Les discussions

Lave-vaisselle candy cdi3013

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il ne vidange plus en fin de cycle l'eau reste dans le fond, il fait sa que a la fin, j'ai regardé...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème bruit lv

Bonjour, Jai un lave vaisselle valberg 12c47 s misc. Quand je lance un cycle de lavage au bout de quelques minutes il se met à faire un bruit très ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
goutard

Gicleur plaque gaz smeg

Résolu

Bonjour, Auparavant ma plaque de cuisson était branché sur une bouteille de butane.aujourd hui j' emménagé ds une maison ou le gaz est en cuve extér...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mamoune

Frigo congelateur

Bonjour, Mon congelateur forme une plaque de glace sous le troisième tiroir en bas et l eau coule en dessous ,.quand je veux passer le thermost...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Odeur frigo

Bonjour, Mon frigo Indesit fait bien du froid dans les 2 parties (frigo et congélateur) mais il y a une odeur étrange qui sent le chimique. J’ai net...

stf_jpd87

Frigo deux portes samsung de plus de 10 ans

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung acheté en 2003, jamais de problèmes. Depuis environ 3 semaines, il coule de l'eau sous la partie congélat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1035aa

Bonjour, Mon lave linge se met en route - se remplit d'eau et au bout de quelques secondes s'arrête et le voyant de démarrage clignote sans code err...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 9526 NE FAIT PLUS LES PROGRAMES. le lv demarrre puis le voyant rincage se mets a clignoter puis s'eteint ...

papy35

Lave vaisselle adp 6836

Bonjour, f3 s'affiche et le lave-vaisselle s'arrête, c'est un ADP 6836, que faire merci

papy35

Viticulteur

Bonjour, j ai un motoculteur iseki il tousse pas et il y a de l essence et bougie neuf vous savais se que c est

stf_frmu

Panne lave linge miele w3224

Bonjour, les diodes arrivée d'eau et vidange clignotent ... sur le livret il est conseillé d'appeler le sav. Je ne peux pas accéder à l'arriere de mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
noe

Validez vous mon branchement ?

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma plaque Electrolux comme suit: - Deux phase marron et noir sur fil rouge (sur conseil technicien electrolux) -...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
EnzoB74

Gaine fil neutre et terre abimé.

Résolu

Bonjour, en voulant percer un passage dans un côté de la goulotte qui sort de mon tableau éléc, j'ai abimé la gaine de 2 fils élec, un neutre et u...

stf_frmu

Coffret coup de poing legrand avec voyant

Bonjour, Mon coffret coup de poing est alimenté mais le voyant rouge ne s’allume pas ; les lampes sont en bon état. Je pense que le câblage de conta...

gt.55

Elec- comment rabouter une ligne 230v de 7 fils

Résolu

Bonjour Je souhaite rabouter une ligne electrique 230v (gaine dans une dalle sol malencontreusement sectionnée avec meuleuse) . Cette ligne desser...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ctaup

Comment faire un reset sur bosch wae28370fg/05

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé les balais de ma machine à laver Bosch WAE28370FG/05 mais je n'arrive pas à effacer le défaut f21 comment faire un reset mer...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ced

Peinture alkyde en émulsion

Bonjour, j 'ai passé deux couches de cette peinture en satiné est il possible après 1 semaine de refaire une troixieme couche car j 'ai des défau...

Paul-Bernard

Problème dolce gusto mini

Résolu

Bonjour, j ai changé mon joint dolce gusto, ça ne fuit plus mais mon bac a eau reste coincé j ai beaucoup de mal à le retirer on dirai que il est aspi...

gt.55

Panne ne s'allume plus

Bonjour, ma machine lave linge marque whirl pool AWOD 8231 REF 859200729010 rien qui s'allume alors qu'il y'a du courant. merci de m'aider à tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mourad

Problème de rinçage lave vaisselle whirpool

Bonjour, le système de rinçage ne fonctionne plus , çà fait comme si il était plein alors que pas du tout et ma vaisselle n'est pas du tout rinc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Congélateur domèos 768 ea

Résolu

bonjour; mon congélateur fait du froid mais ne congèle plus

stf_jpd87

Plaque de dietrich à induction dti 305

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis étrange avec une plaque induction. Lorsque je mets en route cette plaque avec une casserole dessus (casserole bien prévue p...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DrRoots

Sèche linge proline vdp620e chauffe qu'au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Proline VDP620E qui ne chauffe en gros que les 5 premières secondes lorsque je le met en marche, puis arrête de chauffer...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Scandale

Sèche linge edc2089pow ne chauffe et ne sèche plus. e70- e72

Bonjour, mon sèche linge ne souffle que de l'air froid. Après changement du klixon suite a une Erreur 60, j'ai pu faire 6 à 8 machines et mainten...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Karcher k7 moteur démarre puis se coupe

Bonjour, j'ai utilisé mon nettoyeur HP pendant 30 min puis il s'est coupé et en le remettant en marche , il ronronne pendant quelques secondes puis ...

