas longtemps un buggy condor nitro Acme rc que j'ai utiliser 2 fois mais m'a tirette tounnais d...
Isolation toiture plate interieur + exterieur
Bonjour, Je me permets de vous contacter, Je suis en train de réaliser une extension pour ma cuisine. Concernant ma toiture plate, j’aurais des ...
Problème de machine à laver
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver je mais le programme elle se mais en route donc prend de l'eau et prend encore de l'eau et encore ...
Appliqué mural+spot encastré plafond
Bonjour, Puis-je avec la même arrivée électrique (en 1,5) alimenter une applique murale et des spots encastrés ? Merci d'avance pour votre aide ...
Cycle lavage machine à laver le linge
Bonjour, Le cycle de lavage ne se fait pas, seul le rinçage fonctionne, Que se passe t'il ? Merci
Filtre à charbon pour ma hotte aspirant
RésoluBonjour, je viens d'aménager et j'ai installé une hotte aspirante Bosch série 4 DFM064A51 /04 https://www.amazon.fr/dp/B01M66OEVV/ref=cm_sw_em_r_mt...
Mon seche linge whirlpool awz 8582 le tambour ne tourne plus
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Whirlpool AWZ 8582 ne tourne plus !
Panne ecobubble 7 kg samsung
Bonjour, Depuis hier mon lave linge fait le programme de lavage mais s'arrête qd elle arrive pour le rinçage que faire ?
Refrigerateur lg sxs
Bonjour, Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'inte...
Panne lave vaisselle fagor es28x
Bonjour, Mon lave vaisselle fagor affiche le code 130 avec bip sans arrêt,je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de me répondre
Mr yvon
Bonjour, J'ai une tv 86 uk6500 LG WebOs et jai du mal a reinitialiser le password. Depuis 3 heures de temps je n'arrive pas avec les solutions (0325...
Dans jet 102 pression faible
Bonjour, en voulant réutiliser l'arrosage au jardin beaucoup plus haut que la pompe, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de pression. De quoi cela ...
Robinet vidange cassé
Bonjour, mon groupe de sécurité neuf gouttait en permanence j'ai donc pensé à une crasse, j'ai démonté le robinet de vidange mais il c'est cassé avec...
Four encastrable indesit
RésoluBonsoir, Mon four ne s allume plus. Il y a le clic comme si il s'allume mais rien. C est un four indesit encastrable. Merci pour vos conseils
Hotte en panne ouverte
Bonjour, J'ai de l'alimentation à arriver sur la 1ère platine et la hotte ne fonctionne pas Merci beaucoup de vos réponses hotte rvsd970pn Bien c...
Sèche linge amb 3800
Bonjour, Voilà mon sèche linge amb 3800 condensation ne veut plus se mettre en route les 2 voyant sont allumer quand je veux le mettre en route comm...
Lave vaisselle bosch sms 69m32 ff/32
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS 69M32 FF/32 fais sauter mon disjoncteur différentiel en fin de cycle tout en affichant un message E04. Pouvez v...
Volet roulant garage
Bonjour, Bonjour, Le volet roulant du garage ne fonctionne plus(fait du bruit) et s’arrête à mi chemin ( sûrement condensateur à changer) Le prob...
Comment ôter le filtre cassé de mon lave-linge ?
Bonjour, En devissant le filtre (en plastique) de ma machine à laver, celui ci s'est cassé.Je n'ai plus de quoi m'agripper pour déverouiller le fil...
Mandrin dewalt792p2b
Bonjour, je cherche a remplacer mon mandrin de ma perceuse ,je ne trouve pas de vidéo, merci d'avance.
Dinjoncteur dijoncte en heure creuse
Bonjour, a 23h20 exactement chaque soir depuis 3 jours mon dinjoncteur differentiel dijoncte. (passe en heure creuse) Je baisse donc tous mes dis...
Lave vaisselle bosch 3 in 1 silence
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête et il affiche 45, la vaisselle est propre mais mouillée. l'eau n'a pas été vidangée. S'il s'agit d'un soucis ...
Réglage injecteur four faure
RésoluBonjour, Nous n'arrivons pas à régler le débit de gaz du four de notre gazinière Faure cgc 9000 x. Nous avons changé les injecteurs pour les passer ...
