Les discussions

Whirlpool awz 3427

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool a WZ 34 27 indique le voyant nettoyage du filtre je l'ai nettoyé mais il clignote toujours en rouge

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gege

Lave vaisselle beko dsn 2842x

Bonjour, Comment réinitialiser mon lave-vaisselle svp ? Après un essai d'activation de la fonction "détection automatique de détergents en tablet...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sechoir candy gean o evo

Bonjour , j'ai un souci avec un séchoir Candy Grand'O evo . En retirant le bac de vidange , la pièce de liaison entre la machine et le bac est venu e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle signature slvi1445

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume le programme Verre Clignote rapidement et il émet des bips régulier et ne me...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Bouge enorment a l essorage

Résolu

Bonjour, je posséde une machine a laver de la marque faure fwg 1121p numéro de série 13612971

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle proline s'arrête au bout de quelques minutes

Bonjour, Mon lave-vaisselle PROLINE DWP 1247 SL ne fonctionne plus depuis ce matin. Il s'allume et fonctionne pendant quelques minutes, puis il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Tache de cire ancienne sur mon plan de travail stratifié

Bonjour, J’ai des tâches de cire (crayon de couleur professionnel) sur mon plan de travail stratifié je n’arrive pas à les nettoyer. J’ai tout essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Berthie

Lave-vaisselle bosch super silence 4

Bonjour, ce matin j'ai trouvé mon lave-vaisselle avec le voyant indiquant : E 24; après l'avoir vidé manuellement de son eau sale, je l'ai rempli d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gamer

Conseils sur chauffage double circuit mais 1 seule prise de température

Bonjour, Je possède une chaudière au gaz gérant 2 circuits de chauffe : - un chauffage au sol au RDC - un groupe de 4 radiateurs à l'étage Mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
xplom

Besoin renseignements techniques coulage d'une dalle

Bonjour, D’abord l’environnement: Une pièce de 8m x 3.20m entourée de 2 murs anciens en pierre d’environ 50 cm d’épaisseur. Le sol est une dalle a...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lekabilien

Roulement coupe bordures

Bonjour, Le roulement en bout de l'induit de mon coupe bordures Black et Decker est hs. Je voudrais savoir si il faut un outillage spécifique pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DAVIDp49

Congélateur whirpool énergétique a+

Bonjour, Mon congélateur fait toujours du froid mais je n’ai plus rien qui s’affiche sur le bandeau donc je ne peux plus régler la température. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Laurent

Congelateur ignis voyant orange et rouge allumé

Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur d’occasion Marque : IGNIS Type d'appareil : Congélateur vertical Code modèle : AFE 9262/IG je l'ai la...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
leilo

Quel est la signification des chiffres 1 2 et 3 ?

Résolu/Fermé

bonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Me

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt affiche E4 ,il reste de l'eau à l'intérieur ,mais il doit y avoir aussi une fuite et il émet un bip sonore ....

stf_jpd87

Seche line laden am 3888

Bonjour, Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'...

stf_jpd87

Volet roulant

Bonjour, Bonjour, j'ai un boîtier avec volet roulant que je souhaite ouvrir mais je ny parviens pas, je vous joins des photos, j'ai tenter de déviss...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47

Psb 850-2 re

Bonjour, Le moteur de mon appareil tourne bien, rien d'anormal mais le mandrin ne tourne pas. Ni dans un sens ni dans l'autre. Je ne peux donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Chauffage, voyant qui ne s'allume plus et qui ne chauffe plus (help)

Bonjour, Bonjour, à vous, j'ai un chauffage verano de chez applimo qui fonctionnait très bien l'année dernière. Le froid commençant à arriver...

stf_jpd87

Machines à laver siemens siwamat xlp 1260

Bonjour, Ma machine a laver Siemens siwamat xlp 1260 Quand je mais un programme en tournant le le bouton 30 ou 60 degrés il y a une clé sur le cr...

Papy35

Sèche linge arthur martin adc5105, bouton marche/arrêt

Bonjour, Le bouton marche/arrêt ne reste plus enclenché. Est ce que quelqu’un peut avoir une idée du problème svp ? Et si oui comment le changer mo...

stf_jpd87

Isolant parquet et colle

Bonjour, Je viens d'enlever des dalles PVC sous lesquels il y a une tonne de colle. Je n'arrive pas à enlever cette colle, ou il faudrait que j'envi...

stf_jpd87

Ariston hotpoint 9f 149

Bonjour, Mon lave linge Ariston hotpoint 9F 149 faisait du bruit à l'essorage. La cuve est morte. J'y ai mis une nouvelle, elle a très bien fonction...

