Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Miele novotronic w837
Bonjour à tous Mon lave linge MIELE novotronic W837 ne lave plus et n'essore plus , le tambour ne tourne pas , mais n'est pas bloqué des leds clign...
Sèche linge whirlpool hdlx70312
Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. De marque whirlpool hdlx70312, j’ai tout démonté et nettoyé, remplacé le condensateur, mais toujo...
Comment démonter les boutons de chasse d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, les boutons déclencheur de la chasse d'eau ne fonctionnent plus ,ils restent mous, et je voudrais savoir comment les démonter du couvercle...
Séche linge lg s’allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge lg à condensation s’allume mais ne tourne plus ! J’ai démonté l’arrière tout nettoyé et rappuyer sur le bouton rouge rese...
Le lv demarre mais s arrete au bout de quelques secondes
Bonjour, J'ai le même problème que de démarrage pendant quelques secondes puis plus rien.. Par contre, acheté en 2016, il n y a pas de bouton dép...
Whirlpool code f12
RésoluBonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...
Comment changer roulette porte placard coulissante
Résolu/FerméBonjour, J'envisage d'acheter un kit de roulette pour porte de placard coulissante chez casto Réf : 619622 car la roulette de mon placard c'est ca...
Radiateur ancien froid.
RésoluBonjour, Depuis peu, un de mes radiateurs ne chauffe plus... je l’ai purgé pourtant ( il n’y avait pas d’air dedans ). Pourtant, il chau...
Machine laver vedette vef6116 qui reste bloqué sur "fin"
Bonjour, J'ai eu le problème code erreur F04 avec ma machine a laver vedette vef6116. Le porte ne s'ouvrait plus du tout. J'ai changé le connecteu...
Reset sèche-linge bosch wtw86580ff
Bonjour, comment pourrais-je reset mon sèche-linge car il ne se met plus en route après avoir ouvert la porte sans avoir mis pause
Nettoyeur vapeur polti lecoaspira intelligent
Bonjour, J'ai un lecoaspira intelligent. Dès que je veux lancer un programme avec de la vapeur, le différentiel au tableau électrique saute. Pouvez...
Serrure 5 points, galets ne restent plus fixes
Bonjour, Récemment, quand je ferme ma porte d'entrée à clé, la porte est bien fermée mais je peux dorénavant abaisser ma poignée. Les galets ne son...
Ll brandt wfh1277f ne démarre pas et se met en pause
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un soucis avec mon LL brandt WFH1277F qui ne démarre pas et se met seul en pause au bout de quelques secondes. S'il s'agit de...
Difference entre deux poêles même puissance nominale, même surface de chauffe
Bonjour, Un ami a un poêle à bois Aduro, et je trouve sa maison très bien chauffée, j’ai trouvé deux modèles qui me plaisent particulièrement sur ...
Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus
RésoluBonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...
Prise green up pour voiture électrique
Bonjour, Je veux installer une prise Green up pour recharger une Renault Zoé que je vais acheter. Ma question concerne le diamètre du câble que je d...
Comment créer un faux plafond entre des poutres ?
Bonjour, Je dois faire un faux plafond entre des poutres mais je ne sais plus si je dois utiliser du BA13 avec rails et montants ou utiliser autre ch...
Volet elctrique bubendorff qui ne descend plus jusqu'en bas
Bonjour, Depuis quelque temps mon volet roulant (filaire) Bubendorff ne déscend plus jusqu'en bas et se bloque a mi chemin à peu près. De plus lors d...
Table a restaurer
En photo table ancienne .J'ai récupéré cette table cassée au démontage ,je vais devoir coller les morceaux à la colle ébéniste et visser sur un cadre...
Machine à laver qui prend de l'eau en continue
Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Ce matin, je lance ma machine (qui est dans le garage) normalement, puis au bout de 2-3 min, la prise à laquel...
Comment accéder au thermostat chauffe eau ariston vert 530 hpc mo a eu ?
Bonjour, Je voudrais baisser la température de l'eau (75 degrés c'est trop), mais je ne sais pas comment régler le thermostat de mon chauffe eau Ari...
Mal electrolux ewt136451w erreur 43
Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, quel que soit le programme sélectionné, il se met en vidange 1 mn. Code erreur E43 Puis-je le dépanner ? ...
Centrale vapeur calor gv6721c0
Bonjour, Lors du repassage, la centrale n'émet plus de vapeur au bout d'un certain temps (après quelques vêtements). Obligation de l'arrêter et lors...
Pare vapeur et condensation
Bonjour Suite à la mise en chauffe de notre dalle nous avons énormément de condensation entre le pare vapeur et le placo du plafond, l isolation des ...
Branchement lustre 3 câbles transparents
RésoluBonjour, J’ai récupéré un lustre style baroque à 3 branches donc c’est tout à fait normal d’avoir 3 câbles qui en ressortent!!! Seulement ces câbl...
