Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Batterie
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter e une batterie 12v sur le moteur de mon volet roulant piscine pour l ouvrir sachant qu il a 1 fil bleu et 1 fil ma...
Disjoncteur ballon
Bonjour, Je dois changer les disjoncteurs de mon ballon d'eau chaude(20A,2A) et je me demandais si je pouvais les remplacer par un disjoncteur doubl...
Broyeur 2500 ryobi
Bonjour, J'ai arrêté mon broyeur ryobi rsh 2545 b 2500 w afin de vider le panier. J'ai voulu le remettre en route. Impossible interrupteur vert non ...
Auriol ian 307252
RésoluBonjour, l'écran avec tous ses caractères clignote en continu, le "reset" est inopérant. existe t'il un mode opératoire pour reconfigurer ?
Reglage chaudière gaz
Bonjour, j'ai une chaudière gaz elm leblanc megalis 400,ngva 28 2h,je voudrais savoir à quel temperature départ chauffage il faut régler, car j'ai un...
Chaudières de dietrich ne marche plus
Bonjour, Au secours cela fait 3 ou 4 jours que ne n'ai plus de chauffage avec ma chaudières de dietrich ! Elle a même pas 4 ans! Le petit bâton noi...
Four siemens hb76gb560 display bloqué
Bonjour, Mon four Siemens a cessé de fonctionner, il est bloqué sur 0:00, le retro-éclairage est ON, aucune touche ne répond. Il s'agit probableme...
Jaguar 383
RésoluBonjour, jai récupéré une machine a coudre mais elle est en position marche arrière je narrive pas a retrouver...une fonction de piqure normal. gra...
Automatisation extraction
Salut à tous ! je me demande si il est possible de brancher un extracteur RVK sur un thermostat Inkbird... http://www.hydroplanete.com/extrac...
Cocotte clipominut seb 4l5
Bonjour, ma cocotte cliopminut seb 4l5 la poignée est très dure à rabattre quand le couvercle est positionné sur la cocotte y a t il un moyen pour q...
Puisard
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 38 ans aujourd'hui je veux la vendre.Il a fallu faire venir la régie des eaux pour faire contrôler les ...
Pour nettoyer les margelles
Bonjour, J'ai des margelles tachées, mais des taches incrustées J'ai renversé un peu de produit Cetol quand j'ai refait les portes fenêtres extérie...
Machine à laver whirlpool
Bonjour, Mon hublot de machine ne ferme plus un petit clips noir est tombé .Je ne trouve pas le nom de la pièce pour le changer FWG91484WS EU whirp...
E19, lave vaisselle siemens iq800.
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens est H.S, il affiche le code d'erreur "E19" depuis une fin de programme qui s'était bien déroulé. Il a affi...
Sommier plier
Bonjour, Mon sommier en fer ses plier mes pas casser comment le réparer, mes pas provisoirement. Engro comment le deplier sans le casser et sans e...
Trou en bas d'un regard de cave et fissure sur le contour du bas de la dalle cav
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un trou en bas de mon regard de cave (en sachant que la ,il ya de l'eau qui coule derrière ce trou),j'ai également...
Renseignements
Bonjour, Je souhaiterais faire une dalle de 3,20 de longueur sur une largeur de 2,1 avec une épaisseur de 10cm. Combien me faut il de sac de bét...
Fuite d eau en bas de ma cuvette
Bonjour, Quand je tire la chasse la tige reste en haut et g de l eau au sol pouvez vous me conseiller de savoir quoi faire Merci d avance
Comment enlever des tâches orange jaune sur mon lino ?
Résolu/FerméBonjour, Je dois rendre mon appartement vendredi et j'ai un soucis de tâches sur le lino. Une première tâche est apparue dans l'entrée sous une po...
Chauffe eau en dehors des heures (horloge)
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l’horloge de mon chauffe eau fonctionne même en dehors de ses heures. Dans mon montage j’ai un cont...
Retirer le couvercle du réservoir de chasse d'eau, pas de vis
Bonjour, Je sais que nombreux sont ceux qui ont eu la même difficulté que moi mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres conversations. J...
Ballon à vessie varem ne se rempli pas
RésoluBonjour, J'ai un Ballon à Vessie Varem d'une contenance de 100 litres. J'ai réglé le pressostat pour qu'il s'enclenche à 1.5 bars et s'arrête à 2.1...
Sonde thermique
RésoluBonjour, je recherche la sonde thermique pour véhicule de marque Auriol Z31714, impossible d'arriver à mettre la main dessus sauf en Belgique à ...
Xantia essence
RésoluBonsoir ma xantia essence ne démarre plus est ce que le relais double a une fonction sur allumage bobine ? .merci de votre réponse...
Oral b braun 3719
Bonjour à tous, Je viens de démonter mon oral b pour remplacer le tuyau. N'ayant pas pour l'instant du 4mm, j'ai bricoler avec du 6mm. Mais lors...
