Les discussions

E1 f8 whirlpool 6 sens

Bonjour, Où se le capteur à nettoyer en fond cuve? Il reste un fond d'eau et j'ai du mal à voir et je ne sais pas comment nettoyer du coup. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Barre de son

Bonjour, On m'a offer pour noël une barre de son cotinental edison qui est brancher par cable optique a ma xbox. Le problème c' est qu'au bout de 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Glace au fond du congélateur samsung no frost modèle rl34ecsw

Bonjour, J'ai un Samsung no-frost modèle RL34ECSW (c'est un combiné), de la glace se forme sous le dernier compartiment du bas partie congélateur. C...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Candy lave linge demarre se remplit puis plus rien, après il clignote que faire?

Bonjour, ma machine à laver Candy se m'est en marche se remplit et plus rien et au bout d'un moment elle se met à clignoter merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Temps de séchage d'un enduit fix et finisher

Résolu

Télécharger Bonjour, Je vient de faire mettre une coche d'enduit fix&finisher sur des plaques gyproc sur un mur de ma chambre. Combien de temps faut...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Gwendoline

Séche linge faure fte 230

Résolu

Bonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.

michel77

Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf

Résolu

Bonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lg therma v 16 kw ne chauffe pas

Bonjour, Je me présente "La poisse" sera mon Pseudo vous comprendrez pourquoi après quelques lignes. J'habite en Eure et Loir (28120) près de Brou ,...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Liebherr kufhifncn30

Bonjour, Ma frigo alarme chaque 2 h sons c’ Pourquoi s’ Vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme d'evacuation

Bonjour, Pourquoi l'eau usée de mon evier remonte par l'evacuation de mon lave vaisselle ?

stf_jpd87

Réparer un frigo combiné siemens kg37s22ie/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Ils y a deux moteurs Lorsque je mets le frigo seul ou le congel seul il n'y a pas de problème, c'est seulement les deux ensembles On ente...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Comment expliquer que le voyant vert ne s'allume pas ?

Résolu/Fermé

réfrigérateur - congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I: Suite à un démenagement, mon réfrigérateur- congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I , le vo...

stf_jpd87

Résidus de colle de moquette

Bonjour, j'habite en appartement et je ne suis pas très doué en travaux, mais là ça me semble vraiment compliqué et j'ai besoin d'aide... Après d...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
monoskieursBricologue

Machine à laver indesit witl 100 (tous les voyants clignotent)

Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin , je me retrouve avec un problème sur ma machine à laver. J'ai tous les voyants qui clignotes très vite. Apres avoir fait un t...

David

Poel godin pm5

Bonjour, Je n arrive pas a avoir de la chaleur a la maison Ma cheminée est tubee et ramoner régulièrement .mais depuis un petit temps sa fume ...

Daniel 26

Tomettes qui s'effritent

Suite à un dégât des eaux, certaines de mes tomettes anciennes s'effritent, uniquement celles où l'eau a stagné. Comment stopper ce problème ? Si vous...

KIDUGUEN

Montage fiche mâle 20a

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question concerne le montage d'une fiche mâle 20a. J'ai bien le symbole terre sur la vis du dessous. Mais je n'ai pas de ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Pouipoui.

Le piatto de mon butagaz

Bonjour, Le Piazzo de mon appareil de chauffage Butagaz ne fonctionne pas peut-on l'allumer avec une allumette sans risque

xplom

Four qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une gazinière neuve highone au gaz en bouteille. dés que je veux allumer le four la flamme ne tient pas. Pouvez- vous m'indiquer comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
loane

Entretien chaudière brotje gaz wbk 20 c

Bonjour, Peut-on confier l’entretien de sa chaudière BROTJE à n’importe quel chauffagiste  sérieux ? En effet, depuis qu’il nous l’avait installé c’...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_frmu

Bubendorff volet solaire qui s'arrête bien avant la butée

Bonjour, Nous avons fait installer un volet solaire id3, et depuis quelques jours il remonter bien mais resté coincé bien après son arrêt de d'habit...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Chris70

Comment activer le turbo sur poele edilkamin

Bonjour j'ai un poële à granulé Edilkamin moon et j'ai remarqué que la fonction turbo clignote, c'est à dire que le turbo ne fonctionne plus. Mon p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
buzly

Coffre de volets roulants qui siffle !

Bonjour, Je vis dans un immeuble récent (une dizaine d'années environ) et j'ai récemment enlevé une aération de porte-fenêtre qui était fixée au niv...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
philippe6613

Lave vaisselle bosch sms54m22eu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SMS54M22EU ne s'allume plus. Je l'avais programmé pour que le cycle de lavage se déroule cette nuit et tout ...

papy35

Lave vaisselle far v1602s prend l eau commence sont cycles puis vidange au bout

Bonjour, mon lave vaisselle far v1602s ce remplit commence a fonctionne et au bout de quelques minutes il vidange puis le voyant départ pause clignote...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Nikkonikko

Vidange chauffe-eau electrique

Bonjour, J’ai acheté chauffe-eau-electrique atami (sauter) de 40 litres faut-il le vidanger si celui ci ne sert pas pendant 4 mois Merci pour vo...

