Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon lave vaisselle ne fait plus son cycle.
Bonjour, quand je mets en route mon lave vaisselle Coldis COLV12A49G, il prend l'eau mais ne fais pas son cycle de lavage. Après avoir pris l'eau il r...
Panne pulsosanit luxe 50
RésoluL aspiratio de cet appareil ne se fait pas bien(1 fois sur3 ou4) Malgré nettoyage de l event Vérifiez pression arrivée d eaua 3 bras Canalisation ...
Vasque poser à enlever
Bonjour, Je vous expose mon problème nous avons poser une vasque sur un plan de travail le problème c’est que le trou pour la bonde n’est pas assez ...
Tronçonneuse
Bonjour Je m'arrives pas à arrêter ma tronçonneuse Stihl MS250 Merci cordialement AlainElea
Bain d'huile thomson température bloquée
Bonjour, J'ai achetée récemment un bain d'huile Thomson 2000w chez M.Bricolage Le voici : https://www.cdiscount.com/bricolage/chauffage/radiateur...
Stafeur
Bonjour, Comment fabriquer les moulou de stage
Bouton progarmme lave linge ariston ac106b
Bonjour, J'ai un lave linge, sèche linge Ariston Margherita AC106B dont certains dessins (dont le programme laine)des programmes se sont effacés auto...
Lave linge disjoncte a l'essorage haute vitesse
Lave linge BOSCH MAXX6. J'ai changé les charbons du lave linge car ceux ci étaient usés. Le lave linge fonctionne correctement en mode lavage rapide ...
Panne lave linge whirpool 6 th sense freshcare
RésoluBonjour, J'ai un message F03 qui s'affiche sur ma machine en cours de programme. J'ai contrôler le filtre et le tuyau d'évacuation vidange: RAS Qu...
Moteur porte de garage de marque nice
Bonjour, J aimerai trouver un dépanneur sur la région de Chalon sur Saône, étant donné que je suis une femme et faire quoique ce soit sur ma porte d...
Piles gigaset
RésoluBonjour, Peut-on mettre des piles AAA 1,2v 550mAh à la place des piles 400mAh dans un Gigaset A 540 ?
Valberg 950876cnf 326 a whic panne affichage temperature
Bonjour, mon frigo est en état de marche et à bonne température meme si le tableau d'affichage electronique n'est plus fonctionnel Dois je m'attendre ...
Chaudière chappée ne démarre pas
Bonjour, Notre chaudière ne redémarre plus le matin. On a un programme pour qu'elle s'arrête la nuit. En journée, elle fonctionne très bien mais ell...
Pression eau chaude nouvelle installation
Bonjour j ai engager un plombier pour refaire ma salle de bain complete la plomberie a été refaite intégrallement dans mon appartement egalement (...
Un seul radiateur reste froid appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement que je loue, et nous avons un chauffage centralisé (pas accès à la chaudière donc) Tous nos radiateurs sont ...
Chemin de circulation combles perdus
Bonjour, Nous souhaitons renforcer l'isolations dans des combles perdus avec chemin de circulation. Pour l'instant il y a des planches on OSB pos...
Hotpoint eco 9f 149
Bonjour, Le programme coton à 60 degré ne vidange pas et n essorre pas il reste bloquer à 15 minutes merci
Lave vaisselle bosh bug
Bonsoir, Apres avoir lu quelque post je me permet de demander de l'aide. Voila, depuis quelque temps mon lave vaisselle bug. Ca fait seulement 3...
Le four fait sauter le 30ma de mon compteur
Bonjour, Mon four était en marche et le 30mA de mon tableau électrique a sauté. Dès que je tourne le bouton de température avec l'autre bouton sur...
Lave linge bosch wft 2400 ... notice
Bonjour, On vient de me donner ce lave linge et je suis à la recherche de la notice. ça fait des jour que je le cherche ... sans succes merci ...
Fissure liée à poussée horizontale sur terrain gorgé d'eau
Bonjour à tous, J'ai acheté une maison il y a 2 ans et je constate plusieurs problèmes de maçonnerie et je voudrais faire un audit avec un professi...
Fenêtre pvc bloquée
Bonjour, J'ai un souci avec ma poignée de porte pvc non oscillant, la poignée ferme à moitié. Et semble ne plus vouloir descendre plus bas. Port...
Volet roulant
Bonjour, J'envisage de faire motoriser un grand volet roulant : j'aimerais savoir quelle marque privilégier et quel en est le cout approximatif ? M...
Maison plain-pied année 60, question avant achat
RésoluBonjour, Nous sommes dans l'optique d'acquérir une maison située en sud-loire, datant des années 60. Bien classique mitoyen par un côté, maçonn...
Coulures de lasure
Bonjour, Comment nettoyer les coulures de lasure sur un crépi, suite à la pluie?
