Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Vidange lave vaisselle laden c572
Bonjour, Ou se trouve la vidange du lave vaisselle laden c572
Mon lave linge oceanic se bloque sur pause
Bonjour, Mon lave linge Oceanic se bloque sur pause fixe mais ne démarre pas Par contre il fait un bruit comme s'il fonctionnait Merci de m'aider
Problème butées volet roulant bubendorff.
Bonjour, J'ai un souci avec un volet radio Bubendorff qui ne s'arrête plus en butées hautes mais s'arrête pour les basses. J'ai essayé de reprogram...
Volet budendorff hs
Bonjour, J’ai mon volet roulant Budendorff qui ne fonctionne plus. Le moteur semble tourner en continue quand il est sous tension mais l’arbre mote...
Panne façade lg grp2066tlqa
Bonjour, lorsque je prends de l'eau sur la façade l'eau coule en bas à gauche de la porte. Comment accéder à ce mécanisme et le démonter. Merci
Film fondu
Bonjour, Avec mon robot monsieur cuisine je me suis prepare un cheesecake. J ai mis le gateau dans un plat, couvert de film, puis je l ai fais cuir...
Problème réfrigérateur ariston hotpoint
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur double porte double tiroir en bas en inox le réfrigérateur chauffe au niveau du tiroir et refroidi plus...
Chaudière chappée fuel 1990 - nxr 1 c 27 - mise en sécurité inopinée
Bonjour, Malgré ramonage de chaudière, cheminée, changement filtre fuel, nettoyage gicleur et électrode, purge radiateur, ma chaudière fonctionne 3,...
Chasse d’eau qui ne se remplit plus
Bonjour, Ma chasse d’eau ne se remplit, en ces temps de confinement je voudrais éviter de faire appel à un plombier. Voici une photo du système de...
Stator
J'ai un stator d'un moteur électrique de perceuse sur colonne et j'ai du changer le condensateur mais en remettant les fils et le branchement le moteu...
Lave linge indesit iwc 6105
Bonjour, Mon lave linge se rempli commence la rotation du tambour et s arrette au bout d un moment il refait une rotation et s arrette. Je l'ai mis...
Hublot de machine à laver bloqué
RésoluMa machine à laver (fagor type FF115 classe AA) arrive en fin de cycle, s'arrête, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot pour récupérer mon linge. Q...
Poids maxi cheville molly
Bonjour, Je souhaite poser sur 1 mur en placo, une statue pesant 25Kg. Puis je utiliser 1 cheville MOLLY classique ?... Merci pour l'info !
Panne e4 sur lave vaisselle thomson 1445 sl
Résolu/FerméBonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et la vidange ainsi que la cale de chauffage remis l'appareil en marche message E4 à nouveau, des per...
Alternance eau chaude / eau froide chaudière viessmann
Bonjour, J’ai une chaudière viessman, vitodens 050-W Depuis quelque jours, l’eau met du temps à chauffer puis une fois chaude, elle passe du fro...
Isolation encadrement des fenêtres
RésoluBonjour à tous je veux isoler ma maison par l’extérieur avec des plaques de polyuréthane de 10cm d'épaisseur. Le problème est que si je mets ces pl...
Fixation dans monomur
Bonjour, je dois fixer une main courante métallique de 21kg avec 4 platines sur un mur en "monomur" de 35 quel type de cheville ou fixation dois-je ...
Baignoire et évier cuisine bouchés
Bonjour, depuis un an nous avons un problème avec l'évacuation des eaux, la baignoire se bouche et l'evier de la cuisine aussi au point ou ke tuyau so...
Porte de garage bloquée. accès impossible.
RésoluBonjour, La porte de mon garage est équipée d'un moteur Like It PRO600. Elle est actuellement fermée mais ne répond ni manuellement ni aux deux téléc...
Problème de butées hautes volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai un souci avec un volet radio Bubendorff qui ne s'arrête plus en butées hautes mais s'arrête pour les basses. J'ai essayé la reprogramm...
Probleme blocage volet electrique bubendorf
Bonjour, J'ai un volet electrique a lames de marque Bubendorf qui s'arrete environ tous les 20cm en montée comme en descente. Je pense donc à un p...
Multiprises en séries.
Bonjour, Question bête mais je n'ai pas trouver ma réponse... Peut on brancher des multiprises (en l'occurrence 2) en séries pour faire office de ra...
Volume moellons
Bonjour, comment connaître le volume de la construction d'un mur en moellons de 14.50m de longueur ,0.40m de largeur et 1.20m d'hauteur
Lave vaisselle valberg 12c49 d fait du bruit
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit lorsque je le démarre j'ai retiré le panier du bas avec la filtration et l'hélice du bas au cas ou et le b...
Four qui ne se rallume pas rapidement et bruit de la catalyse
Bonjour, J'ai un four neuf encastrable Ariston hotpoint fabrication turque, gaz gaz ventilé avec afficheur et catalyseur. La catalyse (qui est une...
