Les discussions

Mon lave vaisselle ne fait plus son cycle.

Bonjour, quand je mets en route mon lave vaisselle Coldis COLV12A49G, il prend l'eau mais ne fais pas son cycle de lavage. Après avoir pris l'eau il r...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SB

Panne pulsosanit luxe 50

Résolu

L aspiratio de cet appareil ne se fait pas bien(1 fois sur3 ou4) Malgré nettoyage de l event Vérifiez pression arrivée d eaua 3 bras Canalisation ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Danquigny

Vasque poser à enlever

Bonjour, Je vous expose mon problème nous avons poser une vasque sur un plan de travail le problème c’est que le trou pour la bonde n’est pas assez ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gt.55

Tronçonneuse

Bonjour Je m'arrives pas à arrêter ma tronçonneuse Stihl MS250 Merci cordialement AlainElea

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dannan

Bain d'huile thomson température bloquée

Bonjour, J'ai achetée récemment un bain d'huile Thomson 2000w chez M.Bricolage Le voici : https://www.cdiscount.com/bricolage/chauffage/radiateur...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jos

Stafeur

Bonjour, Comment fabriquer les moulou de stage

KIDUGUEN

Bouton progarmme lave linge ariston ac106b

Bonjour, J'ai un lave linge, sèche linge Ariston Margherita AC106B dont certains dessins (dont le programme laine)des programmes se sont effacés auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge disjoncte a l'essorage haute vitesse

Lave linge BOSCH MAXX6. J'ai changé les charbons du lave linge car ceux ci étaient usés. Le lave linge fonctionne correctement en mode lavage rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirpool 6 th sense freshcare

Résolu

Bonjour, J'ai un message F03 qui s'affiche sur ma machine en cours de programme. J'ai contrôler le filtre et le tuyau d'évacuation vidange: RAS Qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Moteur porte de garage de marque nice

Bonjour, J aimerai trouver un dépanneur sur la région de Chalon sur Saône, étant donné que je suis une femme et faire quoique ce soit sur ma porte d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
labricole47

Piles gigaset

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre des piles AAA 1,2v 550mAh à la place des piles 400mAh dans un Gigaset A 540 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bossnot

Valberg 950876cnf 326 a whic panne affichage temperature

Bonjour, mon frigo est en état de marche et à bonne température meme si le tableau d'affichage electronique n'est plus fonctionnel Dois je m'attendre ...

b richard 31

Chaudière chappée ne démarre pas

Bonjour, Notre chaudière ne redémarre plus le matin. On a un programme pour qu'elle s'arrête la nuit. En journée, elle fonctionne très bien mais ell...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bigrol

Pression eau chaude nouvelle installation

Bonjour j ai engager un plombier pour refaire ma salle de bain complete la plomberie a été refaite intégrallement dans mon appartement egalement (...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_frmu

Un seul radiateur reste froid appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement que je loue, et nous avons un chauffage centralisé (pas accès à la chaudière donc) Tous nos radiateurs sont ...

jean3328

Chemin de circulation combles perdus

Bonjour, Nous souhaitons renforcer l'isolations dans des combles perdus avec chemin de circulation. Pour l'instant il y a des planches on OSB pos...

lucienpel

Hotpoint eco 9f 149

Bonjour, Le programme coton à 60 degré ne vidange pas et n essorre pas il reste bloquer à 15 minutes merci

Caillotine578

Lave vaisselle bosh bug

Bonsoir, Apres avoir lu quelque post je me permet de demander de l'aide. Voila, depuis quelque temps mon lave vaisselle bug. Ca fait seulement 3...

stf_jpd87

Le four fait sauter le 30ma de mon compteur

Bonjour, Mon four était en marche et le 30mA de mon tableau électrique a sauté. Dès que je tourne le bouton de température avec l'autre bouton sur...

stf_jpd87

Lave linge bosch wft 2400 ... notice

Bonjour, On vient de me donner ce lave linge et je suis à la recherche de la notice. ça fait des jour que je le cherche ... sans succes merci ...

pijrx

Fissure liée à poussée horizontale sur terrain gorgé d'eau

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison il y a 2 ans et je constate plusieurs problèmes de maçonnerie et je voudrais faire un audit avec un professi...

stf_frmu

Fenêtre pvc bloquée

Bonjour, J'ai un souci avec ma poignée de porte pvc non oscillant, la poignée ferme à moitié. Et semble ne plus vouloir descendre plus bas. Port...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Roms39

Volet roulant

Bonjour, J'envisage de faire motoriser un grand volet roulant : j'aimerais savoir quelle marque privilégier et quel en est le cout approximatif ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_frmu

Maison plain-pied année 60, question avant achat

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans l'optique d'acquérir une maison située en sud-loire, datant des années 60. Bien classique mitoyen par un côté, maçonn...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_frmu

Coulures de lasure

Bonjour, Comment nettoyer les coulures de lasure sur un crépi, suite à la pluie?