KIDUGUEN

Décoller du carrelage sur terrasse extérieure

Bonjour, le carrelage de ma terrasse extérieure datant de 4 ans est mal posé. Puis je décoller ce carrelage avec une meuleuse puis prendre une spat...

stf_jpd87

Moteur sommer duo 800 de ma porte de garage ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je l'ai déjà fait à maintes reprises, j'ai débrayé le moteur de ma porte de garage à refoulement latéral afin de faire coulisser cell...

stf_jpd87

Lave vaiselle glem.

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se met en route sans problème puis en cours de cycle presque a la fin il me met E03. La vaisselle est humide le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Je suis un peux inqiet a univeaux de cette fissure mes la temperature et correct

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6th sense

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un sèche linge whirlpool 6th sense 7 kilo qu'il fonctionne bien mais petit problème quand je le met en programme 6t...

stf_jpd87

Problème chaleur tournante four samsung bq 1 q 4 t 012

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four samsung BQ 1 Q 4 T 012 (2 compartiments) depuis 2 ans et 3 mois (donc plus sous garantie). Quand je l'allume, le ventilateur t...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Moi27

Cuisine brico dépot : problème de tiroirs

Fermé

probleme de montage de tiroirs cuisine brico depot

Bob

Trottinette électrique ew6 s’allume mais n’avance pas du tout

Bonjour, très chèr(es) internautes J’ai un gros voir petit soucis avec ma trottinette électrique Ew6 superteff, j’avais enlever le feu arrière car i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Nika67000

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, panne sur un lave vaisselle oceanic 1249 acheté en septembre 2016. le voyant du programme "verre" clignote et bipe quelques instants et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Consommation d’électricité pendant mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis parti en vacance il y a 3jours mais je continu à surveiller ma conso via l’application mobile direct énergie. Ma conso annuelle est...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
LysaHlt

Lave linge electrolux eww1486hdw ne demare pas

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec mon lave linge Electrolux EWW1486HDW dualcare, lorsque je ferme la porte et met en route la machine elle ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Sam_ir4

Variateur de vitesse

Bonjour Je possede un tour à bois lurem équipé d'un moteur de 750w alimenté en 220 gde moteur est avec condensateur et je voudrais monter un variateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Daniel 26

Robot aspirateur e.zicleanr mapping ( optimus tm)

Bonjour, Mon aspirateur Robot e.zicleanR mapping a une roue qui ne fonctionne plus. Même après un nettoyage de la roue concernée (droite) ne tour...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
crepy51

Comment poser de la laine de verre ?

Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, Je rénove actuellement une ancienne ferme. J'ai isolé le mur côté grange pour gagner en place dans l'habitation, j'ai un dout...

Louis26

Lave linge

Lave linge withpool 6 senses de 13kg quand je lance le programme elle bloque et me signal apeler maintenant f02

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme compteur linky

Bonjour, j'ai un gros souci, avec mon ancien fournisseur d’électricité et le nouveau.. en fait les numéros de compteurs ne correspondent pas entre ...

stf_jpd87

Lave linge code e4

Bonjour, Lave-linge ballevita LF1206SMC Code erreur E4

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Chauffe eau sous évier

Bonjour, Je dois poser un chauffe eau sous évier Ariston andris rs. Il m’a été livré avec une petite soupape de sécurité à poser sur l’alimentat...

stf_jpd87

Brandt 855 tva

bonjour la machine ne demarre pas les cycles de lavage et d essorage serais ce le capteur de charge ? et ou est il ? merci d avance

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADP600 IX, 6ème sens, hier soir j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle mais il ne prenait pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Altus bp 1000

Bonjour, Le voyant porte reste allumé et la machine ne démarre pas . La porte n'est pas bloquée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d eau au niveau du bac à produit

Résolu

Bonjour à tous J ai une petite fuite d eau au niveau du bac à produit sur une machine à laver le linge J ai vérifie en enlevant le tiroir L ac...

stf_jpd87

Combi frigo/congeleteur wbe3375 nfc ts whirlpool 8505 207 11287

Bonjour, depuis quelques jours le trois leds du milieu clignotent en meme temps 6fois de suite puis pose de 5 secondes et recommence. a qoi cela co...

stf_jpd87

Plaque whirlpool a allumage intégré

Bonjour, les piezzos de ma plaque Whirlpool fonctionnent en continu a part en coupant le courant comment faire

stf_jpd87
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000