Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment lutter contre un choc thermique entraînant une forte condensation au pla
j'ai terminé la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomène de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraînant de grosses goutt...
Batterie
Bonjour, J’ai acheter un aspirateur robot Fagor clean modèle r1011 vcr-3505, j’aimerais savoir où je pouvais trouver une batterie adaptée à mon aspi...
Transformer l'alimentation d'un vélo d'appartement
Je souhaite remplacer les piles (6x 1,5V) par une batterie rechargeable. J'ai besoin de conseils Merci d'avance. Cordialement.
Frigidaire
Bonjour, j ai un frigo hariston hotpoint g changer le thermostat et il tourne toujours en faisant un glaçon le long de là paroi il a une ventilation à...
Lave vaisselle whirlpool adg86741x inox
Bonjour, Mon lave vaisselle indique "verrouillage en marche" et je ne peux le faire démarrer. a quoi cela est-il dû . Merci pour votre répon...
Problèmes électrique samsung réfrigérateur combiné rs7577thcs
Bonjour, Depuis cette nuit j'ai été réveillé par une coupure d'électricité j'ai remarqué que c'était mon frigo américain qui a fait declancher le di...
Machine faure ref: fwq 5115 ce me a clignoter en rouge
Bonjour, Ma machine elle se lance la malle le voyant vert et quelques secondes après elle se met en clignoter en rouge à plusieurs fois qu'est-ce qu...
Plus d'eau dans le circulateur
Bonjour, j'ai changé mon circulateur eau sanitaire, remise en eau et pas d'eau qui arrive au circulateur? Avez-vous une idée de la raison.
Radiateur
Bonjour, j ai les radiateur a l arrière qui chauffe mais les 3 al avant a chaque étage reste froid j ai purger le pointeau est pas bloqué pouvez vo...
Vue éclatée
Bonjour, je suis à la recherche de vue éclatée et nomenclature pour un réfrigérateur américain samsung reférence RSA1UTPE1/XEF J'ai le ventilateur ...
Mini lave-linge quigg vw1-fa carte électronique en panne
Bonjour, Mon lave-vaisselle est tombé en panne. Je l'avais acheté sur Internet d'occase. Je l'ai apporté chez le réparateur, diagnostique, la carte é...
Lave vaisselle whirlpool adg 8977 aaa
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche F4 et qui ne démarre pas Pourriez-vous me donner une astuce Merci Mme Legrand
Congélateur valberg armoire
Bonjour, modèle UFNF260A+WMIC j'ai ouvert et fermé 5 fois le congélateur, du coup il marque -8° et ne descend plus, heureusement que je mets un the...
Lave vaisselle brandt premia ctk100
RésoluBonjour, Merci d'avance à toute personne m'aidant à réparer une légère fuite au niveau de l'assemblage cuve/pompe de cyclage… J'aurais également b...
Gaz faur
Bonjour, Ma cuisiniére a gaz est chiffré jusqu'à 6 quel sont les température car à chaque fois que je fait un gâteaux il est brûlé en bas et en haut...
Panne pompe solaire
Bonjour, ma pompe solaire immergée de marque Rutan démarre puis s'arrête après quelques minutes. Elle ne redémarre plus. Il faut attendre 30mn à 1 heu...
Cherche livre bricolage pour vélo
RésoluBonjour à tous, alors voila je suis à la recherche d’un livre de mécanique global pour vélo et quand je dis global c’est vraiment dans l’univers du vé...
Comment voir si le circulateur est bon ?
Résolu/Fermébonjour,Comment savoir si le circulateur de ma chaudière fonctionne correctement car les deux radiateurs les plus loin ne chauffe pas ,merci
Peut-on enduire au ciment un mur déjà peint ?
RésoluMur en agglos peint et je désire l'enduire au mortier de ciment.
Volet de porte
Comment retendre le ressort d'un volet de porte bjr et merci
Frigo américain samsung rs55xdasw
Bonjour, mon frigo américain Samsung rs55xdasw ne congèle plus mais il indique -23 J’ ai Inversé la sonde du frigo sonde avec celle du congélateur m...
Chape
Bonjour !Je voudrais faire une chape sur mon devant de porte parce que quand il pleut l'eau stagne et ne s'ecoule pas ce qui fait que ça s'infiltre en...
Recherche notice d'utilisation
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c...
Volets électriques remontent quelques minutes après l'appui sur l'interrupteur
Bonjour, J'ai des volets électriques, à commande filaire, qui fonctionnent parfaitement bien depuis 12 ans. Je ne connais pas la marque. Depuis que...