Radiateur inertie seche thomson theco 1500
Bonjour, Jai récupéré ce radiateur et en le branchant il ne tient pas !!!! Jai besoin de la notice pour la programmation ! Si quelqu'un peut m'ai...
Raccordement vitro céramique siemens et651rk11e
Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter d'occasion une plaque vitro pensant que je n'aurais qu'à la connecter à la prise dédiée dans la cuisine... ...
Distance entre prise electrique et plafond.
Bonjour, je voudrais connaître la distance minimum entre une prise electrique et le plafond. Merci
Centrale vapeur ne produit plus de vapeur
Bonjour, Depuis quelques jours, ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ne parvient plus à produire de vapeur. En me renseignant sur le suje...
Ventilation
Bonjour, mon frigo wirlpool arc 8110 IX fonctionne Bien mais le ventilateur tourne par accou toute les 10 secondes.quelqu un pourrait me renseigner....
Problème de surpresseur qui claque
Bonjour, J'ai un surpresseur relié à une pompe de puit qui alimente la salle de bain, les wc Depuis quelque temps, lorsqu'on ouvre un robinet il y a ...
Lave linge ne tourne plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge beko wdw85143, en effet l'eau arrive et s'évacue mais le t'avoir ne tourne pas , j'ai démonté le moteur ...
Four brant
Bonjour, A tous pour info j ais probleme avec la porte de mon four brant modele Bxp5337x(xht25t) je pense charniere la porte ne ferme plus a fond ...
Problème !!!! deux des 4 feux ne s allument plus j ai entendu un bruit
Bonjour, Merci de m aider deux de mes 4 feux ne marchent plus Il y’a eu un bruit petite détonation puis compteur a disjoncter Et depuis j ai un ...
Mon frigo tout neuf fait du bruit
Bonjour, Mon frigo tout neuf de marque beko fais un bruit d’ecoul D’eau très bizarre quand je ferme la porte du celui ci. De quoi cela peut il venir...
Taille canapé vs porte
Bonjour, Ma porte mesure 2m04 pour 94 cm de largeur. Est ce qu un canapé de 197 de longueur pour 100 de large peut passer ?
Ajout thermostat d'ambiance sur pac daikin aie/eau
bonjour. Je voudrais ajouter un thermostat d'ambiance sans fil sur une pac daikin air/eau qui fonctionne actuellement sur la loi d'eau. L'installatio...
Masticage sur portail en bois (coté extérieur)
RésoluBonjour , Je souhaite trouver un enduit de masticage qui résiste durablement sur un portail de garage côté extérieur (boiserie en pin qui a déjà reç...
Radiateurs froid sur la moitié
Bonjour, J'ai 2 radiateurs en fontes qui ne chauffent que sur la moitié. Du bas à la moitié cest froid et de la moitié en haut sa chauffe très bien...
Reglage fin de course volet roulant bubendorff
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de régler les fin de course sur ces volets sans les capteurs noir sur le haut du rail car ils se sont ...
Parquet pin abime par degat des eaux
Bonjour, Mon parquet en pin a subi un dégât des eaux qui l'a bien abîmé. Les lames sont devenues grises. Est ce possible de le réparer ? et comment...
Ampli bst
RésoluBonjour. L’on m’a donné se vielle ampli BST 2X160 Watts sono ah c’est pas une bête de course mais évitons lui la benne, je le trouve en bon état de ...
Collier cani fugue bip sans cesse decathlon
RésoluBonjour, Suite à l'achat du collier canifugue de chez num'axes j'ai mis en place le produit. Aucun soucis il fonctionne très bien. Le lendemain mati...
Reglage de volet roulant
Bonjour, comment regler le haut et bas de volet roulant il y a aucunes vis de reglages sur le moteur (marque du moteur: MOTUS Type AM1516FRC ) Merci.
Machine à laver
Bonjour, ma machine à laver se remplit à l ' arrêt y ' as un peu d ' eau à l ' intérieur . C ' est quoi le problème
Four encastrable rosieres
Bonjour, J ai lu ma notice et je n arrive pas a réglé l heure ces un four digital de référence RFDC73S/E DE MARQUE ROSIERE une horloge apparaît de m...
Comment calculer le nombre d'ardoises pour refaire mon toit
Résolu/FerméBonjour, je veux refaire une demi pente d'une toiture en ardoise qui vieillit. les ardoises en place font 22 par 32, les crochets, tous très rouillé...
Pobleme inverter 7747
Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle je lai acheté il y a un peu plus d'un an via internet. J'ai voulu corrigé le problème E4 en le nettoyan...
Problème communication thermostat et chaudière
Bonjour, On a un soucis avec un thermostat delta dore programmable... Des qu'on a branché les fils électriques sur le thermostat, la chaudière c...
Lave vaisselle bosch sms40d22eu
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le top du lave vaisselle .pourriez vous m'aider s v p .merci