Les discussions

Aide calcul ipn

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul de charge et de dimensionement d'un ipn Je compte ouvrir sur 5m de long dans un mur en parpaing de 20 au...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

2 câbles dans une gaine

Bonjour, J'aimerais tirer un câble antenne et ethernet dans la cave par une seule gaine existante. Je sais que la NFC 15-100 l'interdit mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu

Réparation du circulateur de marque salmson de ma chaudière

Bonjour, Je dois remplacer le circulateur de ma chaudière. Mais la marque a été rachetée par wilo. Pourriez-vous me dire si ces 2 modèles sont ident...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
charly

Porte fenêtre bloquer ferme sur le bas

Bonjour, Mmes et Mrs je suis un mr invalide et je vous demande une aide car ma porte fenêtre en pvc ne s'ouvre plus car le pene du bas est bloque sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
nana

Poêle mcz curve

Bonjour, J ai déménagé mon poêle, un cheministe m a installé les tuyaux d évacuation des fumées et la prise d air. Je viens de l allumer, il a cha...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Guitouv

Ôter le clapet anti retour pompe flotec sub 8s

Bonjour, Comment fait on pour démonter le clapet anti retour de la pompe Flotec sub 8s ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Guiom

Frigo indesit s’enclenche et s’arrête

Bonjour, pourriez-vous m’aider ????mon frigo congélateur indesit ne refroidit plus! Je l’ai éteint 7heures et rallumer s’enclenche et s’arrête au bout...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kamou7

Fil de terre

Résolu

Bonjour, Peut on mettre 3 câbles de 6mm2 en lieu et place d’un câble de 16mm2 pour le raccordement de la barrette de coupure au Bernier du compteur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Combien de temps je dois attendre après avoir fait la dalle de béton a l extérie

j ai fais une dalle de béton a l extérieur et je voudrai savoir combien de temps je dois attendre avant de posé l opus dessus

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
labricole47

Correspondance des chiffres de la temperature du four

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une gaziniere BRANDT et j'aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 sur le bouton de ga...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bcwoll

Cablage ejp

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de rajouter un circuit ( radiateurs électriques) en // sur le contact du relais de découplage pour qu'il se co...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
tipimi37

Congélateur beko

Bonjour , le groupe de mon congélateur démarre 3sec , puis s'arrête il y a un clic sur le boitier à côté. Donc plus de froid. Merci de votre aide

Bruno

Problème câblage va et vient

Bonjours à tous, merci de prendre de votre temps pour me lire Voilà ma femme a voulu changer un va et vient par un variateur sauf que ça ne marchait...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Micro onde fait fondre mon meuble

Bonjour, J ai constaté des tâches fondu de plastique sur la surface de mon micro onde et sur mon meuble plusieurs tâches J ai constaté un petit tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marie

Carte electronique moteur like it pro 600

Bonjour, j'ai voulu rajouté un interrupteur a mon moteur de porte de garage like It pro 600 et j'ai fait un mauvais branchement . Après avoir démonté ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maho

Sèche linge bosch

Fermé

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un pb avec mon sèche-linge bosch SERIE 4 à condensation : Nous l'avons acheté il y a deux ans et il se met...

stf_jpd87

Panne machine à laver le linge fagor

Bonjour, Fagor machine à laver le linge fft350 Tous le voyant clignote rouge alternatif Je n arrive pas à trouver le filtre de la pompe Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Reglage scie à ruban

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une scie à ruban, Mac Allister MAC255-SR, j'ai suivi les conseils de mise en route et d'utilisation mais ma lame dévie et s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ange1204

Machine samsung code dc

Bonjour, Machine indique code erreur dc

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu

Réparation fourneau bois godin.

Bonjour, comment changer la plaque de dessus d’un four à bois Godin châtelaine 6755 ? Merci.

stf_jpd87

Four encastrable de marque sauter

Bonjour, j'ai un souci avec mon four il ne fonctionne plus il y'a le cadenas et l'horloge qui clignote est ce vous pouvez m'aider à enlever le cadenas...

stf_jpd87

Pose d'un pont deux colonnes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une dalle béton moyenne 8 cm et poutrelle hourdis de 16 cm donc un total d'épaisseur de 24 mm , supportant la charge de 600 kg avec mur ...

stf_jpd87

Pompe vidange .