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
gt.55

Radiateur inertie seche thomson theco 1500

Bonjour, Jai récupéré ce radiateur et en le branchant il ne tient pas !!!! Jai besoin de la notice pour la programmation ! Si quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
So92

Raccordement vitro céramique siemens et651rk11e

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter d'occasion une plaque vitro pensant que je n'aurais qu'à la connecter à la prise dédiée dans la cuisine... ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fred.ml

Distance entre prise electrique et plafond.

Bonjour, je voudrais connaître la distance minimum entre une prise electrique et le plafond. Merci

stf_frmu

Centrale vapeur ne produit plus de vapeur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ne parvient plus à produire de vapeur. En me renseignant sur le suje...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
tina_016

Ventilation

Bonjour, mon frigo wirlpool arc 8110 IX fonctionne Bien mais le ventilateur tourne par accou toute les 10 secondes.quelqu un pourrait me renseigner....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Samad65

Problème de surpresseur qui claque

Bonjour, J'ai un surpresseur relié à une pompe de puit qui alimente la salle de bain, les wc Depuis quelque temps, lorsqu'on ouvre un robinet il y a ...

stf_jpd87

Lave linge ne tourne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge beko wdw85143, en effet l'eau arrive et s'évacue mais le t'avoir ne tourne pas , j'ai démonté le moteur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four brant

Bonjour, A tous pour info j ais probleme avec la porte de mon four brant modele Bxp5337x(xht25t) je pense charniere la porte ne ferme plus a fond ...

stf_jpd87

Problème !!!! deux des 4 feux ne s allument plus j ai entendu un bruit

Bonjour, Merci de m aider deux de mes 4 feux ne marchent plus Il y’a eu un bruit petite détonation puis compteur a disjoncter Et depuis j ai un ...

stf_jpd87

Mon frigo tout neuf fait du bruit

Bonjour, Mon frigo tout neuf de marque beko fais un bruit d’ecoul D’eau très bizarre quand je ferme la porte du celui ci. De quoi cela peut il venir...

stf_frmu

Taille canapé vs porte

Bonjour, Ma porte mesure 2m04 pour 94 cm de largeur. Est ce qu un canapé de 197 de longueur pour 100 de large peut passer ?

Icare95

Ajout thermostat d'ambiance sur pac daikin aie/eau

bonjour. Je voudrais ajouter un thermostat d'ambiance sans fil sur une pac daikin air/eau qui fonctionne actuellement sur la loi d'eau. L'installatio...

simipi

Masticage sur portail en bois (coté extérieur)

Résolu

Bonjour , Je souhaite trouver un enduit de masticage qui résiste durablement sur un portail de garage côté extérieur (boiserie en pin qui a déjà reç...

Paul-Bernard

Radiateurs froid sur la moitié

Bonjour, J'ai 2 radiateurs en fontes qui ne chauffent que sur la moitié. Du bas à la moitié cest froid et de la moitié en haut sa chauffe très bien...

princejarod

Reglage fin de course volet roulant bubendorff

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de régler les fin de course sur ces volets sans les capteurs noir sur le haut du rail car ils se sont ...

Atila.

Parquet pin abime par degat des eaux

Bonjour, Mon parquet en pin a subi un dégât des eaux qui l'a bien abîmé. Les lames sont devenues grises. Est ce possible de le réparer ? et comment...

Parquette

Ampli bst

Résolu

Bonjour. L’on m’a donné se vielle ampli BST 2X160 Watts sono ah c’est pas une bête de course mais évitons lui la benne, je le trouve en bon état de ...

moumousssss

Collier cani fugue bip sans cesse decathlon

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat du collier canifugue de chez num'axes j'ai mis en place le produit. Aucun soucis il fonctionne très bien. Le lendemain mati...

stf_frmu

Reglage de volet roulant

Bonjour, comment regler le haut et bas de volet roulant il y a aucunes vis de reglages sur le moteur (marque du moteur: MOTUS Type AM1516FRC ) Merci.

tchoi

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver se remplit à l ' arrêt y ' as un peu d ' eau à l ' intérieur . C ' est quoi le problème

stf_jpd87

Four encastrable rosieres

Bonjour, J ai lu ma notice et je n arrive pas a réglé l heure ces un four digital de référence RFDC73S/E DE MARQUE ROSIERE une horloge apparaît de m...

stf_jpd87

Comment calculer le nombre d'ardoises pour refaire mon toit

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux refaire une demi pente d'une toiture en ardoise qui vieillit. les ardoises en place font 22 par 32, les crochets, tous très rouillé...

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Pobleme inverter 7747

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle je lai acheté il y a un peu plus d'un an via internet. J'ai voulu corrigé le problème E4 en le nettoyan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Problème communication thermostat et chaudière

Bonjour, On a un soucis avec un thermostat delta dore programmable... Des qu'on a branché les fils électriques sur le thermostat, la chaudière c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms40d22eu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le top du lave vaisselle .pourriez vous m'aider s v p .merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000