Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Télé thomson désactiver la "led"
Résolu/FerméBonjour, Je viens d’acheter une télé Thomson. La LED bleu reste allumée et éclaire beaucoup trop la chambre ce qui me gène. Comment faire pour la d...
Maison neuve et 2012
Bonjour, Notre maison construite en 2017 . Nous avons des odeurs de la micro station qui se propage dans la maison véhiculées par la vmc . Sensée p...
Whirpool awe 8779 gg
Bonjour, mon lave linge se s'allume plus
Quel entretien extérieur pour une maison ossature bois ?
Bonjour à tous, Je projète de construire une maison et l'idée de l'ossature bois me plait beaucoup. Cependant je me pose beaucoup de questions s...
pompe a chaleur steimann sae 2 m11
Bonjour, Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse). J'ai fait venir un frigoriste pour la répar...
Couinement laden ev8026
Bonjour, J'ai un problème de couinement avec ma machine à laver Laden EV8026. Le bruit peut s'entendre lorsque je fais tourner le tambour à la m...
Plaque induction electrolux ahd 60125p hs
Bonjour, Ma plaque à induction Electrolux ne fonctionne plus. Elle est bien alimenté en électricité. En l'ouvrant j'ai découvert qu'une pièce (c...
Lave linge indesit wixe 14
Bonjour, J'ai un lave linge indésit wixe 14 et je ne vois plus sur le bouton en façade les numéro et il me semble qu'après le 10 il est inscrit autr...
Pour raccorder un lecteur dvd a une tv péritel
Bonjour, je voudrais raccorder un lecteur DVD sorti HDMI a une TV péritel
Mise à l'heure four ariston fd 772 p
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four ariston FD 772 P qui est bloqué avec le voyant auto clignotant et l'heure à 00h00. Après avoir lu la notice de long en large ...
Four arthur martin fe6451
Bonjour, sur mon four arthur martin, un signal d erreur FO s affiche. Pas de possibilité de le remettre en marche. Ce type d erreur n est pas référenc...
Faire une finition sur un angle d une cloison placo ?
Bonjour, Je dois faire une finition sur un mur en placo. J ai ouvert ma cuisine sur le salon le seul souci c'est que j' ai une barre métallique au n...
Congelateur beko
Bonjour, C est la deuxième fois que mon congélateur armoire a de la glace qui se forme derrière la paroie du fond. Du coup le clignotant point d exc...
Electricity savinh box
RésoluBonjour, j'ai acheté ce produit .la facture n a pas baissé .,juste une fumisterie pour prévenir les personnes de ne pas l'acheter. Il y a une petite ...
Lave linge faure lv 1180 a
Bonjour, j’ai fais un lavage normal à 40 pensant qu’il était fini alors qu’il était en pause j’ai tourné le bouton sens inverse jusqu’à arrêt depuis l...
Valise samsonite tsa 007 sfs
Bonjour, Je n’arrive plus a ouvrir ma valise alors que je rentre de voyage avec . Ce matin elle s’ouvrait bien pourtant. Je ne comprends rien . Merc...
Lavante séchante qui ne sèche plus (electrolux)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma lavante séchante electrolux qui s'arrête au bout d'un quart d'heure après le début du cycle de séchage. (pas de code...
La facade touche le bandeau a l ouverture du lv..
Bonjour, Je viens d installer un LV siemens SN et l habiller de sa porte. Mais il touche le bandeau de la cuisine à l ouverture du LV empechant une ...
Comment retirer de la colle sur du lino
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai retiré des dalles autocollantes de ma cuisine. Elles étaient posées sur du lino et comme elles se décollaie...
Besoin d'aide sur chaudière à changer
Bonjour, j'ai fait venir un chauffagiste pour ma chaudière à changer, je suis allée sur internet car le chauffagiste me propose un devis exorbitant 53...
Consommation fioul
Bonjour, j'ai une chaudiére riello binomio (24 kw k24c cheminée gainé inox diamètre 125) fioul a basse température avec ballon sanitaire de 120 litres...
Faut il changer ma chaudière à gaz ?
Bonjour, J'ai besoin de conseil. J'achète une maison qui possède une chaudière datant de 2005. Elle a été entretenue tous les ans et selon le vendeu...
Réno lourde petite maison : budget ?
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter une maison des années 50 de 75m2 (rdc : garage, chambre, buanderie 1er étage : salon, cuisine, 2 chambres, c...
Comment puis-je faire fonctionner un four mixte 380 400v de 7.7kw en 220v
Bonjour à tous , j'ai trouver un four mixte mécanique de marque ELX à 350€, pour mon restaurant, malheureusement celui-ci est alimenté en 380 400V et ...
Panne afficheur digital " samsung rl40hgsw"
Bonjour, J'ai un frigo " SAMSUNG RL40HGSW" dont l'afficheur n'indique plus rien. Seul un petit trait bleu qui clignote. Les températures dans les d...