Bonjour, Mon lave linge neuf , wirlpool , Ne s’arrête pas de tourner . J’ai l’impression que l’eau se vide un peu et se re rempli . Aucun signal lum...

stf_jpd87

Panne séchoir aeg lavatherm 530

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer la porte de mon séchoir donc ne se met plus en route vu que electronic

stf_jpd87

Lave vaisselle qui vidange sans arrêt

Bonjour, J’ai un soucis avec mon lave vaisselle, j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver la solution: Il s’agit d’un lave vaisselle Laga...

stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Ma laveusse est kenmore elite oasis modèle 110.C6806*C6807 quand vient le temps d’essorer elle fait un bruit strident. Elle est au niveau e...

stf_jpd87

Convertir un moteur triphasé d'une plumeuse en mono

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire tourner ma plumeuse en 220 V ? Ma nouvelle habitation est équipé en 380 V, Et je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Télécommande homday x pert

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir cette satané petite télécommande pour mon appareil bluetooth qui peut se faire commander via la telecommande mais je...

stf_jpd87

Ma bosch maxx 6 fait des bruits d'engrenage qui craquottent

Bonjour, Oui au moment où il reste 33 minutes. Mais aujourd'hui que je vous écris, bizarrement les craquements se sont presque applanis. Quelqu'un...

Marioboss

Humidité au sous-sol

Bonjour à tous, je prévois d'acheter un pavillon des années 74. Tout me semble correct (bâti, toiture, charpente... nickel). Ma seule interrog...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Condensation par capillarité

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ☺️ nous avons acheté une maison l'an passé qui date des années 40-50 Et l'année dernière nous nous som...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Rachel

Quel espace doit-on laisser derrière le sèche linge?

Bonjour, En recherche d'un sèche-linge pompe à chaleur que je mettrais dans un espace assez restreint, je remarque qu'Electrolux dit dans ses noti...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Oliville

Interupteur en panne depuis 2 semaines !

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vis un enfer depuis plus de deux semaines maintenant. Je vous explique brièvement. ...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960

Tache sur enduit tout frais

Bonjour, Je fais construire et l enduit à été fait hier Je vais pour montrer la maison à mes enfants et ma fille a mis son pied sur le mur Elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Maryline

Porte fenêtre oscillant bloquée ouverte

Bonjour, Porte fenêtre tryba bloquée ouverte. Elle n’est pas parallèle au niveau du rail du bas. Que faire, je ne suis pas bricoleuse, qui appeler...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Mimi

Poêle à granuler

Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "sou...

boutsu

Choix du type de peinture

Bonjour à tous, Je dois peindre mon salon ainsi que ma cuisine ouverte dessus (mur + plafond). Mon appartement n'est pas très lumineux, j'avais d...

Roberto1960

Branchement pour deux applique murale

Bonjour, je voudrai branche deux applique .en passant par une prise et un interrupteur quart je né pas d'autre solution .je voudrai un schéma d'ex...

Sergy

Bosch duo system, ou puis-je trouver la plaque d'identification

Bonjour, Bosch duo system, ou puis-je trouver la plaque d'identification. merci.

stf_jpd87

Lave linge eletrolux arthur martin aww12580w reinitialisation au rincage

Bonjour, depuis quelques jours, notre lave linge se réinitialise , après observation cela se produit au moment de la bascule en rincage. Par contre...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung ww80j6410cw

Bonjour, La machine c'est éteint avant de terminer le rinçage. Elle ne s allume plus l alimentation arrive sur la carte le fusible principal est bo...

stf_jpd87

Table ingérable...

Résolu

Bonjour, voilà depuis que j’ai poncé rigoureusement ma table en bois qui était couverte de couches invraisemblables de cire (et de saletés), le chêne...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Petites tâches vertes surfaces vitrées

Bonjour, J'ai de petites tâches vertes qui apparaissent sur les surfaces vitrées, miroir et qui ressemblent beaucoup aux tâches laissées par les mou...

stf_frmu

Joint et vitre de porte d'insert

Bonjour, La porte de mon insert s'encrasse très vite. Je souhaite la remplacer car peut-être que les micro-rayures favorisent son encrassement ? Mai...

Roberto1960

Kity

Bonjour, Il y a eu un flash pendant le fonctionnement de ma scie, et depuis je lance le moteur pour la scie et ça marche mais pour la rabo, le moteu...

Nanard

Lave linge

Bonjour, Mon lave-linge ne s’allume plus. Il fonctionnait parfaitement. Soudain le bouton marche/arret n’a plus aucun effet. Plus de lumière visible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Bernardeau16

Saunier duval thema c24e défaut f9

Bonjour a tous Prob sur chaudière Saunier Duval thema c24e A l'allumage 8.8 saffiche, puis rapidement 0.0 et aussitot F9. Durant cette séquenc...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
boustinetleroidurobinet

Rearmer securité

bonjour, j'ai un chauffe eau electrique atlantic qui ne chauffe plus, j'ai voulu vérifier s'il s'etait mis en sécurité mais je ne trouve pas le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960

Code f08

Bonjour, Jai un code f08 en fin de cycle sur mon lave linge whirpool cycle normal jusque qu au bout mais en fin de cycle je dois tout couper pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Remplacement sèche-serviettes eau chaude : quels raccordements ?

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour mon "chantier" de remplacement de sèche-serviette rouillé dans mon nouvel appartement. C'est un premier p...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000