Les discussions

Comment isoler un mur humide par l'intérieur ?

Bonjour à vous, J’ai acheté un appartement que j’ai isoler il y a 2 mois avec des placos avec couche de polystyrène (bêtement, pour ne pas me compliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Gamma

Branchement cuisiniere a induction

Résolu

Bonjour jais une prise en 32apere mais une fiche en 16ampere je peut men servir merci de votre réponce

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
grive

Climatisation maison 110m2

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage de climatiser une partie de ma maison de 110 m2 au total, un étage datant des années 1970, convenablement isol...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
LION512

Lave vaisselle valberg

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt est bloqué sur pause. Je n'ai pas demandé de pause, et je n'arrive pas à l'annuler. Dès que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
judoboy

Probleme de coupure d'eau

Bonjour, depuis le mois de Juillet, j'ai des coupures d'eau toute les nuit vers minuit jusqu'à 4h30 du matin.  Le syndic ne sais pas pourquoi. Je vis...

labricole47

Disjoncteur 30 mili 380 ou 220 ?

Bonjour à tous Je suis un joyeux bricoleur et possède une installation électrique des années 80 en 380v. Ma question est :   est-il préférable de mett...

Carminas

Double va et vient

bonjour a tous je voudrais avoir un petit renseignement , j ai actuellement un va et vient  classique avec deux ampoules .J allume d un coté du salon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
KIDUGUEN

À l'aide : comment inverser les porters de mon réfrigérateur

Bonjour,J'ai un Samsung frigo et congélateur dessous, j'ai inverser les portes et celle du Congel ne ferme pas bien... Y a deux pièces en plastique bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
stf_jpd87

De vagues herbes jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un exemplaire du livre de Françoise Bourdin intitulé de vagues herbes jaunes. Je vous remercie pour votre offre. Bien cordialem...

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Paul-Bernard

Borne edf près de mon mur maison?

Bonjour, à tous, donc voici mon problème, je viens  d'emenager dans une maison, et je viens de m'apercevoir qu'il y a une Borne pratiquement  collé à ...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
stf_jpd87

Réservoir wc qui se recharge sans fuite

Bonjour, A j’ai un problème avec mes wc, le réservoir se recharge constamment sans fuite apparente ni sur le sol ni dans la cuvette, le plombier est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
stf_jpd87

Seche linge bosh maxx 7

Bonjour, Le tambour du sèche linge tourne difficilement et bruyamment donc consomme, vieil appareil bosh sensitiv maxx 7, que faire.. ? En vous remer...

stf_jpd87

Support lame

Bonjour, tondeuse jardi pro jp55. le support de lame de la tondeuse casse au démarrage de la tondeuse (2 fois). Si quelqu'un peux me renseigner.merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
stf_jpd87

Coupure générale courant sans disjonction

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaître vos avis, par rapport à des coupures de courant que je rencontre ponctuellement dans une nouveau logement qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
fred.ml

Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz

Résolu

Bonjour, Je possède le modèle butagaz modèle LD-468 A mini, alimenté en gaz butane d'un cube butagaz avec détendeur bleu à clip. Après avoir changé...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Fanny

Comment isoler l’extérieur d’une maison en limite de proprie

Bonjour, Je souhaite isoler ma maison et de préférence l’extérieur, mais celle-ci à des murs limite de propriété avec les voisins, une autorisation e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
lucienpel

Problème plaques à induction de dietrich dti302

Résolu

Bonjour Lorsque je veux utiliser les deux plaques en même temps, le chiffre indicatif de niveau de la 2eme plaque que je veux démarrer , clignote en...

Bruno

Chaudière hs tarm fb-b mk2

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je viens d'acquérir une maison équipée d'une chaudière fioul HS tarm FB-B MK2. Elle tourne correctement,chauf...

contrariness

Cablage contacteur sec

Bonjour, Je voulais savoir quel câble faut-il mettre entre le compteur linky, borne C1 et C2, et le contacteur jour nuit? Actuellement je n'ai pas d...

stf_jpd87

Gaufrier lagrange vario

Bonjour suis a la recherche du plan de câblage de Gaufrier Lagrange Festy Gaufres VARIO MERCI

stf_jpd87

Taches, auréoles sdb carrelage mural et seche linge

Bonjour, Ma locataire m'a contacté des tâches auréoles apparaissant sur le carrelage murale de la SDB refaite entièrement il y a 2 ans...Je n expliqu...

Icare95

Création sortie de fil 10a

Bonjour, Nous devons créer 2 sorties de fil 10A pour des luminaires en dessous des meubles de cuisine mais ne savons pas comment créer tout le raccor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Compteur d’eau qui tourne sans utiliser d’eau

Bonjour à tous, j’explique mon problème :  suite à une fuite à cause d’un raccord défectueux dans ma douche, qui a été réglée depuis, je me suis rend...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Simon

Indesit erreur f18

Bonjour, Bonjour, J ai un problème sur ma machine indesit XWE101484X me donñe problème F18 . La machine a 3 ans donc plus en garanti. Quand j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
stf_jpd87

Changement ampérage prises électriques

Bonjour, Nous changeons de cuisine et devons faire des changement sur quelques prises électriques et avons quelques questions sur l'ampérage de nos p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Carminas

