Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle bosch sms40d22eu
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le top du lave vaisselle .pourriez vous m'aider s v p .merci
Percer du carrelage derrière de l'enduit
Bonjour, J'ai recouvert mon carrelage d'enduit + peinture. Je veux percer quelques trous. Pour percer le carrelage j'ai trouvé le conseil suiva...
Lave vaisselle siemens sn56m297eu/50
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle siemens (encastrable) acheter en janvier 2013 me pose des problèmes. Je mets le cycle en marche, t...
Panne lv miele g4922 arrivée d'eau
Bonjour, J'ai fait le tour du forum, et ne pense pas avoir trouvé de panne similaire : j'ai ce LV depuis 4ans, il fonctionnait parfaitement bien ju...
Cuisinière brandt kip 916 w
Bonjour, j ai des problèmes de plaques à induction. Un coup elles s allument. Un coup non. Un coup plus d affichage mais j arrive quand même à allumer...
Brancher une perceuse a colonne (380v) sur du 220v
Bonjour, J'ai actuellement reçus une vielle perceuse à colonne mais elle fonctionne malheureusement en 380V, j'ai cherché sur différent sites blogs ...
Code f8 e1 whirlpool 6th sense mower clean
Bonjour, J'ai les code F8 et E1 qui s'affichent j'ai replis manuellement en eau la machine elle vidange bien... En fait elle ne se remplis pas ! ...
Filtre machine a laver sidex swa 50120
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le filtre sur ma filtre machine a laver sidex swa 50120 j'ai chercher partout mais je voie rien quelqun pourrai qu'il m'aide...
Couper porte pax placard ikea
Bonjour, Avez-vous déjà coupé une porte s'armoire ikea? Apparemment ce n'est pas possible, car la porte est creuse, de ce qu'on m'a dit. Mais peut-...
Fagor
Bonjour, J'ai mis le sel dans réservoir il y a 2 jours.Je viens de l'ouvrir et il est vide.Comment ça se fait.Merci.
Affichage télécommande
Bonjour, J'ai un défaut d'allumage sur mon poêle à Pellet Jolly Mec. Pas de chauffage sur le creuset... J'ai un encart, sur ma télécommande m10-p...
Pas de pression d eau chaude dans la cuisine
RésoluBonjour, j'ai nettoyé le cumulus de la maison, qui était remplie de sable. J'ai remis l eau en laissant ouvert le robinet de la cuisine Au bout d...
Aquafirst ref 100352
RésoluBonjour, j'ai ma pompe qui tourne mais la pression ne monte pas à plus d'un bar alors que jusqu'à ici elle fonctionnait parfaitement :est-ce que celle...
Transformateur liseuses led
Bonjour, Lors de la rénovation de mon appartement, il m’a été proposé d'intégrer deux liseuses LED dans une tête de lit. La liseuse (modèle Ro...
Porte de chambre bloquer
Bonjour la porte de la chambre de ma fille est bloqué j'ai essayé de démonter la poignée mais sans résultat la poignée reste toute manière accroché j...
Commebt recuperer un difference de niveau de 10 cm
Bonjour, nous avons acheté une maison de 1963. Dans le salon le sol fait une espèce de cuve, avec une différence de plus de 10 cm au milieu par rapp...
Congélateur
Bonjour, mon congélateur fait de la glace sur les aliments quoi faire???
Masquer un carrelage fissuré
Bonjour. J’ai quelques carreaux fissurés.. Est-il possible de masquer ses fissures avec des « kit de réparation », est ce qu’ils sont valable ? Mer...
Cafetière sanseo
RésoluBonjour, Après avoir fait le détartrage le voyant Calc· reste allumé. Pourriez vous me dire pourquoi Merci d’avance
Arrêt malencontreux d'un programme machine à laver curtis
Bonjour, Par mégarde, j'ai arrêté ma machine à laver alors que le programme n'était pas terminé. Ensuite impossible de trouver une fonction à activer...
Machine à coudre
Bonjour à toutes et tous. J'ai égaré le mode d'emploi de ma machine à coudre Meister 15. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ? Merci par avance et ...
Lave vaisselle laden c2010/1
Bonjour, Le réservoir de liquide de rinçage est plein, mais le voyant s'allume à la fin du programme
Porte de chambre fermée à clef
Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible d’ouvrir Une porte de chambre fermée à clé juste en retirant là poignée et tout ce qui suit ?
Comment démonter un sèche-linge candy gcc7913nb pour résistance?
Bonjour, sur toutes les vidéos de réparation il suffit de démonter le dessus puis ensuite enlever l'un des côtés! Mon soucis est que le tout ne form...
Panne refrigerateur daewoo
Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidi ni dessus ni dessous Mon père nettoye dernière tous les 3 mois mais par moment il cesse de refroidir il á...
