Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Enlever néon d un meuble de salle de bain année 60
Bonjour, les deux néons du meuble armoire de la salle de bain sont à changer, je n arrive pas à les retirer pouvez vous me donner l astuce? J ai essa...
Probleme arrive d'eau lv indesit 557s
Bonjour, a tous . j'ai besoin de votre aide, a quelques jour du réveillon mon LV est en train de me faire faux bon. jusqu'a jeudi tout allé bien ,...
Question sur largueur lave vaisselle encastrable
Bonjour, Il se trouve que mon lave vaisselle actuel encastrable est KO (de marque Rosières). Je pensais le remplacer par un Bosch, mais la largueur ...
Probleme seb clipso 10l qui fuit
RésoluBonjour, Nous avons acheté une cocotte clipso SEB 10L le 10 aout 2013, garantie un an. En mars 2015, elle se fend sur la partie plastique supérieure...
Conditions accès au ddr edf.
Bonjour à tous, Me revoila avec une autre question que je viens poser ici plutôt que me contenter de la réponse client de Madame ENEDIS ce matin qui...
Dyson dc 45 md1-eu-hjr-1800a
RésoluBonjour, Mon aspirateur portatif fonctionne anormalement. La brosse de sol s'est mise en route toute seul et ne s'arrête plus. Je dois la désolidar...
Comment configurer sonnette nest avec carillon ring
Bonjour, Comment faire sonner un carillon ring avec la sonnette Nest hello merci
Bras supérieur lave vaisselle beko ne tourne pas
Bonjour, Mon lave vaisselle beko dfn 5530s à le bras supérieur qui ne tourne plus mais l'eau arrive bien ?
Aspi traineau hoover rc71
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment déposer la coque plastique de cet aspi, car après avoir oté les 7 vis apparentes, je ne parviens pas ...
Isolation sol mobil home
Bonjour, Nous avons décider d'isoler le sol de notre Mobil home (par l'extérieur) avec du polystyrène extrudé (si vous avez une meilleure idée, n'...
Centrale vapeur calor ne chauffe plus
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Express anti-calc GV7460 qui ne chauffe plus. Lorsque je l'allume, le voyant de chauffe ne s'arrête pas...
Solution lave vaisselle beko qui sallume et s’arrête
Bonjour. Apres avoir allumé et programmé mon LV, je lance le lavage et la une minute a peine la ...
Chauffage solaire et installation éléctrique
Bonjour; Mon mari a monté une installation chauffage solaire couplée avec notre chaudière à bois, dans le grenier, sur un double plancher. Il a fait ...
Lave linge wirlpool aw8625
Bonjour, ma machine lave mal, je soupçonne la résistance étant donné que j’utilise l’eau de mon puit (depuis 6/7 ans). Comment démontrer celle ci ? ...
Où trouver plan table fletcher capstan ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les plans de réalisation d'une table de ce type ? Voir https://www.youtube.com/watch?v=Bh_qn62zn...
Panne sèche serviet
Bonjour, mon sèche serviette ne fonctionne et s allume plus, il a un thermostat de type TH15B,merci de vos réponse. Cordialement LUDO
Corriger erreur f7 sur lave vaisselle whirlpool adp 6536 w
Résolu/FerméIl s'agit d'un lave vaisselle de marque Whirlpool ADP 6536 H. Lorsque je le met en marche il indique le code erreur F7. Pouvez vous me dire d''ou peut...
Lave linge beko wm5552t type 8362ct
RésoluBonjour, mon LL Beko WM5552T type 8362CT vient de s’arrêter en plein effort ! seul le bouton de la porte reste allumé le reste, plus rien ! Impossib...
Lave vaisselle whirlpool clignote 7 changer valve électrique ne fonctionne tou
Bonjour, Whirlpool quiet partner 111 GU3200XTPS3
Panne feux croisement
RésoluBonjour j ai un chevrolet captiva et mon feux de croisement droit ne fonction plus , j ai changer l ampoule cela ne donne rien , contrôler les fusible...
Comment ouvrir manuellement un portail coulissant avec un moteur c720.
Bonjour, Pouvez m'indiquer comment ouvir et fermer manuellement un portail electrique de moteur C720 lors d'une panne de courant . Merci .
Delonghi ecam cafetiere
Bonjour, Bonjour j'ai mis des grains de cafe dans bac cafe moulu. Comment le vider. Voyant rouge allumé. Merci
Peut-on recharger un radiateur à bain d'huile et avec quoi ?
Résolude l'huile de friture? Qui l'a déjà fait? Comment a-t-il procédé? Si on ne peut pas vérifier la qualité du filtrage, comment savoir qu'on ne coure ...
Panne lave-vaisselle whirpool power clean 6è sens
Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route peu importe le programme mais ne s'arrêt jamais, il peut tourner 10h sans s'arrêter! Nous avons l'impre...
