Les discussions

Transistor

Bonjour, J'ai besoin d'un transistor pour faire fonctionner ma gache électrique de porte. Je vais mettre 12v sur ma gache et j'aimerais qu'il soit a...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
gegecle

Meubles haut cuisine suspendus

Bonjour, J'ai précisément un cas de sinistre à la maison avec des meubles haut de cuisine écroulés, quelqu'un aurait-il des références en terme de n...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Nikogg73

Sonde de station météo auriol

Bonjour, j'ai perdu la sonde extérieur de ma station météo radioguidée AFW 2 A1 de marque Auriol et achetée chez LIDL. Celle-ci me sert en camping-ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_frmu

Fuite

Bonjour, J'ai installé mon robinet flotteur Siamp ref 50 6769 00. Lorsque le réservoir d'eau a fini de se remplir, ça ne s'arrête pas complètement...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Refrigérateur congélateur liebehrr cn 50 606

Bonjour, Je veux nettoyer le bac récupérateur d'eau qui est sale et dégage une odeur insupportable. Après un premier nettoyage, il y a du mieux mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ariston quadro

Bonjour, mon frigo ariston Quadro Me fait une plaque de gel sous le tiroir du bas compartiment congélateur Merci

stf_jpd87

Panne sèche linge siemens vider le réservoir

Bonjour, J’ai le même souci avec un E 4418, j’ai tout nettoyé de Fond en comble et malgré tout l’erreur s’affiche toujours ? Comment faire svp ? Mer...

stf_jpd87

Je voudrais savoir reducteur somatherm

Bonjour, j ai mis un reducteur de pression sur mon ballon d eau chaude quand le robinet du groupe de securité est fermé la pression est de 3 bar quand...

stf_jpd87

Fonctionnement par a-coup volet bubendorff

Bonjour, Depuis qcq jours mon volet monte et descend par à-coup en maintenant la cède en permanence. J’ai tenté une réinitialisation avec les coupu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Todomodo55

Carrelage aspect poreux

Bonjour, Nous avons commencé la pose de notre carrelage en mai (nous avons du interrompre notre pose) et nous la reprenons mon carrelage style parqu...

MILEDYE

Machine à laver se remplit d’eau

Bonjour, Notre machine à laver le linge (Hoover 6kg) fonctionne correctement mais se remplit d’eau entre 2 lavages. Avez-vous une ou des pistes d’in...

Seeyoosoon

Chape sur sable d’autobloquant

Bonjour, Monsieur les professionnels je voudrais un renseignement car je vais embaucher des Macon pour me réaliser une chape à la place d’une terr...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fredodu13200

Plaque à induction qui crame

Bonjour, L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance . J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans Elle a super bien ...

Icare95

Remplacement porte fusible par disjoncteurs

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et pas un expert en électricité mais j'ai de bonne de bases je crois Voila mon problème , j'ai dans une d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Comment faire un nettoyant ménager fait maison ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de recette de nettoyant ménager maison. Personnellement j'utilise beaucoup le bicarbonate de soude et le vinaigre b...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
XIII

Robot grandchef chromex 3550

Bonjour, Cette maison a fait faillite, et je ne parviens pas à trouver la notice...si quelqu'un l'avait....et voulait la partager, ce serait sympa !...

poupougne13

Nest 3e gen sur fil pilote

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai acheter un thermostat Nest 3e gen mais ne fonctionne pas avec mes radiateurs. Le montage est OK et conform...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Disjoncteur du frigo qui saute

Bonjour, Depuis quelque temps et par temps d'orage le disjoncteur de mon frigo et de qq prises de courant de la cuisine saute. on le remettait en ma...

stf_jpd87

Pourquoi mon cuiseur de riz seb ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

j'ai un petit auto cuiseur de riz électrique SEB, qui ne chauffe plus. J'ai démonté le dessous, tous les fils sont en bon état. Il y a aussi un fusibl...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Peinture sur une vitre

Bonjour, j ai une vitre de foyer électrique et je veux la peinturer foncé quelle sorte de peinture devrai-je prendre

stf_jpd87

Four encastrable arthur martin electrolux

Bonjour Sur mon four s affiche pyr2 sur n importe qu elle mode de cuisson. Il ne chauffe plus. L horloge s affiche . l ampoule n est pas défaillant...

stf_jpd87

Karcher k650 perte puissance

Bonjour à tous Sur un Karcher k650 J’avais une grosse perte de puissance aussi j’ai changé les clapets de la pompe. Résultat : identique, rien n’a c...

stf_jpd87

Panne séche linge whirlpool 6th sense azb 7570

Bonjour, Sèche linge Whirlpool 6 th Sense AZB 7570 Il ne démarre pas. Plus rien ne s'allume Où se trouve le fusible sur cet appareil ? Avez vous...

stf_jpd87

Robinetterie de cuisine steinberg, votre avis ?

