Les discussions

Pose poteaux beton

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une clôture avec des poteaux en béton et je voudrai donc savoir quel écartement doit-on laisser entre chaque poteau ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
chouchou6565

Comment installer une station radio ?

J'ai reçu comme projet au stage la mise sur pied d'une station radio dans une region montagneuse de 40Km de rayon.j'aimerais avoir la liste complète d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
cherif

Traces de stylo bille sur canapé simili cuir

Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour nettoyer mon canapé en simili cuir blanc : javel , white spirit , alcool à brûler , dissolvant , détachan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Marion76

Television bang et olufsen

Bonjour, J ai une télévision bang &olufsen beivision - j ai appuyé par erreur sur power de la télécommande et je n arrive plus à l allumer - je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
gt.55

[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Mougli96

Tirette bloqué

Bonjour, J'ai acheter ma voiture thermique il n'y a pas longtemps un buggy condor nitro Acme rc que j'ai utiliser 2 fois mais m'a tirette tounnais d...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Daniel 26

Isolation toiture plate interieur + exterieur

Bonjour, Je me permets de vous contacter, Je suis en train de réaliser une extension pour ma cuisine. Concernant ma toiture plate, j’aurais des ...

lucienpel

Problème de machine à laver

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver je mais le programme elle se mais en route donc prend de l'eau et prend encore de l'eau et encore ...

stf_jpd87

Appliqué mural+spot encastré plafond

Bonjour, Puis-je avec la même arrivée électrique (en 1,5) alimenter une applique murale et des spots encastrés ? Merci d'avance pour votre aide ...

stf_jpd87

Cycle lavage machine à laver le linge

Bonjour, Le cycle de lavage ne se fait pas, seul le rinçage fonctionne, Que se passe t'il ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Filtre à charbon pour ma hotte aspirant

Résolu

Bonjour, je viens d'aménager et j'ai installé une hotte aspirante Bosch série 4 DFM064A51 /04 https://www.amazon.fr/dp/B01M66OEVV/ref=cm_sw_em_r_mt...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
EM11111

Mon seche linge whirlpool awz 8582 le tambour ne tourne plus

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Whirlpool AWZ 8582 ne tourne plus !

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne ecobubble 7 kg samsung

Bonjour, Depuis hier mon lave linge fait le programme de lavage mais s'arrête qd elle arrive pour le rinçage que faire ?

stf_jpd87

Refrigerateur lg sxs

Bonjour, Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'inte...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle fagor es28x

Bonjour, Mon lave vaisselle fagor affiche le code 130 avec bip sans arrêt,je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Mr yvon

Bonjour, J'ai une tv 86 uk6500 LG WebOs et jai du mal a reinitialiser le password. Depuis 3 heures de temps je n'arrive pas avec les solutions (0325...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Vayero

Dans jet 102 pression faible

Bonjour, en voulant réutiliser l'arrosage au jardin beaucoup plus haut que la pompe, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de pression. De quoi cela ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Dioud

Robinet vidange cassé

Bonjour, mon groupe de sécurité neuf gouttait en permanence j'ai donc pensé à une crasse, j'ai démonté le robinet de vidange mais il c'est cassé avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_frmu

Four encastrable indesit

Résolu

Bonsoir, Mon four ne s allume plus. Il y a le clic comme si il s'allume mais rien. C est un four indesit encastrable. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Hotte en panne ouverte

Bonjour, J'ai de l'alimentation à arriver sur la 1ère platine et la hotte ne fonctionne pas Merci beaucoup de vos réponses hotte rvsd970pn Bien c...

stf_jpd87

Sèche linge amb 3800

Bonjour, Voilà mon sèche linge amb 3800 condensation ne veut plus se mettre en route les 2 voyant sont allumer quand je veux le mettre en route comm...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms 69m32 ff/32

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS 69M32 FF/32 fais sauter mon disjoncteur différentiel en fin de cycle tout en affichant un message E04. Pouvez v...

stf_jpd87

Volet roulant garage

Bonjour, Bonjour, Le volet roulant du garage ne fonctionne plus(fait du bruit) et s’arrête à mi chemin ( sûrement condensateur à changer) Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_frmu

Comment ôter le filtre cassé de mon lave-linge ?

