Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle beko
Bonjour, Acheter un lave-vaisselle beko 14/03/22 faire intervenir un technicien en décembre 2023 car problème de lavage il me dit qui y a aucun probl...
Brancher un appareil 32a sur 2prise 16a?
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas en électricité. Jusqu'à présent ma cuisine fonctionnait avec plaque à gaz et four d'appoint. J'ai voulu changer de ...
Siphon bouché par de la terre
Bonjour, Le siphon permettant d'évacuer l'eau dans mon garage a énormément de mal à évacuer l'eau à cause d'un gros bouchon de terre. Il s'agit d'u...
Motorisation came code erreur e3
Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZL65. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, un des vantail s'est alors ouv...
Seiche-serviette cadix 500 w
Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir une notice d'utilisation pour un siche-serviette Cadix 500 W ? D'avance merci RG LABROSSE
Axe tambour lave linge candy
Bonjour à tous, j'ai un lave lige CANDY CS1292DRRE1S, qui a 2 ans et demi seulement, dont la courroie a cédé après avoir sauté à plusieurs reprises. N...
Tâches jaunes sur le mur de la chambre
Bonjour Je viens de voir sur le mur de la chambre de ma fille des tâches jaunes, comme des gouttes epaisses. Ce n'est pas sec plutôt visqueux. Quelq...
Comment mettre une fermeture en dessous des thuya
Bonjour à tous, j'ai besoin de tous vos bons conseils SVP car j'ai un gros problème à résoudre. je viens d'emménager voilà 4 mois dans une maison qu...
Éléments de cuisine
Bonjour, je vais bientôt déménager de mon appartement en location, je voudrais. savoir si je dois démonter obligatoirement les éléments de cuisine ca...
Fer a repassr calor fv 4350
RésoluBonjour, ce fer s'est mis a chauffer, je l'ai donc débranché et une fois froid j'ai remis le contact. il ne s'allume plus. j'ai démonté le fer et u...
Portail bft qui se bloque
Bonjour, Mon portail motorisé par un un BTF Deimos se bloque à l'ouverture: c'est à dire qu'il s'ouvre de 15cm puis s'arrête. Si je rappuie sur la ...
Tache sur ma colonne de douche
Bonjour, J’ai utilisé un mauvais produit pour ma colonne de douche, et maintenant, j’ai une trace brune dessus. Je pense que ma colonne est en chrome...
Démontage bec de robinet grohe
Comment démonter après avoir enlever le clip
Mon frigo congélateur n arrete pas de biper
Bonjour,J ai un frigo congélateur 6th sense WHIRLPOOL . depuis des semaines il bipe . j en peux plus ! j ai démonté le fond du congélateur pour le ...
Frigo ne refroidit plus, le congél. congèle et bruit d’eau
RésoluBonjour, j’ai mit mon frigo/ congélateur en mode dégivrer. je le fais 2 fois dans l’année. D’habitude je le débranche et la j’ai juste tourner le bo...
Aucun contact rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai changé electrovanne et j'ai pas d'eau mais l'eau arrive dans la machine Ece-que pourrais venir de la pompe ou autre Merci Laden fl 121...
Liebherr cnef5745-20b
Bonjour, j’aimerai démonter le réservoir eau pour la production de glaçon car l’eau ne va plus dans ice maker. pouvez-vous me conseiller les démarch...
Les vis de mon armoire ont céder
Bonjour, J’etais en train de demonter mon armoire et elle reposait sur une cale un metal. Sauf que cette cale a comme déchiré le bois où elle était v...
Comment protéger un plaque vitro pour des chats ?
RésoluRe-bonjour, De nouveau pour ma cuisine équipée de chez Ikéa, nous avons opté pour une taque vitro avec commande sur la taque elle même, il suffit de ...
Je ne parviens pas à identifier des insectes...
Bonjour, Je ne parviens pas à identifier des petits insectes noirs qui se trouve un peu partout chez moi. Placard, dessous de plinthes... Pas forcéme...
Brasure à l'étain
Bonjour, Je décape à l'abrasif mon tuyau de cuivre, applique la graisse décapante, et après avoir chauffé, les pièces sont noircies , comme enduites ...
Jacuzzi gonflable intex
Bonjour à tous, j'ai bientôt terminé l'aménagement de mon jardin et si certains d'entre vous on des idées de marques de jacuzzi gonflables à acquéri...
Réparer une fuite d'eau ou résoudre un problème électrique ?
Le débat du jour oppose la plomberie à l'électricité. Entre la réparation d'une fuite d'eau ou la résolution d'un problème électrique, à quelle tache ...
Hublot lave linge hotpoint ariston wdd 10760 bloqué
Bonjour, Je me permets de demander votre aide car le hublot de ma machine à laver est bloqué... Ayant essayé la vidange, de le débrancher pendant 10 ...
Problème de bip lave linge hoover dwoa410ahb7r1 lave-linge frontal - 10 kg -
Bonjour, Ma machine à laver de marque HOOVER DWOA410AHB7R1 Lave-linge frontal - 10 kg - ne cesse de faire dès « Bip » que ce soit au lavage, essorag...
