Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Transistor
Bonjour, J'ai besoin d'un transistor pour faire fonctionner ma gache électrique de porte. Je vais mettre 12v sur ma gache et j'aimerais qu'il soit a...
Meubles haut cuisine suspendus
Bonjour, J'ai précisément un cas de sinistre à la maison avec des meubles haut de cuisine écroulés, quelqu'un aurait-il des références en terme de n...
Sonde de station météo auriol
Bonjour, j'ai perdu la sonde extérieur de ma station météo radioguidée AFW 2 A1 de marque Auriol et achetée chez LIDL. Celle-ci me sert en camping-ca...
Fuite
Bonjour, J'ai installé mon robinet flotteur Siamp ref 50 6769 00. Lorsque le réservoir d'eau a fini de se remplir, ça ne s'arrête pas complètement...
Refrigérateur congélateur liebehrr cn 50 606
Bonjour, Je veux nettoyer le bac récupérateur d'eau qui est sale et dégage une odeur insupportable. Après un premier nettoyage, il y a du mieux mai...
Ariston quadro
Bonjour, mon frigo ariston Quadro Me fait une plaque de gel sous le tiroir du bas compartiment congélateur Merci
Panne sèche linge siemens vider le réservoir
Bonjour, J’ai le même souci avec un E 4418, j’ai tout nettoyé de Fond en comble et malgré tout l’erreur s’affiche toujours ? Comment faire svp ? Mer...
Je voudrais savoir reducteur somatherm
Bonjour, j ai mis un reducteur de pression sur mon ballon d eau chaude quand le robinet du groupe de securité est fermé la pression est de 3 bar quand...
Fonctionnement par a-coup volet bubendorff
Bonjour, Depuis qcq jours mon volet monte et descend par à-coup en maintenant la cède en permanence. J’ai tenté une réinitialisation avec les coupu...
Carrelage aspect poreux
Bonjour, Nous avons commencé la pose de notre carrelage en mai (nous avons du interrompre notre pose) et nous la reprenons mon carrelage style parqu...
Machine à laver se remplit d’eau
Bonjour, Notre machine à laver le linge (Hoover 6kg) fonctionne correctement mais se remplit d’eau entre 2 lavages. Avez-vous une ou des pistes d’in...
Chape sur sable d’autobloquant
Bonjour, Monsieur les professionnels je voudrais un renseignement car je vais embaucher des Macon pour me réaliser une chape à la place d’une terr...
Plaque à induction qui crame
Bonjour, L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance . J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans Elle a super bien ...
Remplacement porte fusible par disjoncteurs
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et pas un expert en électricité mais j'ai de bonne de bases je crois Voila mon problème , j'ai dans une d...
Comment faire un nettoyant ménager fait maison ?
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de recette de nettoyant ménager maison. Personnellement j'utilise beaucoup le bicarbonate de soude et le vinaigre b...
Robot grandchef chromex 3550
Bonjour, Cette maison a fait faillite, et je ne parviens pas à trouver la notice...si quelqu'un l'avait....et voulait la partager, ce serait sympa !...
Nest 3e gen sur fil pilote
Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai acheter un thermostat Nest 3e gen mais ne fonctionne pas avec mes radiateurs. Le montage est OK et conform...
Disjoncteur du frigo qui saute
Bonjour, Depuis quelque temps et par temps d'orage le disjoncteur de mon frigo et de qq prises de courant de la cuisine saute. on le remettait en ma...
Pourquoi mon cuiseur de riz seb ne chauffe plus ?
Résolu/Ferméj'ai un petit auto cuiseur de riz électrique SEB, qui ne chauffe plus. J'ai démonté le dessous, tous les fils sont en bon état. Il y a aussi un fusibl...
Peinture sur une vitre
Bonjour, j ai une vitre de foyer électrique et je veux la peinturer foncé quelle sorte de peinture devrai-je prendre
Four encastrable arthur martin electrolux
Bonjour Sur mon four s affiche pyr2 sur n importe qu elle mode de cuisson. Il ne chauffe plus. L horloge s affiche . l ampoule n est pas défaillant...
Karcher k650 perte puissance
Bonjour à tous Sur un Karcher k650 J’avais une grosse perte de puissance aussi j’ai changé les clapets de la pompe. Résultat : identique, rien n’a c...
Panne séche linge whirlpool 6th sense azb 7570
Bonjour, Sèche linge Whirlpool 6 th Sense AZB 7570 Il ne démarre pas. Plus rien ne s'allume Où se trouve le fusible sur cet appareil ? Avez vous...
Robinetterie de cuisine steinberg, votre avis ?
RésoluBonjour à tous, Je dois remplacer mon robinet d'évier de cuisine. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un robinet de cuisine qui me plaît bie...