stf_jpd87

Mon machine a aver type condor 6kg réf: cwf-m0806 lors de la mise en marche t

Bonjour, mon machine a laver type condor 6kg réf: CWF-M0806 lors de la mise en marche tout les leds clignotent.

stf_jpd87

Sèche linge indesit idcl75bhr

Bonjour, Mon sèche affiche toujours vider bac a eau j'ai changé la pompe d'aspiration d'eau gol

stf_jpd87

Réfrigérateur americain haier hrf-628if6

Bonjour, je rencontre un problème avec mon réfrigérateur americain ,celui ci ne fais plus de glacons et la temperature est bloqué à 3.

stf_jpd87

Creation d'une bibliothèque dans une niche

Bonjour, Je souhaite créer une bibliothèque dans une niche, alcôve de 1300 de long et 250-260 de profondeur. Je voudrais réaliser des étagères avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Meleuse makita

Bonjour, ma meleuse makita du a une surchauffe à fumé je les arrêtee de suite. Apres démontage de celle ci j ai changé l enduit et tant qu à faire les...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
EricB56

Frigo congélateur lg

Bonjour, j'ai mon frigo congélateur LG model GR 332SBI qui ne fait plus de froid dans la partie frigo et le congélateur fonctionne correctement po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
xav

Lave vaisselle bosch sms58l22eu/45

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch Lorsque j appuie sur le bouton départ Il ne démarre pas il m affiche directement E23 J ai démonté le panneau de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
gillou6019

Four encastrable à pyrolyse modèle sotis

Bonjour, four encastrable à pyrolyse modèle Sotis apres avoir utilisé le four traditionnel, je n'arrive pas à ouvrir la porte y a t'il un fusible?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème dans ma vaisselle beko

Bonjour, j'ai un problème pour mon lave vaisselle Beko A la fin du lavage il reste de l eau ds lave vaisselle et les vaisselles restent blanches

stf_jpd87

Machine a laver aeg electrolux

Bonjour, ma machine a laver indique le code efo sur n importe quel programme et ma pompe de vidange continue de fonctionner même à l arret que dois je...

stf_jpd87

Chaud

Bonjour, J'ai mon congélateur qui refroidi bien mais toute les paroi extérieur son bouillante esce normal je vien de acheter

stf_jpd87

Erreur e2 sur lave linge viva

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum qui m'a dépanné bien souvent ! Je possède un lave linge Viva (bosch) Wfv12a31ff12 Celui ci s'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
stf_jpd87

Joint de paves

bonjour J'ai fait une bordure de pavés en pierre naturelle, est possible de remplacer le mortier de jointement avec de l enduit monocouche de facade...

GillesWeber

Fibres synthétiques collées sur extérieur de la vitre d'insert. je ne sais pas c

Résolu/Fermé

Mon enfant s'est approché trop près de la vitre chaude du poêle à bois, sa robe de chambre s'est en partie collée dessus et je ne sais comment enlever...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
HED

Panne essorage ll bosch classixx6 de l’année 2010

Bonjour, Je viens d’avoir un problème d’essorage avec ma machine qui a lavé et rincé le linge mais l’essorage n’a pas fonctionné. Que faire Merci ...

stf_jpd87

Que faire pour un robinet de gaz bloqué ouvert ?

Résolu

Le robinet de ma bouteille de gaz butane est reste bloque ouvert.comment procéder pour la remplacer?la bouteille est neuve et quasiment pleine et racc...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème chauffe eau

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème concernant notre chauffe eau de marque Ariston, sur le tableau électrique tout est enclenché correctement malgré cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marine14

Norme concernant un raccords en t pour gaines annelées ?

Bonjour, Je souhaite utiliser un raccord en « T » entre gaines annelées comme visibles sur l’image ci-dessous : ( On arrive par la dr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MiMi_CraCra

Isolation intérieure complémentaire

Bonjour, Pour certaines raisons, je dois replaquer les murs intérieurs de ma maison par dessus mon doublage existant. (Si si, je dois) Ma maiso...

Psikhopat

Lave vaisselle beko dfn 1503

Bonjour, Suite à une fuite du tuyau d’évacuation que j’ai changé , le lave vaisselle tourne normalement et s’arrête complètement à un moment donné ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bellavita à++ lf 1206 6kl

Bonjour, Lors d’un cycle de lavage la machine se remplit puis marque « enfin » et vidange l’eau. Merci pour votre aide Nicole Marseille

stf_jpd87

Tronçonneuse mc allister électrique

Bonjour, j'ai une petite tronçonneuse mc allister électrique et le réservoir d'huile ne se remplit pas. Si vous avez une idée je suis preneur

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
stf_jpd87

Réguler, changer la fréquence

Bonjour, je souhaite savoir comment changer la frequence d'un générateur existe t-il un objet pas trop coûteux, qui permet de changer la frequence du ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Daniel 26

Code f08 sur lave linge brandt

Bonjour, Pour savoir à quoi correspond ce code F08 d'erreur sur mon lave linge brandt WFA 1246F

stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, J’ai un problème actuellement avec mon frigo c’est qu’il ce décongèle tous seul et j’ai un bipé tous les 2 seconde et je sais pas si c’est ...

Daniel 26
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000