Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème de balancier horloge comtoise
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne horloge comtoise de 1849, elle fonctionne très bien sans le balancier mais ça va trop vite du coup évidemment, qu...
Remplacer groupe sécurité ou ce entier
Bonjour, Bonjour, J'ai repris une maison ancienne depuis 3ans, le chauffe eau semble tres vieux (je ne l'ai pas changé depuis), je dirais facilement...
Ikea four mirakulos message d'erreur
Bonjour à tous, Mon four Ikea Mirakulos affiche trois codes erreurs lorsque je l'allume, puis s'éteins. Bien sur rien dans la notice et j'ai cherc...
Lave linge wtc 1033f voyants
RésoluBonjour, Bonjour, Lave linge brandt, WTC 1033F. Les 3 voyants de déroulement de cycle clignotent l'un apres l'autre, et rien ne se passe.
Lg 12589fds
Bonjour, Si quelqu'un possède ce lave-linge LG 13kg je recherche la référence d'un composant type régulateur 5 pattes sur la carte de puissance repèr...
Problème alimentation plafonnier
Bonjour à tous, depuis 2 jours mon fils a son plafonnier qui ne fonctionne plus. J'ai vérifié avec un tournevis testeur et j'ai bien du jus au niveau...
Poutre fissurée.. et après ?
Bonjour, En decapant cette poutre porteuse je vois qu elle est pleine de trous et de longues fissures de chaque cote .. j ai traite au xylophene ...
Eau chaude qui devient froide
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai voulu prendre ma douche qui était chaude au début et qui est devenu froide au bout de quelques minutes. L...
Wc qui siffle.. consommation eau
Bonjour, J'ai le WC qui siffle. Il n'y a pas d'eau excédentaire qui s'évacue dans la cuve. Est ce que ça consomme de l'eau un WC qui siffle? ...
Code d02 sur machine à laver vedette vt653mq
Bonjour, Il y a quelques jours, au moment de la vidange et de l'essorage, ma machine s'est arrêtée et a affiché le code erreur D02. Après recherches...
Volet roulant électrique déficient
Bonjour, Je reviens vers vous pour cette fois un problème de dysfonctionnement d'un volet roulant électrique de marque Franciaflex, donc ancien ,moto...
Whirlpool 0xfc3c26x
Bonjour, Comment après la programmation de lavage, bloqué le cadran à cause de mon petit fils ? Model Whirlpool 0XFC3C26x
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora plus d'eau chau
RésoluBonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....
Comment faire disparaitre trace blanche sur table en bois
Bonjour, J'ai plusieurs table de restaurant qui ont été nettoyés avec un produis chimique et qui on blanchi. Je cherche un truc, astuce... pour sup...
Ouvrir 1 robinet pour avoir eau chaude aux autres
Bonjour, Bonjour, Chez moi j'ai 3 robinets alimentés en eau par un chauffe eau et des bouteilles de gaz propane mais depuis cet après midi je do...
Retour eau chaude dans eau froide
Bonjour, Actuellement dans un logement collectif avec des arrivées eau froide et chaude qui sont collectives. J’ai reffet toute mon installation de p...
Mon nettoyeur haute pression karcher k7 premium full control ne fonctionne plus
Bonjour Mon Karcher ne se met pas en pression. J'ai démonté le boitier électrique qui a pour effet de supprimer un contact au niveau du boitier et le...
Mon lave vaisselle s'arrête en cour de cycle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête en cour de lavage, quel que soit le programme choisit. Le schéma est toujours le même, il se lance, le lavage ...
Fuite d'eau arrière du lave-vaisselle bosch.
RésoluBonjour, j'ai un lave-vaisselle BOSCH type SM50E60. J'ai une fuite d'eau à l'arrière de l'appareil au niveau du joint de la cuve inox et d'une réglett...
Chaudiere bois cbb 30
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir de ecs et pas dans les radiateurs pour l été. Merci de vos réponses.
Chauffe-eau électrique
Bonjour, On m'a installé un chauffe-eau électrique thermor il y a un an. Mais on l'a branché au tableau électrique sans fusible. Quelqu'un m'a dit ...
Probleme barnchement double va et vient qui fait disjoncter
Bonjour, Je veux changer un interrupteur va et vient 2 lampes toutes deux avec 2 points allumage différent j ai acheté un DOOXIE L DOOXIE DOUBLE ...
Lave vaisselle hotpoint hbc2b+26b ne chauffe plus
Lave Vaisselle hotpoint HBC2B+26B Bonjour, lorsque je mets en route un programme celui-ci se termine en faisant clignoter, (plus bips) les 2 leds su...
Four encastrable fcpc65x
Bonjour, Mon four ne chauffe pas et affiche DÉMO, pourriez-vous m'aider à désactiver ce mode s'il vous plaît ?
Fuite lave vaisselle dans bac de rétention
Bonjour, Mon lave vaisselle Ikea Hjalpsam s'est mis en sécurité. J'ai démonté le bas du lave vaisselle et ai découvert que le système anti déborde...
