Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème de chauffe eau
Bonjour, Mon chauffe eau ne fonctionne plus qu'en marche forcée et je ne l'entend jamais s'enclencher en mode automatique. De plus, parfois lorsqu...
Lave vaisselle whirlpool en défaut f8 et e1
RésoluBonjour, Je suis très embête avec mon lave vaisselle de seulement deux ans et demi ,sur n'importe quel PRG il démarre et se met en erreur F8 E1 Fi...
Lave vaiselle siemens evacue pas l eau a fond
Bonjour, Ma pompe de vidange ne s arrete pas mais s arrete quand même quand je coupe a l interrupteur de l appareil,il reste un petit fond d eau qu ...
Calcule diamètre du poulie avec croix
RésoluBonjour, J ai un moteur qui fait 2300 rpm et une generatrice de 3000 rpm avec une poulie de 10 cm de diamètre que soit le diamètre du poulie de mon ...
Trottinette urban ride wayride 65
Bonjour depuis hier ma trotinette urban ride wayride 65 ne marche plus pendant que je montais une pente la trotinette c'est stopper nette et je vous d...
Refregerateur lg model gn-b492yvc probleme coupure
Bonjour, Mon refregerateur coupe seul il reste que la lumiere et le reste ne fonctione pas
Le bouton du programmateur n'avance plus
RésoluBonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. Après le choix du programme sur le bouton sélecteur et appui sur le bouton démarrer, J'entends au nive...
Pack batterie li-on 18650 3s
Bonjour, Je me suis toujours posé la question sans jamais avoir trouvé une réponse. Quel doit être la tension de fin de charge d'un pack de batterie...
Votre avis svp sur la marque gorenje ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un nouveau combi réfrigérateur et ne connaissant pas cette marque, j'aimerais avoir un avis sur celle-ci qui a, je trouve, un d...
Problème lave vaisselle beko dfn 6835
Bonjour, J'j'ai mon lave vaisselle beko DFN 6835 ne chauffe plus ? Qui peut m'aider s'il vous plaît ?
Reglage volet bubendorff
Bonjour, J'ai un volet bubendorff qui, lorsqu'il est fermé, remonte avec un a-coup au départ. Je pense qu'il s'est déréglé et qu'il descend trop bas...
Odeur autour lave vaisselle ou sous évier
RésoluBonjour, J'ai un problème d'odeur d'humidité pourrie dans ma cuisine et je ne trouve pas la cause. Ça semble venir du côté où il y a mon évier et mo...
Capacité d'un condensateur
Bonjour, Quelle est la capacité du condensateur à utiliser pour moteur triphasé de puissance 5200w ?
Sauter induction bip 2 feux sur 3
Bonjour, j'ai une sauter induction 2 feux, ne marche pas malgré l'avoir débranchèe pendant 48 heures
Four beko bloqué
Bonjour, Mon four beko ne s'allume plus alors que mes plaques fonctionnent. Il y a une message "END" et une flèche avec une barre devant qui sont af...
Frigo américain daewoo frn-t22dami - pb de congélation
Bonjour, Mon congélateur ne refroidit qu'à -3° dans sa partie haute, et -18° dans sa partie basse, au lieu de -25°? Merci de votre aide. Gill...
Brancher un chauffe eau sur horloge
RésoluBonjour est-ce quelqu'un pourrai me dire comment relier mon chauffe-eau sur l'horloge sachant que je n'ai pas d'abonnement heure pleines ou creuses ...
Que faire pour qu'un pinceau ne perde pas ses poils ?
RésoluBonjour, alain 76800 quoi faire pour que mon pinceau garde ces poilles qu il ne les perde pas pendant que je peint une peinture glicero mercie
Vitre intérieur four sauter
Bonjour, La vitre de mon four c’est briser accidentellement Et je suis vitrier puis-je remplacer la vitre intérieur avec un vitrage spécial résist...
Réfrigérateur sentant le brûlé, semblant abîmé par la chaleur sur le câble...
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Le réfrigérateur est de la marque Candy, modèle Klasse A je crois. Les photos : https://w...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch super silence. Après le cycle, il fait encore du bruit et il est marqué E15. Impossible de l'éteindre ou de le...
Remplacer la courroie sur machine a laver
je veux remplacer la courroie de ma machine miele w805, mais l'ariere ne se demonte pas merci d'avance
Erreur e:25
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en route et affiche E:24. Il n'a pas vidangé. Merci de votre retour
Lave-linge n'essore plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge qui n'essore plus. C'est un indesit W145TX. Le bouton de programme se mettait à tourner en continu au mom...
Lave vaisselle whirlpool adg 5820 fd
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon lave vaisselle cité en objet, et encastré dans un caisson sous un plan de travail, mais je ne sais comment fair...
Comment nettoyer un crépis extérieur sur maison phenix ?
