Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Whirlpool awz 3427
RésoluBonjour, Mon sèche-linge Whirlpool a WZ 34 27 indique le voyant nettoyage du filtre je l'ai nettoyé mais il clignote toujours en rouge
Lave vaisselle beko dsn 2842x
Bonjour, Comment réinitialiser mon lave-vaisselle svp ? Après un essai d'activation de la fonction "détection automatique de détergents en tablet...
Fuite d'eau sechoir candy gean o evo
Bonjour , j'ai un souci avec un séchoir Candy Grand'O evo . En retirant le bac de vidange , la pièce de liaison entre la machine et le bac est venu e...
Lave vaisselle signature slvi1445
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume le programme Verre Clignote rapidement et il émet des bips régulier et ne me...
Bouge enorment a l essorage
RésoluBonjour, je posséde une machine a laver de la marque faure fwg 1121p numéro de série 13612971
Lave-vaisselle proline s'arrête au bout de quelques minutes
Bonjour, Mon lave-vaisselle PROLINE DWP 1247 SL ne fonctionne plus depuis ce matin. Il s'allume et fonctionne pendant quelques minutes, puis il ...
Tache de cire ancienne sur mon plan de travail stratifié
Bonjour, J’ai des tâches de cire (crayon de couleur professionnel) sur mon plan de travail stratifié je n’arrive pas à les nettoyer. J’ai tout essa...
Lave-vaisselle bosch super silence 4
Bonjour, ce matin j'ai trouvé mon lave-vaisselle avec le voyant indiquant : E 24; après l'avoir vidé manuellement de son eau sale, je l'ai rempli d...
Conseils sur chauffage double circuit mais 1 seule prise de température
Bonjour, Je possède une chaudière au gaz gérant 2 circuits de chauffe : - un chauffage au sol au RDC - un groupe de 4 radiateurs à l'étage Mo...
Besoin renseignements techniques coulage d'une dalle
Bonjour, D’abord l’environnement: Une pièce de 8m x 3.20m entourée de 2 murs anciens en pierre d’environ 50 cm d’épaisseur. Le sol est une dalle a...
Roulement coupe bordures
Bonjour, Le roulement en bout de l'induit de mon coupe bordures Black et Decker est hs. Je voudrais savoir si il faut un outillage spécifique pour...
Congélateur whirpool énergétique a+
Bonjour, Mon congélateur fait toujours du froid mais je n’ai plus rien qui s’affiche sur le bandeau donc je ne peux plus régler la température. Comm...
Congelateur ignis voyant orange et rouge allumé
Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur d’occasion Marque : IGNIS Type d'appareil : Congélateur vertical Code modèle : AFE 9262/IG je l'ai la...
Quel est la signification des chiffres 1 2 et 3 ?
Résolu/Fermébonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...
Lave vaisselle brandt
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt affiche E4 ,il reste de l'eau à l'intérieur ,mais il doit y avoir aussi une fuite et il émet un bip sonore ....
Seche line laden am 3888
Bonjour, Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'...
Volet roulant
Bonjour, Bonjour, j'ai un boîtier avec volet roulant que je souhaite ouvrir mais je ny parviens pas, je vous joins des photos, j'ai tenter de déviss...
Psb 850-2 re
Bonjour, Le moteur de mon appareil tourne bien, rien d'anormal mais le mandrin ne tourne pas. Ni dans un sens ni dans l'autre. Je ne peux donc pa...
Chauffage, voyant qui ne s'allume plus et qui ne chauffe plus (help)
Bonjour, Bonjour, à vous, j'ai un chauffage verano de chez applimo qui fonctionnait très bien l'année dernière. Le froid commençant à arriver...
Machines à laver siemens siwamat xlp 1260
Bonjour, Ma machine a laver Siemens siwamat xlp 1260 Quand je mais un programme en tournant le le bouton 30 ou 60 degrés il y a une clé sur le cr...
Sèche linge arthur martin adc5105, bouton marche/arrêt
Bonjour, Le bouton marche/arrêt ne reste plus enclenché. Est ce que quelqu’un peut avoir une idée du problème svp ? Et si oui comment le changer mo...
Isolant parquet et colle
Bonjour, Je viens d'enlever des dalles PVC sous lesquels il y a une tonne de colle. Je n'arrive pas à enlever cette colle, ou il faudrait que j'envi...
Ariston hotpoint 9f 149
Bonjour, Mon lave linge Ariston hotpoint 9F 149 faisait du bruit à l'essorage. La cuve est morte. J'y ai mis une nouvelle, elle a très bien fonction...
Tambour bloqué trappe ouverte
Bonjour, j'ai voulu faire une machine hier, sans m'en rendre compte j'ai trop charger ma machine resultat le tambour c'est ouvert et un volet du tambo...
