Les discussions

Bouteille propane avec détendeur butane

Bonjour, J'ai une installation avec une bouteille de propane dans un bâtiment extérieur qui alimente une plaque dans ma maison par des raccord cuivr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Problème consommation cumulus

Bonjour, J'ai changé mon cumulus l'an passé par un neuf suite à une pane avant j'avais un cumulus de 150L et je suis passé à un 200L ma consommati...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
atlassaturn

Ergot de sécurité du mon four faure fm604 cassé

Bonjour, incident sur mon four Faure FM604 subitement et sans raisons de ma part la sécurité de mon four c'est actionnée , et en voulant ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Dudu-27

Amperemètre

Bonjour, Sur mon ampèremètre réglé à 2m, j'ai comme indication .308 Est ce que que cela correspond à 0,308 mA (C est pour une técommande de vol...

Numa2222

Fenêtre oscillo battante

Bonjour, Ma fenêtre oscillo battante est bloqué en ouverture verticale, impossible de la fermé ou de l’ouvrir à l’horizontale. La poignée tourne dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
philippe6613

Melange anti-rouille

Bonjour, Quelle produit anti-rouille qui peut ce mélanger avec de la peinture ? Faut-il mettre le produit et ensuite la peinture ? Dois-je decaper ...

Paul-Bernard

Modules communication sans fil entre portail et interphone

Bonjour, Etant totalement novice en électricité et électronique je vous sollicite pour vérifier s'il existe une solution à mon problème. Je vis da...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
nop31

Bruit de grésillement sur machine a laver saba

Bonjour, voila je me permet de venir demandé conseil car j'ai depuis peu un bruit comme un bruit de grésillement sur ma machine a laver saba modèle (L...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
papy35

Frigo americain

Bonjour, c'est un DAEWOO ELECTRONIC le voyant ice maker lock reste éclairé ce qui bloque toutes les commandes l'eau arrive dans le bac à glaçons mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Carte mère èlectronique hors service

Bonjour, comment être sûre qu'une carte mère d'alimentation est hors service? Cordialement.

Daniel 26

Produit diall référencé 60 63 16 - 15 w 41

Bonjour, Je ne trouve plus l'ampoule référencée au magasin CASTORAMA de Colmar Elle est plate, ronde en forme de palet : - basse consommation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Machine a lave n' affiche plus rien

Bonjours, j' ai une machine a laver Ariston hotspot RPG 1045 JS FR. Plus rien s' affiche au tableau des commandes donque Je présume soit un problème ...

stf_jpd87

Plate forme en beton armé

Bonjour, J'ai besoin de savoir la quantité de matériau pour une plate forme de 240 mètre carré et 15 cm d'épaisseur. Gravier, sable, ciment, fer ro...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic

Bonjour, mon lave-vaisselle Aeg favorit sensorlogic 80870 quand je le mets en route il fonctionne 2 minutes puis l'écran devient transparent et s’a...

stf_jpd87

Seche linge condensation bruyant

Bonjour, Seche linge Bosch WTW84370FG/13 Mon sèche linge fait un bruit très strident, comme si un caillou était coincé derrière le tambour et f...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Renaulac multi_materiaux bois fer pvc alu galva zinc

Bonjour, je rechercher gris fonce satin achetes il y a 2 ou 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Paul-Bernard

Congelateur biolux voyant rouge allumé

Bonjour, réfrigérateur biolux fonctionne mais le soucis est que le voyant rouge reste allumé constamment ce qui n'est pas normal pourriez-vous m'éclai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Icare95

Demande d'information sur un condensateur

Bonjour, j'ai une carte d'alimentation d'un récepteur numérique qui contient un condensateur 400v, comment décharger se condensateur? Cordialement.

stf_jpd87

Ariston hotpoint arxl 145

Bonjour, Ma machine tourne mais le voyant du lavage clignote et pas moyen que cela s'arrete je ne comprend pas. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four electrolux arthur martina aoc66314w

Bonjour, jai SAFE qui affiche sur mon four Four electrolux Arthur martina AOC66314W jai tout fait , arrêt et + et aussi arrêt et - ,minuterie et ...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi63m42eu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrete en cours de lavage puis repars 5 à 10 minutes cela plusieurs fois puis s'arrete à 1 minute de la fin de cycle.J' ...

stf_jpd87

Installation differentiel tetrapolaire

Bonjour, je dois refaire le tableau electrique de ma maison équipée en triphasé; j'ai recuperé un schéma sur internet qui me propose : phase 1 :1 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fifidonzain

Sécurité enfant lave linge lg

Bonjour, le code CL et le voyant cadenas allumé... J'ai débranché et j'ai débranché sans succès. J ai le lave linge de marque LG Drive... F174513W...

stf_jpd87

Aspirateur

Bonjour, j'ai un aspirateur bosch BZGL2A310 et j'ai une odeur de brûlé au bout de 5 minutes d'utilisations, avez vous déjà eu ce problèmes ?

stf_jpd87

Mise en securité circuits

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon DPE pour une maison à louer.Je suis le propriétaire. Le verdict du DPE est qu'une partie des circuits ne sont pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
chivapiano

Machine lavante sechante tout les voyants s allument

Bonjour, j ai une machine lavante sechante hot point Ariston de 9kg et tout les voyants s allument au bout de 5 min de mise en route pourriez-vous me ...

papy35

Probleme four

Bonjour, J'ai un four Indesit ( je ne me souviens plus du modèle) qui présente le problème suivant : L'horloge est allumée, cependant, quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
gegecle

Comment enlever les résidus de colle sur de l'inox ?

