Les discussions

Miele novotronic w837

Bonjour à tous Mon lave linge MIELE novotronic W837 ne lave plus et n'essore plus , le tambour ne tourne pas , mais n'est pas bloqué des leds clign...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool hdlx70312

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. De marque whirlpool hdlx70312, j’ai tout démonté et nettoyé, remplacé le condensateur, mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter les boutons de chasse d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, les boutons déclencheur de la chasse d'eau ne fonctionnent plus ,ils restent mous, et je voudrais savoir comment les démonter du couvercle...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
przxavier

Séche linge lg s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon sèche linge lg à condensation s’allume mais ne tourne plus ! J’ai démonté l’arrière tout nettoyé et rappuyer sur le bouton rouge rese...

papy35

Le lv demarre mais s arrete au bout de quelques secondes

Bonjour, J'ai le même problème que de démarrage pendant quelques secondes puis plus rien.. Par contre, acheté en 2016, il n y a pas de bouton dép...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rugbyman7802

Whirlpool code f12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zenip

Comment changer roulette porte placard coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit de roulette pour porte de placard coulissante chez casto Réf : 619622 car la roulette de mon placard c'est ca...

Anastasia

Radiateur ancien froid.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, un de mes radiateurs ne chauffe plus... je l’ai purgé pourtant ( il n’y avait pas d’air dedans ). Pourtant, il chau...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Machine laver vedette vef6116 qui reste bloqué sur "fin"

Bonjour, J'ai eu le problème code erreur F04 avec ma machine a laver vedette vef6116. Le porte ne s'ouvrait plus du tout. J'ai changé le connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
papy35

Reset sèche-linge bosch wtw86580ff

Bonjour, comment pourrais-je reset mon sèche-linge car il ne se met plus en route après avoir ouvert la porte sans avoir mis pause

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur polti lecoaspira intelligent

Bonjour, J'ai un lecoaspira intelligent. Dès que je veux lancer un programme avec de la vapeur, le différentiel au tableau électrique saute. Pouvez...

stf_jpd87

Serrure 5 points, galets ne restent plus fixes

Bonjour, Récemment, quand je ferme ma porte d'entrée à clé, la porte est bien fermée mais je peux dorénavant abaisser ma poignée. Les galets ne son...

stf_jpd87

Ll brandt wfh1277f ne démarre pas et se met en pause

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon LL brandt WFH1277F qui ne démarre pas et se met seul en pause au bout de quelques secondes. S'il s'agit de...

stf_jpd87

Difference entre deux poêles même puissance nominale, même surface de chauffe

Bonjour, Un ami a un poêle à bois Aduro, et je trouve sa maison très bien chauffée, j’ai trouvé deux modèles qui me plaisent particulièrement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stellaquigalere

Prise green up pour voiture électrique

Bonjour, Je veux installer une prise Green up pour recharger une Renault Zoé que je vais acheter. Ma question concerne le diamètre du câble que je d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Dannan

Comment créer un faux plafond entre des poutres ?

Bonjour, Je dois faire un faux plafond entre des poutres mais je ne sais plus si je dois utiliser du BA13 avec rails et montants ou utiliser autre ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu

Volet elctrique bubendorff qui ne descend plus jusqu'en bas

Bonjour, Depuis quelque temps mon volet roulant (filaire) Bubendorff ne déscend plus jusqu'en bas et se bloque a mi chemin à peu près. De plus lors d...

stf_frmu

Table a restaurer

En photo table ancienne .J'ai récupéré cette table cassée au démontage ,je vais devoir coller les morceaux à la colle ébéniste et visser sur un cadre...

stf_frmu

Machine à laver qui prend de l'eau en continue

Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Ce matin, je lance ma machine (qui est dans le garage) normalement, puis au bout de 2-3 min, la prise à laquel...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
b richard 31

Comment accéder au thermostat chauffe eau ariston vert 530 hpc mo a eu ?

Bonjour, Je voudrais baisser la température de l'eau (75 degrés c'est trop), mais je ne sais pas comment régler le thermostat de mon chauffe eau Ari...

stf_jpd87

Mal electrolux ewt136451w erreur 43

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, quel que soit le programme sélectionné, il se met en vidange 1 mn. Code erreur E43 Puis-je le dépanner ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv6721c0

Bonjour, Lors du repassage, la centrale n'émet plus de vapeur au bout d'un certain temps (après quelques vêtements). Obligation de l'arrêter et lors...

papy35

Pare vapeur et condensation

Bonjour Suite à la mise en chauffe de notre dalle nous avons énormément de condensation entre le pare vapeur et le placo du plafond, l isolation des ...

atlassaturn

Branchement lustre 3 câbles transparents

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un lustre style baroque à 3 branches donc c’est tout à fait normal d’avoir 3 câbles qui en ressortent!!! Seulement ces câbl...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mayu40

Fuite sur vanne

Bonjour à tous ! :) (Petit nouveau, pas taper moi ????) Depuis quelques temps j'ai une petite fuite sur une vanne dans la salle de bain. Je suis ob...

