Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge electrolux ewt 1261 esw
Bonjour, Après avoir fini son cycle, le lave linge bip et après avoir tourné le commutateur en postion arrêt il devrait s'éteindre . Mais depuis q...
Four electrique high one en panne
RésoluBonjour, mon four encastrable electrique de la marque high one ne s'allume plus lorsque je tourne le 1er bouton de position pas de lumiere, le min...
Isolation murale
Bonjour, Petite question j'ai acheté une maison l'ancien propriétaire a fait une isolation extérieur 70 mm et à l'intérieur il a fait un...
État des lieux
Bonjour, yoann et noémie enchantés ! Nous venons de faire avec le gardien l'état des lieux d 'un appartement sur Paris, il s'agit d'un logement s...
Disjoncteur 32 a et pc 220 v
Bonjour, est ce normal un disjoncteur 32 A avec du 4 carré relié a des prises 220 v .merci .
Lave-vaisselle faure
Bonjour, J ai mon lave-vaisselle faure qui ne ce met pas en route, voyant de séchage qui est allumé..j ai besoin de vos lumières merci
Lv arthur martin /electrolux asi 6221n s'arrête10 à 20 s après sa mise en route
Bonjour, Mon LV, référencé ci-dessus, s'arrête quelques secondes après son début de cycle (et ce sur n'importe quel programme) Les voyants : du pr...
Mon frigo américain samsung ne congèle plus et le frigo marche
Bonjour, mon frigo américain samsung rs55xdasw ne congèle plus et le réfrigérateur fonctionne Merci pour votre aide
Suppression radiateur cuisine vefa
Bonjour, Mon compagnon et moi avons acheter un appartement en VEFA. Nous avons demandé des modifications de plan dont notamment la suppression du...
Raccord de fil pour neon
Bonjour, J’ai d’un côté un fil jaune , un bleu , un noir , de l’autre un jaune et bleu ( rayé) , un noir et un blanc, et encore un noir et un blanc ...
Fuite d'eau frigo samsung rl34egps
Bonjour amis bricoleurs. Je m'adresse à vous car mon frigo samsung condense et coule. j'ai fait pas mal de recherche sur ce forum mais je ne parvi...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur pour un lave vaisselle Siemens. La pompe défectueuse à 7 broches ,dont 3 sont connectées ensemble, et les 4 ...
Baisse de pression chaudière au gaz [saunier duval thema]
Bonjour, Je suis locataire depuis 2 mois d'un appartement avec une chaudière à gaz Saunier Duval Thema, celle-ci : [img]https://www.vendre.com/img...
Velo decathelon : derby cycle werke gmbt et la batterie bosch
Bonjour, jai perdu la clef de la batterie BOSCH des vélo électrique : velo acheter chez Decathelon (Berlin ) derby cycle werke gmbh : en 2017 EPAC ...
Aide a l"élaboration d'un petit circuit électronique
bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'aider à élaborer un petit circuit de générateur basse tension 12/24 V pour alimenter une bobine d'in...
Mini me dolce gusto
Bonjour, Est ce que c est normal que les capsules ne se vident pas complètement et je trouve pas le café ou le chocolat très bon du tout trop d ea...
Aspirateur envoie tout dans le filtre
Bonjour, Mon aspirateur balais sans sac de la marque Hoover à un petit soucis. En effet tout ce que j'aspire va directement dans le filtre et non da...
Poser du parquet sur du carrelage
Bonjour, Je voudrai poser du parquet sur du carrelage mais chez Leroy Merlin On me dit que mes joints de carrelage font au moins 1 cm et que ce n es...
Seche linge whirlpool azb 7570
Bonjour, A la mise en marche ,les voyants vide reservoir, et nettoyer filtre clignotent , et il ne démarre pas, j'ai regardé, et je n'ai rien vu d...
Retirer rayure sur de l'inox brillant
Bonjour, J'ai une machine a café avec des micro rayures et des rayures un peu profondes par endroit. J'aimerais lui redonner sont aspect d'origine s...
Comment brancher un équipement sur une prise rouge ?
RésoluBonjour, Je me pose une question, nous avons dans notre local, des prises avec des détrompeurs rouges. Il me semble avoir vu que ces prises étaien...
Whirlpool quiet partner 2 canada
Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool quiet partner 2 la lumiere du cycle normal clignote sans arret et mon lave vaisselle ne fonctionne pas
Plaque de cuisson a gaz
Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson et je n'arrive pas à règler la flamme je tourne la vis à l'intérieur du robinet, mais ça ne chang...
Lave vaisselle aeg 40820: erreur 10
Bonjour, Le code erreur 10 s'affiche après avoir fait le premier cycle de vidange (effectué à chaque fois, en début de cycle, ...) Qu'est-ce que cel...
Vidange sans cesse
Bonjour, Mon lave vaisselle (adg 5820 ix) vidange sans cesse et se plante (clignote 8 fois). il croit qu'il a toujours de l'eau mais non(sur ce modè...