Panne sur boitier sécurité manque d'eau de marque grundfos
RésoluJe suis en panne de réamorçage de boitier sécurité manque d'eau, pour un sur-presseur de marque GRUNDFOS, j'ai tous simplement cassé le bouton de réa...
Fixer poteaux d escalier dans map
Bonjour, je souhaite sécuriser mon escalier béton qui est ouvert d'un côté. Les plaquistes à l époque mon posé un bout de placo le long du bord d esc...
Foret a beton de 12 pour trou a 14mm
RésoluBonjour, Je dois percer a 14mm dans un parpaing pour y mettre cheville mais j'ai qu'un foret de 12mm, je bouge avec le foret dans le trou et ça v...
Machine a coudre singer 247
RésoluBonjour J'ai récupérer 1 pédale de machine à coudre qui ne correspond pas à ma machine à coudre Singer 247 . Je n ai pas la fiche pour la brancher. ...
Bruit anormal cycle lavage
Bonjour, Sur mon lave linge LG WD10155TUP j'ai changé le croisillon de tambour il y a quelques semaines et désormais il y a un bruit anormal pendant...
Cave a vin climadiffcvp168
Bonjour, Je possède une cave a vin CLIMADIFF CVP168 et depuis plusieurs jours elle ne fonctionne plus. En effet le compresseur est froid et ne démar...
Frigo américain whirlpool
Bonjour, depuis quelques jours la température de la partie congélateur affiche -6° et il est impossible de la régler... un témoin rouge représent...
Réfrigérateur bosch
Bonjour, Comment procéder pour remplacer la poignée du freezer sur un réfrigérateur bosch. Merci
Juste pour savoir marque odo
Bonjour, Jai une horloge odo elle s arrête tout les heurs a 12h50 m je voudrais savoir esque c grave merci
Lave vaisselle waltham wt2147 dsh
Bonjour, rien ne déclenche hormis les voyants rouge de la machine, quel est le problème selon vous. Car la machine est très propre. Merci par avan...
Pb essorage de ma machine bosch logixx 8 quand je lave les draps
Bonjour, ma machine à laver Bosch logixx 8 n essore pas quand il y a des draps j ai pensé au calcul du poids qu en pensez vous?
Interrupteur auto diall
Bonjour, jai un interrupteur auto diall, lorsqu'il en position éteint les lampes clignottes,lorsqu'il ai en position dectection il fait son cycle puis...
Renseignement
Bonjour, ma plaque na que 7 ans est la dorure sans vas dejà donc je recherche de quoi la refaire
Whirlpool wtv4536nfcix inox 12degres dans frigo et congelo marche pas
Résolubonjour a tous et merci a tous ceux qui partagent leurs savoir. sur un frigo WHIRLPOOL WTV4536NFCIX INOX de 2016,le frigo fait du froid a 12 degr...
Joint
Bonjour, Je rénove une maison en pierre apparente je suis pas du métier je possède du sable jaune et du ciment mais je ne trouve pas de chaux en sac...
***@***
Bonjour, étant novice j'aimerais faire une chape pour pose de carrelage.Comment procéder pour avoir une très légère pente vers le regard qui se situe ...
Manivelle volet roulant cassée
Bonjour, Nous avons cassé la manivelle de notre volet roulant mais en plus la tige en métal est resté planté dans le mécanisme, impossible de la dél...
Airlux plaque à induction ti61h
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma plaque à induction AIRLUX TI61H ? A vous lire, 3xb
Pas de réception des chaînes tnt
Bonjour, Je suis en RDC, Kinshasa et j'ai un télé Tucson TL 1904b12 je n'arrive pas à capter les chaînes TNT.j'ai essayé plusieurs fois de faire les...
Machine a laver whirlpool qui ne démarre plus
RésoluBonjour;ma machine whirlpool awod 2920 .C est arrêté hier soir sur vidange.je n ai vu que cela ce matin .pas de code défaut apparent.je relance un pro...
Micro onde samsung céramique inside
Bonjour, Je cherche désespérément la notice. Merci
Voyants qui clignotent au démarrage de mon lave linge
Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WTC1138F. Dès que je sélectionne un programme et que j'appuie sur marche, j'ai les voyants Lavage, Rinçage, Fin q...
Led verte
bonjour a tous je possede un cumulus equation 200l vertical acheté il y a 4 ans. je viens de m'apercevoir que la diode ne clignote qu' en periode d...
Probleme trottinette electrique
RésoluBonjour j'ai un souci avec ma trottinette électrique e-road .elle avance plus et sur le compteur le voyant ecu salume. Je les acheter il ya 1 mois mer...
Four smeg c90vox
Bonjour, mon four smeg c90vox ne chauffe plus,l’ali Est ok, l’horloge est totalement éteinte.merci de vos réponses pascal