Résolu/Fermé

J'ai retiré une étiquette de ma nouvelle poubelle en inox, et il reste une belle empreinte de colle... J'ai peur d'abimer le couvercle de ma poubelle...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
momo

Rénovation - installation terre et changement compteur

Bonjour, Je possède un appartement T4 des années 80 que je rénove pour louer. Au niveau électricité, la cuisine et la salle de bain sont équipée...

Carminas

Blanchir un meuble en bois de chene

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Apres avoir parcouru ce site et lu les questions et réponses, je ne suis pas tout à fait convaincue par beaucoup de réponses, car mon...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Nandai

Double alimentation électrique pour applique murale ?

Bonjour, Je suis novice en électricité et je vous prie d'excuser ma question si elle peut paraitre sans interêt, mais j'aimerai changer une appliq...

Valentin

Ancien isolant polystyrène conserver ou supprimer ?

Résolu

Bonjour, Nous refaisons l'isolation sous rampant de notre appartement. Aujourd'hui il y a un isolant en panneau de polystyrène de 6 cm placé ent...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
julie

Panne clim réversible

bonjour à tous, j'ai une clim réversible mitsubishi MXZ-3E54VA et MSZ_EF18/18/18VE depuis 3 ans composée d'une unité extérieure et de 3 éléments intér...

claude572

Lv val12c47 erreur au moment de passer en rinçage

Bonjour, J’ai un lave vaisselle VAL12C47 BVT. Il y a quelques temps, il est passé en erreur (clignotement du bouton marche arrêt). J’ai cherché et ...

stf_jpd87

Placo sur bois...

Bonjour, Est-il possible de coller ou visser du placo sur des plaques de coffrage bois de 18mm?

DenisPlaco

Lave linge bellevita lt 1255 bsp n'essore plus

Bonjour, J'ai lancé une lessive avec une nouvelle marque de lessive. Je ne pense pas avoir respecté les doses recommandées, jen ai mis plus ... Mo...

stf_jpd87

Colle adhesif sur vitrine

Bonjour, Je suis perdue j'ai retiré un adhésif sur une vitrine qui a été posé pour les travaux il fait 2,50m de hauteur sur 6m de long. Malheureuse...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ESKEN

Lave vaisselle bosch sms40m42eu code défaut e15

Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle bosch sms40m42eu. Depuis, aujourd'hui, il y a le code défaut E15 et le voyant du robinet qui clignote Après a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four gaz high one ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réalisé un nettoyage poussé de mon four à gaz HIGH ONE CG504CMBVT (acheté en 2016), le four s'éteint systématiquement d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Comment isoler thermiquement sans perdre trop de place ?

je veux isoler thermiquement mes combles aménageables mais ne pas perdre trop de place en épaisseur. que puis je mettre en les chevrons pour réussir m...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Moi

Conseils peinture

Résolu

Bonjour, je dois repeindre une chambre plafond et murs dont 2 déja peints d'une couleur : je veux changer la couleur de ces 2 murs , repeindre le...

MONIQUE

Peindre un enduit graté

Bonjour, je souhaite peindre mon enduit gratté qui, a 20 ans, il est fissuré par endroit surtout aux extrémité des appuis de fenêtres. comment puis-je...

contrariness

Puis-je faire passer de l’internet sur un câble ptt ?

Bonjour, dans mon salon il y a un câble ptt utilisé autrefois pour les prises téléphoniques, j’ai donc enlever les prises télephoniques aux 2 extrémit...

contrariness

Compteur qui sent le cramé

Bonjour, Hier, je voulais tester rapidement le système de chauffage de mon nouveau logement. J'ai alors mis en marche le radiateur électrique "...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Flo347

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour, j'ai un VR qui doit être un ID Mono dont le numéro de série est 11 893381 002 001 89. Il est bloqué avec le tablier à 30 cms du bas. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fred.ml

Lave linge whirlpool awo/d7249 affiche code f08

Bonjour, Mon lave linge a affiché un code f08, j'ai vérifié la résistance 25 ohm, sonde 10k ohm et ça continue à afficher code f08, qu'est ce qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Papy35

Lave linge lg f28693wrh code le

Bonjour , j'ai un code LE qui s'affiche aprés quelques minutes d'utilisation de la machine , d'aprés la notice il 'sagit d'un problème moteur , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
stf_jpd87

Vue éclatée pour démontage aspirateur bosch bgs 5330 s

Bonjour Je vous remercie de m'adresser une vue éclatée ou les renseignements nécessaires pour le démontage de mon aspirateur Bosch BGS 5330 S afin d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Papy35

Votre velux gfl4

Bonjour, Je suis à la recherche d un fournisseur pour une vitre de velux gfl4

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
stf_jpd87

Indication sl sur un aérateur

Bonjour, Lorsque l’aerateur est branché après un spot commandé par un interrupteur (L,N) comment connecter la borne SL?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000