Portail électrique
Bonjour, depuis la forte pluie de cette nuit .. mon portail ne s'ouvre plus ! A l'intérieur le LED1 n'est pas allumé !!!???? Par contre elle fonct...
Panne moteur briggs et stratton sur autoportéé husquevarna cth 141
Bonjour, Je suis en panne de démarrage sur un moteur B et S . (4 ans) Le démarreur n'arrive pas à entraîner le moteur, ou juste sur un tour . la ...
Machine à laver beko en panne
Bonjour, Le tombour de ma machine à laver beko 8kg (âgée de 6 ans) ne tourne plus. Après diagnostic on me propose de changer le moteur ce qui va me ...
Motobineuse sterkins
Bonjour, changer un câble marche arrière sur une motobineuse comment le mettre
Sortie de cable
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison et il n'y a pas de sortie de câble pour ma plaque électrique. Je suis pas bricoleur du tout, et je voulais savoir si...
Lave vaisselle electrolux ne chauffe plus
Lave vaisselle Electrolux ASI ASI 65011K - PNC : 911926315 Bonjour, Suite à un nettoyage de la cuve et de la pompe d’évacuation (erreur i20 de m...
Protection pompe a chaleur piscine
Bonjour à tous. J ai une pompe a chaleur de 12,5kw pour le chauffage de ma piscine. Pourriez vois me dire ce que je dois mettre dans mon coffret...
Quel pulvérisateur pour un antimousse (ammonium quaternaire)?
Bonjour, J'ai une question à propos de la pulvérisation d'un anti mousse sur une façade. J'ai acheté un pulvérisateur de jardin Gloria Prima 5 P...
Problème éclairage va et vient
Bonjour, j'ai changé les appareillages électriques de ma maison qui étaient vieux et à griffe par du matériel LEGRAND série DOOXIE à broche les i...
Symbole fer a repasser
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il ce que veut dire le symbole du fer a repasser sur mon lave linge Harrow HL 1005? En vous remerciant par avance
Ma machine à laver le linge smeg tape à l'essorage
Bonjour, Le tambour de ma machine (hublot devant) semble bouger de plus en plus à l'essorage. Existe-t-il un moyen simple (je ne suis pas bricoleuse...
Problème d'écoulement d'eau
Bonjour, je n'arrive plus à me faire un café la machine s'est arrêtée et l'eau ne coule plus. Comment faire pour pouvoir reamorcer ma machine?? Besoin...
Comment supprimer taches de sang séché sur matelas
RésoluBonjour, des taches de sang de 15 jours dont certaines bien incrustées sur un matelas en latex ...J ai tout lu pour être sure de ne pas me tromper...
Conseil concernant poêle
Bonjour, je vais peut être déménager dans un appartement qui est chauffé au chauffage électrique ; l'agence m'a fait savoir que c était très énergi...
Volets roulant france fermeture avec boîtier à pile
Bonjour, Je viens d’acheter une maison avec des volets roulants électriques et des boîtiers de commande à pile. La maison n’a pas eu d’électric...
Code erreur oe lave linge condor
Bonjour, Que signifie le code OE sur une machine à lavé condor 10.5kg?
Réseau gaz friterie ambulante conforme ?
Bonjour, je suis après transformer une caravane en friterie, et je souhaite faire un réseau de gaz en cuivre; ce réseau partirai d'une bouteille de ...
Changer le mandrin
RésoluBonjour, je souhaite changer le mandrin de ma perceuse à percussion ,bosch psb 500 re, c 'est un mandrin autoserrant. pas d'ecrou, pas de vis à l...
Dégraissant travertin
Bonjour, je voudrais savoir comment dégraisser un sol taché avec de l huile . S est un sol en travertin.
Clavier
Bonjour, Comment avait-on pour débrouillé quelques touches du clavier ? Le "T", le "majuscule, "o", "0" ne marche plus...
Panne karcher k330
Bonsoir, j'ai un Karcher K330 qui présente le problème suivant : lorsque j'appuie sur le bouton MARCHE, le moteur émet une sorte de grondement, qui re...
Pour habiller deux cadres metalliques en fer comment trouvé deux panneaux de 2m
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouver deux panneaux pvc imitant chêne doré 2mètres carré
Lave vaisselle de dietrich
Bonjour, Modèle Dishwasher La touche Start/C me marche plus Plus de contact Merci
Panne lave vaisselle hotpoint ariston
Bonjour, mon lave vaisselle ne sèche plus la vaisselle et il m'indique un défaut F10, que dois je faire?... D'avance merci pour votre retour. Bien...
Mon réfrigérateur lg gr6528ylsa ne fait plus de froid au niveau du frigo mais fo
RésoluBonjour, mon réfrigérateur lg gr6528ylsa ne fait plus de froid au niveau du frigo mais fonctionne normalement au niveau congélateur. Que faire ...