Lave vaisselle rosieres e-picurien rdin 620pb 47
RésoluBonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle ne s'allume pas, sauf si je le débranche et rebranche... Le panneau de contrôle des boutons tactils a été changé...
Pourquoi mon t-shirt gris est taché de rose après lavage ?
bonjour, j'ai ahceté un t-shirt assez cher normalement de qualité et je l'ai lavé avant de le emttre. Une fois sortit de la machine il était taché ...
Comment régler l'humidité ? mes légumes deviennent mouillés
Bonjour, comment régler l'humidité de mes tiroirs pour éviter que mes légumes deviennent mouillés
Construire sa propre piscine : tous les trucs et astuces
Dans un monde où l'été arriverait enfin... Quels matériaux et techniques recommandez-vous pour assurer la durabilité et la sécurité d'une piscine "hom...
Notice perdu de ma vitrine
Bonjour, concernant le produit " Vitrine JIVE 90 cm blanc laqué avec LEDS " nous n'avons pas la notice de montage ! Auriez vous la notice ? Bie...
La valve d'eau de mon réfrigérateur
Bonjour, mon eau de la valve coule tout doucement, et quand j'appuie avec mon doigt sur la valve sa coule bien, mais après sa ne s'arrête plus, alors...
Recherche notice bureau
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du bureau Bualy acheté chez conforama. J'ai dû démonter le bureau pour mon déménagement et je ne retrouv...
Machine à laver qui n'essore plus
Bonjour, subitement ma machine à laver Whirlpool 6th sens 8kg n'essore plus, ça tourne mais très lentement (environ 100 tours/mn pas plus)... Pas de ...
Vélo elliptique kettler rando p bloqué
Bonjour Mon vélo elliptique kettler rando P est bloqué comme verrouillé. Impossible de bouger les bras ou les pédales. La console de commande éle...
Carapace de tortue vide
Bonjour, J'ai hérité d'une carapace de tortue vide suite au décès d'un grand parent et j'aimerais savoir comment faire pour l'embellissement de cette...
Remplacement telerupteur hager ep510 par un modele zigbee
Bonjour , je souhaite remplacer mon telerupteur Hager EP510 par un modele connectée Pouvez vous me guider sur le montage?? Merci à tous ...
Notice rafaichisseur
Bonjour, je voudrai avoir le mode d'emploi pour un rafraichisseur la foir'fouille ref 10000211651 cordialement
Laden ep 3496 - filtre bouché
Bonjour, J'ai une laden EP 3496 qui m'affiche le message suivant :"Filtre bouché". J'ai changer la resistance ainsi que le thermostat. Avez-vous un...
Panne lave vaisselle lagan
Bonjour, Mon lave vaisselle Lagan 911 539 146 01, reste bloqué sur la vidange. Il s'est arrêté en cours de cycle, s'est mis en sécurité (bip sonore e...
Problème fermeture porte lave linge candy
Bonjour, j'ai un lave linge CANDY SMART réf. CSTG27LE/147 chargement sur le dessus. La porte ne ferme pas. J'ai changer la porte puis la sécurité et ...
Code f21 lave linge bosch maxx7
Résolu/FerméBonjour, apres avoir changer les charbons le code F21 est toujours afficher et impossible de réinitialise le lave linge merci de votre aide
Flotteur wc qui n'arrête pas l'eau
Bonjour, Le flotteur de mes toilettes fuyait légèrement, occasionnant un trop-plein. Je l'ai démonté pour le nettoyer mais, depuis que je l'ai remo...
Branchement et connexions tableau électrique
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide de votre part et de vos avis concernant un projet de réhabilitation électrique totale d'un appartement 2 pièces...
Machine à laver qui fuit
Bonjour, j ai une machine hotpoint nlm 11 925 ww à eu ,il a y a une grosse fuite d eau qui sortais du bac à lessive et quand j ai sorti mon linge plei...
Tondeuse einhell
RésoluBonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...
Appairer midland g9pro avec écouteurs jbl wa-cb
RésoluBonjour, Pour un ami, j'essaie d'appairer un talkie Midland G9pro avec des écouteurs JBL WA-CB en bluetooth. Avec le smartphone, pas de problème, ma...
Protection peinture portail aluminium contre griffures chien
Bonjour, Nous allons repeindre notre portail en aluminium, abimé pour les années, des travaux et un peu les griffures de chiens. La partie basse éta...
Problème arrivée d'eau lave linge miele softtronic w254
RésoluBonjour, Voilà le problème. Nous avons déplacé le lave linge et depuis, le voyant d'arrivée d'eau clignote, impossible de lancer un programme... Le...
Terrain de petanque - durcir sable a maconner
Bonjour, Voilà j'ai fais l'erreur peu être comme beaucoup de privilégier le prix des matériaux pour la construction de mon terrain de pétanque. J'ai...
Pièce moteur briggs et stratton
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...