Sèche linge s 46 58
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge bip quand je veux le démarrer et refuse de commencer son programme j ai pourtant vider le réservoir d eau et nettoyer le fi...
Problème f08 seche linge ariston hotpoint
Bonjour, Voici mon problème sèche linge 3 ans et demi, modèle aqc9bf5t/z1(fr). Pour information avant ce code défaut il y'a un eu un défaut de jo...
Lave vaisselle bosch bloqué sur vidange
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave vaisselle Bosch reste bloqué sur la vidange, qui par ailleurs fonctionne correctement. La pompe continue de tourner même avec la p...
Four.sauter type wcat11
RésoluBonjour, Bonjour.comment débloquer la porte de mon four à pyrolyse sauter type : wcat11 année 2008 .Après un nettoyage coté intérieur de la vi...
Lave linge electrolux ewt 1262bbw
Bonjour, le lave linge en objet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mais depuis peu, l'électronique semble devenir fou. Je précise qu'il n'y a...
Table de cuisson de marque teka modèle tb610
Bonjour, Ma table de cuisson de marque TEKA modèle Tb610 s’eteint toute seule et se rallume toute seule. Est-ce normal ?
Rénovation poulailler et chalet
bonjour a tous dans le jardin nous avons un poulailler , une volière et un abri de jardin qui sont reste a l abandon depuis +- 10 ans , donc il y a...
Panne lave linge wae28162fg maxx 7 varioperfect
Bonjour, Impossible de réinitialiser le lave linge malgré les informations trouvées....help les voyants vitesses essorage et départ clignotes. Merci
Chauffage allumé mais pas radiateur froid
Bonjour, Après quelques semaines j'ai essayé ce matin d'allumer mes radiateurs en faisant tourner le bouton pour activer cela dans ma chaudière. S...
Mon lave vaisselle fait du bruit comme ‘il ne s’arretait pas en fin de cycle
lave vaisselle Miele G 656 sc plus modele serenity 3 en 1 Quand j’appuie sur le bouton marche/arret il fait du bruit comme s’il allait se mettre en r...
Lave vaisselle siemens s'arrête comme s'il avait finit le lavage
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens zeolith se lance normalement en affichant 01:30 de fonctionnement mais au bout de quelques minutes il s'arrête c...
Claquement à la fermeture du volet bubendorff.
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...
Probleme lave linge whirlpool aws 6213
Bonjour, j'ai découvert une mare d'eau sous mon lave linge j'ai démonté le dessus et je me suis aperçu que la fuite provenait de la durite de rempl...
Probleme differentiel
Bonjour, Je cherche de l aide pour résoudre mon problème : En PJ une photo de mon tableau électrique : en aout de cette année mon différ...
Chappe
Bonjour, je doit réaliser une chape béton en deux fois pour garage ( surface 20 m2 ) épaisseur 5 cm : et il nécessaire de faire un joint de dilat...
Pas de fin de course bubendorff
Bonjour, j'ai des volets bubendorf a commande filaire s/n 08 481983 001 005 87 le changement du condo de demarrage (6µf) a résolu le pb des montees ...
Mon frigo samsung rt29k5030ww/ef est devenu très bruyant
Bonjour, J'ai un frigo Samsung RT29K5030WW/EF. Depuis quelque temps il se met à faire un bruit aigu comme si un des 2 ventilateurs couinait. ce brui...
Serrure qui ne ferme pas
Bonjour, Je change mon barillet de porte vachette v_dis et la fermeture se fait a peine 0.5mm max j ai donc essayer de remettre l'ancienne idem une ...
Sèche linge en panne
Bonjour, Mon sèche linge quand je lance un programme s allumé et commence fait un bruit d alimentation mais ne se met pas en route et quand j arrête...
Hachoir seb d 0221
Bonjour, Je ne peux dissocier le coupleur du bloc après avoir retirer les 3 vis de fixation. Merci
Radiateur concorde et compteur linky
Bonjour, je dispose de 3 radiateurs concorde dans mes chambres du 1er étage. Et depuis peu, les radiateurs montent tout seul en températures alors qu...
Enlever double face sur
RésoluBonjour, Je dois enlever du double face sur du carrelage mais comment faire et avec quoi ?
Problème sur trappe de distribution glacon
Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo americain Samsung rs55xdpsw La trappe de distribution de glacon ne fonctionne plus et je ne sais pas com...
Lave-vaisselle oceanic ocealvc653s
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire " E4" car mon lave vaisselle oceanic c est mis à sonné alors que je venais de.le mettre en marche ?
Ouvertues dans maison phenix
Bonjour, je souhaite aussi me lancé dans la modification de la structure de ma phenix. sur une même mure je souhaité créer une porte qui deservia ...
Comment reprendre un raccord pvc à même le sol
Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation je dois brancher une sortie de bonde de douche à une sortie verticale de diamètre 100 le plus près possible...