Résolu

Bonjour à tous, Je dois remplacer mon robinet d'évier de cuisine. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un robinet de cuisine qui me plaît bie...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pasfou

Sèche linge s 46 58

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge bip quand je veux le démarrer et refuse de commencer son programme j ai pourtant vider le réservoir d eau et nettoyer le fi...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Elly

Problème f08 seche linge ariston hotpoint

Bonjour, Voici mon problème sèche linge 3 ans et demi, modèle aqc9bf5t/z1(fr). Pour information avant ce code défaut il y'a un eu un défaut de jo...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jpp

Lave vaisselle bosch bloqué sur vidange

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch reste bloqué sur la vidange, qui par ailleurs fonctionne correctement. La pompe continue de tourner même avec la p...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jl34

Four.sauter type wcat11

Résolu

Bonjour, Bonjour.comment débloquer la porte de mon four à pyrolyse sauter type : wcat11 année 2008 .Après un nettoyage coté intérieur de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Gene

Lave linge electrolux ewt 1262bbw

Bonjour, le lave linge en objet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mais depuis peu, l'électronique semble devenir fou. Je précise qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
stf_jpd87

Table de cuisson de marque teka modèle tb610

Bonjour, Ma table de cuisson de marque TEKA modèle Tb610 s’eteint toute seule et se rallume toute seule. Est-ce normal ?

stf_jpd87

Rénovation poulailler et chalet

bonjour a tous dans le jardin nous avons un poulailler , une volière et un abri de jardin qui sont reste a l abandon depuis +- 10 ans , donc il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
xplom

Panne lave linge wae28162fg maxx 7 varioperfect

Bonjour, Impossible de réinitialiser le lave linge malgré les informations trouvées....help les voyants vitesses essorage et départ clignotes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
stf_jpd87

Chauffage allumé mais pas radiateur froid

Bonjour, Après quelques semaines j'ai essayé ce matin d'allumer mes radiateurs en faisant tourner le bouton pour activer cela dans ma chaudière. S...

Mickael45_0820

Mon lave vaisselle fait du bruit comme ‘il ne s’arretait pas en fin de cycle

lave vaisselle Miele G 656 sc plus modele serenity 3 en 1 Quand j’appuie sur le bouton marche/arret il fait du bruit comme s’il allait se mettre en r...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens s'arrête comme s'il avait finit le lavage

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens zeolith se lance normalement en affichant 01:30 de fonctionnement mais au bout de quelques minutes il s'arrête c...

stf_jpd87

Claquement à la fermeture du volet bubendorff.

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jaco

Probleme lave linge whirlpool aws 6213

Bonjour, j'ai découvert une mare d'eau sous mon lave linge j'ai démonté le dessus et je me suis aperçu que la fuite provenait de la durite de rempl...

Icare95

Probleme differentiel

Bonjour, Je cherche de l aide pour résoudre mon problème : En PJ une photo de mon tableau électrique : en aout de cette année mon différ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
alex_4318

Chappe

Bonjour, je doit réaliser une chape béton en deux fois pour garage ( surface 20 m2 ) épaisseur 5 cm : et il nécessaire de faire un joint de dilat...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
lekabilien

Pas de fin de course bubendorff

Bonjour, j'ai des volets bubendorf a commande filaire s/n 08 481983 001 005 87 le changement du condo de demarrage (6µf) a résolu le pb des montees ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
s

Mon frigo samsung rt29k5030ww/ef est devenu très bruyant

Bonjour, J'ai un frigo Samsung RT29K5030WW/EF. Depuis quelque temps il se met à faire un bruit aigu comme si un des 2 ventilateurs couinait. ce brui...

stf_jpd87

Serrure qui ne ferme pas

Bonjour, Je change mon barillet de porte vachette v_dis et la fermeture se fait a peine 0.5mm max j ai donc essayer de remettre l'ancienne idem une ...

philippe6613

Sèche linge en panne

Bonjour, Mon sèche linge quand je lance un programme s allumé et commence fait un bruit d alimentation mais ne se met pas en route et quand j arrête...

stf_jpd87

Hachoir seb d 0221

Bonjour, Je ne peux dissocier le coupleur du bloc après avoir retirer les 3 vis de fixation. Merci

stf_jpd87

Radiateur concorde et compteur linky

Bonjour, je dispose de 3 radiateurs concorde dans mes chambres du 1er étage. Et depuis peu, les radiateurs montent tout seul en températures alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabe58

Enlever double face sur

Résolu

Bonjour, Je dois enlever du double face sur du carrelage mais comment faire et avec quoi ?

Babou66

Problème sur trappe de distribution glacon

Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo americain Samsung rs55xdpsw La trappe de distribution de glacon ne fonctionne plus et je ne sais pas com...

DavidKaouid

Lave-vaisselle oceanic ocealvc653s

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire " E4" car mon lave vaisselle oceanic c est mis à sonné alors que je venais de.le mettre en marche ?

stf_jpd87

Ouvertues dans maison phenix

Bonjour, je souhaite aussi me lancé dans la modification de la structure de ma phenix. sur une même mure je souhaité créer une porte qui deservia ...

stf_jpd87

Comment reprendre un raccord pvc à même le sol

Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation je dois brancher une sortie de bonde de douche à une sortie verticale de diamètre 100 le plus près possible...

montaco
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000