Jo

Tambour bloqué trappe ouverte

Bonjour, j'ai voulu faire une machine hier, sans m'en rendre compte j'ai trop charger ma machine resultat le tambour c'est ouvert et un volet du tambo...

stf_jpd87

Prises électriques sans électricité

Bonjour, Je voulais changer les 4 prises électriques dans une chambre car elles étaient assez vieilles. J'ai changé la première sans problème, mais...

stf_jpd87

Lave linge top amovible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...

Icare95

Trait de jupiter

Bonjour, Je cherche à réaliser une structure bois pour accueillir le plancher d'un petit atelier à l'étage. J'utilise des traverses sur poteaux f...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Daniel 26

Gazinière

Bonjour, la lumière du four ( marque indesit ) a gaz et le piezo fonctionne plus je voudrait savoir si CA ne vient pas de la résistance qui elle ...

papy35

Volet roulant électrique somfy ne remonte plus, le moteur tourne

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique Somfy qui remonte seulement jusqu'à 30 cm et on entend toujours le moteur tourner. Aidé de la main, il rem...

SALMON

Tiroirs de congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Les tiroirs de mon congélateur sont fendus. Avec quoi puis-je les réparer (colle spéciale, ...). Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
malylou

Porte fenêtre

Résolu

Bonjour, Il suffit juste de perser le pvc extérieur et installer une double cliche

stf_jpd87

Problem alimentation prise electrique

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec les prises de ma cuisine, quand je branche un appareil (micro onde, friteuse, bouilloire...) mes prise...

stf_jpd87

Panne sur tracteur macculloch mc11t94

Bonjour, Le moteur coupe (coupure électrique) dès qu'on lache la pédale gauche (embrayage) que se soit au point mort ou avec un rapport engagé ? De...

stf_jpd87

Lv bosh e24 ou e15

Bonjour, Demande cycle classique 2:20 à 2:19 code e24 (peu importe le cycle demandé) Si j'ouvre la porte dans la première minute du cycle vidange ...

stf_jpd87

Alimentation écran samsung

Bonsoir, J’ai un écran Samsung S22A300H sur lequel il aura fallut souder une alimentation Bestec BPA-301-12. (230V-AC à 12V-DC 2,5A) l’ecran consomme...

stf_jpd87

Panne frigo samsung rs21kcns

Bonjour, Mon frigo Américain Samsung RS21KCNS s'est arrêté de fonctionner le congélateur également. il est alimenté (voyants allumés) mais ne démarr...

stf_jpd87

J'ai poncé mon canapé en rotin comment le rattraper ?

Bonjour, J'ai une question concernant mon canapé en rotin qui était composé de nombreuses couches de vernis brun or je souhaitais lui donner une c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95

Telerupteur contact mécanique ok mais 0v aux point lumineux

Bonjour, J'ai actuellement réalisé chez moi (maison en rénovation) un telerupteur legrand 04015. Mon soucis est le suivant, lorsque un bouton pous...

KIDUGUEN

Beaucoup trop de jeu sous la plinthe. problème de planéitié de la dalle ?

Bonjour, J'ai fait poser un parquet flottant après avoir déposé un parquet colle. Voici des images de la chape lors ce que le parquet venait d'...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
labricole47

Probleme démareur stiga park 16

Bonjour, J'ai voulu tondre la pelouse, démarrage du tracteur mais bruits bizarre. Je le coupe et une fois les clefs enlevées, le démarreur continue à...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
labricole47

Combiné siemens kg36vvw32

Bonjour, Combien de temps le compresseur de mon combiné frigo congélateur a++ doit il tourner en moyenne par heure, par jour ? Il me semble qu'il ...

stf_jpd87

Cuisière glem xce910c

Bonjour, comment changer le thermocouple du four ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème carte électronique portail a 2 vantaux moteurs a bras articulés moovo

Bonjour, D'après ce que je lis sur les avis concernant la carte ce ce modèle de motorisation MOOVO pas mal d'incidents sont signalés suite à des coup...

stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...

stf_jpd87

Frigo, pas de froid

Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...

stf_jpd87

Changer tuyau alimentation eau sur réfrigérateur lg lg gr-197deq

Bonjour, Sur réfrigérateur LG GR-197DEQ, que faut-il démonter pour remplacer le tuyau d'alimentation en eau qui vient se raccorder à la porte du r...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Retirer une poutre verticale dans les combles

Bonjour, j'ai une poutre verticale dans les combles sous toitures et je souhaite aménager celle ci. Sauf que la poutre est en plein milieu du couloi...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lekabilien

Porte fenêtre est très difficile à fermer

Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'agit d'une porte fenêtre en bois double vitrage qui ne se ferme plus à clef sans avoir à forcer. Elle fonctionne bien quand elle est f...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sigsi

Isolation défectueuse

Bonjour, Un professionnel m'a posé la laine de verre de façon étrange et je constate des pertes et de l'air frais qui circule dans le plafond. Voir...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Daniel 26

Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp Concernant chaudière de Dietrich MC 15 LP ,MC 15 LP Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante ? Pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Michael
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000