Caméra surveillance + enregistreur - comment brancher sur pc
MATÉRIEL : Caméra de surveillance Koenig SEC-CAM 750 Haute résolution - reliée par câble à Enregistreur : Villeman DVR 4L6 (H 264) - relié parCable ...
Poignée de tirage d'une baie coulissante
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forum mais aujourd'hui je me trouve bien embêté... J'ai voulu changer la poignée de tirage ...
Branchement d'une vmc en continue sur un inter es ce possible?
Bonjour, Je rénove un petit studio et je viens d'acheter une vmc à détection d'humidité (je ne peux pas la brancher en 2,5) du coup j'ai tiré un câb...
Perte pression eau chaude chauffe eau
RésoluBonjour, J'ai un chauffe eau électrique atlantic zeneo référence 154330. Depuis un mois j'ai une perte de pression d'eau chaude sur tous les robin...
Panne pompe a chaleur avec groupe ext sanyo
Bonjour, j'ai fait installé une pac avec un module intérieur AIRPAC 11 kw en reléve de chaudiére ; le groupe exterieur fait parti de nombreux montag...
Branchement
Bonjour, Esque vous pouvez me dire si quelqu'un connais les branchements a faire sur un frigidaire de marque far( il y a un fil blanc que je sais pa...
Machine a laver wirpool
Bonjour, Hier soir j ai mis ma machine en route sa marcher et ce matin aux lever le bouton clignoter et sur le cadran il était afficher F12 et j ai ...
Karima programmé
Bonjour, Robot il me aide mois Short de fac il à été donné mais la robotique dois sa marche automatiquement
Frigo indésit pb bac récupération souvent plein
Bonjour, Le bac situé sur le condensateur se remplit très vite ! Si je ne le vide pas 1 fois pr semaine je crains que l’eau s’ecoule Sur le moteur...
Code erreur e5h lave linge electrolux
Bonjour à tous Depuis quelques jours mon lave-linge electrolux ewf129442 w fait un bruit et démarrage et s'arrête en cours de cycle,ou le linge es...
Problème boîtier communication dti
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp. En effet, mon boîtier de communicatio...
Congélateur armoire oceanic
Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le polyéthylène qui se entoure le tuyau derrière le congélateur armoire
Le propietaire refuser de changer les vieux radiateurs
Bonjour, Je loue, à la campagne, une maison mitoyenne de 132 m2 habitables. Dedans, il y a un insert (fonctionne Ok) et des vieux radiateurs électriq...
Seche linge whirlpool aza8221 a pompe a chaleur seche pas
bonjour mon seche linge Whirlpool AZA8221 a pompe a chaleur ne seche plus il chauffe - l eau remonte bien dans le reservoir merci de vo...
Congélateur thompson coffre
Bonjour, Il n'y a aucune des trois lumière sur mon congélateur qui est allumée. Je n'entends pas le bruit du moteur.Si j'appuie sur supercongéation,...
Alimentation innotek
Bonjour, J'ai égaré le câble d' alimentation du système anti fugue innotek M023706LF de mon chien,comment m'en procuré un autre ?? Merci d'avance po...
Comment dévisser la grille de ma bonde de douche ?
Résolu/FerméBonjour, L'eau de mon bac à douche s'écoulant mal, j'ai voulu nettoyer le siphon. Problème : impossible d'enlever la grille de la bonde. Elle semb...
Seche linge whirlpool aza8221 seche pas...
bonsoir stef j ai toujours le probleme pour repondre il faut que j ouvre un autre tuto galère galère !!!!! sur la vue eclatee la piece 763/6 ...
Lave vaisselle qui stop
Bonjour, Mon lave vaisselle brant VH1472J Stop après le remplissage !! Un drôle de bruit comme si il avait du mal à partir et puis plus rien !!! ...
Tassimo sunny tas3207
Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de ma cafetiere . J aurais aimé la demonter mais je ne sais comment m y prendre .Tout a l air clipsé et je...
Radiateur deltacalor etna 2000w
Bonjour, J'ai 2 radiateurs deltacalor etna 2000w qui clignotent et ne chauffent presque pas .Quelle pièce à changer et ou la trouver sur le net, ca...
Moitié inférieure de l'écran inactive
Bonjour, j'ai un trait qui sépare moitié inférieure et supérieure de mon écran (portable marque acer), sur la partie supérieure pas de soucis, par c...
Cache ampoule maytag ( whirlpool) met 519szdh
Bonjour, nous ne somme pas capable d'enlever le cache ampoule du congélateur. W10574850. Svp auriez- vous une vidéo ou une explication. Nous avons...
Machine a lave
Bonjour, ma machine a laver samsung WF0802NCE ne s'allume plus mais le courant passe jusqu'à l'entré de la machine que dois-je faire pour pouvoir la r...
Changer de radiateur électrique ou pas pour faire baisser les factures
Bonjour, J'habite un deux pièces de 34 m2 dans lequel sont installés deux radiateurs. L'un à inertie (un Siemens dont je ne connais pas le modèle et...