Indesit dsg 263
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit dsg 263 qui ne chauffe plus (il chauffait une fois sur deux lavage et la plus du tout )peutêtre un mauvais c...
Arrêt / marche involontaire four bosch
Bonjour, Mon four électrique Bosch four référence hba64a250f de 2015 fonctionne normalement 25 à 40 mn, puis s'arrête (plus de chauffe, plus de lum...
Réfrigérateur qui ne se rallume pas automatiquement après coupure de courant
Bonsoir J'ai un réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW acquis il y'a 3 mois. Quand il y'a coupures de courant, il ne redémarre pas et reste éteint. ...
Un thème qui revient : installer une prise de 16a sur un circuit de 32a
Bonjour, Je me suis retrouvé devant le problème suivant : le coin cuisine de mon studio est équipé d’une sortie de câble 32A évidemment prévue pour...
Réfrigérateur congélateur brandt
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne donne plus de froid mais par contre mon congélateur fonctionne
Lave-vaisselle candy cdi3013
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il ne vidange plus en fin de cycle l'eau reste dans le fond, il fait sa que a la fin, j'ai regardé...
Problème bruit lv
Bonjour, Jai un lave vaisselle valberg 12c47 s misc. Quand je lance un cycle de lavage au bout de quelques minutes il se met à faire un bruit très ...
Gicleur plaque gaz smeg
RésoluBonjour, Auparavant ma plaque de cuisson était branché sur une bouteille de butane.aujourd hui j' emménagé ds une maison ou le gaz est en cuve extér...
Frigo congelateur
Bonjour, Mon congelateur forme une plaque de glace sous le troisième tiroir en bas et l eau coule en dessous ,.quand je veux passer le thermost...
Odeur frigo
Bonjour, Mon frigo Indesit fait bien du froid dans les 2 parties (frigo et congélateur) mais il y a une odeur étrange qui sent le chimique. J’ai net...
Frigo deux portes samsung de plus de 10 ans
Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung acheté en 2003, jamais de problèmes. Depuis environ 3 semaines, il coule de l'eau sous la partie congélat...
Lave linge arthur martin awt 1035aa
Bonjour, Mon lave linge se met en route - se remplit d'eau et au bout de quelques secondes s'arrête et le voyant de démarrage clignote sans code err...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 9526 NE FAIT PLUS LES PROGRAMES. le lv demarrre puis le voyant rincage se mets a clignoter puis s'eteint ...
Lave vaisselle adp 6836
Bonjour, f3 s'affiche et le lave-vaisselle s'arrête, c'est un ADP 6836, que faire merci
Viticulteur
Bonjour, j ai un motoculteur iseki il tousse pas et il y a de l essence et bougie neuf vous savais se que c est
Panne lave linge miele w3224
Bonjour, les diodes arrivée d'eau et vidange clignotent ... sur le livret il est conseillé d'appeler le sav. Je ne peux pas accéder à l'arriere de mo...
Validez vous mon branchement ?
RésoluBonjour, je viens de brancher ma plaque Electrolux comme suit: - Deux phase marron et noir sur fil rouge (sur conseil technicien electrolux) -...
Gaine fil neutre et terre abimé.
RésoluBonjour, en voulant percer un passage dans un côté de la goulotte qui sort de mon tableau éléc, j'ai abimé la gaine de 2 fils élec, un neutre et u...
Coffret coup de poing legrand avec voyant
Bonjour, Mon coffret coup de poing est alimenté mais le voyant rouge ne s’allume pas ; les lampes sont en bon état. Je pense que le câblage de conta...
Elec- comment rabouter une ligne 230v de 7 fils
RésoluBonjour Je souhaite rabouter une ligne electrique 230v (gaine dans une dalle sol malencontreusement sectionnée avec meuleuse) . Cette ligne desser...
Comment faire un reset sur bosch wae28370fg/05
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé les balais de ma machine à laver Bosch WAE28370FG/05 mais je n'arrive pas à effacer le défaut f21 comment faire un reset mer...
Peinture alkyde en émulsion
Bonjour, j 'ai passé deux couches de cette peinture en satiné est il possible après 1 semaine de refaire une troixieme couche car j 'ai des défau...
Problème dolce gusto mini
RésoluBonjour, j ai changé mon joint dolce gusto, ça ne fuit plus mais mon bac a eau reste coincé j ai beaucoup de mal à le retirer on dirai que il est aspi...
Panne ne s'allume plus
Bonjour, ma machine lave linge marque whirl pool AWOD 8231 REF 859200729010 rien qui s'allume alors qu'il y'a du courant. merci de m'aider à tro...
Problème de rinçage lave vaisselle whirpool
Bonjour, le système de rinçage ne fonctionne plus , çà fait comme si il était plein alors que pas du tout et ma vaisselle n'est pas du tout rinc...