Fuite sur vanne
Bonjour à tous ! :) (Petit nouveau, pas taper moi ????) Depuis quelques temps j'ai une petite fuite sur une vanne dans la salle de bain. Je suis ob...
Sanibroyeur fonctionnant tout le temps
RésoluBonjour, le moteur de mon sanibroyeur ne s'arrete plus, obliger de couper le courant pour l'arrêter. on a pû arrêter le moteur en jouant sur les vi...
Lave-vaisselle whirpool aaa class
Bonjour, Mon lave-vaisselle indique F7. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne fonctionne. Le bouton "marche" clignote. Quelqu'un peut-il...
Branchement cuisinière à induction
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...
Téflon et pyrolyse
Bonjour, j’ai le four blanchi par l’oubli d’une plaque Téflon pendant la pyrolyse que faire ? Merci
Mettre laine de coton sur laine de verre remplie de rongeurs ?
Bonjour à tous ! Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques conseils relatifs à des travaux d'isolation de combles perdus. Je suis propriéta...
Ma chaudière a gaz dietrich indique : erreur e10
RésoluBonjour, je souhaiterais de l'aide je possede une chaudiere a gaz de dietrich qui maffiche le code e10 la pression est a 0bar sur le mamometre et lo...
Difficulté pour accéder au thermostat du frigo.
Bonjour, comment démonter le panneau en façade d’un frigo Bosch pour accéder au thermostat que j’envisage de remplacer ? Références: Bosch KSR 32622 ...
Comment remettre deux lattes disjointes d'un volet roulant ? risques ?
Bonjour, J'ai un volet roulant aluroy. Deux lattes se sont disjointes sur 20 cm. Les lattes sont solidaires par une rainure sur celle d'en dessous e...
Refrigerateur candy cdcf 2186
Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Candy cdcf 2186. Actuellement mon congélateur fait correctement du froid mais pas ma parti réfrigér...
Frigidaire samsung rsa1vtmg 3322066
Bonjour, Les glaçons de mon frigidaire américain samsung ne tombe plus merci
Emetteur came volé
Bonjour, Je me suis fait volé un émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N et je suis inquiet car j'ai peur qu'il l'utilise Pouvez vous me dire...
Me. tv 65pouces sur mur en placo platre
Bonjour, Le père Noël nous a offert une TV de 65pouces qui pese 18kg On aimerait la mettre sur notre mur, sur un support orientable. Le mur est...
Panne sur radiateur acova verticale electrique
Bonjourà Tous, Je suis nouveau sur ce site, Voici mon problème, j'ai un radiateur electrique Acova verticale, le timer prog est allumé mais le radia...
Invicta serino 7 poele a granule code paramètres technicien
Bonjour, Bonjour, bonjour pourriez vous me communiquer le code technicien pour le poele a granule serino 7 de chez invicta pour avoir accès aux pa...
Frigo
Bjr je rencontre des problèmes avec mon frigo américain Daewoo miroir,après avoir changé le moteur inverter sa fait des glaçons mais impossible que sa...
Brancher plusieurs spots a detecteur de mouvement sur la meme ligne electrique e
RésoluBonjour, Je suis nul en électricité je connais juste les bases , Je souhaite brancher 3 lampes avec detecteur de mouvement incorporés sur la meme l...
Congélateur brandt ud2021 5p65s20v5
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus depuis cette nuit , J'ai changé de prise aucun voyant ,aucun bruit. Pouvez vous me donner un consei...
Four siemens hb560650f/02
Bonjour, J 'ai un problème avec mon four , il affiche Er : 1 ; évidemment il ne fonctionne plus mais je n arrive pas à savoir la cause de la panne ....
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Comment dissoudre la lessive qui à durcie dans le réservoir et forme un bloc svp
Frigo américain haier
Bonjour, La température du frigidaire est de 0 et celle du congélateur est de -22 C Je n’arrive pas à la faire baisser Merci pour vos réponses
Mon réfrigérateur 3d daewoo ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis quelques jours. Ça a commencé par le congélateur. On s'est aperçu que la molette au fond du cong...
Prob branchement prise interupteur + prise
RésoluBonjour, Dans ma salle de bain je n arrive pas a rebrancher le circuit. Il y a une prise avec terre en bas et interrupteur en haut. J'ai fais sau...
Cloison en béton cellulaire sur plancher chauffant
Bonsoir, Je souhaite poser une cloison en béton cellulaire sur mon carrelage, avec un plancher chauffant dessous. J'ai peur que la cloison bouge ...
Lave linge indésit iwc6125 s
Bonjour, à toutes et tous , c'est Noël sur mon lave linge , j'ai changé les charbons du moteur , ils étaient très usés , mais toujours rien le tambour...