Ma haine à laver bellavita lf 1206 kvet
Bonjour, Ma machine ne fonctionne ps J’ai le premier voyant (en haut à gauche) qui n’arrête pas de clignoter et si j’appuie sur n’importe quel bou...
Domino induction sans fil de terre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le domino 2 feux flex, 'délicatessa slim' de Klarstein (allemand), et il n'y a que 2 fils, un bleu et un marron, de ...
Problème lave linge faure fwf3128
Bonjour à tous, lorsque je mets en route le programme et que j'appuie sur le démarrage, celui se vide et le bouton fin s'allume. je ne comprends pas...
Problème mode hors gel affiché en permanence sur gestionnaire
Bonjour, Ma maison est équipée d'un gestionnaire de chauffage Référence 15784-15785 (Merlin Gerin). Ce matériel a été installé par l'électricien au m...
Machine à laver le linge bloquée sur le lavage
Bonjour, M'a machine reste en mode lavage. Je dois l'éteindre pour la faire passer en mode rinçage et essorage. Je ne suis pas du tout bricoleuse. E...
Soucie avec mon réfrigérateur
RésoluBonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...
Recherche notice utilisation micro onde carrefour hmg23md12
RésoluBonjour, Je cherche notice utilisation micron onde carrefour HMG23MD12 Merci Cordialement Sergio
Ampoule 220/240v branchée sur une prise éléctrique
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher une ampoule 220/240V, culot E27 sur une prise ? C'est à dire, peut-on faire une "lampe de...
Piscine devenue verte après chlore choc
Bonjour, Je me suis rendue compte un jour que la filtration ne fonctionnait plus, j'ai remplacé le condensateur défectueux, il y avait des poussière...
Grille aération hotte cheminée
Bonjour, jai fais un trou a feu en placo pour mon insert. je souhaiterais l'habiller en briquette de parement. Ma questions concerne les grilles d...
Parquet
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon appartement qui date du début du 20 eme siècle et voici mon problème. J'ai 3 grandes pièces en enfi...
Piazetta p958
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un poêle le P958. Je l'ai allumé manuellement car la télécommande ne fonctionne plus (confirmé par...
A la recherche de la notice technique de montage balance testut100 mecanique.
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage de la balance de la marque TESTUT100 , ancien model qui n'est pas electronique, elle est mecan...
Thermostat :hager 49351
Bonjour, Je suis équipée d'un thermostat :hager 49351. Cela comporte un boitier au mur et au niveau du compteur un autre autre boitier avec un pet...
Mon lave vaisselle ne fonctionne que porte ouverte...
Bonjour, Mon lave vaisselle aya ne démarre plus sauf si je laisse la porte entrouverte... Est-ce un problème de porte, de programmateur, de mini ru...
Portail coulissant
RésoluBonjour, Mes photocellules réagissent a l'envers sur mon portail coulissant je viens de remplacer le moteur à l'identique et au moment de l'ouverture ...
Frigo qui a congelé
Bonjour, Mon frigo a congelé les aliments (poissons, pastabox) J'ai trouvé la raison de cette congélation Mais voilà, que dois-je faire de mes ...
Avis sur dalle et fondation pour construction bois
Bonsoir à tous, Nous allons auto-construire notre garage en ossature bois pour des raisons e budget. Notre famille connait presque tous les corps ...
Bulgomme
Bonjour, Comment faire disparaître des plis sur un bulgomme. Merci
Four rosière rt6184
Bonjour, Je ne trouve plus de juin pour mon four. La fabrication a été arrêté. Comment faire existe-t-il un joint trisser standard ? Merci pour vo...
Fuite lave-linge -> lave-vaisselle hs !
Bonjour à tous, Voici notre problème : Nous avons acheté et branché un lave linge FAR LF612BE18W sans soucis particulier. Ci-joint une photo des br...
Problème avec mon frigo
Bonjour, Mon frigo condor tourne sans arrêt est ce que normal ?
Decoller film protection sur inox
Bonjour, J'ai acheté récemment un fumoir à un boucher. Celui-ci l'a fait fonctionner sans enlever le film de protection collé sur l'inox. Je n'ar...
Réparateur électronique
Bonjour, Je suis à la recherche de quelq’un pour vérifier et réparer s’il faut une carte électronique sur une moissonneuse batteuse suite à des fau...
Probleme d'ecs avec chaudiere saunier duval themaplus c25ev
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Ma Chaudière Saunier Duval themaplus C25EV n'indique aucun code défaut et le voyan...
Ampoule cube
Bonjour, J'ai un petit cube qui était accroché à côté de mon ampoule au plafond qui vient de tomber. Il contient 3 broches métallique et il est se...