Lave vaisselle zug adora 55sl ne s’arrête pas
Bonjour, Mon lave-vaisselle continue de tourner en fin de cycle. Il s’arrête plus jusqu’à ce que j’appuie le bouton pour l’éteindre
Réfrigérateur congélateur deawoo erf386mnl
Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Deawoo free frost erf386mnl, et cela fait plusieurs fois que je retrouve de l'eau sur le sol devant la porte ...
Télécommandes motorline du portail ne fonctionnent pas.
Bonjour, Mes 3 télécommandes du meme portail ne communiquent pas, que apres plusieurs tentatives proches .les boutons poussoirs murales fonctionnent....
Enrouleur sangle volet roulant
Bonjour, Ma mère âgée a cassé l'enrouleur qui contient la sangle du volet roulant (au niveau d' une fixation). La sangle n'est pas cassée, ni le ress...
Filtre à cartouche et bonde de fond
Bonjour, J'ai acheté 1 filtre à cartouche. Un pisciniste me propose d'ajouter une multivoies pour faciliter l'utilisation de la bonde de fond et un ...
Bruit immeuble
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est ce bruit que j'entends dans mon immeuble? https://s19.aconvert.com/convert/p3r68-cdx67/qnxrp-rl6qa.mp3 J'a...
Appairage phase neutre
Bonjour, souhaitant changer de tableau électrique, j'ai entrepris l'appairage (tous les neutres sur un bornier) je me suis aperçu après avoir débranch...
Le programmateur affiche 8888 et frigo fait plus de froid
Bonjour, Mon Frigo américain Samsung RFG23R Esl, s allume mais l affichage marque 8888 et le frigo ne fait plus de froid le moteur tourne ventilo aus...
Portail capricieux bx78 embrayage qui patine
Bonjour, j’ai un portail Came BX78 .Depuis quelques jours il est capricieux à se refermer, l’embrayage semble patiner. A quoi est ce du ? Est ce que ...
Compresseur à air qui ne tiens pas une pression constante !
Bonjour à tous, Première fois pour moi sur le forum d'aide, voilà je peints en ce moment ma porte de garage au pistolet peinture à air comprimer et j...
Prise qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, la prise a laquelle j avais branché la chaudiere ne fonctionne plus j ai vérifié elle ne donne que 12volt, j ai ouvert et les fils etaient b...
Notice volets roulant bubendorff année 2000
Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour des volets roulants Bubendorff des années 2000 (numéros de série commençant par 00). Certains de mes...
Branchement module wifi volet
Bonjour, Pensez vous que je puisse brancher ce module avec ses fils? Je n’ai accès à rien d’autre malheureusement. J’ai bien le fils noir au niv...
Je ne peut plus allumer le four
Bonjour, le four ne fonctionne plus , le modèle de ma cuisinière : P95TC/PF IX Type : M96N ce n° 51AT1442 s/n 0 1 0605815 Seul l'allumage...
Problème moteur dyson dc37
Bonjour à tous, je cale sur un moteur d’aspirateur Dyson dc 37, à l’ouverture du coffre de l’aspi une odeur de cramé, je vais vérifier les charbons, h...
Socle et bras de mon bati support
Bonjour, J ai besoin soit de l ensemble plaque socle et bras soit bras uniquement pour mon bati support jacob ancien modèle. Quelle marque adaptable...
Lave linge lg inverter direct drive 9/6kg
Bonjour, Quelq un saurait comment faire pour utiliser cet appareil en mode sèche linge ?? Je ne vois pas ça sur ma façade, juste sur l autocollant l...
Frigo combiné bosch ne demarre pas
Bonjour, mon frigo combiné bosch ne demarre pas
Pourquoi l'alarme de mon frigo whirlpool arc4020 sonne ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, l'alarme de mon réfrégirateur whirlpool ARC4020 se met a sonner avec les lumieres qui clignotent. Je l'ai débranché pen...
Jeunes & métiers manuels : quelles solutions ?
Les jeunes d'aujourd'hui sont les artisans de demain... Comment encourager les jeunes à s'intéresser aux métiers manuels ?
Machine a laver saba
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur ma machine à laver elle ne veux ni essorer ni faire de vidange. Quand je lance le programme de vidange j'entends l'élect...
Crochets adhésifs ne tiennent pas
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel est l'outil permettant la fixation définitive de crochets adhésifs sur fenêtres PVC.Seuls ceux fixés avec cet ou...
Sos machine a laver qui fume et sent le brûler
Bonjour, J ai fait tourner ma machine a laver programme 30° a l essorage la machine a dégagé une fumée blanche une odeur de plastique ou caoutchouc b...
Frigo dometic c40/110
Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement pour mon frigo, il ne marche plus et il dégage une fort odeur d’ammoniaque je voulais savoir si il y a...
Le voyant de mon lv king d'home clignote et bip en cours de
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle King d'home KDLV12A+49DMWQP12-9250G. Il bip en continu et le voyant du cycle clignote au démarrag...