Daniel 26

Sanibroyeur fonctionnant tout le temps

Résolu

Bonjour, le moteur de mon sanibroyeur ne s'arrete plus, obliger de couper le courant pour l'arrêter. on a pû arrêter le moteur en jouant sur les vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirpool aaa class

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique F7. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne fonctionne. Le bouton "marche" clignote. Quelqu'un peut-il...

stf_jpd87

Branchement cuisinière à induction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Téflon et pyrolyse

Bonjour, j’ai le four blanchi par l’oubli d’une plaque Téflon pendant la pyrolyse que faire ? Merci

Icare95

Mettre laine de coton sur laine de verre remplie de rongeurs ?

Bonjour à tous ! Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques conseils relatifs à des travaux d'isolation de combles perdus. Je suis propriéta...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma chaudière a gaz dietrich indique : erreur e10

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide je possede une chaudiere a gaz de dietrich qui maffiche le code e10 la pression est a 0bar sur le mamometre et lo...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sabribri

Difficulté pour accéder au thermostat du frigo.

Bonjour, comment démonter le panneau en façade d’un frigo Bosch pour accéder au thermostat que j’envisage de remplacer ? Références: Bosch KSR 32622 ...

Pierrot.110743

Comment remettre deux lattes disjointes d'un volet roulant ? risques ?

Bonjour, J'ai un volet roulant aluroy. Deux lattes se sont disjointes sur 20 cm. Les lattes sont solidaires par une rainure sur celle d'en dessous e...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Dona

Refrigerateur candy cdcf 2186

Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Candy cdcf 2186. Actuellement mon congélateur fait correctement du froid mais pas ma parti réfrigér...

stf_jpd87

Frigidaire samsung rsa1vtmg 3322066

Bonjour, Les glaçons de mon frigidaire américain samsung ne tombe plus merci

stf_jpd87

Emetteur came volé

Bonjour, Je me suis fait volé un émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N et je suis inquiet car j'ai peur qu'il l'utilise Pouvez vous me dire...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Me. tv 65pouces sur mur en placo platre

Bonjour, Le père Noël nous a offert une TV de 65pouces qui pese 18kg On aimerait la mettre sur notre mur, sur un support orientable. Le mur est...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Panne sur radiateur acova verticale electrique

Bonjourà Tous, Je suis nouveau sur ce site, Voici mon problème, j'ai un radiateur electrique Acova verticale, le timer prog est allumé mais le radia...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Invicta serino 7 poele a granule code paramètres technicien

Bonjour, Bonjour, bonjour pourriez vous me communiquer le code technicien pour le poele a granule serino 7 de chez invicta pour avoir accès aux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeromej248

Frigo

Bjr je rencontre des problèmes avec mon frigo américain Daewoo miroir,après avoir changé le moteur inverter sa fait des glaçons mais impossible que sa...

stf_jpd87

Brancher plusieurs spots a detecteur de mouvement sur la meme ligne electrique e

Résolu

Bonjour, Je suis nul en électricité je connais juste les bases , Je souhaite brancher 3 lampes avec detecteur de mouvement incorporés sur la meme l...

stf_jpd87

Congélateur brandt ud2021 5p65s20v5

Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus depuis cette nuit , J'ai changé de prise aucun voyant ,aucun bruit. Pouvez vous me donner un consei...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four siemens hb560650f/02

Bonjour, J 'ai un problème avec mon four , il affiche Er : 1 ; évidemment il ne fonctionne plus mais je n arrive pas à savoir la cause de la panne ....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Canis

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Comment dissoudre la lessive qui à durcie dans le réservoir et forme un bloc svp

Varkounette

Frigo américain haier

Bonjour, La température du frigidaire est de 0 et celle du congélateur est de -22 C Je n’arrive pas à la faire baisser Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur 3d daewoo ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis quelques jours. Ça a commencé par le congélateur. On s'est aperçu que la molette au fond du cong...

stf_jpd87

Prob branchement prise interupteur + prise

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bain je n arrive pas a rebrancher le circuit. Il y a une prise avec terre en bas et interrupteur en haut. J'ai fais sau...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mat_0017

Cloison en béton cellulaire sur plancher chauffant

Bonsoir, Je souhaite poser une cloison en béton cellulaire sur mon carrelage, avec un plancher chauffant dessous. J'ai peur que la cloison bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Nph28

Lave linge indésit iwc6125 s

Bonjour, à toutes et tous , c'est Noël sur mon lave linge , j'ai changé les charbons du moteur , ils étaient très usés , mais toujours rien le tambour...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gabriel47
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000