Interrupteurs va et vient qui font sauter les plombs

Résolu

Bonjour, Propriétaire depuis environ deux ans à présent j'ai l'année dernière effectué quelques travaux dans mon salon. Les interrupteurs ont nota...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Flibulle

Mode d'emploi

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté d'occasion un piano Hotpoint Ariston C09SG1 (X) HA et je suis à la recherche du mode d'emploi. Car je doi...

stf_jpd87

Vent qui entre dans l'appartement par une cheminée

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal que du vent entre dans notre appartement par une cheminée située sur le toit de notre immeuble? Comment ...

stf_jpd87

Lave linge ne démarre pas instantanément

Bonsoir Mon lave linge Candy Grand O vita ne démarre plus instantanément comme avant, après avoir appuyé sur la mise en marche il faut attendre plusi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
stf_jpd87

Comment poncer des tomettes encrassées ?

Je dois décaper ou ponçer des tomettes qui ont plusieurs couches de cire et sont encrassées. J'ai essayé avec de l'acide dilué avec de l'eau (4 litre...

Rabah

Problème ciseau fenêtre

Comment réparer une fenêtre qui a un problème de ciseau. le ciseau d’une fenêtre oscillo-battante a du jeux et la fenêtre ferme mal

Cyrille

Isolation par l'extérieur

Bonjour, J'aimerais savoir (à la louche) combien coûte l'isolation par l'extérieur d'une maison d'environ 80 m2. Je vous remercie pour vos réponses.

lucienpel

Selecline mc1000

Bonjour, Modèle SELECLINE MC1000 Au démarrage, la pompe de vidange tourne quelques seconde puis tout s'arrête. J'ai pensé à un problème d'arrivée ...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Annia24

Frigo americain samsung rsh7gnsp xef 10

Bonjour, Le distributeur d'eau ne fonctionne plus, la fabrique de glacon oui. J'ai testé au ohmètre l'electrovanne vanne, jai 1K5 sur les deux so...

LaurentS73

Declipser cache alu baie vitrée coulissante

Bonjour. La gâche en T a cassé. J'aurai aimé pouvoir declipser les cachés sans vis de ma baie vitrée. Malheureusement je n'arrive à enlever que celui...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Adri13220

Démolition muret - besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons casser le mur en pièce jointe mais avons peur que ce soit porteur. Il semble avoir déjà été cassé car il est en L actuel...

Dydy_9469

Tiroirs qui se chevauchent sur les côtés

Bonjour, Desole de déranger,  jai acheter une commode à six tiroirs, trois de chaque côté. Le problème c’est que pour le moment j’ai mis seulement...

stf_jpd87

Vitrocéramique listo tvh l42

Bonjour, Je viens d’acheter une table de cuisson vitrocéramique de la marque Listo modèle TVH L42. J’ai semble t il correctement installé la plaque p...

stf_jpd87

Fuite lave vaisselle brandt vh900je1

J'ai une fuite identifiée sur mon lave vaisselle brandt vh900je1. L'eau goutte vers la pompe en fin de cycle. Il semblerait que cela vienne du joint ...

stf_jpd87

Relooking meubles mais peinture or trop sombre...

J'aimerais avoir des conseils. Car je souhaite relooker plusieurs éléments comme le métal de pieds de mes chaises en métal ou le métal noir de mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
contrariness

Ballon d'eau chaude qui coule quand on tire la chasse d'eau

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude qui est installé au-dessus du WC et à chaque fois qu'on tire la chasse d'eau il y a de l'eau qui coule par le gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
stf_jpd87

Panne seche linge oceanic

Bonjour j'ai un problème sur mon sèche-linge océanique e7wp 1 lorsque je lance la programmation il s'arrête après quelques minutes m'indiquant le bac ...

stf_jpd87

Moteur monophasé

Mon moteur monophasé ne se lance pas quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement ?

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Daniel 26

Lave-vaisselle asko ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle ASKO D3122 ne s'arrête plus

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Mtl

Trou autour mitigeur évier cuisine

Bonjour, J'ai du changer le mitigeur dans ma cusisine. Après travaux, le mitigeur bouge, et il y un demi cm tout autour du pied du mitigeur, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Notice programmateur adler 50-50-004-003 no d'of 00-1112 1200

Résolu

Je recherche la notice d'utilisation du programmateur ondes radio adler 4 zones. Papier ou téléchargement Merci Au dos se trouve une étiquette...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
danbzh29

Four brandt alliance: securité porte bloquée suite à arrêt de pyrolyse avant fin

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière Brandt Alliance (KM265WE1) modèle pyrolyse. En voulant couper le four précipitamment j'ai basculé le sélecteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Alain17

Pour des travaux manuels de décoration utiliser là résine ep

Bonsoir,peut on utiliser de la résine epoxy sur un vêtement en coton et dentelle, pour le durcir pour en faire un abat-jour ???merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Dannan

Raccord de dalles béton dans un ancien massif a fleurs

Bonjour, J'ai supprimé un massif a fleurs d'une surface de 20M2. Le trou à été rempli de terre et je souhaite maintenant faire couler 5cm de béton p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Ne fait plus assez de froid

Bonjour, Mon réfrigérateur signature réf:SFM3502XAQUANF 1 porte   be fait plus de froid en haut et fait de la glace en bas. Je précise que mon réfr...

stf_jpd87
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000