Les discussions

Lave vaisselle bosch sms40d22eu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le top du lave vaisselle .pourriez vous m'aider s v p .merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87

Percer du carrelage derrière de l'enduit

Bonjour, J'ai recouvert mon carrelage d'enduit + peinture. Je veux percer quelques trous. Pour percer le carrelage j'ai trouvé le conseil suiva...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn56m297eu/50

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle siemens (encastrable) acheter en janvier 2013 me pose des problèmes. Je mets le cycle en marche, t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne lv miele g4922 arrivée d'eau

Bonjour, J'ai fait le tour du forum, et ne pense pas avoir trouvé de panne similaire : j'ai ce LV depuis 4ans, il fonctionnait parfaitement bien ju...

stf_jpd87

Cuisinière brandt kip 916 w

Bonjour, j ai des problèmes de plaques à induction. Un coup elles s allument. Un coup non. Un coup plus d affichage mais j arrive quand même à allumer...

stf_jpd87

Brancher une perceuse a colonne (380v) sur du 220v

Bonjour, J'ai actuellement reçus une vielle perceuse à colonne mais elle fonctionne malheureusement en 380V, j'ai cherché sur différent sites blogs ...

labricole47

Code f8 e1 whirlpool 6th sense mower clean

Bonjour, J'ai les code F8 et E1 qui s'affichent j'ai replis manuellement en eau la machine elle vidange bien... En fait elle ne se remplis pas ! ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
b richard 31

Filtre machine a laver sidex swa 50120

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le filtre sur ma filtre machine a laver sidex swa 50120 j'ai chercher partout mais je voie rien quelqun pourrai qu'il m'aide...

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
moap47-47

Couper porte pax placard ikea

Bonjour, Avez-vous déjà coupé une porte s'armoire ikea? Apparemment ce n'est pas possible, car la porte est creuse, de ce qu'on m'a dit. Mais peut-...

nath-0-0-0

Fagor

Bonjour, J'ai mis le sel dans réservoir il y a 2 jours.Je viens de l'ouvrir et il est vide.Comment ça se fait.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
b richard 31

Affichage télécommande

Bonjour, J'ai un défaut d'allumage sur mon poêle à Pellet Jolly Mec. Pas de chauffage sur le creuset... J'ai un encart, sur ma télécommande m10-p...

JPB78250

Pas de pression d eau chaude dans la cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé le cumulus de la maison, qui était remplie de sable. J'ai remis l eau en laissant ouvert le robinet de la cuisine Au bout d...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cocod31

Aquafirst ref 100352

Résolu

Bonjour, j'ai ma pompe qui tourne mais la pression ne monte pas à plus d'un bar alors que jusqu'à ici elle fonctionnait parfaitement :est-ce que celle...

bernard029

Transformateur liseuses led

Bonjour, Lors de la rénovation de mon appartement, il m’a été proposé d'intégrer deux liseuses LED dans une tête de lit. La liseuse (modèle Ro...

stf_jpd87

Porte de chambre bloquer

Bonjour la porte de la chambre de ma fille est bloqué j'ai essayé de démonter la poignée mais sans résultat la poignée reste toute manière accroché j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Commebt recuperer un difference de niveau de 10 cm

Bonjour, nous avons acheté une maison de 1963. Dans le salon le sol fait une espèce de cuve, avec une différence de plus de 10 cm au milieu par rapp...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Congélateur

Bonjour, mon congélateur fait de la glace sur les aliments quoi faire???

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
sylvie

Masquer un carrelage fissuré

Bonjour. J’ai quelques carreaux fissurés.. Est-il possible de masquer ses fissures avec des « kit de réparation », est ce qu’ils sont valable ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gt.55

Cafetière sanseo

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le détartrage le voyant Calc· reste allumé. Pourriez vous me dire pourquoi Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
teslen

Arrêt malencontreux d'un programme machine à laver curtis

Bonjour, Par mégarde, j'ai arrêté ma machine à laver alors que le programme n'était pas terminé. Ensuite impossible de trouver une fonction à activer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour à toutes et tous. J'ai égaré le mode d'emploi de ma machine à coudre Meister 15. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ? Merci par avance et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c2010/1

Bonjour, Le réservoir de liquide de rinçage est plein, mais le voyant s'allume à la fin du programme

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Mea6813

Porte de chambre fermée à clef

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible d’ouvrir Une porte de chambre fermée à clé juste en retirant là poignée et tout ce qui suit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_jpd87

Comment démonter un sèche-linge candy gcc7913nb pour résistance?

