Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
J'ai un four sauter à pirolise la lampe clignote a l'intrieur four etein et il
Bonjour,j'ai un four sauter à pyrolyse la lampe clignote a four éteint et je n'arrive plus à le démarrer pouvez vous m'aider ? Merci
Broyeur viking ge220
Bonjour, j ai un broyeur de branche VIKING ge 220 il démarre et tourne à l envers
Seche linge whirlpool aza 822 seche plus message stf
Bonjour, stf le seche linge AZA 8221 seche bien la turbine "il y en a qu une" a l avant et le pré filtre 763-6 sur la vue tres encrassé !...
Lave linge beko wmb 91242
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon lave linge stopper en cours de lavage ou ne faisait pas son cycle , aujourd'hui il ne démarre plus et affiche un E...
Préparation du support avant peinture en rénovation
Bonjour, Propriétaire d’une maison à rénover depuis peu j’aurais besoin de votre aide, avis. Concernant les toilettes j’ai dû refaire le plafond en...
Frigo americain lg
Bonjour, Cela fait 2 fois de suite, en 2 mois que je change le filtre externe du frigo. Je retrouve des particules noires dans l'eau. Pourrais je ...
Electrolux lave vaisselle esl 2450 w
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle qui par moments se coupe du fait d’une fuite par le trop plein de la cuve .De temps en temps:il goutte ! Il peux f...
Que fait linky en cas de court circuit?
RésoluBonjour, Avec mon ancien compteur bleu triphasé, pas de problème. Si tout disjoncte, quelque soit le disjoncteur y compris celui de branchement, le ...
Branchement internet et télé
Bonjour, Je suis cliente chez Red By SFR et je viens de déménager. En emménageant j’ai branché ma box et mon décodeur TV sur la prise d’antenne mu...
Voiture
RésoluBonjour, J'ai une citroen c3 1,4l i essence 75ch Elle fait un claquement tout les 30 secondes à l'arrêt du véhicule mais beaucoup moins en roulant., ...
Lg 1068ldp2
Bonjour, Je ne parviens la a faire marché ma machine . ça sa lume mais les boutons clignotent seulement je ne parviens la a stoppé cela afin de lanc...
Posé de contreplaqué sur pierre
Bonjour, en pleine rénovation, nous avons une arche dans un mur de 80cm que nous souhaiterions recouvrir. Jusque là rien de difficile sauf que les mu...
Protection plan de travail chêne brut : problème !
RésoluBonjour, nous avons opté pour un plan de travail en chêne pour notre cuisine, il était brut mais nous nous sommes mal renseigné pour sa protection....
Changer une vis de fixation wc rouillée
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comm...
Lave linge candy ,fumée blanche fin de cycle :essorage
Bonjour, mon lave linge Candy CBD14047 En fin de cycle essorage fait un bruit inhabituel et il sort une fumée blanche du hublot....? Nettoyé filtre,...
Enlever l'odeur du pipi de chien sur un parquet
Bonjour, Voila j'ai ma petite chienne de 7 mois qui a uriner sur le parquet de ma chambre et son pipi s'est mis dans l'espace entre les lattes du pa...
Impact plaque vitrocéramique
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà, je suis dans mon foyer depuis peu et j'ai remarqué que la plaque vitrocéramique av...
Plaque à induction de dietrich wn3569f11 - 2 petits feux clignotent
Bonjour, Après de nombreuses années de bons et loyaux services, ma plaque De Dietrich WN3569F11 (1 grand feu et 2 petits) me joue un sale tour : que...
Dolce gusto nescafé krups le voyant clignote vert
Bonjour, Dolce et Gusto Nescafé Krups rouge... Ma cafetière a un problème au niveau du bouton de mise en route. Soit il reste rouge sans clignoter s...
Les touches et le flèche de mon pc sont bloqués que faire ?
Bonjour, les touches et la flèche dans mon pc dell sont bloqués, que faire s il vous plaît ?
Frigo liebherr ikp 2654
Bonjour, Mon frigo affiche et clignotte F2 Que dois-je faire, faut-il réparer tout de suite où attendre? Merci Cdlt
Code erreur ppp sur machine à laver lg je ne peux même plus l’allumer
Bonjour, j’ai ce code erreur PPP sur ma machine lg et plus aucun bouton ne fonctionne. Même en la débranchant il reviennent. Quelqu’un pourrait m’ai...
Erreur oe condor
Bonjour, SVP que signifie ce code et c quoi la solution ? Merci.
Lave-linge miele w3241
Bonjour le témoin 'vidange' s'allume après plusieurs minutes d'essorage. Le contact du capteur de niveau d'eau est fermé. Que-peut-il se passer...
Composant
Bonjour, Suite à une erreur de branchement du propriétaire j ai une diode à changer et le transistor ic5situe derrière le pont de diode sur le radia...