Problème de couleur
Bonjour Je voulais un vert amande, je me retrouve avec un gris vert... Comment faire Merci de votre aide
Fixer télé placo
Bonjour, J'ai une télé de 75 pouces ( H106xL169xP35) poids total de 40kg Fixation mural de 8kg Je voudrais savoir si avec des chevilles molly ...
Passées un alternateur voiture en 220v
Bonjour, Comment passer un alternateur voiture en 220v pour avoire de électricité gratuite
Trotinette k11
Bonjour à tous, depuis une semaine je possède une trottinette que j'ai acheté neuve de chez krypton 11, le premier jour tout allait bien alors qu'elle...
Led sans fil
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour un petit objet que j'ai crée : il s'agit d'un petit caisson en bois, permettant ...
Pb machine à laver candy gc 12101 d2
Ma machine à laver qui n’a que 4ans , évacue l’eau par le bac de produit de lavage. Que puis je faire. Merci
Changement injecteur gaziniere glem glem ga551gwh
Bonjour j ai acheté une gazinière Glem GA551GWH je n arrive pas à retirer la plaque du four pour changer l' injecteur y a t il des vis a retirer ou f...
Frigo americain qui congel
Bonjour, Voila quelque semaine que mon frigo americain dewoo congèle dans la parti frigo. Il fait le yoyo et passe de 8 degré à -8 degré. J’ai déjà ...
Branchement du frigot
Bonjour, à tous Suite à un déménagement les fils de mon frigo on été débranché accidentellement, pourriez vous m'aider le rebranché. Merci d'ava...
Brancher un petit moteur de micro ondes.
RésoluBonjour à tous, J'aimerai réaliser un plateau tournant pour une figurine que je mettrai en vitrine. Pour cela j'aimerai savoir s'il était possible...
Comment réinitialiser une étiquette électronique prix pricer
Bonjour, Après avoir changé la pile CR2430 d'une étiquette électronique PRICER, elle ne se rallume pas Il y a 2 trous au dos de l'étiquette qui don...
Machine à laver bruyante quand le tambour tourne dans un sens (video)
Bonjour à tous! Je vais essayer d'être le plus clair possible et peut-être que cela pourra servir à d'autres! J'ai une machine à laver Miele Novtr...
Problème de porte assez conséquent
RésoluBonjour, à vous Tout d'abord j'espère que vous passez une agréable début de journée. Je poste ce message pour avoir des avis et de l'aide. Voilà po...
Machine à laver continental eddison
Bonjour, J ai un continental eddison machine à laver le linge. Je voudrais shunter la sécurité du oublot. Il y a un rouge un bleu et un noir. Quel s...
Machine à lavé indesite
Bonjour, Ma machine à lavé porte ouvert impossible quel marche comment faire marque indesite
Dépannage lave linge lg direct drive
Bonjour, Mon lave linge m’affiche LE CODE LC et je n’arrive plus à la débloquer pouvez-vous m’aider
Four à gaz qui s'éteint
Bonjour, Four à gaz de gazinière de Dietrich qui s'éteint tout seul à basse température
Probleme de lave vaiselle
Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle , j'appuis sur le bouton marche arret et rien ce passe il fonction plus c un seimen sn26m280fr SI Q...
Perte de pression sur chauffe eau gaz suite a probleme adoucisseur
suite au dysfonctionnement de l adoucisseur de mon immeuble du sel adoucisseur est passé dans le réseau d'eau. Depuis ce jour je n' ai plus d eau cha...
Circuit impulsion en sortie
bonjour, je cherche la possibilité d'envoyer une impulsion de 2 secondes après la fermeture d'un contact extérieur. j'ai vu un circuit présenté dans ...
Achat maison d'hôte conseils
Bonjour, J'aurais souhaité acheter une maison d'hôte comme celles sur http://www.xxxxxxx J'aurais souhaité savoir si il y avait des normes de s...
Panne tv
Ma TV de marque Panasonic ,modèle TX-L42ET5E est en panne, j'ai le son mais plus l'image. En faites, mon chat ā uriner sur l'écran et évidemment just...
Whirlpool awe6762
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Le voyant vert " porte ouverte" reste allumé alors que la porte est fermée et la machine prête à êt...
Cuisiniere curtiss
Bonjour, Je voulais juste savoir j'ai une cuisinière curtiss et j'ai les gicleurs du four à changer et voulais savoir à combien sa revient merci
Problème résistance
Bonjour, je viens de changer la résistance de mon seche linge zanussi td 4100 , j'ai acheté le modèle conseillé mais cela ne fonctionne pas , la nou...
Modifier alimentation d'un bouton-poussoir pour ruban el
Bonjour à tous, Je fait un post ici car je me suis procuré un ruban électroluminescent avec son bouton-poussoir alimenté par 2 piles AA car je vou...