Four whirlpool akz642
Bonjour J ai un four Whirlpool AKZ642 et quand il doit arrivé à une certaine chaleur il y a une clé qui s affiché et qui arrête la cuisson et impossi...
Alimentation edf
Bonjour, Nous allons réaliser des travaux électriques pour faire deux logements dans un pavillon existant. Actuellement l’alimentation électrique ...
Disjonteurs-3 electro
Bonjour à tous, Merci d avance pour votre aide. Suite aux travaux de changement de tableau et d'ajout de prises dans la cuisine, ils ont installé ...
Branchement interrupteur double
RésoluBonjour à tous, J'aimerais rebrancher mon double interrupteur qui sert pour 2 lumières dans la cuisine (je pouvais allumer une seule lumière ou les d...
Réfrigérateur beko sse 26006
Bonjour, je cherche comment démonter le bac d'évaporation comme le dit la notice Beko mais ne trouve pas comment dégager la fermeture du bac en le p...
Pose de terrasse en bois
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux poser une terrasse en bois directement sur une terrasse existante (en bois), en effet, celle actuelle à viei...
Cloison garage / buanderie
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis en train de faire une extension de maison pour avoir une maison en L et j'aimerais faire une cloison dans mon gara...
Conso pac
Bonjour, je passe le premier hiver dans la maison ( 228m² rdc et étage, mais je ne chauffe que le rdc 135m²), équipée d'un pac airwell NGO 60/25 ai...
Réfrigérateur/congélateur ge profil
je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la partie congélateur...
Carrelage gris clair brillant
Bonjour, Ont nous a ramené un frigo américain et en le rentrant le carrelage à était gratter ,j’ai Frottés avec un torchon sans succès
[sèche-linge] axe du tambour cassé?
FerméBonjour, Mon sèche-linge (LADEN AMB 3800) faisait du bruit depuis quelques temps, je l'ai démonté et ai constaté que le palier de l'axe du tambour...
Sèche linge whirlpool azb9570 6ème sens année 2011 tous les voyants clignotent e
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 a tous ses voyants verts allumés et les voyants réservoir et filtre clignotent rouge...
Porté à faux
Bonjour, Je voudrai rehausser ma maison en L cote cuisine et gagner un mètre de surface par rapport a ma vu une dessous. Et pas de poteau côté pigno...
Réfrigérateur qui ne démarre pas automatiquement après coupure de courant
Ap Bonsoir. Mon réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW, acquis il y'a 3 mois, ne redémarre pas automatiquement après coupure de courant. Il ...
Volet battant solaire bubendorff s'ouvre par saccade
Bonjour, Problème avec une paire de volet battant Bubendorff, en motorisation solaire, ils s'ouvrent par saccade, voir obligé d'appuyer une première...
Congélateur liebherr brulé
bonjour, mon réfrigérateur combiné Liebherr d'environ 5 ans a son compartiment congélateur qui a brulé, voir l'image. Ca continue à refroidir, Save...
Moniteur de consommation current cost envir
RésoluBonsoir la communauté Quelqu'un peut t'il me tuyauter pour programmer les sorties 2 et 3 pour 2 pinces ampèremétriques supplémentaires que je viens...
Dysfonctionnement porte summer duo 650 n
Bonjour, Une des motorisations des portes de mon garage (SUMMER DUO 650 N) ne fonctionne plus correctement. Les tensions relevées sur le moteur lor...
Notice pour induction whirlpool schott ceram suite déménagement
RésoluBonjour, je recherche une notice de fonctionnement pour induction whirlpool schott ceram 4 feux je ne sais pas comment elle fonctionne j'ai déménag...
Thermicien (cameroun)
Bonjour, J'ai un projet sous la main : Chambre froide pour conservation du poisson dans un bateau. L*l*h=6*3*4m. Quantité stockée =1.5 tonne. Je ...
Seche linge bosch wtx87m09ff
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un sèche linge Bosch WTX87M09FF et il est prévu pour une évacuation par tuyau. Comment je peux relier mon sèche-ling...
Disjoncteur
Bonjour, merci d avance a ceux qui me répondront Voila mon prob dans ma sdb coupure elec a chaque foit que j allume ma lampe apret quelque tes...