Prises électriques sans électricité
Bonjour, Je voulais changer les 4 prises électriques dans une chambre car elles étaient assez vieilles. J'ai changé la première sans problème, mais...
Lave linge top amovible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...
Trait de jupiter
Bonjour, Je cherche à réaliser une structure bois pour accueillir le plancher d'un petit atelier à l'étage. J'utilise des traverses sur poteaux f...
Gazinière
Bonjour, la lumière du four ( marque indesit ) a gaz et le piezo fonctionne plus je voudrait savoir si CA ne vient pas de la résistance qui elle ...
Volet roulant électrique somfy ne remonte plus, le moteur tourne
Bonjour, j'ai un volet roulant électrique Somfy qui remonte seulement jusqu'à 30 cm et on entend toujours le moteur tourner. Aidé de la main, il rem...
Tiroirs de congélateur
Résolu/FerméBonjour, Les tiroirs de mon congélateur sont fendus. Avec quoi puis-je les réparer (colle spéciale, ...). Merci pour votre réponse.
Porte fenêtre
RésoluBonjour, Il suffit juste de perser le pvc extérieur et installer une double cliche
Problem alimentation prise electrique
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec les prises de ma cuisine, quand je branche un appareil (micro onde, friteuse, bouilloire...) mes prise...
Panne sur tracteur macculloch mc11t94
Bonjour, Le moteur coupe (coupure électrique) dès qu'on lache la pédale gauche (embrayage) que se soit au point mort ou avec un rapport engagé ? De...
Lv bosh e24 ou e15
Bonjour, Demande cycle classique 2:20 à 2:19 code e24 (peu importe le cycle demandé) Si j'ouvre la porte dans la première minute du cycle vidange ...
Alimentation écran samsung
Bonsoir, J’ai un écran Samsung S22A300H sur lequel il aura fallut souder une alimentation Bestec BPA-301-12. (230V-AC à 12V-DC 2,5A) l’ecran consomme...
Panne frigo samsung rs21kcns
Bonjour, Mon frigo Américain Samsung RS21KCNS s'est arrêté de fonctionner le congélateur également. il est alimenté (voyants allumés) mais ne démarr...
J'ai poncé mon canapé en rotin comment le rattraper ?
Bonjour, J'ai une question concernant mon canapé en rotin qui était composé de nombreuses couches de vernis brun or je souhaitais lui donner une c...
Telerupteur contact mécanique ok mais 0v aux point lumineux
Bonjour, J'ai actuellement réalisé chez moi (maison en rénovation) un telerupteur legrand 04015. Mon soucis est le suivant, lorsque un bouton pous...
Beaucoup trop de jeu sous la plinthe. problème de planéitié de la dalle ?
Bonjour, J'ai fait poser un parquet flottant après avoir déposé un parquet colle. Voici des images de la chape lors ce que le parquet venait d'...
Probleme démareur stiga park 16
Bonjour, J'ai voulu tondre la pelouse, démarrage du tracteur mais bruits bizarre. Je le coupe et une fois les clefs enlevées, le démarreur continue à...
Combiné siemens kg36vvw32
Bonjour, Combien de temps le compresseur de mon combiné frigo congélateur a++ doit il tourner en moyenne par heure, par jour ? Il me semble qu'il ...
Cuisière glem xce910c
Bonjour, comment changer le thermocouple du four ? Merci Cordialement
Problème carte électronique portail a 2 vantaux moteurs a bras articulés moovo
Bonjour, D'après ce que je lis sur les avis concernant la carte ce ce modèle de motorisation MOOVO pas mal d'incidents sont signalés suite à des coup...
Frigo americain
Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...
Frigo, pas de froid
Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...
Changer tuyau alimentation eau sur réfrigérateur lg lg gr-197deq
Bonjour, Sur réfrigérateur LG GR-197DEQ, que faut-il démonter pour remplacer le tuyau d'alimentation en eau qui vient se raccorder à la porte du r...
Retirer une poutre verticale dans les combles
Bonjour, j'ai une poutre verticale dans les combles sous toitures et je souhaite aménager celle ci. Sauf que la poutre est en plein milieu du couloi...
Porte fenêtre est très difficile à fermer
Résolu/FerméBonjour, Il s'agit d'une porte fenêtre en bois double vitrage qui ne se ferme plus à clef sans avoir à forcer. Elle fonctionne bien quand elle est f...
Isolation défectueuse
Bonjour, Un professionnel m'a posé la laine de verre de façon étrange et je constate des pertes et de l'air frais qui circule dans le plafond. Voir...
Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner svp Concernant chaudière de Dietrich MC 15 LP ,MC 15 LP Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante ? Pourtant j...