Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo américain whirpool ne congèle plus
Bonjour, tôt ce matin j'ai entendu une sonnerie qui venait de mon frigo américain whirpool, le côté congélateur ne congèle plus et le voyant clignote ...
Comment enlever la plaque latérale du lave vaisselle
Résolubonjour a tous je viens d acheter une maison dans la cuisine il y a un lave vaisselle de marque atag l écrou du tuyau d arrivée d eau qui se connec...
Vitro valberg,
RésoluBonjour, j'ai ma plaque vitro de marque valberg highlight , référence val tv 4 baf , qui me met code erreur 26 , cela se produit lorsqu'il y a 2 f...
Citerne enterre
Bonjour, quelle est le rôle du sable pour une citerne mazout enterrée ?
Transformation rafraîchisseur 220v en 12 v
Bonjour, J'ai acheté pour la maison un rafraîchisseur d'air EXCELINE 953085- EX-RA3, il fonctionne en 220V . Il me donne satisfaction mais comme il...
Frigo américain whirlpool
Bonjour, Ma partie congelé fonctionne très bien et d un coup plus de glaçons mais des stalactite devant et plus de glaçons que se passe t il
Lave vaisselle siemens fm6p15
Bonjour, sur l afficheur du temps il reste toujours sur 21min j aie fait rest mais toujours la même chose
Mon four fait disjonter
Bonjour, Mon four cooke and lewis acheté recemment fait disjonter mon tableau électrique (maison neuves) . Modèle :CLMFBIa 3663602429562.
Comment enregistrer mon mot de passe sur un ordi asus
Bonjour, Comment enregistrer le mot de passe sur un ordi Asus ?
Frigo américain samsung rsg 5 pubp
Bonjour, Mon frigo américain ne fonctionne plus. J'ai essayé les deux boutons comme indiqué mais la température revient à 25 pour le réfrigérateur...
Alarme congélo liebherr gn 2723 : ventilateur ???
Bonjour, L'alarme clignote sur mon congélateur LIEBHERR GN 2723 ainsi que l'indicateur de température. Je l'ai débranché plusieurs jours pour le dég...
Nettoyage mur
Bonjour, Faut il aller de bas en haut ou de haut en bas?
Volet roulant bubendorfff commande radio qui force en fermeture ou ouverture
Bonjour, J'ai un soucis similaire, quand mon vr arrive en butée ouverture et parfois en fermeture aussi, il fait des à-coups avant de s'arrêter (4 o...
Notice du four scholtes fe 4356f wh
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon four encastrable Scholtès FE 4356 F WH Qui pourrait me fournir une photocopie de - la page...
Enlever des traces du vinaigre sur du marbre blanc
Bonjour, J.ai versé du vinaigre ménagère sur le sol en marbre blanc il y a un moyen pour enlever ces traces merci
Pas de fonctionnement par commande impulsionnelle bubendorff
Bonjour, Je viens de changer mon moteur de volet roulant commandé par 4 fils. A l'origine mon installation fonctionnait par cde impulsionnelle. A...
Comment inclure une image sur paint ou word ?
Bonjour, comment inclure une image sur "paint" ou word ? nb je ne parle pas joindre une pièce sur OL ou un message ... Merci
Remplacement gicleur fioul
Bonjour, suite à une erreur de commande puis je remplacer mon gicleur d'origine type H d=0,55 à 80° par un type S d=0,55 à 80° ? Tout en vous remerci...
Mon téléphone ne change plus
RésoluBonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...
Volet roulant bloqué
Bonjour, Mon volet roulant electrique reno confort bloqué, quand je veux le faire descendre le moteur patine, même en appuyant sur la montée Merc...
Machine bellavitta lf 1210 a+++wvet
Bonjour, Quand je met en route ma machine , elle se rempli normalement et après elle fuit au niveau du corps juste en dessous du bac à lessive. et a...
Electrolux eut 1040 fw nofrost
Bonjour , Es que c’ est normal Que le témoin 6 clignote rouge constamment Merci d’avance de votre réponse
De l'eau remonte et déborde de mon lave vaisselle
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle. Sur mon (electrolux) l'eau remonte et fini par déborder, lave vaisselle à l'arrêt. J'imagin...
Panne lave vaisselle whirepool adp 6946
bonjour, l'appareil s'arrête ,eau dans le fond de la cuve, F4 affiché, j'ai vidé, nettoyé le filtre (peu sale), un réparateur a fait tourner la pom...
Temoin allumé netoyage filtre
Bonjour, Ma machine ne répond pas aux commendes (Machine à laver Whirlpool AA 500 tours) , parfois elle signale pour que je dois nettoyer le filtre ...
Raccorder deux tuyaux pvc de 120 ?
Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp : comment puis-je raccorder deux tuyaux PVC de diametre 120 ? Je ne trouve aucun manchon pour ce diame...
Construction
Bonjour.tout le monde
Comment réparer une poutrelle extérieur d un carport
bonjour a tous nous avons un soucis avec les poutrelles en bois qui soutiennent le carport de notre maison que nous venons d acheter la base est en...
Enlever tache de sang imprégnée
Bonjour, J’ai malheureusement laver en machine à 40 degré un vêtement de couleur taché de sang comment la retirer
Volet bubendorff atix 150w n 05024208000300151
Bonjour, j ai un volet en toiture télécommande se ferme bien mais ne s ouvre pas pouvez vous me conseille pour dépannage merci le moteur tourne bie...
10v au lieu de 220v sur une prise qui avait fait de la fumée?
Bonjour, Ce qui m'arrive est dur a comprendre, une prise qui fournissait du 220V a divers appareils a fait de la fumée par la cloison sur laquelle e...
Whirpool silence 286
Bonjour, ma lave veiselle whirpool silence 286 les deux bras ne tourne pas pouvez vous me guider pour diagnostique la panne SVP
Tâche de moisissure qui revient, revient, revient ...
RésoluBonjour, Nous avons rénové un mur de plâtre dernièrement ...Il y a un mois pour être exact. Je précise que ce mur est sensé être en train de sé...
Problème de va et vient
Bonjour, j'ai un souci avec un va et vient dans une maison neuve. Je m'explique sur le premier va et vient la phase arrive , les deux navette vont bie...
Code valise samsonite
Bonjour, Comment débloquer code à 3 chiffres valise sansonite TSA007 merci de me répondre !
Lave linge awc 1050
RésoluBonjour, mon lave linge AWC1050 fuit l'eau des la mise en marche , des le remplissage de la cuve merci de votre reponse
Evier jauni
Bonjour, Le fond de mon évier beige en grès est jauni. Comment le nettoyer pour qu'il retrouve sa couleur d'origine. Merci pour vos conseils.
Type de chauffage
Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir un appat duplex T3 en rdc, dans un immeuble de 4 apparts a Font Romeu (66). il est actuellement équipé...
Comment raccorder mes fils..qui va,ou
RésoluBonjour, J.2fils..1 rouge 1bleu qui arrivent du compteur A cote j.ai un.spot avec 1fil rouge et 1fil bleu Sur mon interrupteur.. L..1 2 Je.b...
Ordinateur
Bonjour, J ai ounlie mon mot de passe de deverouillage de mon ordinateur Impossible de faire quoi que ce soit Pourriez vous m aide svp Je suis p...
Feu a pellet
Bonjour, mon poêle a pellet de marque Atlantique 5000 me met un défaut A004 avec Le.petit bonhomme rouge,quelqu'un serait-il me dire a quoi cela cor...
Produit qui à décoloré mes toilettes, et chasse d'eau qui s'enclenche
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai testé il y a quelque temps de ça un produit wc net que j'ai laissé agir pour nettoyer mes toilettes. Une fois rincé, ç...
Frigo américain whirlpool
Bonjour , J’ai mon frigo américain qui ne fait presque plus de froid côté frigo. dans le fond il y a une petite pastille ou c’est marqué OK et dep...
Problème fin de course volet électrique bubbendorff
Bonjour, J’ai un volet électrique roulant Bubendorff qui présente une anomalie depuis récemment. Quand il remonte, il s’arrête trop tardivement...
Arret du four samsung combi quand longue utilisation
Bonjour, j'ai un four combi samsung CE118 lorsque je l'utilise longtemps il s'arrête et je dois attendre qu'il soit pour continuer la cuisson, pourq...
Frigidaire américain admiral
RésoluBonsoir à tous j'ai un frigidaire américain admiral côté frigidaire fonctionne très bien tandis que côté congélateur c'est un autre problème il ne fai...
Probleme cloture antifugue marque canifugue
Bonjour, j'explique mon problème , il y a 15 jours que je me prends la tête avec ma cloture antifue de la marque canifugue , j'ai fais un encl...
Ma machine a laver la vaisselle silence plus de bosch donne e09
Bonsoir ma machine a laver la vaisselle de marque Bosch modele silence plus, me donne une erreur 09 et ne chauffe plus l'eau pouvez vous me dire ou...
Mon four cooke et lewis clmfbi indique ea-1 et ne démarre plus
Bonjour, Mon four Cooke et Lewis CLMFBI indique un message EA-1 et ne fonctionne pas il ne démarre pas non plus il est en erreur . Que faire ?
Lave vaisselle bosh 2013
Bonjour, j a le temps qui clignote et ça démarre pas