Panne sur chaudière chapée luna 224ff
Bonjour, J’ai un problème sur ma chaudière Luna 2.24FF voyant erreur ventilation??
Sortie cable murale seche serviette
Bonjour, Je n arrive pas a brancher mon seche serviette ma sortie de mur ne compte que un cable rouge, un bleu et un orange alors que mon seche serv...
Groupe electrogene démarre et cale
Bonjour, J'ai un groupe électrogène SDMO Turbo 2500. Il démarre correctement, avec le starter, mais au bout d'un certain temps (variable, au débu...
Lave-linge séchant hoover vh w 854 dp
Bonjour, j'ai un problème avec cette machine qui se met à fuir après le dernier essorage tout juste après la dernière vidange . la machine a termin...
2 volets roulants somfy sur 11 ne fonctionnent plus
Bonjour, depuis ce matin j'ai deux volets roulants qui ne remontent pas.. En appuyant sur la télécommande on entend un petit bruit dans le volet comme...
Vis de purge cassée
Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de 4 étages et le chauffage est commun. En voulant resserrer la vis de purge après avoir purgé un ra...
Motorisation volet bubendorff
Bonjour, Impossible de régler les fins de course en montée ou en descente en même temps Celà ne fonctionne uniquement en montée ou en descente ca...
Branchement va et vient et poussour
Bonjour,je souhaite changer mon interrupteur qui est actuellement composé d'un va et vient simple ainsi que d'un poussoir actuellement il est monte...
Installation dijoncte seche linge beko dc7230
Bonjour, au bout de 20 minutes le seche linge fait dijoncter l'installation electrique.J'ai démonté la face arriere du seche linge,nettoyé toute...
Serrure tsa002
Bonjour, J ai voulu mettre un nouvequ code sur la valise neuve Harry de ma femme et maintenant elle est bloquée fermér
Mon voisin et linky
Bonjour, Je suis en location depuis 3 ans dans une petite maison de campagne, mon appartement est modeste par sa surface (45 m2), je n'ai donc que tr...
Etiquette à décoller
Bonjour, comment décoller une étiquette qui a été coller sur la partie papier du disque vinyl
Rajoutez un curcuit lumineux plus interrupteur
Bonjour, je m'excuse du dérangement, j'ai une question, alors voilà je souhaite ajouter dans mon grenier une lampe avec un interrupteur, esque je peu...
Miele km 7697 fl
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle cuisine (en allemagne). Les deux derniers jours elle a été montée ët serait prête à l'utilisation si les m...
Comment moteur machine à laver sole type 20571.247
RésoluBonjour Je désirerais connaître le cablage du moteur afin de l'utiliser dans le cadre d'une autre application. Merci
Cuisiniere germania
Après nettoyage du dessus de la cuisinière, les piezzo se mettent tous en fonctionnement sauf celui où un peu d'eau de mon éponge s'est introduit sous...
Pied poteau bois
RésoluBonjour, Je vais construire un carport qui sera soutenu par 3 poteaux bois de 14x14 (cm), je dois les fixer sur pieds réglables. Par rappor...
Tâche de huile de friteuse
Bonjour, Je voudrais enlever la tache sur m terrasse
Réception satellitaire chaînes algériennes
Bonjour à tous, Nouveau membre sur ce site, j'espère trouver les réponses à mes questions. J' habite dans le Gers (32) et depuis peu mes parents ne ...
Variateur de vitesse ou controleur de vitesse
Bonjour a tous le monde. Bien que j'ai 74 ans,J'ai une ancienne meule à eau à manivelle de mon grand-pere , la pierre fait 38cm de diamétre pour 11...
Isolation des combles - laine verre sur laine de roche
RésoluBonjour, je viens d'acheter une maison et sur une partie des combles sur plafond, il a été rajouté sur de la laine de roche en vrac une couche de lain...
Rénovation électricité studio
Bonjour, je viens d'acheter un studio de 19m² avec une pièce principale, Wc et SDB séparé. l'électricité doit être refaite et je souhaiterais le f...
Renseignement
bonjour, je n'ai pas trouvé d'explication pour changer le tuyau dans sa totalité; pas de problème lorsqu'il s'agit de raccourcir le tuyau mais que f...
Télécommane volet roulant electrique
Bonjour, La télécommande de mon volet roulant électrique ne fonctionne plus. Ces derniers temps je devais forcer/la plier pour qu'elle fonctionne. L...
Voyant rouge nettoyage filtre
Bonjour, j'ai un sèche linge azb 8220 et quand je fait un cycle de séchage il y'a le voyant nettoyage filtre qui s'allume et qui est rouge , alors que...