Sèche linge qui ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge de marque Faure modèle FTA 103 ne démarre plus. Je viens de changer le crochet de fermeture de porte qui avait disparu?! J’...
Samsung fridge marque américaine
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon frigo américain. En effet en lisant dans ce forum j'ai cru trouver la solution à mon problème, mais ça ne marc...
Lave vaisselle bosch smi 58n55eu/93
Bonjour, tres souvent lors mise en marche le code erreur1 apparait. en appuyant a plusieurs reprises sur differentes touches "programme" il consent ...
Odeur abominable dans la salle de bain
Bonjour, Nous avons des problèmes d'odeurs infectes dans notre salle de bain (mélange d'humidité et d'urine) dont nous n'arrivons pas à déterminer ...
Seche linge whirlpool aza8221 seche pas
Bonjour, j ai un seche linge Whirlpool AZA 8221 (POMPE A CHALEUR ) il chauffe ! ne seche pas beucoup d humidité a l interieur goutes d e...
Moteur pompe immergé
Moteur FRANKIN Type 254 808 162 pompe immergé . Bonjour à tous: Hier j'ai le moteur de la pompe immergée m'a fait disjoncter le compteur électriqu...
Surveiller une tension
Bonjour, J'ai besoin de surveiller une tension de 3.92v. Une fois cette tension ateinte, un buzzer retentira, commet faire et avec quoi? diiity ...
Doméos5 tiroirs
Bonjour, comment changer ampoule voyant vert de mon congélateur doméos 5 tiroirs Doméos 5 tiroirs 5 etoiles
Tondeuse moteur honda gcv160
Bonjour, je viens d'enlever la cartouche termo wax du moteur Honda de ma tondeuse .Travailler sans cette cartouche peut entrainer une autre panne ?
Sifflement lave vaisselle whirlpool adp5840 pendant cyclage
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques pistes de recherche. Je dispose d'un lave vaisselle whirlpool ADP5840, cela fait plus d'un an ...
Probleme pompe surpresseur
Résolu/FerméBonjour, En voulant changer la pression de ma pompe surpresseur, j'ai tout déréglé. Je ne sais plus quel est la pression de départ et d"arrêt. ...
Radiateur
Bonjour j ai vider un radiateur car je veus l enlever j ai fait comme il fallait fermeture sinon fermeture du robinet puis ouverture des écrous La...
Sèche linge faure
Bonjour, Sèche linge FAURE L'INDO 100 condensation voyant départ reste allumé et ne démarre pas. Sèche linge de 3 ans dans cellier tous les filtres ...
Bonjour appel pour conseils
J'AI UN FRIGO AMERICAIN LG MODELE GR-L197DEQ IL TOURNE TRES LONGTEMPS ET LE COMPRESSEUR CHAUFFE IL S'ARRETE TRES P...
Chape mortier maigre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...
Problème branchement plaque de cuisson
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème sur la ligne 32 ampère de l’appartement dans lequel je viens d’emménager. Je souhaite y connecter...
Statue de plâtre cassée
Bonjour, J'ai une statue en plâtre creuse à laquelle je tiens énormément. Elle EST DE 1930 ET mesure environs 65 cm de haut et représente "Fadette" (...
Lave linge indesit widl146 ne chauffe pas
Bonjour, Il y a bien 230V aux bornes de la resistance et je mesure 30 Ohms une fois deconectée... J'ai recupéré l'eau en sortie de tuyau, ell...
Fuite jonction cuve et durite pompe
Bonjour, j'ai une fuite en-dessous de mon lave linge lors du remplissage de la machine. La fuite se produit à la jonction de la cuve et de la durite...
Urmet domus 952
Bonjour, la sonnerie ne fonctionne plus,j'ai verifié l'alimentation,il y a bien du 26 volts comment demonter le visiophone?ou trouver les shemas? ...
Mon lave vaisselle curtiss plv 1251
Bonjour, mon lave vaisselle curtiss type plv 1251 lorsque je tourne le bouton pour la mise en garde les voyants ne s allume pas
Impossible de chasser wc
Bonjour, J’ai beau appuyer sur le bouton pour tirer la chasse il s’appui dans le vide rien n’en sort. Que faire svp ? Merci d’avancd
Freepoint modele airleight
Bonjour, mon poele a pele freepoint aurleight ne s arrete pas.pourquoi et que faire
Probleme clignotant yamaha r1
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme de clignotant de moto sur yamaha r1. J ai teste les leds et fusible ok mais je n ai que le cote droit qui fonctionne merci ...
Problème électrovanne voyant allumé robinet
Bonjour, j ai mesuré l électrovanne est il y’a 2,12 home est-ce assez ?