Bonjour, sur toutes les vidéos de réparation il suffit de démonter le dessus puis ensuite enlever l'un des côtés! Mon soucis est que le tout ne form...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur daewoo

Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidi ni dessus ni dessous Mon père nettoye dernière tous les 3 mois mais par moment il cesse de refroidir il á...

stf_jpd87

Panne sur chaudière chapée luna 224ff

Bonjour, J’ai un problème sur ma chaudière Luna 2.24FF voyant erreur ventilation??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu

Sortie cable murale seche serviette

Bonjour, Je n arrive pas a brancher mon seche serviette ma sortie de mur ne compte que un cable rouge, un bleu et un orange alors que mon seche serv...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu

Groupe electrogene démarre et cale

Bonjour, J'ai un groupe électrogène SDMO Turbo 2500. Il démarre correctement, avec le starter, mais au bout d'un certain temps (variable, au débu...

Patap87

Lave-linge séchant hoover vh w 854 dp

Bonjour, j'ai un problème avec cette machine qui se met à fuir après le dernier essorage tout juste après la dernière vidange . la machine a termin...

jaja

2 volets roulants somfy sur 11 ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis ce matin j'ai deux volets roulants qui ne remontent pas.. En appuyant sur la télécommande on entend un petit bruit dans le volet comme...

stf_frmu

Vis de purge cassée

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de 4 étages et le chauffage est commun. En voulant resserrer la vis de purge après avoir purgé un ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu

Motorisation volet bubendorff

Bonjour, Impossible de régler les fins de course en montée ou en descente en même temps Celà ne fonctionne uniquement en montée ou en descente ca...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu

Branchement va et vient et poussour

Bonjour,je souhaite changer mon interrupteur qui est actuellement composé d'un va et vient simple ainsi que d'un poussoir actuellement il est monte...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu

Installation dijoncte seche linge beko dc7230

Bonjour, au bout de 20 minutes le seche linge fait dijoncter l'installation electrique.J'ai démonté la face arriere du seche linge,nettoyé toute...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bidulepop22830

Serrure tsa002

Bonjour, J ai voulu mettre un nouvequ code sur la valise neuve Harry de ma femme et maintenant elle est bloquée fermér

stf_jpd87

Mon voisin et linky

Bonjour, Je suis en location depuis 3 ans dans une petite maison de campagne, mon appartement est modeste par sa surface (45 m2), je n'ai donc que tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Etiquette à décoller

Bonjour, comment décoller une étiquette qui a été coller sur la partie papier du disque vinyl

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
gt.55

Rajoutez un curcuit lumineux plus interrupteur

Bonjour, je m'excuse du dérangement, j'ai une question, alors voilà je souhaite ajouter dans mon grenier une lampe avec un interrupteur, esque je peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_frmu

Miele km 7697 fl

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle cuisine (en allemagne). Les deux derniers jours elle a été montée ët serait prête à l'utilisation si les m...

Dajegi

Comment moteur machine à laver sole type 20571.247

Résolu

Bonjour Je désirerais connaître le cablage du moteur afin de l'utiliser dans le cadre d'une autre application. Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
royan17200

Cuisiniere germania

Après nettoyage du dessus de la cuisinière, les piezzo se mettent tous en fonctionnement sauf celui où un peu d'eau de mon éponge s'est introduit sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Pied poteau bois

Résolu

Bonjour, Je vais construire un carport qui sera soutenu par 3 poteaux bois de 14x14 (cm), je dois les fixer sur pieds réglables. Par rappor...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tâche de huile de friteuse

Bonjour, Je voudrais enlever la tache sur m terrasse

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_frmu

Réception satellitaire chaînes algériennes

Bonjour à tous, Nouveau membre sur ce site, j'espère trouver les réponses à mes questions. J' habite dans le Gers (32) et depuis peu mes parents ne ...

kas_32300

Variateur de vitesse ou controleur de vitesse

Bonjour a tous le monde. Bien que j'ai 74 ans,J'ai une ancienne meule à eau à manivelle de mon grand-pere , la pierre fait 38cm de diamétre pour 11...

Daniel 26

Isolation des combles - laine verre sur laine de roche

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison et sur une partie des combles sur plafond, il a été rajouté sur de la laine de roche en vrac une couche de lain...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MarcIsover

Rénovation électricité studio

Bonjour, je viens d'acheter un studio de 19m² avec une pièce principale, Wc et SDB séparé. l'électricité doit être refaite et je souhaiterais le f...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Renseignement

bonjour, je n'ai pas trouvé d'explication pour changer le tuyau dans sa totalité; pas de problème lorsqu'il s'agit de raccourcir le tuyau mais que f...

stf_jpd87

Télécommane volet roulant electrique

Bonjour, La télécommande de mon volet roulant électrique ne fonctionne plus. Ces derniers temps je devais forcer/la plier pour qu'elle fonctionne. L...

Yannkouff57

Voyant rouge nettoyage filtre

Bonjour, j'ai un sèche linge azb 8220 et quand je fait un cycle de séchage il y'a le voyant nettoyage filtre qui s'allume et qui est rouge , alors que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Iceberg
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000