Bonjour, En devissant le filtre (en plastique) de ma machine à laver, celui ci s'est cassé.Je n'ai plus de quoi m'agripper pour déverouiller le fil...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Mandrin dewalt792p2b

Bonjour, je cherche a remplacer mon mandrin de ma perceuse ,je ne trouve pas de vidéo, merci d'avance.

labricole47

Dinjoncteur dijoncte en heure creuse

Bonjour, a 23h20 exactement chaque soir depuis 3 jours mon dinjoncteur differentiel dijoncte. (passe en heure creuse) Je baisse donc tous mes dis...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle bosch 3 in 1 silence

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête et il affiche 45, la vaisselle est propre mais mouillée. l'eau n'a pas été vidangée. S'il s'agit d'un soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Réglage injecteur four faure

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à régler le débit de gaz du four de notre gazinière Faure cgc 9000 x. Nous avons changé les injecteurs pour les passer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz642

Bonjour J ai un four Whirlpool AKZ642 et quand il doit arrivé à une certaine chaleur il y a une clé qui s affiché et qui arrête la cuisson et impossi...

stf_jpd87

Alimentation edf

Bonjour, Nous allons réaliser des travaux électriques pour faire deux logements dans un pavillon existant. Actuellement l’alimentation électrique ...

stf_jpd87

Disjonteurs-3 electro

Bonjour à tous, Merci d avance pour votre aide. Suite aux travaux de changement de tableau et d'ajout de prises dans la cuisine, ils ont installé ...

stf_jpd87

Branchement interrupteur double

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rebrancher mon double interrupteur qui sert pour 2 lumières dans la cuisine (je pouvais allumer une seule lumière ou les d...

check37

Réfrigérateur beko sse 26006

Bonjour, je cherche comment démonter le bac d'évaporation comme le dit la notice Beko mais ne trouve pas comment dégager la fermeture du bac en le p...

jeloth

Pose de terrasse en bois

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux poser une terrasse en bois directement sur une terrasse existante (en bois), en effet, celle actuelle à viei...

check37

Cloison garage / buanderie

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis en train de faire une extension de maison pour avoir une maison en L et j'aimerais faire une cloison dans mon gara...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
lucienpel

Conso pac

Bonjour, je passe le premier hiver dans la maison ( 228m² rdc et étage, mais je ne chauffe que le rdc 135m²), équipée d'un pac airwell NGO 60/25 ai...

gigi

Réfrigérateur/congélateur ge profil

je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la partie congélateur...

fulup2

Carrelage gris clair brillant

Bonjour, Ont nous a ramené un frigo américain et en le rentrant le carrelage à était gratter ,j’ai Frottés avec un torchon sans succès

stf_frmu

[sèche-linge] axe du tambour cassé?

Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge (LADEN AMB 3800) faisait du bruit depuis quelques temps, je l'ai démonté et ai constaté que le palier de l'axe du tambour...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95

Sèche linge whirlpool azb9570 6ème sens année 2011 tous les voyants clignotent e

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 a tous ses voyants verts allumés et les voyants réservoir et filtre clignotent rouge...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Emmanuelle

Porté à faux

Bonjour, Je voudrai rehausser ma maison en L cote cuisine et gagner un mètre de surface par rapport a ma vu une dessous. Et pas de poteau côté pigno...

Jessdiouck

Réfrigérateur qui ne démarre pas automatiquement après coupure de courant

Ap Bonsoir. Mon réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW, acquis il y'a 3 mois, ne redémarre pas automatiquement après coupure de courant. Il ...

Aliban787

Volet battant solaire bubendorff s'ouvre par saccade

Bonjour, Problème avec une paire de volet battant Bubendorff, en motorisation solaire, ils s'ouvrent par saccade, voir obligé d'appuyer une première...

fredy053

Congélateur liebherr brulé

bonjour, mon réfrigérateur combiné Liebherr d'environ 5 ans a son compartiment congélateur qui a brulé, voir l'image. Ca continue à refroidir, Save...

Icare95

Moniteur de consommation current cost envir

Résolu

Bonsoir la communauté Quelqu'un peut t'il me tuyauter pour programmer les sorties 2 et 3 pour 2 pinces ampèremétriques supplémentaires que je viens...

passion16000

Dysfonctionnement porte summer duo 650 n

Bonjour, Une des motorisations des portes de mon garage (SUMMER DUO 650 N) ne fonctionne plus correctement. Les tensions relevées sur le moteur lor...

GTN57

Notice pour induction whirlpool schott ceram suite déménagement

Résolu

Bonjour, je recherche une notice de fonctionnement pour induction whirlpool schott ceram 4 feux je ne sais pas comment elle fonctionne j'ai déménag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Mehmet

Thermicien (cameroun)

Bonjour, J'ai un projet sous la main : Chambre froide pour conservation du poisson dans un bateau. L*l*h=6*3*4m. Quantité stockée =1.5 tonne. Je ...

stf_jpd87

Seche linge bosch wtx87m09ff

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un sèche linge Bosch WTX87M09FF et il est prévu pour une évacuation par tuyau. Comment je peux relier mon sèche-ling...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Landi

Disjoncteur

Bonjour, merci d avance a ceux qui me répondront Voila mon prob dans ma sdb coupure elec a chaque foit que j allume ma lampe apret quelque tes...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
astuces72
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000