RésoluBonjour, Mon crépis rpe commence à verdir par endroits. Comment le nettoyer ? Et surtout ne pas abîmer le pvc des fenêtres au passages.. j'entends ...
Projet bac 2019 isolation thermique
Bonjour, Je suis actuellement en terminale et pour mon projet de fin d année je dois travailler sur l isolation thermique d un batiment, et il falla...
Création d'un réseau de surveillance video
Bonjour, Je vous contacte pour avoir certaines précisions sur le fonctionnement des réseaux de vidéo surveillance voici mon cas : Je dois créer u...
Canapé passage porte /escalier
Bonjour, J aimerai votre aide s il vous plait. J ai trouvé un canapé mais je ne sais pas s il peut passer les escaliers et la porte, Les escalier...
Demande nom outillage
Bonjour y’a t’il quelqu’un qui connaît nom de cette outil et a quoi sa sert
Claquement dans les tuyaux / robinet eau chaude
RésoluBonjour, Sur un robinet de lavabo de 30 ans (trois tours pour ouverture complète, ), il y a des claquements à certains moments dans la tuyauterie....
Karcker
Bonjour, Sur quel site peut-on trouver les éclatés complet des pièces détachès des Karcher, et sur quels site peut-on trouver toutes les pièces déta...
Problème de gaz
Bonjour, J'ai un soucis j'ai changé mon detendeur 30mlbar qui avait un problème contre un autre detendeur déclencheur 37mlbar 4kgs maxi de pression ...
Le disjoncteur général se déclenche à la place du disjoncteur divisionnaire
Bonjour, La prise de courant sur laquelle je branche ma tondeuse à gazon est protègée par les dispositifs suivants: - un disjoncteur général 30A ...
Problème de pression d'eau froide...
Bonjour à tous, Tout d'abord, joyeuses Pâques à tous Depuis quelques mois, j'ai un problème de pression d'eau froide. Je m'explique : - Le d...
Wayne dalton digicode
Bonjour, Je récupère enfin ma maison après des locataires "méfiants". Ils ont changé le code d'ouverture du digicode extérieur et ont perdu la noti...
Disjoncteur
bonjours à tous j'ai un petit soucis voir gros j'ai mon disjoncteur 10A Qui est disjoncté le problèmes tous fonctionne et quand je veux le réarmer le...
Où pourrai-je trouver cela ?
Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une trottinette électrique de 1000w (trotinette électrique Mach1 modèle 11) mais il me manque la roue arrièr...
Lave linge qui ne vidange plus.
Bonjour, Mon lave linge faure fwq5112. Ne vidange plus. Pourtant le filtre est propre. Ou se trouve la trappe de vidange manuelle ? Merci de vo...
Propleme de refroidissement
Bonjour, mon frigo americain ne refroidit pas, le congélateur fonctionne la marque est DAEWOOD modele FRS U20D3C merci de me repondre
Reprogrammer une carte électronique de lave linge whirlpool
Bonjour, j'ai une carte électronique de de lave linge whirlpool Awo/d 8459 alimentée mais n'affiche plus rien.j'aimerais changer cette carte mais doit...
Machine a laver n'essore plus
Bonjour, j'ai une machine a laver arthur martin AW500T tout les etapes marche bien essorage
Comment nettoyer l'intérieur de ma vitre du four brandt fc1240x
Bonjour, j'ai des saletés qui se sont glissées à l'intérieur des doubles vitres de la portes de mon four FC1240x je ne sais pas comment faire pour avo...
Pompe magiline disjoncte
bonjour, lors de la mise en route de ma piscine il y a 8 jours elle disjoncte tous les jours; il suffit de réappuyer sur réarmement pompe piscine ...
Augmenter la pression de l'eau - chaudière gaz elm leblanc
Bonjour, J'ai une chaudière au gaz elm leblanc GLM523N ACLEA de 97. Lorsque que j'utilise l'eau chaude au maximum, elle chauffe bien mais la pressi...
Pâte a fixe sur un mur vernis
Bonjour, J'ai récemment coller de la pâte a fixe sur mon mur gris qui a était peint il y a moins de 6 mois avec de la peinture et du vernis brillant...
Mon lave vaiselle whirlpool wkcio 3t123pef s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle s' allume mais ne démarre pas , j'ai remis du sel et fais les manipulations demandé! Quelqu'un peut t'il m'aider svp ...
Frigo américain
Bonjour, J’ai mon frigo américain de type Samsung RSA1UTMG qui ne fait plus de froid ( compartiment frigo et congélateur) Que faire ??? Cor...
Help dwh b40 ikea bip
Bonjour, Mon whirlpool dwh b40 bip après l'avoir mis en route plusieurs fois sans s'arrêter. Que faire ? SVP ( les hélices sont propres, pas tro...
Lv whirlpool 4549
Bonjour, J' ai un LV Whirlpool 4549 quand j'appuie sur le bouton démarrer je l'entend bien vrombir et plus rien ne ce passe l'eau n'arrive pas . J'a...